Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Leslie Pour Eve

Leslie Pour Eve le 30 Mars 2010 à 15:06 #651

demande de contact pour LESLIE née en 1980 et décédée le 10/6/90

sous réserve ,

elle me parait etre une chienne intelligence, qui comprenait très bien les paroles, esprit vif et souple.Très obéissante.

a t'elle été blessée un jour à une patte ?

mentalité de "chien de troupeau" = rassembler, unifier

chien stimulant, actif, ivre de liberté et d'espace.

est elle de race croisée? elle me semble d'une race très souple , très douce, très attachée à ses maitres, patiente quand il faut et l'autre, d'un chien "style de troupeau" qui bouge tout le temps.. les deux réunis en font un chien bien équilibré.

elle me montre des pantoufles écossaises ? ça te parle ?

je la sens au bord de la mer , sur la plage, prudente mais aimant cela.

elle dit de toi "je savais qu'elle m'aimait. Elle faisait tout pour moi, très proche tout en étant avec une certaine réserve dûe à sa nature.. faisait très attention à un tas de choses, un peu inquiète peut être.." te reconnais tu ?


"elle ne se serait pas passée de nous". ELle a l'air d'inclure un autre animal qu'elle pouvait cotoyer régulièrement sans que ce soit le tien (style dans famille ou famille recomposée)
ça te dit ?


"nous formions une grande famille tous ensemble, je me sentais incluse"..Elle avait "son troupeau"



elle dit de toi "son investissement est fort dans la cause animale. Chaque animal devenait un peu le sien." Il semblerait que tu t'occupes d'une cause style SPA .. C'est le cas?


elle semble être morte de vieillesse mais avec un peut de mal à se trainer .. problème de reins vers la fin ?

elle dit "ce fut un grand chagrin pour elle et une délivrance pour moi- je suis avec Nadja, on s'amuse ,on fait des bonnes parties de jeux, de courses..."

message : "maman je t'aime, je suis avec toi.. on va te voir de temps en temps avec Nadja, on est au même endroit qu'avant..."

je vois une grande panière.. était ce la sienne ?

y a til une fontaine où elle buvait ?


voilà Eve, ... je te remercie de faire un retour point par point avec un copier -coller et de répondre en changeant de couleur pour une meilleure lecture pour tous.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 31 Mars 2010 à 15:18 #653


  • EVE
  • Hors ligne
[siz[color=#008000][/color]e=4][B) /size]
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 31 Mars 2010 à 19:06 #654

mais encore ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 02 Avril 2010 à 18:08 #657


  • EVE
  • Hors ligne
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 02 Avril 2010 à 18:14 #658

ok Eve, j'ai bien enregistré que tu n'arrivais plus à accéder au forum... et qu'il fallait attendre (ouf, heureusement qu'il y a le mail )


Message édité par : annie, à : 02-04-2010 à 17:19
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 06 Avril 2010 à 17:25 #677


  • EVE
  • Hors ligne
Leslie Pour Eve 30-03-2010 à 14:06
demande de contact pour LESLIE née en 1980 et décédée le 10/6/90

sous réserve ,

elle me parait etre une chienne intelligence, qui comprenait très bien les paroles, esprit vif et souple.Très obéissante.
oui
a t'elle été blessée un jour à une patte ?
oui à la mer patte arriére
mentalité de "chien de troupeau" = rassembler, unifier
?croiséechien stimulant, actif, ivre de liberté et d'espace.
exact
est elle de race croisée? elle me semble d'une race très souple , très douce, très attachée à ses maitres, patiente quand il faut et l'autre, d'un chien "style de troupeau" qui bouge tout le temps.. les deux réunis en font un chien bien équilibré.
oui mais sans être fofolle
elle me montre des pantoufles écossaises ? ça te parle ?
ça parle à gérard mon mari
je la sens au bord de la mer , sur la plage, prudente mais aimant cela.
pas trés vaillante pour aller à l'eau elle" restait plutôt sur le bord
elle dit de toi "je savais qu'elle m'aimait. Elle faisait tout pour moi, très proche tout en étant avec une certaine réserve dûe à sa nature.. faisait très attention à un tas de choses, un peu inquiète peut être.." te reconnais tu ?
le fait de l'aimer nous rendait plus attentionnés elle était mon bébé

"elle ne se serait pas passée de nous". ELle a l'air d'inclure un autre animal qu'elle pouvait cotoyer régulièrement sans que ce soit le tien (style dans famille ou famille recomposée)
ça te dit ?
oui tosca petite chienne de ma maman dont elle était trés jalouse

"nous formions une grande famille tous ensemble, je me sentais incluse"..Elle avait "son troupeau"
c'est juste


elle dit de toi "son investissement est fort dans la cause animale. Chaque animal devenait un peu le sien." Il semblerait que tu t'occupes d'une cause style SPA .. C'est le cas?
j'ai le projet d'aller sortir des chiens du refuge de reims pour aller les promener. e lle semble être morte de vieillesse mais avec un peut de mal à se trainer .. problème de reins vers la fin ? elle est morte du cancer du pancréas à l'âge de 10ans et effectivement handicapée de l'arriere-train euthanisiée ,en raison de ses souffrances

elle dit "ce fut un grand chagrin pour elle et une délivrance pour moi- je suis avec Nadja, on s'amuse ,on fait des bonnes parties de jeux, de courses..."
oh oui obligée d'aller me faire piquer aussi pour une séance d'acup tant on pleurait tous les deux
message : "maman je t'aime, je suis avec toi.. on va te voir de temps en temps avec Nadja, on est au même endroit qu'avant..."

je vois une grande panière.. était ce la sienne ?
oh oui pour le panier
y a til une fontaine où elle buvait ?
gérard s'en souvient de la porter pour boire car pas haute sur pattes

voilà Eve, ... je te remercie de faire un retour point par point avec un copier -coller et de répondre en changeant de couleur pour une meilleure lecture pour tous.
Bien que la barre de format et les smileys ne soient pas affichés, ils sont utilisables
je te remercie pour ton excellent travail nous avons été trés heureux d'avoir eu de ses nouvelles merci Annie

bisous
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 07 Avril 2010 à 00:33 #681

je la sens au bord de la mer , sur la plage, prudente mais aimant cela.

pas trés vaillante pour aller à l'eau elle" restait plutôt sur le bord


tout à fait c'est bien ressorti ainsi , promenade à la frange de l'eau mais pas plus

elle me montre des pantoufles écossaises ? ça te parle ?

ça parle à gérard mon mari elle a du se faire gentillement gronder de trop s'en occuper

merci à toi ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 07 Avril 2010 à 14:28 #684


  • EVE
  • Hors ligne
[color=#FF6600]out à fait c'est bien ressorti ainsi , promenade à la frange de
l'eau mais pas plus
ELLE ETAIT COMME MOI TRES GRANDE PEUR DE L EAU
MERCI ANNIE
eve
Le sujet a été verrouillé.

Re:Leslie Pour Eve le 08 Avril 2010 à 09:59 #688

quand on dit "tel maître, tel chien (ou autre animal) j'y crois fortement .. déjà physiquement si vous regardez le chien et le maitre, il y a souvent des traits physiques communs parfois rigolos..

hier j'ai vu un petit toutou qui voyait à peine où il marchait à cause de ses poils sur les yeux et sa maitresse avait un chapeau style chinois et on ne la voyait plus dessous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale