Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contacts de juillet

contacts de juillet le 22 Mai 2011 à 15:48 #5562

j'ai enregistré :

MAX (demande du 11/5)

Xena (demande du 15/5)

selon mon temps

je prendrai Marquis (demande du 16/5 ) sinon sur aout


Message édité par : annie, à : 22-05-2011 à 18:15
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 23 Mai 2011 à 13:41 #5593

annie écrit:
j'ai enregistré :

MAX (demande du 11/5)

Xena (demande du 15/5)

selon mon temps

je prendrai Marquis (demande du 16/5 ) sinon sur aout<br><br>Message édité par : annie, à : 22-05-2011 à 18:15


Re-Bonjour Annie,

C'est adorable de ta part pour notre tendre Xena...
Enorme merci, du fond du coeur...

Au plaisir de te retrouver & plein d'ondes de courage pour l'épreuve que tu traverses,
A très bientôt...

Nat
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 23 Mai 2011 à 14:30 #5597

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 27 Mai 2011 à 22:48 #5692

bonsoir annie

je ne sais pas encore me servir du "site" je suis infirmiere et l'informatique n'est pas mon fort !!! donc je viens de voir ce post et j'en suis toute emue ! je me demande si je dois avant que tu puisses contacter mon "kiki" preparer des questions ou des choses que j'aurais voulue lui dire vue ma frustration qu'il soit partie sans "moi" a ses cotés ? JE ne sais comment te dire ma reconnaissance de ce que tu fais pour nous les maitres ! ce " don" de la communication avec nos animaux disparus ou non est merveilleux !!!! bonne soirée et courage a toi pour ce que tu traverse ! prends soins de toi autant que tu prends soins de nous !!!!! merci laurence
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 02 Juin 2011 à 18:45 #5870

Coucou Annie & Lolo,

Très intéressante question Lolo concernant la CI, je n'y ai pas songé, en effet.
De notre côté, on a tendance à laisser venir les messages qui parviendront de notre Xena... Mais pourtant comme toi, des questions surgissent toujours notamment sur les circonstances de son départ prématuré (à savoir si par ex ses parents et sa soeur ont assisté à son accident, choqués, ça, on l'imagine...)

Et bien entendu, nous te rejoignons pour témoigner notre vive reconnaissance à Annie, du fond de nos coeurs aussi, MERCI pour tout !
Une pensée amicale et nos meilleures énergies de courage à toi aussi...
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 02 Juin 2011 à 22:07 #5874

lolocorn écrit:
[quote]bonsoir annie

je ne sais pas encore me servir du "site" je suis infirmiere et l'informatique n'est pas mon fort !!!
on ne peut pas être bon partout hihi - ce n'est pas trop mon truc non plus ...

donc je viens de voir ce post et j'en suis toute emue ! je me demande si je dois avant que tu puisses contacter mon "kiki" preparer des questions ou des choses que j'aurais voulue lui dire
oui il vaut mieux si ce n'est pas trop long car ça peut couper le déroulement spontané de la CI..je prends ce qui vient d'abord et à la fin je demande le reste.


[b]JE ne sais comment te dire ma reconnaissance de ce que tu fais pour nous les maitres ! ce " don" de la communication avec nos animaux disparus ou non est merveilleux !!!! bonne soirée et courage a toi pour ce que tu traverse ! prends soins de toi autant que tu prends soins de nous !!!!! merci laurence[/b]/quote]
si savais tout ce que ma Tessy m'a donné de son vivant et encore maintenant par l'Au delà, alors ça ne me pose pas de problème, que du plaisir de toutes parts.


Message édité par : annie, à : 02-06-2011 à 21:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 04 Juin 2011 à 10:44 #5900

coucou

et bien alors merci pour toutes ces precisions je te noterais en mp juste peu etre deux questions precises sinon je laisserais mon marquis s'exprimer ,,, desolée pour la lenteur de mes reponses je ne me connecte pas souvent et je communique plus facilement par telephone ! je reste en contact avec justine tres souvent bon courage et merci encore pour moi et mon marquis !!!!! a bientot
lolocorn
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 03 Juillet 2011 à 12:19 #6510

Cela va être le tour du contact avec Marquis !

as tu des questions précises Lolocorn ? J'ai noté de lui demander s'il t'en voulait d'être parti seul et de ne pas l'avoir protégé du 1er conjoint.. ça te va ?


Message édité par : annie, à : 03-07-2011 à 11:19
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts de juillet le 03 Juillet 2011 à 16:51 #6517

coucou annie
tout d'abord merci pour cette superbe nouvelle !!!! comme question oui c'est l'essentiel apres il nous dira ce qu'il voudra bien nous dire , dit lui que moi par contre je l'ain aimé tres fort que je lui ai " sauvé " la vie car l'eleveur quand il etait petit a voulue nous le reprendre et l'euthanasié car il avait une dysplasie des deux hanches que j'ai decidée contre leur avis de faire operer! et il a vecu !15 ans avec d'autres soucis de santé mais tjr avec notre amour ! dis lui a la fin qu'il me manquera que je l'aime et qu'i rejoigne touts nos petits compagnons , xena zebulon mimi prince et bien d'autres ,,,, que je l'aime et que je ne l'oublierais jamais qu'il manque aussi a gael et morgan ses petits (devenus grands ) maitres!!! merci du fond de mon ame annie sincerement !!!!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale