Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Samy pour Nahéva

Re:Samy pour Nahéva le 15 Mars 2010 à 18:25 #594

Nahéva, s'agissant d'un nouvel élément, j'ouvrirai un nouveau post pour elle. Elle est plus que magnifique en tous cas
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 15 Mars 2010 à 18:38 #596

Je reviens sur Kitty: maintenant elle se couche à la place que préférait Samy! tiens donc !
Que Samy la parasitait ne m'étonne pas car il avait une présence forte et il a dit au cours du stage de dialogue intuitif qu'il était toujours là.
Elle se sentait probablement investie d'un intrus..d'où sa projection quand il vient quelqu'un, une peur qu'il l'envahisse.. enfin je vois cela comme çà...peut etre que Samy l'investissait et l'empechait d'etre elle même. . Cela arrive aussi avec les humains. Ce qui expliquerait qu'en demandant contact avec Samy tu aies eu Kitty.. deux en un !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 28 Avril 2010 à 18:57 #758

Bonjour Annie,
Je vois que c'est plutôt calme en ce moment, alors je me demandais si tu ne pourrais pas essayer de nouveau avec Samy.
Vu qu'il n'a rien dit de lui, je n'ai aucune nouvelles...
Ca me ferait vraiment plaisir s'il voulait bien m'en donner!

Kitty est beaucoup plus calme et détendue maintenant, alors s'il l'a vraiment quittée, peut-être voudra t-il te dire quelque chose sur lui!
Merci à toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 06 Mai 2010 à 11:12 #764

bonjour Nahéva,

par contre, c'est moi qui ai peu de temps..(je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps et je n'avais donc pas vu ta demande...

je le note.. tu me relanceras d'içi à la fin du mois si je ne l'ai pas fait...


après ce sera encore plus difficile... je prends un nouveau travail toujours dans le même domaine et l'organisation sera un peu hard. Je continuerai bien sûr ,il ne faudra pas être trop pressée..

j'en ai une en attente que je dois retenter...

à bientôt ..

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 07 Mai 2010 à 10:52 #777

Bien sûr Annie, pas de problème!
Si je n'ai pas de nouvelles je te recontacte à la fin du mois.
Bonne chance dans ta nouvelle activité!
Je sais que de toutes façons tu ne peux qu'apporter de l'aide aux autres, et bien souvent désintéressée.
A bientôt. Nahéva
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 10 Mai 2010 à 20:18 #800

bonjour Nahéva,

j'ai retenté un contact avec Samy.. le chat qui est venu miaulait beaucoup et voulait attirer mon attention..
un chat dont la maitresse trouvait qu'il miaulait trop, que c'était énervant et pourquoi donc ??

ce chat aveit du malà aller dans sa caisse et s'y résignait mais préférer demander à sortir .. le reconnais tu

j'ai une porte -d'entrée peut être- abimée par des griffes..

unchat a eu des problèmes de propreté à un moment.. je te vois avec une bombe répulsive à la main..

je vois une nichée de tous petits animaux .. as tu d'autres bêtes .. c'est tout petit.. (souris, hamsters? )

il dit qu'il va bien , qu'il ne miaule plus comme avant.. je le sens serein et tranquille... avant j'avais un chat inquiet notamment pour sa maitresse.. il dit "je me faisais beaucoup de souci pour elle," apparemment, très sensible à ton état.. très compatissant ...


il me montre un grillage et deux poteaux en bois, comme dans un jardin entre deux propriétés... il semble qu'il aimer monter sur l'un d'eux et s'en aller plus loin ...

a til eu une maladie , un problème de santé à un moment où le pronostic vital fut incertain... j'ai des problèmes digestifs apparemment ...

t'es tu posée des questions sur un collier.. peut etre antiparasitaire ?? en mettre ou non ??

a t'il été à un moment de sa vie, peut etre au début, un chat discret, pas téméraire et qui se soit bien fait à toi par la suite? j'ai l'impression d'une personnalité qui a changé...

j'espère que cette fois c'est bien de lui qu'il s'agit. Comme d'hab, je te remercie de ton retour point par point, en autre couleur.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 11 Mai 2010 à 18:36 #801

Bonjour Annie,
Excuse-moi, mais ça fait deux fois que je reprends point par point ton contact avec Samy (chaque fois il me faut 20 à 25 minutes, entre le copier coller et la couleur!), et au moment de l'envoyer, je suis désactivée.

Là, j'ai pas le courage de recommencer une troisième fois!

Je voulais quand-même te dire que le contact a été le bon: c'est bien Samy que j'ai reconnu.
En tous points!

C'est tout son portrait, ses habitudes, ses problèmes de santé...
Mes portes de maison griffées, la bombe de répulsif (pour mon chien qui pisse partout!)
Les nichées de lapins sauvages ou de mulots, je suppose... les poteaux et le grillage...
Le collier avec une clochette pour avertir les oiseaux de son arrivée..

Il était lourdement handicapé suite à un accident avec une voiture: il était incontinent. Il avait failli mourir à ce moment là.

Il a eu de gros problèmes de santé toute sa vie, surtout urinaires.
Il a fini sa vie sous une voiture.

Je te donnerai plus de précisions ultérieurement, quand j'aurai plus de temps.
Merci à toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 12 Mai 2010 à 18:33 #802

Me revoilà!
Cette fois j'espère que je ne serai pas désactivée avant d'avoir fini!





j'ai retenté un contact avec Samy.. le chat qui est venu miaulait beaucoup et voulait attirer mon attention..

un chat dont la maitresse trouvait qu'il miaulait trop, que c'était énervant et pourquoi donc ??
Oui, Samy miaulait beaucoup et on ne savait pas pourquoi la plupart du temps. Bien sûr ça nous énervait, mais on attendait qu'il arrête. On lui proposait plusieurs choses et ce n'était jamais ça...


ce chat aveit du malà aller dans sa caisse et s'y résignait mais préférer demander à sortir .. le reconnais tu


Il était devenu incontinent après un accident avec une voiture et n'allait donc plus dans sa caisse car il faisait en permanence.
Sans doute préférait-il aller dehors où il savait ne pas faire de saletés.

j'ai une porte -d'entrée peut être- abimée par des griffes..


Toutes mes porte sont griffées par les chiens...

unchat a eu des problèmes de propreté à un moment.. je te vois avec une bombe répulsive à la main..


La bombe c'était pour mon berger australien qui lève la patte dans toute la maison... malgré le répulsif!


je vois une nichée de tous petits animaux .. as tu d'autres bêtes .. c'est tout petit.. (souris, hamsters? )


Probablement des mulots, car je n'ai pas de petits animaux à la maison. Samy était un grand chasseur.

il dit qu'il va bien , qu'il ne miaule plus comme avant.. je le sens serein et tranquille... avant j'avais un chat inquiet notamment pour sa maitresse.. il dit "je me faisais beaucoup de souci pour elle," apparemment, très sensible à ton état.. très compatissant ...


Sans doute était-il inquiet pour moi comme je l'étais pour lui.
Il est arrivé chez moi alors que je venais de perdre 4 mes animaux (1 chien, 2 chats et un cheval) en 15 mois.
J'étais complètement traumatisée et craignais de le perdre aussi.
Comme il était lourdement handicapé, je tremblais dès qu'il sortait. Il le sentait sûrement, mais ne changeait rien à ses habitudes.




il me montre un grillage et deux poteaux en bois, comme dans un jardin entre deux propriétés... il semble qu'il aimer monter sur l'un d'eux et s'en aller plus loin ...


Oui, notre clôture est grillagée et il passait partout.

a til eu une maladie , un problème de santé à un moment où le pronostic vital fut incertain... j'ai des problèmes digestifs apparemment ...


Il est passé sous une voiture et je ne l'ai retrouvé agonisant que le lendemain.
Je me suis battue 10 jours avec lui pour le sauver.
Jamais un animal n'a eu un tel regard pour moi.
C'est là que j'ai commencé à magnétiser.
Il s'en est sorti, mais incontinent et la queue coupée de moitié.
Comme il s'était déjà réveillé de l'anesthésie de sa castration la tête penchée, imagine le pauvre Samy, cassé de partout.
Son centre de l'équilibre en avait pris un coup à ce moment là. Bref, pas trop en forme le chat. Mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte et vivait très bien sa vie!


t'es tu posée des questions sur un collier.. peut etre antiparasitaire ?? en mettre ou non ??

Oui? je lui mettais parfois un collier avec une clochette pour que les oiseaux l'entendent approcher;)


a t'il été à un moment de sa vie, peut etre au début, un chat discret, pas téméraire et qui se soit bien fait à toi par la suite? j'ai l'impression d'une personnalité qui a changé...


Quand il est arrivé tout seul chez moi il avait peur de tout et sursautait au moindre bruit.
Sa vie d'avant m'est inconnue, peut-être était-il en appartement.
Ensuite il a pris l'air du bureau et était devenu un peu baroudeur malgré ses handicaps.

Pour finir il a eu des calculs rénaux tellement importants qu'il a fallu lui enlever ce qu'il lui restait de son appareil génital et urinaire.
Il lui restait encore 2 fils à enlever quand il est passé sous une voiture.
Il a eu tous ces problèmes en 2 ans et demi seulement.
Mais il avait une présence extraordinaire, et quand il miaulait, je sais qu'il me parlait.
C'est pour lui que j'ai fait le stage en communication intuitive.

Tu vois Annie, cette fois Samy a bien parlé de lui.
J'aurais aimé avoir un message de lui, il me semblait qu'il avait tant à dire.
Merci pour tout.

j'espère que cette fois c'est bien de lui qu'il s'agit. Comme d'hab, je te remercie de ton retour point par point, en autre couleur.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 13 Mai 2010 à 13:20 #803

Nahéva écrit:
[quote]Me revoilà!
Cette fois j'espère que je ne serai pas désactivée avant d'avoir fini!





j'ai retenté un contact avec Samy.. le chat qui est venu miaulait beaucoup et voulait attirer mon attention..

un chat dont la maitresse trouvait qu'il miaulait trop, que c'était énervant et pourquoi donc ??
Oui, Samy miaulait beaucoup et on ne savait pas pourquoi la plupart du temps. Bien sûr ça nous énervait, mais on attendait qu'il arrête. On lui proposait plusieurs choses et ce n'était jamais ça...


ce chat avait du mal à aller dans sa caisse et s'y résignait mais préférer demander à sortir .. le reconnais tu


Il était devenu incontinent après un accident avec une voiture et n'allait donc plus dans sa caisse car il faisait en permanence.
Sans doute préférait-il aller dehors où il savait ne pas faire de saletés.

j'ai une porte -d'entrée peut être- abimée par des griffes..
oui ça ressortait en porte d'entrée

Toutes mes porte sont griffées par les chiens...

un chat a eu des problèmes de propreté à un moment.. je te vois avec une bombe répulsive à la main..
là il y a les deux idées... pour lui et pour le chien, c'est toujours vis à vis de la propreté par contre


La bombe c'était pour mon berger australien qui lève la patte dans toute la maison... malgré le répulsif!


je vois une nichée de tous petits animaux .. as tu d'autres bêtes .. c'est tout petit.. (souris, hamsters? )


Probablement des mulots, car je n'ai pas de petits animaux à la maison. Samy était un grand chasseur. ce que tu savais qu'il y avait, le plus souvent ...

il dit qu'il va bien , qu'il ne miaule plus comme avant.. je le sens serein et tranquille... avant j'avais un chat inquiet notamment pour sa maitresse.. il dit "je me faisais beaucoup de souci pour elle," apparemment, très sensible à ton état.. très compatissant ...


Sans doute était-il inquiet pour moi comme je l'étais pour lui.
Il est arrivé chez moi alors que je venais de perdre 4 mes animaux (1 chien, 2 chats et un cheval) en 15 mois.
J'étais complètement traumatisée et craignais de le perdre aussi.
Comme il était lourdement handicapé, je tremblais dès qu'il sortait. Il le sentait sûrement, mais ne changeait rien à ses habitudes.




il me montre un grillage et deux poteaux en bois, comme dans un jardin entre deux propriétés... il semble qu'il aimer monter sur l'un d'eux et s'en aller plus loin ...


Oui, notre clôture est grillagée et il passait partout.

a til eu une maladie , un problème de santé à un moment où le pronostic vital fut incertain...



Il est passé sous une voiture et je ne l'ai retrouvé agonisant que le lendemain.
Je me suis battue 10 jours avec lui pour le sauver.
Jamais un animal n'a eu un tel regard pour moi.
C'est là que j'ai commencé à magnétiser.
Il s'en est sorti, mais incontinent et la queue coupée de moitié.
Comme il s'était déjà réveillé de l'anesthésie de sa castration la tête penchée, imagine le pauvre Samy, cassé de partout.
Son centre de l'équilibre en avait pris un coup à ce moment là. Bref, pas trop en forme le chat. Mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte et vivait très bien sa vie!

j'ai des problèmes digestifs apparemment ... et là ?


t'es tu posée des questions sur un collier.. peut etre antiparasitaire ?? en mettre ou non ??

Oui- je lui mettais parfois un collier avec une clochette pour que les oiseaux l'entendent approcher;)


a t'il été à un moment de sa vie, peut etre au début, un chat discret, pas téméraire et qui se soit bien fait à toi par la suite? j'ai l'impression d'une personnalité qui a changé...


Quand il est arrivé tout seul chez moi il avait peur de tout et sursautait au moindre bruit.
Sa vie d'avant m'est inconnue, peut-être était-il en appartement.
Ensuite il a pris l'air du bureau et était devenu un peu baroudeur malgré ses handicaps.

Pour finir il a eu des calculs rénaux tellement importants qu'il a fallu lui enlever ce qu'il lui restait de son appareil génital et urinaire.
Il lui restait encore 2 fils à enlever quand il est passé sous une voiture.
il a bien galéré ce chat;..
Il a eu tous ces problèmes en 2 ans et demi seulement.
Mais il avait une présence extraordinaire, et quand il miaulait, je sais qu'il me parlait.
C'est pour lui que j'ai fait le stage en communication intuitive.

Tu vois Annie, cette fois Samy a bien parlé de lui.
J'aurais aimé avoir un message de lui, il me semblait qu'il avait tant à dire.
Merci pour tout.
qui sait... une autre fois...il lui a peut etre fallu du temps pour se remettre ... c'est déjà beau de l'avoir eu...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Samy pour Nahéva le 13 Mai 2010 à 17:26 #804

En ce qui concerne ses problèmes digestifs, je ne vois qu'une fois où il en a eu: à la suite de son intervention pour ses calculs rénaux.
Il mangeait, mangeait (du steack hâché!) et rien ne ressortait.
Donc: véto, car il allait de plus en plus mal. Et là, sur la table de consultation, il s'est vidé, vidé, vidé....
Le véto voulait presque l'euthanasier. Mais pas question!
Je suis repartie avec mes seringues pour lui faire des injections, que je ne lui ai pas faites, car après ça il allait beaucoup mieux.
Et il s'est remis à manger.
Il ne pensait qu'à ça!
C'est vrai que ça a du le marquer, parce que c'était impressionnant! et l'odeur...

Et après tout ça, la route, la voiture!
C'est vrai qu'il a galéré ce chat, je suppose que c'était son choix.
Je suis contente qu'il ait bien voulu communiquer avec toi, ça m'a fait vraiment plaisir, surtout s'il va bien maintenant.
Bon courage à toi pour la suite.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale