Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 213 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Envol" brutal de notre Xena...

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 05 Juillet 2011 à 12:00 #6584

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 05 Juillet 2011 à 20:29 #6596

Houlala !
Suis en retard ! J'ai pas pu venir avant mais vais me rattraper de ce pas !
A tout de suite !
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 06 Juillet 2011 à 04:16 #6604

Merci de ton retour ...
Retour sur ton retour

La première image est celle de neige, devant une porte d'entrée, on lui donne à manger. Elle se demande comment elle allait faire pour rentrer chez elle.
L'image de la neige nous surprend car nous sommes dans une région (Sud-Est – Var) où elle se fait plutôt rare ou éphémère ; c'était le cas de cette année où nous avons pu voir la neige au mois de janvier (1cm à tout casser et ça n'a tenu qu'une nuit). De plus, nous ne lui avons jamais donné à manger dehors (par temps de froid) hormis lorsqu'elle était petite, avec ses frangins et sa mère (mais c'était l'été)…
Peut-être est-il fait, ici, référence à l'accueil une fois arrivée dans l'au-delà et du ressenti de Xena (le vide, le froid) dont tu parles un peu plus loin ?
Très bonne suggestion, c'est vrai que cette image m'a fait l'impression de faux, pas à sa place... alors on peut la prendre dans la symbolique de ce qu'elle vivait… Sensation de froid et de solitude.
Je comprends comment tu t'es culpabilisée vu ce que tu me racontes. Elle a voulu, tu l'as respectée et elle a bien été "punie"... C'est bien son ressenti d'avoir fait une erreur.
Et comme les autres ont réagi...C'est fou, ils savaient bien eux...

C'est vrai, maintenant que j'y repense, sa petite sœur Mystik n'est pas sortie en même temps qu'elle ; elle a préféré continuer à dormir. En revanche, je ne sais plus où étaient ses parents : dehors ou planqués dans la brocante ? En effet, étant semi sauvages et ne supportant pas l'enfermement, je ne les faisais pas entrer (de plus, dans la brocante, c'est blindé de petits objets et j'avais peur qu'ils ne cassent quelque-chose en fouinant. J'avais également peur que Monsieur O'Malley se mette à marquer son territoire à l'intérieur. De plus, tant que Ohio n'était pas rentré, je ne voulais pas qu'il se sente le roi à l'intérieur). Mais ils savaient tout deux se planquer à l'intérieur pour profiter de la "chaleur". La nuit de la tragédie, je n'ai pas cherché midi à quatorze heures ; je les ai fait rentré et dormir à l'intérieur ainsi que toutes les nuits suivantes. Ils ont pu faire leur deuil plus en paix que s'ils avaient été dehors. Depuis, ils sont beaucoup moins sauvages et acceptent les câlins… surtout O'Malley qui est un vrai pot de colle… Concernant Ohio, s'il doit revenir, ils devront trouver un terrain d'entente (je vais retourner voir Rêverie pour la CI car il y a quelque chose qui cloche et je me demande là encore s'il n'y a pas "mensonge" de sa part pour se protéger ou nous protéger…


L'espace est très blanc, très pur, très lumineux, il n'y a plus de souffrance et elle en est heureuse, un peu surprise de se trouver là.
Ca veut donc dire qu'elle a pu monter directement dans la lumière à la suite de ce choc ?
Alors l'image était effectivement comme ça mais est ce que c'est son désir qu'elle montrait ou son but, ou ce qu'elle pensait, de toute façon elle n'était pas à sa place vu le ressenti et trop près de la Terre, alors 1er plan de lumière ?

Il n'y a qu'elle qui pourrait répondre à cette question je crois

Réserve et détachement ; elle pouvait en faire preuve malgré tout l'amour qu'elle savait nous transmettre et nous porter.
La notion que ça arrivait sans être son tempérament régulier était bien là.

Il est vrai qu'elle était réservée et pouvait sembler détachée avec les inconnus ; même parfois trouillarde à cause de son état sauvageon jamais réellement perdu. Avec nous, elle était toute autre mais savait nous montrer quand elle désirait être tranquille


En parlant du vide, c'est une chose que Nat s'est pris en pleine figure. Lors de cette soirée de réveillon où nous prenions la liberté de nous amuser un petit peu, vers 21h-21h30, Nat a ressenti un soudain vide immense, sans pouvoir l'exprimer (déjà ressenti lors de la mort d'une de nos âmes félines par le passé) ; sensation très désagréable, comme un manque de sentiments en tout genre, un néant puissant et ingérable. Elle n'a pas su le traduire (contrairement par le passé où Sade – la petite âme féline - lui a envoyé un message concret qui nous a enjoint de téléphoner là où elle était gardé car nous étions en vacances ; nous apprenions sa mort) mais n'a pas du tout aimé avec la crainte plus ou moins certaine et prémonitoire qu'une tragédie allait nous toucher … Donc, la notion de vide est ici très parlante.
C'est fou ça... C'est extraordinaire d'avoir capté cela... J'ai pour la seconde fois l'impression que ce chat était médium.

Le seul hic, c'est que ça ne sert à rien parce que Nat n'a pas su l'interpréter sinon me dire qu'elle n'aimait pas du tout ça et qu'elle avait peur qu'il se passe quelque-chose de dramatique quelque-part…
Ce ne serait pas étonnant que Xena soit medium : lorsqu'elle nous regardait, elle avait un regard qui laissait entrevoir une sagesse infinie, comme si elle avait déjà tout compris. Petite anecdote de son comportement de la journée qui a précédé sa mort : Nat étant encore malade, Xena la regardait de son fauteuil. Elle est allée sur le lit une fois que Nat s'est réveillée, comme à son chevet (elle ne le faisait pas tous les jours). Xen est restée toute la journée à l'intérieur. Nous sommes allées la voir à plusieurs reprises toutes la journée et lui avons soufflé toutes deux à l'oreille le même message, sans s'être concertées, signifiant notre désir le plus profond de la voir rester longtemps à nos côtés, comme si l'on pressentait quelque-chose... Je me souviens que j'ai adoré la contempler ce jour, que j'ai adoré plonger ma tête sur son petit bidou pour la couvrir de bizouxxxx, ne manquant pas de réclamer le mien (un coup de langue sur le nez)
Ce jour-là, elle n'était pas comme d'habitude, comme si elle savait…


Pour la question sur l'infarctus, vu sa sensibilité on peut ne pas exclure qu'elle ait une réaction de ce coté là.
En tous cas, côté description du caractère, c'est bien elle que j'ai eue.

Oui, même si elle n'a pas été bavarde à raconter des petites anecdotes de sa courte vie, c'est bien elle que tu as eue

C'est peut-être de notre faute puisqu'on a du mal à faire le deuil ; les flashs de cette nuit horrible nous hantent !
Souvent les maîtres et les animaux en sont au même stade. Essayez un traitement mental en Reiki ou si vous connaissez de l'EFT sur ce trauma.

Déjà, cette CI est libératrice puisqu'on la sait libérée et conduite dans la lumière. Je crois que cette possibilité d'être restée coincée entre deux plans nous hantait…
Nous ne connaissons pas du tout l'EFT ; qu'est-ce donc ?



"Je me suis punie toute seule et sévèrement" dit-elle.
Mais punie de quoi ? Pourquoi aurait-elle voulu se punir ? On a du mal à comprendre cette notion de punition. Si une fois apaisée, elle voulait bien (encore une fois) revenir pour nous éclairer sur ce ressenti, ce serait libérateur et générateur de compréhension.
D'avoir voulue obstinément sortir… Alors que la question a bien été reposée... Pour elle, elle a fait une bêtise en voulant vivre sa vie... N'a t'elle pas assez fait attention ?? Ca va tellement vite.

Et là, j'ai envie de poser une question qui me brûle depuis que tout s'est passé : n'a-t-elle pas été gênée par quelque-chose qui l'aurait empêché de bien voir la route ?

Juste un détail… Nous avons traversé une période financière trèèèèès difficile et j'espère une seule chose, qu'elle n'a pas voulu disparaître pour nous alléger les charges…
J'ai essayé de la recontacter... J'ai eu l'image qu'elle est en chemin et "ne pas déranger" hihi… Ben oui elle bosse

Ah ben oui, laissons-la monter et faire ce qu'elle a à faire, elle reviendra quand elle le devra ; je sais pas pourquoi, je persiste à y croire

Ne vous mettez pas cela en tête… Il n'y avait pas de notion de sacrifice.

Ouf !

Xena a manqué de se prendre un haltère sur la tête (un signe ?) Ca nous rappelle inévitablement un évènement du passé, avec une autre de nos âmes félines, Bounty, disparue très tôt aussi (même age que Xena) et "victime" à notre sens du choc en retour d'un envoûtement sur Nat (je (sand) suis tombée malade à cette époque – chose rare – toutes les plantes sont mortes sans explication rationnelle). La mort de Bounty a tout arrêté…
Qui sait ?? Comment en être sûr... ? Sachant qu'on peut vous atteindre par vos chats... Qu'elle ait été dirigée dehors et perturbée dans son orientation... qui peut vous jalouser ou vous empêcher de réussir, une vengeance ??Il faudrait mieux voir une médium habituée à cela pour contrecarrer ou voir où cela en est. Peut être voir pour tester la maison... cf Justine éventuellement si elle peut à distance.

L'ambiance ici est déplorable et on a l'impression que de mauvaises énergies sont dirigées contre nous… Grâce à l'aide de deux mediums, nous savons que nous sommes dans un environnement qui nous bloque et où nous perdons de notre énergie. Pour Ohio avait été soulevée la possibilité qu'il se soit perdu de par un problème respiratoire certain entraînant comme une amnésie de l'odorat ainsi qu'un problème d'orientation dû à des flux d'énergie changeants (enfin, je ne retrouve pas les termes exactes qui ont été mis en évidence mais c'est un peu l'idée) ; peut-être Xena a-t-elle été perturbée dans son jugement, dans son évaluation des risques par ces mêmes énergies perturbatrices ?


Et cette année, avant que Xen ne décède, Nat est tombé malade de façon prolongée sans explication normale pour le mal en question (une trachéite-laryngite carabiné qui perdurait et le reiki n'y faisait rien à part, heureusement, soulager les grosses quintes de toux). Xena, à ce moment-là, était présente, souvent à l'intérieur à nos côtés comme pour veiller.
C'est très étrange tout cela... Et en faisant du Reiki, tu n'as pas senti si elle avait une entité par exemple ?

Rien senti avec le Reiki car comme je le disais plus haut, nos énergies sont bouffées ; si je sens bien le reiki passer par la chaleur qu'il dégage, je ne ressens rien d'autre. De plus, je suis quelqu'un qui ne s'écoute pas, qui doute beaucoup et qui ne se fait pas confiance…
Quant au Reiki, les personnes rencontrées lors de nos initiations m'ont rendue plus que méfiante envers cette méthode à un point que j'ai bien failli ne plus croire en toutes ces choses dites "paranormales". Le reiki, je m'y remets tout doucement car je le sens dans mes mains, mais tout ce qui l'accompagne me parait trop rigide pour aller dans le sens des forces de l'univers et me dérange profondément (pourquoi m'a-t-on demandé de choisir entre le magnétisme et le reiki ? Ne parle-t-on pas d'énergie tout court ?). En matière de symbole, celui du cœur aurait soulevé des moqueries de la part des japonais car représenterait le symbole du sexe. Euh, du coup, ne parlant pas japonais et ne pouvant vérifier par nous-même, nous l'avons tout simplement laissé de côté… Ca ne nous empêche pas de mettre tout notre cœur lorsqu'on fait du reiki ; le symbole est, de ce fait, malgré tout présent…


Je pense que Xena était protecteur enfin je sens quelque chose de spécial même si on dit que les chats sont en général guérisseurs. Xena n'a pas pris de maladie derrière cet épisode ?

A bien y réfléchir, on a bien senti qu'une présence avait élu domicile dans notre placard car on s'y sentait épié. J'ai même senti une pression sur ma joue un jour que j'étais sous la douche. Une amie medium, voyant que Nat enchaînait les bobos alors qu'elle ne chope jamais rien, nous a confirmé la présence d'une entité pas très sympa et nous a donc conseillé de faire une prière pour l'aider à partir. Xena n'a pas pris de maladie après tout cela, elle a été emmenée par la mort… La prière a été faite le 14/12/2010 et Xena est morte le 31/12/2010…

Et pour finir ce passage, je tiens à préciser que le comportement de Xena à l'extérieur laissait présager ce qui allait se produire : la veille, elle n'a pas su réagir entre une voiture qui venait sur le parking et des piétons. Elle a été comme prise de panique ne sachant quelle décision prendre pour se protéger, regardant affolée tantôt les piétons, tantôt la voiture... C'était la veille de son accident et j'ai senti, en la voyant agir comme cela, comme un mauvais présage.
Bien sûr tu as senti le danger pour d'autres fois... Déjà le coup de l'haltère était comme un avertissement...
Y a t il des failles, des sources sous la maison? Vieille maison ?

Pour situer un peu : nous habitons dans une zone industrielle. Le logement est situé dans un hangar (tôle, parpaings et placo) dans lequel se trouve une brocante (celle de mon père).
Il y a un cours d'eau sur le côté, donc peut-être dessous, je ne sais pas. Ce hangar doit dater des années 80. Avant la zone industrielle, il y avait apparemment des champs de vignes et encore avant, impossible de savoir mais après recherches, il y aurait eu énormément de morts de la peste par ici. Alors, où ont-ils enterré leurs morts ???


Vous pourriez déménager ?

C'est notre vœu le plus cher et notre priorité mais sans le sou comme on dit…

Oui, ça sonne faux pour nous aussi car j'ai du mal à croire qu'elle puisse être aussi détachée de nous ; elle nous a tellement montré et prouvé sa reconnaissance et son amour que l'on peut difficilement croire que ce détachement est vrai.
Il est faux bien sûr c'est pour cela que je l'ai dit, elle allait bien "en apparence" mais refoulait tellement son mal être qu'on pouvait la penser détaché. En fait l'humain fait pareil. Quand il a trop mal, il se dissocie. Donc ce n'est plus la même personne ou alors c'était pour vous protéger??

Se protéger elle de sa douleur, je le pense fortement par contre.

Ca me fait mal ça… :'-(

Ma question, et ce parce que j'ai vu une vidéo sur la CI et la notion de "mensonge" récemment : les animaux peuvent-ils mentir (pas comme le feraient les humains bien sûr) lors d'une CI pour éviter la souffrance, pour rassurer, pour se persuader qu'ils sont bien alors qu'ils ne le sont pas ? Ou autre chose ou sentiment similaire ?
Ca rejoint ce que j'ai eu comme pensée ci-dessus. Si on considère que vu les expériences de CI, ils ont les mêmes sentiments que les humains, pourquoi pas ce comportement là mais sans la mauvaise intention. C'est très aimant au contraire. Je ne l'ai rencontré qu'une fois je crois.

Oui, sans mauvaise intention et empli d'amour, c'est comme cela que je le voyais !

Quelques jours après sa mort, j'ai ressenti (à la même heure que Nat a ressenti ce fameux vide : 21h-21h30) du froid sur mes genoux et ce pendant une demi-heure. Nat a ressenti la même chose sur ses jambes le premier soir (comme si elle se frottait à elle). Ce petit rituel a duré une semaine.
Ce froid n'est pas une ambiance de lumière, on est d'accord. Ensuite qu'elle soit là les jours d'après, c'est fréquent mais après l'animal monte même s'il revient.
Dans les deux rêves que tu racontes, je pense qu'elle est bien venue continuer sa vie, comme si de rien n'était et que ton esprit l'a retrouvé.

Autant je crois avoir bien compris le second rêve dans lequel elle me dit qu'elle doit s'en aller, autant le premier, j'ai du mal… Le stress : ok. Mais tourner la tête de droite à gauche de façon très rapide avec l'œil apeuré me dit deux choses différentes : "j'ai bien regardé la route à droite et à gauche avant de traverser mais je n'ai pas vu la voiture" ou "j'ai paniqué et pris la mauvaise décision avant de traverser" (comme son comportement la veille sur le parking).

Les différentes apparitions montrent bien qu'elle était là. Voir si maintenant ça se produira si fréquemment.

Je te tiendrai bien évidemment au courant si elle revient me voir

La CI est de la date du post.

Cette question pour essayer de comprendre le comportement de sa maman Wildy.
Le 2/07, cela faisait quelques jours que Wildy hésitait à rentrer dans la brocante, que ce soit par la porte de devant ou par celle de derrière au point de lui donner à manger dehors… Tant que Xena n'est pas monté dans la lumière, le comportement de Wildy est le même. Le 3/07, Oscar a accompagné Xena. Le lendemain, Wildy a commencé à rentrer à nouveau, hier, j'ai eu droit à un câlin de sa part (bien étonnant car encore sauvageonne). Depuis quelques jours, elle s'aventure de façon plus franche dans le logement (dans la broc, ça allait déjà) et ce soir, elle nous a fait un truc que jamais elle n'avait fait : se coucher en toute quiétude au milieu de la pièce (on est resté scotchée parce que jamais fait auparavant) : elle m'a même émue c'te ptite couillonne parce qu'elle m'a regardé un petit moment dans les yeux comme si elle scrutait mon âme (Pfiou, ça fait drôle d'être scanné par un chat ) Et ce soir aussi, son papa O'Malley est monté sur LE fauteuil de Xena alors qu'il ne s'y aventurait pas auparavant bien que l'envie le tenaillait…


Vous êtes près d'une brocante et toutes ces affaires récupérées peuvent être porteuses de mauvaises énergies.

On est même dedans et on sait que certaines âmes errent auprès de leurs affaires… Rien de récent n'a été rentré par mon père dernièrement ; on avait cherché l'explication par là avant tout !



Nous avons eu comme le sentiment que tous avaient vu la tragédie se dérouler sous leurs yeux (en espérant nous tromper)… Ils ont eu tous les trois une phase de deuil assez conséquente et nous avons redoubler d'attention dans ces moments délicats… Nous nous sommes serrés les coudes !
Ils vivent les mêmes choses que vous, autant de chagrin et de détresse. Si vous connaissez le symbole du coeur en Reiki, à utiliser, sinon privilégiez le quartz rose pour chacun ou une kunsite ou topaze rose.

Ils vont mieux maintenant ; on leur a expliqué, on les a entouré de tout notre amour, on a offert notre foyer aux parents qui ont passé toutes les nuits de l'hiver à l'intérieur et je crois qu'ils nous inondent de reconnaissance

Les photos sont superbes et le portrait craquant !

Merci ! Qu'est-ce que j'ai pu la "mitrailler" la pépette ! Bon, elle n'aimait pas trop me voir approcher d'elle avec ce truc c'est pour ça que j'ai beaucoup de photo d'elle en train de dormir…
J'ai même un petit film d'elle (que je viens de retrouver en regardant ses photos) après avoir pris Mystik et Ohio sous le coude après leur sevrage… Je vous le mettrai en lien


J'ai conscience que ce message est encore long, sorry
Je reviens demain pour le second car plus les yeux en face des trous
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 06 Juillet 2011 à 17:31 #6608

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 06 Juillet 2011 à 18:07 #6610

Xen est restée toute la journée à l'intérieur. Nous sommes allées la voir à plusieurs reprises toutes la journée et lui avons soufflé toutes deux à l'oreille le même message, sans s'être concertées, signifiant notre désir le plus profond de la voir rester longtemps à nos côtés, comme si l'on pressentait quelque-chose... Je me souviens que j'ai adoré la contempler ce jour, que j'ai adoré plonger ma tête sur son petit bidou pour la couvrir de bizouxxxx, ne manquant pas de réclamer le mien (un coup de langue sur le nez)
Ce jour-là, elle n'était pas comme d'habitude, comme si elle savait…


possible. Savoir que c'était temps de partir inconsciemment.

le seul hic, c'est que ça ne sert à rien parce que Nat n'a pas su l'interpréter sinon me dire qu'elle n'aimait pas du tout ça et qu'elle avait peur qu'il se passe quelque-chose de dramatique quelque-part…
elle n'a pas voulu écouter son intuition car ça lui faisait peur.

Et là, j'ai envie de poser une question qui me brûle depuis que tout s'est passé : n'a-t-elle pas été gênée par quelque-chose qui l'aurait empêché de bien voir la route ?

je reteste un contact :

elle me dit qu'elle a bien avancé, c'est comme si elle était "en pause" et qu'elle est mieux que là où elle était avant" .

elle reviendra quand elle le devra ; je sais pas pourquoi, je persiste à y croire *
"je ne peux le dire pour l'instant, c'est fort possible, tout dépend de mon évolution."

peut-être Xena a-t-elle été perturbée dans son jugement, dans son évaluation des risques par ces mêmes énergies perturbatrices ?
elle dit "j'ai bien vu la route mais j'ai mal réagi, j'étais bizarre, comme engourdie,anesthésiée, en décalage".
je trouve que ça résume bien ce que tu dis.
concernant ton premier rêve : ou "j'ai paniqué et pris la mauvaise décision avant de traverser" (comme son comportement la veille sur le parking).
elle a l'air de confirmer et le rêve serait venu te donner la vérité. ça rejoint ce qu'elle me dit au début de cette question.


La CI est de la date du post.

Cette question pour essayer de comprendre le comportement de sa maman Wildy.

Le 2/07, cela faisait quelques jours que Wildy hésitait à rentrer dans la brocante, que ce soit par la porte de devant ou par celle de derrière au point de lui donner à manger dehors… Tant que Xena n'est pas monté dans la lumière, le comportement de Wildy est le même. Le 3/07, Oscar a accompagné Xena. Le lendemain, Wildy a commencé à rentrer à nouveau, hier, j'ai eu droit à un câlin de sa part (bien étonnant car encore sauvageonne). Depuis quelques jours, elle s'aventure de façon plus franche dans le logement (dans la broc, ça allait déjà) et ce soir, elle nous a fait un truc que jamais elle n'avait fait : se coucher en toute quiétude au milieu de la pièce (on est resté scotchée parce que jamais fait auparavant) : elle m'a même émue c'te ptite couillonne parce qu'elle m'a regardé un petit moment dans les yeux comme si elle scrutait mon âme (Pfiou, ça fait drôle d'être scanné par un chat  Et ce soir aussi, son papa O'Malley est monté sur LE fauteuil de Xena alors qu'il ne s'y aventurait pas auparavant bien que l'envie le tenaillait…

je trouve que c'est bien un signe qu'elle était toujours là. Ils étaient mal parce qu'ils ne la voyait pas physiquement mais elle était là et ils respectaient cela. Je les sens plus paisibles maintenant.


Quant au Reiki, les personnes rencontrées lors de nos initiations m'ont rendue plus que méfiante envers cette méthode à un point que j'ai bien failli ne plus croire en toutes ces choses dites "paranormales".
je ne mets pas le Reiki dans le paranormal, c'est de l'Energie et si on part du principe que tout est composé d'énergie, on comprend mieux non ?

Le reiki, je m'y remets tout doucement car je le sens dans mes mains, mais tout ce qui l'accompagne me parait trop rigide pour aller dans le sens des forces de l'univers et me dérange profondément (pourquoi m'a-t-on demandé de choisir entre le magnétisme et le reiki ?

autrefois les magnétiseurs prenaient l'énergie sur eux et les praticiens Reiki dans l'univers. Maintenant de plus en plus de magnétiseur le prennent aussi pareil.

Ne parle-t-on pas d'énergie tout court ?)
quelque soit la méthode je pense que tu as raison, c'est l'énergie et nous réveillons un potentiel.
l'essentiel justement est de sentir ce que tu veux, avec quoi tu es bien et d'aller là où ça t'appelle. Ensuite les enseignements sont selon les gens. J'ai déjà entendu ce que tu dis et j'y adhère. Peut etre est ce pour éviter que chacun fasse sa salade. Une fois que tu as les bases, si tu n'enseignes pas, fais selon ton intuition, laisse toi guider - Ne laisse la rigidité que ceux qui le sont.

En matière de symbole, celui du cœur aurait soulevé des moqueries de la part des japonais car représenterait le symbole du sexe. Euh, du coup, ne parlant pas japonais et ne pouvant vérifier par nous-même, nous l'avons tout simplement laissé de côté…*
jamais entendu cela. c'est le symbole de l'Amour tout simplement. Alors si quelqu'un a réduit amour = sexe, il a lui même un souci de ce coté.
l'intention est importante. L'utilisation du symbole du coeur aide bien justement pour les chagrins. Sors de ce conditionnement et utilise le si tu le sens. Tu as des outils, ils ont une raison d'être dans tes mains.

Ca ne nous empêche pas de mettre tout notre cœur lorsqu'on fait du reiki ; le symbole est, de ce fait, malgré tout présent… je comprends ce que tu veux dire mais non.Faire avec le coeur -(heureusement avec le Reiki) n'est pas pareil qu'utiliser le symbole du coeur. Le symbole a sa force par l'onde de forme . Ton intention est bonne mais ça ne fera pas le même travail. C'est énergétique.C'est le moment de le réintégrer. Et écoute toi. Si tu n'écoutes pas la petite voix en toi comment pourrais tu entendre d'autres messages



Pour situer un peu : nous habitons dans une zone industrielle. Le logement est situé dans un hangar (tôle, parpaings et placo) dans lequel se trouve une brocante (celle de mon père).
et si ton père venait te voir ?
(cf"J'ai même senti une pression sur ma joue un jour que j'étais sous la douche.")

Se protéger elle de sa douleur, je le pense fortement par contre.
Ca me fait mal ça…

personne ne peut y échapper, pas plus elle que vous. C'est un passage obligé.

Vous pourriez déménager ?
C'est notre vœu le plus cher et notre priorité mais sans le sou comme on dit…

il faudrait chercher quand même, possible que vous trouviez petit mais sain.


Vous êtes près d'une brocante et toutes ces affaires récupérées peuvent être porteuses de mauvaises énergies.

On est même dedans et on sait que certaines âmes errent auprès de leurs affaires… Rien de récent n'a été rentré par mon père dernièrement ; on avait cherché l'explication par là avant tout !


le mieux avec les âmes errantes et de leur parler et de les aider à partir. Vous pouvez mettre des bougies , plein, des images religieuses, demander l'aide des anges dont Mikael pour vous protéger et vous inspirez. Vous dites aux entités que leur place n'est pas là qu'elles doivent rejoindre les leurs et la lumière et que vous allez priez pour cela. Si elles sont très mauvaises elles ne voudront pas monter mais tout cela les chassera. Si c'est de l'aide qu'elles veulent, elles seront "amies". Prier, demander de l'aide pour eux.. . Faites bien les nettoyages des techniques japonaises de Reiki après, même une douche énergétique. Observer ensuite. Il existe aussi des mandalas de protection et des minéraux. Sers toi du Reiki pour nettoyer la pièce, met aussi du papier d'arménie , enfin sors la grosse artillerie si tu ne veux pas prendre les énergies de tous ces morts qui trainent...Il faut voir tous ces signes aussi et ne rien négliger.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 09 Juillet 2011 à 03:30 #6687

Ahhh ! J'ai pas le temps de suivre

merci à vous , c'est une très belle histoire..
je vais essayer de mettre la photo de la tête de Xena en papier peint sur mon ordi, tellement elle est belle..
Ca me fait très plaisir
Si tu veux le reste de la photo qui va avec la tête, je te les ai mises à dispo (n&b et couleur) :
- www.ansuz-web.fr/images/xena/210908-01_nb.JPG
- www.ansuz-web.fr/images/xena/210908-01.JPG
Tu agrandis, tu "enregistres sous" et hop, tu la mets en fond d'écran


et puis tout ce que vous exprimez de votre joie, de votre contentement de ce contact, de tout ce que ça vous apporte, je vous invite à le partager aussi si vous le désirez, sur le livre d'or de mon site ,
(www.cotesjardin.com)
c'est toujours un témoignage de plus sur la CI, la médiumnité, l'Au Delà et les animaux, qui peut aussi servir à d'autres plus hésitants.
Nous n'y manquerons pas ! On va mettre tout ça en ordre dans notre tête afin de relater l'histoire le plus fidèlement possible et ainsi l'ajouter sur le livre d'or de ton site. Ah ben un peu que oui !
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 09 Juillet 2011 à 03:55 #6688

www.technique-eft.com/decouvrir-eft.php

Holala, ça a l'air très intéressant cette technique ! Je vais très vite regarder ça de plus près ! Merci pour ce lien !
^_^
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 09 Juillet 2011 à 04:29 #6689

Ce jour-là, elle n'était pas comme d'habitude, comme si elle savait…
possible. Savoir que c'était temps de partir inconsciemment.

Ou alors, elle n'était pas bien (au vu de ce que tu dis plus bas).

le seul hic, c'est que ça ne sert à rien parce que Nat n'a pas su l'interpréter sinon me dire qu'elle n'aimait pas du tout ça et qu'elle avait peur qu'il se passe quelque-chose de dramatique quelque-part…
elle n'a pas voulu écouter son intuition car ça lui faisait peur.
Sans doute ! Pas évident d'arriver à s'écouter dans ces moments-là, hélas !

Et là, j'ai envie de poser une question qui me brûle depuis que tout s'est passé : n'a-t-elle pas été gênée par quelque-chose qui l'aurait empêché de bien voir la route ?
je reteste un contact :
elle me dit qu'elle a bien avancé, c'est comme si elle était "en pause" et qu'elle est mieux que là où elle était avant".

elle reviendra quand elle le devra ; je sais pas pourquoi, je persiste à y croire *
"je ne peux le dire pour l'instant, c'est fort possible, tout dépend de mon évolution."
Suis sûre que tu es à un stade assez haut ; c'était écrit dans ton regard

peut-être Xena a-t-elle été perturbée dans son jugement, dans son évaluation des risques par ces mêmes énergies perturbatrices ?
elle dit "j'ai bien vu la route mais j'ai mal réagi, j'étais bizarre, comme engourdie, anesthésiée, en décalage".
je trouve que ça résume bien ce que tu dis.

Ou alors malaise cardiaque comme tu l'as évoqué tout au début...

concernant ton premier rêve : ou "j'ai paniqué et pris la mauvaise décision avant de traverser" (comme son comportement la veille sur le parking).
elle a l'air de confirmer et le rêve serait venu te donner la vérité. ça rejoint ce qu'elle me dit au début de cette question.

Ces rêves semblaient trop "réels" pour ne pas être des messages...


La CI est de la date du post.
Cette question pour essayer de comprendre le comportement de sa maman Wildy.
Le 2/07, cela faisait quelques jours que Wildy hésitait à rentrer dans la brocante, que ce soit par la porte de devant ou par celle de derrière au point de lui donner à manger dehors… Tant que Xena n'est pas monté dans la lumière, le comportement de Wildy est le même. Le 3/07, Oscar a accompagné Xena. Le lendemain, Wildy a commencé à rentrer à nouveau, hier, j'ai eu droit à un câlin de sa part (bien étonnant car encore sauvageonne). Depuis quelques jours, elle s'aventure de façon plus franche dans le logement (dans la broc, ça allait déjà) et ce soir, elle nous a fait un truc que jamais elle n'avait fait : se coucher en toute quiétude au milieu de la pièce (on est resté scotchée parce que jamais fait auparavant) : elle m'a même émue c'te ptite couillonne parce qu'elle m'a regardé un petit moment dans les yeux comme si elle scrutait mon âme (Pfiou, ça fait drôle d'être scanné par un chat  Et ce soir aussi, son papa O'Malley est monté sur LE fauteuil de Xena alors qu'il ne s'y aventurait pas auparavant bien que l'envie le tenaillait…
je trouve que c'est bien un signe qu'elle était toujours là. Ils étaient mal parce qu'ils ne la voyait pas physiquement mais elle était là et ils respectaient cela. Je les sens plus paisibles maintenant.
Oui, tout est rentré dans l'ordre maintenant

Quant au Reiki, les personnes rencontrées lors de nos initiations m'ont rendue plus que méfiante envers cette méthode à un point que j'ai bien failli ne plus croire en toutes ces choses dites "paranormales".
je ne mets pas le Reiki dans le paranormal, c'est de l'Energie et si on part du principe que tout est composé d'énergie, on comprend mieux non ?
Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a tellement de gens qui pensent encore qu'il ne s'agit là que de croyance que j'ai mis le mot paranormal entre guillemets ; pour certains, tout ce qui ne se voit pas n'existe pas...

Le reiki, je m'y remets tout doucement car je le sens dans mes mains, mais tout ce qui l'accompagne me parait trop rigide pour aller dans le sens des forces de l'univers et me dérange profondément (pourquoi m'a-t-on demandé de choisir entre le magnétisme et le reiki ?
Autrefois les magnétiseurs prenaient l'énergie sur eux et les praticiens Reiki dans l'univers. Maintenant de plus en plus de magnétiseur le prennent aussi pareil.

Merci pour ce petit rappel Et ils ont raison les magnétiseurs, ça leur permet de ne pas tout prendre sur eux !

Ne parle-t-on pas d'énergie tout court ?)
quelque soit la méthode je pense que tu as raison, c'est l'énergie et nous réveillons un potentiel.
l'essentiel justement est de sentir ce que tu veux, avec quoi tu es bien et d'aller là où ça t'appelle. Ensuite les enseignements sont selon les gens. J'ai déjà entendu ce que tu dis et j'y adhère. Peut etre est ce pour éviter que chacun fasse sa salade. Une fois que tu as les bases, si tu n'enseignes pas, fais selon ton intuition, laisse toi guider - Ne laisse la rigidité que ceux qui le sont.

J'adhère itou !

En matière de symbole, celui du cœur aurait soulevé des moqueries de la part des japonais car représenterait le symbole du sexe. Euh, du coup, ne parlant pas japonais et ne pouvant vérifier par nous-même, nous l'avons tout simplement laissé de côté…*
jamais entendu cela. c'est le symbole de l'Amour tout simplement. Alors si quelqu'un a réduit amour = sexe, il a lui même un souci de ce coté.
l'intention est importante. L'utilisation du symbole du coeur aide bien justement pour les chagrins. Sors de ce conditionnement et utilise le si tu le sens. Tu as des outils, ils ont une raison d'être dans tes mains.

Je viens encore de lire tout plein de controverses à son sujet sur des forums. Je n'arrive plus à l'intégrer mais j'en utilise un autre en "remplacement"

Ton intention est bonne mais ça ne fera pas le même travail. C'est énergétique. C'est le moment de le réintégrer. Et écoute toi. Si tu n'écoutes pas la petite voix en toi comment pourrais tu entendre d'autres messages.
Ah ça c'est tout un programme que d'arriver à écouter la petite voix qui est en soi

Pour situer un peu : nous habitons dans une zone industrielle. Le logement est situé dans un hangar (tôle, parpaings et placo) dans lequel se trouve une brocante (celle de mon père).
et si ton père venait te voir ?
(cf"J'ai même senti une pression sur ma joue un jour que j'étais sous la douche.")

Euh... ??

Se protéger elle de sa douleur, je le pense fortement par contre.
Ca me fait mal ça…
personne ne peut y échapper, pas plus elle que vous. C'est un passage obligé.
... qui est heureusement appelé à se tamiser...

Vous pourriez déménager ?
C'est notre vœu le plus cher et notre priorité mais sans le sou comme on dit…
il faudrait chercher quand même, possible que vous trouviez petit mais sain.
Oui ! Confirmé par une voyance


Vous êtes près d'une brocante et toutes ces affaires récupérées peuvent être porteuses de mauvaises énergies.
On est même dedans et on sait que certaines âmes errent auprès de leurs affaires… Rien de récent n'a été rentré par mon père dernièrement ; on avait cherché l'explication par là avant tout !
le mieux avec les âmes errantes et de leur parler et de les aider à partir. Vous pouvez mettre des bougies , plein, des images religieuses, demander l'aide des anges dont Mikael pour vous protéger et vous inspirez. Vous dites aux entités que leur place n'est pas là qu'elles doivent rejoindre les leurs et la lumière et que vous allez priez pour cela. Si elles sont très mauvaises elles ne voudront pas monter mais tout cela les chassera. Si c'est de l'aide qu'elles veulent, elles seront "amies". Prier, demander de l'aide pour eux.. . Faites bien les nettoyages des techniques japonaises de Reiki après, même une douche énergétique. Observer ensuite. Il existe aussi des mandalas de protection et des minéraux. Sers toi du Reiki pour nettoyer la pièce, met aussi du papier d'arménie , enfin sors la grosse artillerie si tu ne veux pas prendre les énergies de tous ces morts qui trainent...-> Je crois que c'est trop tard ; elles nous ont bien pomper notre énergie !!

Il faut voir tous ces signes aussi et ne rien négliger.
Il y aurait énormément de travail à faire en cet endroit
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re: le 09 Juillet 2011 à 09:02 #6690

Ankhvar écrit:
Ahhh ! J'ai pas le temps de suivre

merci à vous , c'est une très belle histoire..
je vais essayer de mettre la photo de la tête de Xena en papier peint sur mon ordi, tellement elle est belle..
Ca me fait très plaisir
Si tu veux le reste de la photo qui va avec la tête, je te les ai mises à dispo (n&b et couleur) :
- www.ansuz-web.fr/images/xena/210908-01_nb.JPG
- www.ansuz-web.fr/images/xena/210908-01.JPG
Tu agrandis, tu "enregistres sous" et hop, tu la mets en fond d'écran


j'ai été un peu surprise de la couleur , on ne dirait pas le même chat, sur la petite photo sur le forum elle ressort comme en poils gris blanc mais la photo était en noir et blanc je suppose. Dans celle que tu m'envoie, il n'y a que les yeux qui ressortent, c'est rigolo en fait comme ça


[b]color=#800080]Nous n'y manquerons pas ! On va mettre tout ça en ordre dans notre tête afin de relater l'histoire le plus fidèlement possible et ainsi l'ajouter sur le livre d'or de ton site. Ah ben un peu que oui [/b]![/color]


pas l'histoire ni le compte rendu car trop long sur le livre mais le ressenti après le contact, tout ce que vous avez dit en fait suite à ça.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 09 Juillet 2011 à 09:13 #6691

et si ton père venait te voir ?
(cf"J'ai même senti une pression sur ma joue un jour que j'étais sous la douche.")
Euh... ??


en fait j'ai cru que le papa était décédé .. alors
grand père ?
à réfléchir...


sors la grosse artillerie si tu ne veux pas prendre les énergies de tous ces morts qui trainent...-> Je crois que c'est trop tard ; elles nous ont bien pomper notre énergie !!
il ne tient qu'à vous de les laisser continuer si vous partez perdantes... tout est toujours tout faisable, il faut juste savoir ce que l'on veut, clairement et s'y atteler.


elle dit "j'ai bien vu la route mais j'ai mal réagi, j'étais bizarre, comme engourdie, anesthésiée, en décalage".
ou alors malaise cardiaque comme tu l'as évoqué tout au début
la notion de ce malaise serait plus au moment ou juste derrière le choc, pas la cause.


L'utilisation du symbole du coeur aide bien justement pour les chagrins. Sors de ce conditionnement et utilise le si tu le sens. Tu as des outils, ils ont une raison d'être dans tes mains.

Je viens encore de lire tout plein de controverses à son sujet sur des forums. Je n'arrive plus à l'intégrer mais j'en utilise un autre en "remplacement"
il semblerait que tu te laisses influencer par tout cela et comme il y a de tout, que tu aies du mal. Fais toi plus confiance et laisse toi guider, sors des peurs qui limitent. L'essentiel est que tu sois bien avec ce que tu fais. Néanmoins interroge toi sur le fait de ne pas te servir du "symbole du coeur de peur de faire une erreur" dans ta vie concrète, Creuse en peu de ce côté là ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale