Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 424 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: max

max le 11 Mai 2011 à 16:57 #5363

Bonjour,
je sais que je dois attendre pour une communication, mais je tenais à le présenter,je ne veux pas qu'on l'oublie...J'ai si peur qu'il soit seul...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 17:04 #5365

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 17:28 #5367

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 17:31 #5369

Excusez moi j'ai eu quelques soucis...
Voici Max,né au mois d'octobre 2000,adopté le 26 décembre 2002,décédé le 02 mai 2011.
Il me manque terriblement,j'espère qu'il est bien et qu'il n'est pas seul.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 17:44 #5371

Max n'est certainement pas seul et il ne sera pas oublié non plus, tant qu'il vivra dans ton coeur.

Il est trop mignon ton toutou, avec son bandana autour du cou!
Tu as bien fait de nous le présenter comme ça nous penserons à lui pour l'aider à trouver son chemin dans sa nouvelle dimension.

Tu peux continuer à lui parler car il t'entend, il est encore tout près de toi et ressent ton amour pour lui.

Tu peux l'aider en allumant une bougie à côté de sa photo par exemple.
Et surveille les signes qu'il t'enverras.

Presque tout le monde ici a vécu ou vit ce que tu vis en ce moment et la solidarité que nous avons les uns envers les autres est souvent un baume sur nos pauvres coeurs de maîtres désespérés.
Courage!
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 18:07 #5372

Merci à toi...
Je vais aller de ce pas lui allumer une bougie...
Son collier et son bandana ne me quitte pas depuis qu'il est parti,soit dans ma poche soit à mon poignet...
Je ne sais pas si c'est un signe,mais dimanche soir j'ai regardé le ciel,et je l'ai vu allongé...Lundi aussi...
Il me manque.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 21:35 #5377

Comme je comprends ton chagrin !

C'est dur, très dur...
Les premières semaines sont éprouvantes, mais... garde le sourire dans ton coeur, ton adorable petit Max t'envoie déjà des signes !
Il te dit combien il t'aime et aussi, qu'il est toujours avec toi !

Laisse tes larmes couler lorsque le besoin s'en fait sentir. Il n'y a pas de honte à pleurer ceux qu'on aime et ça te soulagera un peu...
Mais, tu sais, vraiment je compatis, j'ai perdu mon adorable lapine, il y a 2 mois et demi et je commence seulement à moins pleurer !
Regarde sa photo, parle-lui, il t'entends.Il t'aime toujours

l'Amour ne meurt jamais !

Bon courage, je t'envoie plein d'amitié !
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 11 Mai 2011 à 21:38 #5378

Un grand merci....
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 12 Mai 2011 à 12:31 #5383

Voici une autre photo de Max...Celle que je préfère...
C'est un hommage...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:max le 12 Mai 2011 à 12:38 #5385

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale