Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon marquis qui me manque !!!

Re:mon marquis qui me manque !!! le 28 Mai 2011 à 21:28 #5727

merci beaucoup edjine ! oui c'est dur de ne plus le sentir le toucher le prendre le caliner et pourtant j'ai d'autres animaux une parson jacques russel que je cherie comme une princesse et un gros leomberg que je traite comme un gros bb de trois ans mais de 85KG eux aussi je penses qu'il le cherche parfois !! et quand je suis triste de ne pas voir marqui dans son panier qui sert aussi a thais et bien dzeus mon gros vient me voir je penses quil lit en moi !!!! comme thais d'ailleur ! ils sont tres intuitifs !! j'attends peu etre trop un sine que je ne vois pas de marquis ! mais je me plais a croire qu'il est heureux sans ses souffrances !!!!! bonne soirée lolocorn
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 28 Mai 2011 à 22:05 #5731

Bonsoir Edjine
je te confirme que c'est très très dur sans notre ami et confident et que des coups de blues il y en a, même que le mien il ne s'arrête pas.
Je pense aussi qu'ils se sont rencontrés,marquis et Furka dans la verte prairie et qu'ils nous attendent.
J'ai lu un livre : Le deuil animalier, guide de survie" il aide bien pour se rendre compte des étapes à franchir pour être en paix avec leurs bons souvenirs. Peut être l'as tu lu aussi. Je l'ai trouvé par les liens de ce site.
Je lis maintenant "Les animaux et l'au delà" qui contient plein d'histoires vraies de nos compagnons après leur mort. Si tu peux le lire, je te le conseille.
Bon courage à toi, je comprends vraiment ta peine.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 28 Mai 2011 à 23:04 #5734

Tu es dans un moment de grande souffrance et c'est normal puisque ton Marquis te manque physiquement.

Certes, tu as d'autres chiens, mais tu as aussi besoin de ton Marquis et comme son départ est tout récent la douleur est profonde et ton coeur saigne.

Ma petite lapine "Titou" est partie il y a maintenant 3 mois, nous versons moins de larmes, mais l'absence est toujours aussi marquée. Nous apprenons à vivre avec cette absence physique en nous disant qu'elle est heureuse dans sa nouvelle vie et que c'est l'essentiel !

Marquis, ne ressent que l'amour que tu lui as donné, il est heureux et, comme pour ma petite lapine, dis-toi que c'est l'essentiel !
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 29 Mai 2011 à 11:13 #5739

Lolocorn, pense bien à dire à tes animaux que Marquis est décédé, que tu es triste pour cela et pas contre eux et même t'excuser de ne pas être autant présente à eux qu'avant. Ils ont besoin de savoir, que ce soit dit.Dire est nécessaire et vous pouvez aussi vous apporter du soutien réciproquement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 30 Mai 2011 à 21:42 #5768

bonsoir annie

et bien hier j'ai dis a mon "zom" de prevenir thais et dzeus du deces de "kiki" et mon mari m'a dis et bien quand nous sommes paris pour la clinique j'ai montré marquis aux deux autres en leur disant de lui dire aurevoir car marquis ne reviendrait pas ! et quand mon mari est revenu en larme a la maison il leur a dit que c'etait terminer que marquis ne souffrait plus et qu'il ne reviendrait pas a la maison !!! par contre il est vrai que moi je ne leur ai pas exprimer mon chagrin !je le ferais en rentrant demain soir !!! merci de tout vos bons conseils a tous !!!!!!! bonne soiree
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 02 Juin 2011 à 09:16 #5840

eh bien ton mari a très bien fait.
il est important que les autres animaux ne se sentent pas oubliés dans leur deuil et qu'il y ait un temps pour eux aussi, pour les réconforter. Quand des parents sont tristes, ils laissent par moment leur tristesse pour s'occuper de réconforter leurs enfants. Vos animaux sont vos enfants alors n'hésitez pas à vous comportez selon ce que vous faites d'instinct avec vos petits humains.

Les animaux ont leurs émotions et même si on ne les voit pas, ils dépriment de l'intérieur. A leur attitude repliée, on peut lire leur chagrin.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 05 Juin 2011 à 17:31 #5923

courage lolocorn..... je suis de tout coeur avec toi
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 05 Juillet 2011 à 18:31 #6593

voilà la Ci que j'ai faite ce jour avec Marquis ;, sous réserve.

Il se montre assis et penche sa tête à droite,à gauche, comme pour étudier la raison de ma venue.

Il est curieux sur ma démarche, curieux de nature. Il se montre dans la pelouse en train de regarder dans un trou et l'agrandir, renifler l'intérieur, ça semblait le passionner, aurait bien voulu y rentrer

"je vais bien.... je vais bien, mieux quà une époque. Je fus malade sur Terre, oui j'ai été gravement malade même que mon maitre a du me faire piquer"

"tu lui en veux ?"
"non... au début j'ai un peu trouvé à redire car je seras bien resté et puis quand j'ai compris ce que j'avais, et qu'il valait mieux, qu'il n'avait plus le choix, j'ai accepté. Ce n'était pas de gaieté de coeur. Il a été courageux et maman qui n'était pas là ... j'ai regretté de ne pas l'avoir revue une fois avant de mourir.... elle m'avait dit qu'elle allait revenir.. j'ai eu ce petit pincement au coeur quand j'ai senti que je partais .. sans elle."

cela est encore un peu dur pour lui, il baisse le nez.

"je ne lui en veux pas, elle n'a pas pu faire autrement"..

A t il eu un bandana voire deux de couleurs différentes ?

"ça me fait drôle de me rappeler ces bons souvenirs.."

Il me montre un repas de famille, peut être un baptême, en tous cas il y a un berceau. Notion de fille.

Se montre jouer avec des enfants jeunes, et tout cela a l'air d'une franche rigolade pour tout le monde, il savait faire rire et aimait participer aux jeux et rigolades.

me parle de gravier..par rapport à ses pattes.

image d'un chemin goudronné bord d'une maison mais dans la propriété.
A adoré être petit. AImait s'amuser et être pitre du foyer. Tout le monde n'appréciait pas forcément "ça n'a pas été toujours rose".. "comme tous les enfants, je faisais des bêtises et je me faisais pas que gronder..." C'est vrai que ma maitresse était un peu laxiste ou ne s'en est pas aperçue tout de suite. Lui était pas sympa (me parle de coups de savattes, frappait fort). J'étais trop petit pour avoir de telles raclées. Il était caractériel. Heureusement i n'es tplus là. J'avais gardé une certaine peur. "
Il a l'air de dire qu'il s'est assez vite fait au nouveau compagnon et a confiance "Il est brave et aime les bêtes".

Il se montre monter en voiture ou aurait voulu le faire notion de départ pour le travail.

j'ai quelque chose d'écossais, comme une laisse

Il me montre une photo avec casquette et lunette comme un déguisement. Il n'était pas seul à s'en amuser.

"j'étais toujours bien entretenu" et notion de revenir crotté.

"est ce que tu lui en veut de ne pas l'avoir protégé du 1er mari" :
c'est sûr que j'ai passé de sales quart d'heure. C'est oublié". Je repose la question, à laquelle il dit "non".
Dit qu'à un moment a pu t'en vouloir passagèrement mais jamais longtemps.

"la nourriture n'était pas toujours très bonne : notion de changement plusieurs fois (régime spécial ? pour maigrir par ex) - a t'il eu des allergies ?

Il se montre à la plage, faire des trous. C'est son truc. Il pourrait même en faire un métier !! Il a le sens de l'humour, me parle qu'il va tellement vite à les faire qu'on dirait qu'il est sur un tapis roulant ....!!
"et le passage Vie Là/vie ailleurs ? " : rapide, indolore, surprenant. On a l'impression de s'être perdu quelque part et on vient nous chercher. Il me montre un chien loup et une chatte.

avez vous eu es animaux qui seraient partis avant lui ?
"on était une grande famille" me dit il

qui a ou avait un nom commençant par C ?. Un animal est venu l'accueillir et ils ont fait les fous, un(e) chat(te)

Il s'amuse beaucoup, il regrette la vie sur Terre "pour eux"- "j'ai été heureux, qu'ils soient remerciés".

avait il un souffle au coeur ? quelque chose dans les poumons : eau ? embolie ?

aime la compagnie, n'a pas trop envie de me laisser partir.
"je suis heureux de voir qu'elle ne m'a pas oublié, elle me manque aussi" Semblait avoir un petit plus pour madame bien que les deux soient dans son coeur.
"il est bien cet homme là ! (dit il après que j'ai lu que mr avait prévenu la compagnie de son décès) c'était mes copains et ils me manquent beaucoup aussi. "

Il me montre un gros chien et il semblerait qu'il l'ai mené par le bout du nez ("c'est mon pote") notion d'entrepattes, peut être pour dormir ?

Le contact (apparemment fini) je lis les posts le concernant : il me dit que "ça lui fait mal au coeur de voir tout ce que tu as vécu" "je la consolais au mieux mais j'étais bien impuissant , je cherchais à la faire rire"

en tous cas c'est un chien sympa, positif, gai et rigolo.

voilà Lolo, merci de me faire un retour par copier coller et répondre par couleur différente.

tu vas encore pleurer..


Message édité par : annie, à : 05-07-2011 à 17:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 06 Juillet 2011 à 01:03 #6603

bonsoir annie

tu a gagnée j'ai encore pleurée de joie de bonheur de contentement de soulagement d'approbation enfin j'ai evacuée des emotions et mon mari aussi !j'ai lue relue ratarelu et comme tu le sais je ne suis pas tres bonne en informatique donc je te ferais un retour demain matin avec mon mari comme guide ! je te mettrais quelques photos qui je penses te ferons sourire;) oui mon marquis etait un petit clown guai positif je l'ai aimer et je l'aimerais toujours !!! il me manquera toujours differement maintenant que je sais !!! merci infiniement de cette ci annie de ce que tu fais pour nous "humains " en deuil ! merci du fond du coeur !!!!!!!! a demain lolo
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 07 Juillet 2011 à 12:08 #6625

annie écrit:
voilà la Ci que j'ai faite ce jour avec Marquis ;, sous réserve.
bonjour annie , alors apres m'etre euh pardon mon zom a lue donc apres nous etre pris une immense vague d'emotion tres vive je te fais un retour , mon zom ma montré comment faire hehehe!
Il se montre assis et penche sa tête à droite,à gauche, comme pour étudier la raison de ma venue.

Il est curieux sur ma démarche, curieux de nature. Il se montre dans la pelouse en train de regarder dans un trou et l'agrandir, renifler l'intérieur, ça semblait le passionner, aurait bien voulu y rentrer
marquis etait un terrier et fier de l'etre!!! il creusait plus vite que son ombre et partout ou il pouvait le faire ! meme a l'appartement il creusait derriere les portes (en faisant semblant pasque pas de trou!!!!) pour y planquer tout ses os ses bouts de fromages ses morceaux de viandes , il en mettait meme ds le panier de linge propre aie aie si ce n'est pas moi qui decouvrait le morceau de gruyere gras sur les chemises de " ex monsieur"!!!!
"je vais bien.... je vais bien, mieux quà une époque. Je fus malade sur Terre, oui j'ai été gravement malade même que mon maitre a du me faire piquer"
que dit il par gravement malade ? avait il un cancer ? le veto nous a dis qu'il etait vieux et que des tas de "trucs" se mettaient en place et qu'il ne pourrait pas tout gerer , ce qu'on a fait en bonne intelligence un certain temps mais les derniers temps et bien la decision c'est imposée a nous !!
"tu lui en veux ?"
"non... au début j'ai un peu trouvé à redire car je seras bien resté et puis quand j'ai compris ce que j'avais, et qu'il valait mieux, qu'il n'avait plus le choix, j'ai accepté. Ce n'était pas de gaieté de coeur. Il a été courageux et maman qui n'était pas là ... j'ai regretté de ne pas l'avoir revue une fois avant de mourir.... elle m'avait dit qu'elle allait revenir.. j'ai eu ce petit pincement au coeur quand j'ai senti que je partais .. sans elle." moi aussi j'ai pleurer je pleure encore , quand le veto et mon zom m'ont appeler pour que ce soit moi qui dise, moi qui prenne la decision de faire dormir a tout jamais ! je lui avait dis en l'embrassant sur la truffe que j'allais revenir avec ce meme pincement au coeur sachant que je nele reverrais pas, mon coté intuitif certainement ! mais j'etais pres de lui avec mon coeur !!! il me manque horriblement

cela est encore un peu dur pour lui, il baisse le nez.
pour moi aussi marquis c'est dur !
"je ne lui en veux pas, elle n'a pas pu faire autrement"..
j'etais a 800km et il souffrait vraiment ma dis le veto et ca je ne pouvais le concevoir !!! donc ;;;;
A t il eu un bandana voire deux de couleurs différentes ?
c'est marrant pasque les souvenirs reviennent et oui il a eut des bandanas que l'on mettait de temps en temps surtout mon ainé qui etait petit a l'epoque le lui mettait un vert un noir !!!!
"ça me fait drôle de me rappeler ces bons souvenirs.."
moi aussi ca me fait drole de me rappeler de ces bons souvenirs , j'ai le meme sentiment , mais je ne regrette rien surtout pas d'etre aller le chercher!!!!
Il me montre un repas de famille, peut être un baptême, en tous cas il y a un berceau. Notion de fille. j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il peut evoquer la mais il est certain que mon dernier avait a peine 9 MOIS quan marqui est arrivé a la maison et il s'appelle morgan c'est un prenom plutot feminin mais c'est un garcon ! et marquis se mettait souvent pres de son lit comme pour le proteger!!!meme si il etait bb

Se montre jouer avec des enfants jeunes, et tout cela a l'air d'une franche rigolade pour tout le monde, il savait faire rire et aimait participer a:P doive se faire operer de sa premiere hanche et puis trois mois apres de la deuxieme !! mais sa convalescence a ete rapide et kiki s'il ne pouvait plus sauté aimaé courrir et "gratter" [/color]

me parle de gravier..par rapport à ses pattes. oui dans la derniere maison c'est du gravier dans la cour et les derniers temps il n'aimait pas trop marcher dessus comme si il avait mal !!!

image d'un chemin goudronné bord d'une maison mais dans la propriété. notre cours se separe en deux partie une partie avec une terrasse et le reste du gravier !!!!
A adoré être petit. AImait s'amuser et être pitre du foyer. Tout le monde n'appréciait pas forcément "ça n'a pas été toujours rose".. "comme tous les enfants, je faisais des bêtises et je me faisais pas que gronder..." C'est vrai que ma maitresse était un peu laxiste ou ne s'en est pas aperçue tout de suite. Lui était pas sympa (me parle de coups de savattes, frappait fort). J'étais trop petit pour avoir de telles raclées. Il était caractériel. Heureusement i n'es tplus là. J'avais gardé une certaine peur. "oulalala ca c'etait ma hantise ! pourquoi dit il que j'ai ete laxiste ? j'ai tjr essayer de le proteger de mon ex mais il y avait des fois ou je n'etait pas tjr presente !! oui caracteriel il a vue juste mon dieu pour quoi je ne suis pas partie plutot?? les enfants ,,,,, bref ,, beau de regrets de remords pour moi !
Il a l'air de dire qu'il s'est assez vite fait au nouveau compagnon et a confiance "Il est brave et aime les bêtes". oui mon "nouveau" mari adore les betes !! il est educateur canin et ingegnieur informaticien , bosseur et avec un grand coeur mais surtout loyal et juste !

Il se montre monter en voiture ou aurait voulu le faire notion de départ pour le travail.oui au debut quand marquis etait bb je l'emmenais partout au boulot avec moi voir mes patients surtout les plus vieux en maison de retraite je ne savais pas a l'epoque que j'etais une precurseur de la "zootherapie" ca faisait du bien a mes "ptits vieux" et il adorait ca ! par contre a l'epoque marquis etait un chien tres prisé "recherché au vol" et la peur m'a prise qu'on me le prenne quand je le laissais dans la voiture ! donc il est resté a la maison par la suite a mon grand regret et celui de mes patients

j'ai quelque chose d'écossais, comme une laisse et bien oui il a eut des laisse des colliers et des paniers tout ecossais car monsieur kiki etait un west highland wight terrier !!! oui oui un ecossais loool

Il me montre une photo avec casquette et lunette comme un déguisement. Il n'était pas seul à s'en amuser.je vais te mettre deux trois photos tu comprendras !!!!!

"j'étais toujours bien entretenu" et notion de revenir crotté.oulalala et bien mon kiki etatn blanc et adorant creuser et se rouler ds le "kk" de chat il fallait souvent prendre des bains !!!!! pour etre le plus beau !!!!

"est ce que tu lui en veut de ne pas l'avoir protégé du 1er mari" :
c'est sûr que j'ai passé de sales quart d'heure. C'est oublié". Je repose la question, à laquelle il dit "non".
Dit qu'à un moment a pu t'en vouloir passagèrement mais jamais longtemps.
je t'aime mon marquis , petit etre de lumiere qui pardonne ! merci de ta bonté je la recois merci
"la nourriture n'était pas toujours très bonne : notion de changement plusieurs fois (régime spécial ? pour maigrir par ex) - a t'il eu des allergies ?
marquis a ete un chien tres fragile , et oui il a fallu plusieures fois changer de croquettes ou paté plus de boeuf car les allergies lui ont meme provoquée le pourrissement de son oreille que l'on a due faire operer ! mais j avoues que les derniers temps il avait le droit a tout , je voulais qu'il parte HEUREUX !!!!
Il se montre à la plage, faire des trous. C'est son truc. Il pourrait même en faire un métier !! Il a le sens de l'humour, me parle qu'il va tellement vite à les faire qu'on dirait qu'il est sur un tapis roulant ....!! oh que oui il etait rapide le speedy marquis du trou!!! un ptit clown
"et le passage Vie Là/vie ailleurs ? " : rapide, indolore, surprenant. On a l'impression de s'être perdu quelque part et on vient nous chercher. Il me montre un chien loup et une chatte.qui sont ce chien loup et cette chatte? qu'ils soient vivement remercier pour leur accompagnements

avez vous eu es animaux qui seraient partis avant lui ? oui moi j'ai eut un petit chien qui a vecu 19 ANS qui s'appelait mimi un petit papillon croisé fox , mon mari actuel ayant ete maitre chien dans l'armee oui a eut beaucoup de compagnon mais surtout un berger appeler prince mort tragiquement d'un retournement de l'estomac:( et des chats ds nos familles respectives mais dont je n'ai plus le souvenir une de mon frere qui est dcd il y a deux ans que marquis connaissait
"on était une grande famille" me dit il nous sommes une grande famille recomposée quatre enfants et a l'epoque marquis thais la parson jack russel et dzeus le leomberg et nous les parents !! ca fait du monde !!!

qui a ou avait un nom commençant par C ?. Un animal est venu l'accueillir et ils ont fait les fous, un(e) chat(te) je ne vois pas on cherche il y a bien la chatte des parents de mon mari qui s'appelait camelle ??

Il s'amuse beaucoup, il regrette la vie sur Terre "pour eux"- "j'ai été heureux, qu'ils soient remerciés". SOIT REMERCIE AUSSI MARQUIS ON T AIME

avait il un souffle au coeur ? quelque chose dans les poumons : eau ? embolie ?
l'année derniere il a fait une pneumonie carabinée on a faillie le perdre deja la !!, il avait des soucis reinaux aussi ! il a fait une prostatite aigue operee en urgence six moix avant qu'il parte , souffle au coeur il a ete evoqué!
aime la compagnie, n'a pas trop envie de me laisser partir. [color=#FF6600] tres attachant pot de colle mon marquis ???? c'est tout lui /color]
"je suis heureux de voir qu'elle ne m'a pas oublié, elle me manque aussi" Semblait avoir un petit plus pour madame bien que les deux soient dans son coeur.je t'aime tu me manque enormement
"il est bien cet homme là ! (dit il après que j'ai lu que mr avait prévenu la compagnie de son décès) c'était mes copains et ils me manquent beaucoup aussi. "la on est tous en pleurs ! tu leur manque aussi on leur parle souvent de toi ils te cherchent parfois !!

Il me montre un gros chien et il semblerait qu'il l'ai mené par le bout du nez ("c'est mon pote") notion d'entrepattes, peut être pour dormir ? dzeus !!! c'est dzeus pour obtenir un gateau ou un bout de fromage il etait obligé de se frayer un chemin entre ses pates ou parfois il passait en desosous carrement ca va plus vite !!!!!!

Le contact (apparemment fini) je lis les posts le concernant : il me dit que "ça lui fait mal au coeur de voir tout ce que tu as vécu" "je la consolais au mieux mais j'étais bien impuissant , je cherchais à la faire rire"
qu'il ne s'inquiete pas il a jouer son role parfaitement !
en tous cas c'est un chien sympa, positif, gai et rigolo. oh que oui c'etait un amour de boule de poil

voilà Lolo, merci de me faire un retour par copier coller et répondre par couleur différente.

tu vas encore pleurer.. voila annie je vais mettre des photos tu verra de part toi meme !! je pleur encore meme en faisant le retour , mais je suis heureuse de savoir qu'il est apparemment en paix et serein et surtout plus de souffrance !!! il me manquera beaucoup ! ca a ete un petit chien sensible et tres receptif au chagrin de sa maitresse je le remercie soit heureux la haut avec tout tes copains penses a moi parfois fais moi signe de temps en temps hein ???? SI TU NY PENSES PAS J ENVERRAIS ANNIE PRENDRE DE TES NOUVELLES et n'oublies jamais ceci marquis on t"aime ! morgan et gael tes petits maitres se souviendrons de toi comme de leur premier compagnon avec qui tu as partagé tant meme tes croquettes <br><br>Message é
merci annie de cette ci si emouvante de ce don incroyable qui nous permet d'etre rassuré et de continuer notre travail de deuil sincerement infiniment merci car je n'ai pas les mots pour dire ce que mon coeur ressent ! la generosité et la bonté chez certaines personneS c'est inné si ca pouvait etre vrai chez tous mais il faut par dela accepeter nos difference non ?ALORS ENCORE MERCI dité par : annie, à : 05-07-2011 à 17:52
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale