Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: pinpin pour Sophie

pinpin pour Sophie le 08 Mars 2010 à 18:53 #526

bonjour Sophie,

voici ce que j'ai eu lors du contact avec Pinpin, à prendre sous réserve, bien sûr :

je vois tout d'abord une femme qui est à genoux au sol.. il y a une notion de retour, du travail probablement et son premier acte est d'aller vers lui. Elle lui ouvre la cage. Le lapin sort et fait quelques pas à l'extérieur et vient vers elle qui le prend dans ses mains. Il y a notion de retrouvailles, de joie, de bisous.

il dit "ma maman m'aimait beaucoup, je l'adorais, elle était douce.. notion de confiance présente.

a til déjà fait une promenade d'échappé dans un jardin, comme dans des rangs de haricots ?

est ce qu'il y a eu quelque chose de particulier juste un mois avant son départ?

j'ai une image d'enfant masculin, jeune, à ses côté. Il y a deux enfants mais il serait plus à l'aise avec un petit garçon qui faisait très attention à lui, qui avait peur de lui faire du mal. Il est doux. Il est sensible à cela.. il n'aime pas trop ceux qui sont trop bougeon, cela l'insécurisait.

je vois une cage au moment d'un départ, en vacances probablement. Tu l'emmenais ?

Il trouve qu'il ne ressemble pas au lapin traditionnel. On dirait un gros écureuil dit il et il se trouve gras. Est ce que c'était un sujet de conversation? il n'a pas une trop bonne image de lui .

il dit "maman passait du temps avec moi amis elle avait aussi son travail à faire et parfois c'était dur pour elle de me laisser et d'aller faire ce qu'elle devait faire, la récré était finie.. alors je me promenais dans la pièce vers elle mais elle allait plus vite que moi."

Y a t il eu quelque part un chat dans son environnement.. apparemment ils se connaissaient mais il s'en méfiait.

Il dit être très bien, "je suis tranquille". Il me fait voir un morceau de verdure où il est en liberté, très serein.

Il dit "je n'oublie pas mes amours mais je ne suis pas pressé"

il y a une "histoire de nez".. te reniflait il la figure parfois . il te chatouillait du bout de son nez ? son nez te faisait rire ou faisait rire quelqu'un ..ça te correspond ?

il est un peu rustre, tranquille.. est ce cela ? .. quand je lui demande son message il dit "un gros papouillou"..

pour la direction à prendre : il me montre des images, peut etre des peintures, des tableaux...il dit "elle doit apprendre encore... ses arts".. tu te reconnais ?

serais tu assez cartésienne ou moitié-moitié..? tu as quelque chose où il faut plus lâcher prise, tu serais freinée par ton mental. ça te parle ?

voilà Sophie, j'espère que cela t'aura fait du bien aussi....

je te demande de reprendre chaque point et de me répondre derrière ce qu'il en est. Merci

bises . Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:pinpin pour Sophie le 08 Mars 2010 à 20:16 #528

Re bonjour Annie,
D'abord merci, ce message m'a ému et m'a fait très plaisir.
Voilà mes commentaires par rapport à tes "ressentis" :
je vois tout d'abord une femme qui est à genoux au sol.. il y a une notion de retour, du travail probablement et son premier acte est d'aller vers lui. Elle lui ouvre la cage. Le lapin sort et fait quelques pas à l'extérieur et vient vers elle qui le prend dans ses mains. Il y a notion de retrouvailles, de joie, de bisous. Ca ressemble à ce que je faisais en rentrant du travail...
il dit "ma maman m'aimait beaucoup, je l'adorais, elle était douce.. notion de confiance présente.c'est vrai que je l'adore, on était sur la même longueur d'onde, j'avais cette sensation. Etre ensemble nous suffisait à être heureux.

a til déjà fait une promenade d'échappé dans un jardin, comme dans des rangs de haricots ? Je l'ai mis une fois ou 2 dans le jardin et ça a été fabuleux. Comme il avait un peu la trouille, je l'ai mis au milieu et je restais avec lui; l'herbe était haute et je le voyais sur ces pattes arrières regarder partout et sauter. Avec la petite brise ds ces poils, il était tellement beau...C'est un merveilleux souvenir et je m'en veux dene pas l'avoir plus sorti.

est ce qu'il y a eu quelque chose de particulier juste un mois avant son départ? non..pas d'évènement particulier, si ce n'est que je me souviens m'être dit que finalement la parole n'était pas nécessaire en tre nous, sans connaitre la communication intuitive à ce moment...

j'ai une image d'enfant masculin, jeune, à ses côté. Il y a deux enfants mais il serait plus à l'aise avec un petit garçon qui faisait très attention à lui, qui avait peur de lui faire du mal. Il est doux. Il est sensible à cela.. . Et bien, cela me fait penser à ce que ma mère m'a dit avoir comme vision au même moment de son départ, chose qu'elle ne pouvait pas penser parce que personne ne le penser condamner, si je peux dire. Elle m'a dit qu'elle a vu mon lapin parler à mon enfant. En fait j'essaie d'avoir un enfant, en vain pour l'instant, et sur le coup elle s'est trouvée bête d'avoir vu ça, mais qd je lui annoncé la nouvelle, elle me l'a dit... Peut-être est-ce mon enfant qui s'apprete à venir en moi, j'espère.Surtout que j'ai tjrs eu l'impression que j'aurais un fils.


il n'aime pas trop ceux qui sont trop bougeon, cela l'insécurisait. Son père l'était un peu avec lui et il en avait peur. Heureusement peu de temps avant... je lui ai demandé de le caresser, ce qu'il a fait. Il l'aimait, à sa façon.

je vois une cage au moment d'un départ, en vacances probablement. Tu l'emmenais ?
pour les vacances, je l'emmenais chez ma soeur qui a aussi 2 lapines "ses cousines", il avait l'air de les aimer, il faisait le beau autour de leur cage, c'était marrant.Il me manquait mais je le savais bien.


Il trouve qu'il ne ressemble pas au lapin traditionnel. On dirait un gros écureuil dit il et il se trouve gras. Est ce que c'était un sujet de conversation? il n'a pas une trop bonne image de lui .
Alors là je suis surprise s'il pense ça, il est tellement beau, d'un beau roux clair avec du noir... Bon grassouillet c'est vrai et ça nous faisait rire, je le défendais tjrs, je ne savais pas que ça l'avait vexé...

il dit "maman passait du temps avec moi amis elle avait aussi son travail à faire et parfois c'était dur pour elle de me laisser et d'aller faire ce qu'elle devait faire, la récré était finie.. alors je me promenais dans la pièce vers elle mais elle allait plus vite que moi."j'avais du mal à aller bosser et le laisser, je lui disais tjrs qd j'allais rentrer, et je lui parlais du week end qu'allait arriver pour qu'on soit ensemble...C'était quotidien

Y a t il eu quelque part un chat dans son environnement.. apparemment ils se connaissaient mais il s'en méfiait.je pense au chat roux des voisin qui aimait venir au jardin, mais je ne laissais pas rentrer pour mon lapin. Or quelques jours après son "départ", le chat qui n'avait jamais osé rentrer est venu ds la cuisine, est allé directement ds la chambre qui lui était interdit mais qu'il adorait (il y aller qd son papa n'était pas là). Sur le coup je n'ai pas vraiment saisi et par la suite je me suis dit c'est bizarre il a comme essayé de me dire quelquechose en faisant que des aller retour entre la salle à manger et la chambre...

Il dit être très bien, "je suis tranquille". Il me fait voir un morceau de verdure où il est en liberté, très serein.quel bonheur!

Il dit "je n'oublie pas mes amours mais je ne suis pas pressé"heureusement parce que je suis pas douée pour la communication intuitive...

il y a une "histoire de nez".. te reniflait il la figure parfois . il te chatouillait du bout de son nez ? son nez te faisait rire ou faisait rire quelqu'un ..ça te correspond ? je vois pas trop... il me renifler bien sûr et j'adorais mettre mon visage ds son poil pour le sentir car il sentait trop bon... Après son départ, j'ai longtemps renifler ses peluches qui avaient son odeur... Ca fait névrosée, je sais...Alors c'est peut être lui que ça faisait rire...

il est un peu rustre, tranquille.. est ce cela ? .. quand je lui demande son message il dit "un gros papouillou"..rustre, c'est un peu la sensation que j'avais qd il montrait son petit caractère de cochon...

pour la direction à prendre : il me montre des images, peut etre des peintures, des tableaux...il dit "elle doit apprendre encore... ses arts".. tu te reconnais ?

serais tu assez cartésienne ou moitié-moitié..? tu as quelque chose où il faut plus lâcher prise, tu serais freinée par ton mental. ça te parle ?
je ne sais pas trop si je suis trop cartésienne...en tout cas j'ai du mal c'est clair.Mes arts, je ne vois pas trop. Mais je vais y réfléchir.

Voilà, je m'excuse d'être un peu expansive. J'espère que ça t'éclaire comme tu voulais. Moi ça m'a fait bcp de bien d'avoir de ces nouvelles, il me manque tant. Et je me sens si impuissante devant ma médiocrité à communiquer avec lui.
Merci annie. Merci beaucoup.
Le sujet a été verrouillé.

Re:pinpin pour Sophie le 09 Mars 2010 à 10:13 #529

bonjour SOphie,

merci de tes réponses, je fais quelques précisions à la suite..


il dit "ma maman m'aimait beaucoup, je l'adorais, elle était douce.. notion de confiance présente.
c'est vrai que je l'adore, on était sur la même longueur d'onde, j'avais cette sensation. Etre ensemble nous suffisait à être heureux.
la notion de complicité ressortait bien .

[/color] je m'en veux de ne pas l'avoir plus sorti.
ne t'en veux de rien, il n'a soulevé aucun manque mais que du bonheur.. tu as fait le mieux que tu pensais au moment où tu l'as fait.

est ce qu'il y a eu quelque chose de particulier juste un mois avant son départ? non..pas d'évènement particulier,
a t'il été malade ou nq'as tu pas pensé spécifiquement à sa disparition un jour ..

j'ai une image d'enfant masculin, jeune, à ses côté. Il y a deux enfants mais il serait plus à l'aise avec un petit garçon qui faisait très attention à lui, qui avait peur de lui faire du mal. Il est doux. Il est sensible à cela.. .Elle m'a dit qu'elle a vu mon lapin parler à mon enfant. En fait j'essaie d'avoir un enfant, en vain pour l'instant, Peut-être est-ce mon enfant qui s'apprete à venir en moi, j'espère.Surtout que j'ai tjrs eu l'impression que j'aurais un fils.

laisse ton enfant prendre sa place d'abord et ne pas remplacer l'enfant par le lapin. Mets les choses à leur place, d'abord bébé et autorise toi à etre une bonne mère et à être capable de faire un enfant. Malgré tout l'amour que tu as et auras pour ton lapin, il ne doit pas prendre la place de l'enfant. Interroge toi pourquoi tu vas chercher "un enfant-lapin" ailleurs et que tu ne le fais pas.. surtout si tu n'as pas de problème organique. Peut être t'en empecherais tu inconsciemment.
peut être ai je eu une vision prémonitoire de ce petit garçon qui caressera le lapin qui viendra ..



je vois une cage au moment d'un départ, en vacances probablement. Tu l'emmenais ?
pour les vacances, je l'emmenais chez ma soeur qui a aussi 2 lapines "ses cousines", il avait l'air de les aimer, il faisait le beau autour de leur cage, c'était marrant.Il me manquait mais je le savais bien.

il y avait la notion de l'emmener en vacances et de l'emmener chez quelqu'un. En fait il parait donc qu'effectivement il s'y sentait bien et que c'était aussi ses vacances. Il n'a pas souffert de cette séparation apparemment ce n'est en tous cas pas ressorti .

Il trouve qu'il ne ressemble pas au lapin traditionnel. On dirait un gros écureuil dit il et il se trouve gras. Est ce que c'était un sujet de conversation? il n'a pas une trop bonne image de lui .
Alors là je suis surprise s'il pense ça, il est tellement beau, d'un beau roux clair avec du noir...c'est vu par toi qui l'aimait tel quel , lui se voyait autrement

Bon grassouillet c'est vrai et ça nous faisait rire, je le défendais tjrs, je ne savais pas que ça l'avait vexé...
pas de la vexation à long tyerme en tous cas, c'est que ça lui renforçait l'image qu'il avait de lui, il sentait qu'on se moquait mais il n'y avait pas de notion de t'en vouloir.

il dit "maman passait du temps avec moi amis elle avait aussi son travail à faire et parfois c'était dur pour elle de me laisser et d'aller faire ce qu'elle devait faire, la récré était finie.. alors je me promenais dans la pièce vers elle mais elle allait plus vite que moi."j'avais du mal à aller bosser et le laisser, je lui disais tjrs qd j'allais rentrer, et je lui parlais du week end qu'allait arriver pour qu'on soit ensemble...C'était quotidien
lui il parle que les calins s'arrêtaient quand tu étais à la maison, après ton retour du travail, parce que tu avais aussi des choses à faire et pas que ça..

Y a t il eu quelque part un chat dans son environnement.. apparemment ils se connaissaient mais il s'en méfiait.je pense au chat roux des voisin qui aimait venir au jardin, mais je ne laissais pas rentrer pour mon lapin. Or quelques jours après son "départ", le chat qui n'avait jamais osé rentrer est venu ds la cuisine, est allé directement ds la chambre qui lui était interdit mais qu'il adorait (il y aller qd son papa n'était pas là). Sur le coup je n'ai pas vraiment saisi et par la suite je me suis dit c'est bizarre il a comme essayé de me dire quelque chose en faisant que des aller retour entre la salle à manger et la chambre...il le cherchait tout simplement.. donc te faisait voir qu'il n'était pas là alors où était il ?

Il dit être très bien, "je suis tranquille". Il me fait voir un morceau de verdure où il est en liberté, très serein.quel bonheur!

Il dit "je n'oublie pas mes amours mais je ne suis pas pressé"heureusement parce que je suis pas douée pour la communication intuitive...surtout si tu continues à le dire

il y a une "histoire de nez".. te reniflait il la figure parfois . il te chatouillait du bout de son nez ? son nez te faisait rire ou faisait rire quelqu'un ..ça te correspond ? je vois pas trop... il me renifler bien sûr et j'adorais mettre mon visage ds son poil pour le sentir car il sentait trop bon... Après son départ, j'ai longtemps renifler ses peluches qui avaient son odeur... Ca fait névrosée, je sais..je ne trouve pas .

Alors c'est peut être lui que ça faisait rire..possible, il savait que tu aimais cela et la complicité se sentait là aussi, c'est ce que je ressens ....tu ris peut etre de toi aussi dans ce cas.. en tous cas l'histoire de nez est juste, il te reniflait et toi aussi ..

il est un peu rustre, tranquille.. est ce cela ? .. quand je lui demande son message il dit "un gros papouillou"..rustre, c'est un peu la sensation que j'avais qd il montrait son petit caractère de cochon...

pour la direction à prendre : il me montre des images, peut etre des peintures, des tableaux...il dit "elle doit apprendre encore... ses arts".. tu te reconnais ?
essaie de te lancer au dessin, aux couleurs, comme s'il fallait que tu extériorises ce qu'il y a à l'intérieur. Cela pourrait t'aider à prendre confiance en toi

serais tu assez cartésienne ou moitié-moitié..? tu as quelque chose où il faut plus lâcher prise, tu serais freinée par ton mental. ça te parle ?
je ne sais pas trop si je suis trop cartésienne...en tout cas j'ai du mal c'est clair.Mes arts, je ne vois pas trop. Mais je vais y réfléchir.

Voilà, je m'excuse d'être un peu expansive.

ne t'excuse pas d'être.. si tu souffres d'etre ainsi travaille à avancer petit à petit vers ce que tu veux être, pour toi, pas pour les autres.


J'espère que ça t'éclaire comme tu voulais.
c'est très bien, merci

Moi ça m'a fait bcp de bien d'avoir de ces nouvelles, il me manque tant. Et je me sens si impuissante
si tu me permets, ce mot est important , l'impuissance a un lien avec la fertilité

devant ma médiocrité( ça revient à ce que je te dis plus haut, tu manques tellement d'estime de toi que tu te crois incapable de faire un enfant donc la peur créant le problème, tu peux bloquer le processus)


à communiquer avec lui.( l'amour se dit avec des mots simples et surtout se met en actes, il me semble que votre communication sur terre était faite de cela alors continue .. sois sûre que les messages d'amour passent.. appelle l'âme du bébé que tu veux, prépare lui ce nid d'amour à l'intérieur de toi, fais de la visualisation, polarise toi sur cet accueil. Tu sais faire puisque tu l'as fait pour ton lapin.. maintenant c'est l'heure du vrai bébé ... et je compte bien que tu me dises quand il sera là

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:pinpin pour Sophie le 11 Mars 2010 à 13:40 #552

Annie, merci pour tes précisions et tes conseils plein de sagesse.
Je ne me rappelle rien de précis 1 mois avant son départ mais c'est vrai que parfois je restais sur l'ordinateur assez tardivement et qd je levais le nez je m'appercevais qu'il faisait noir et que mon petit s'ennuyait dans l'autre pièce. Je m'en voulais bcp.Ce sont des rares fois mais c'est vrai que c'est arrivé...
Je ne cherche pas un enfant-lapin, pas de soucis... j'étais déjà en essai bb avant son départ. Mais il doit y avoir un blocage quelquepart c'est sûr...(oui je te tiendrai au courant avec plaisir:) )
Je vais m'orienter vers le dessin et tâcher d'être moins tendue...
Encore merci pour ton message et tes précisions, ça compte bcp pour moi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:pinpin pour Sophie le 11 Mars 2010 à 16:12 #554

sophie écrit:
.
Je ne cherche pas un enfant-lapin, pas de soucis...
quand il n'y a pas d'enfant, l'animal prend une place d'enfant symbolique et quand l'enfant parait l'animal se sent relégué à une autre place, la plus vraie.. comme un autre enfant se sentirait lésé.


j'étais déjà en essai bb avant son départ. oui mais ce lapin, était dorloté comme un enfant,c'est naturel, on les aime nos animaux, et comme il n'y a pas pour combler l'amour maternel, ça se pose sur d'autres amours... mais il n'était pas de toi , tu t'autorisais peut être à le sentir "comme" un enfant.. je me comprends.. c'est plus dans l'inconscient. c'est l'enfant que tu ferais TOI qui coince... à mon ressenti. Donne toi l'autorisation d'etre une adulte , femme maintenant en age de procréer et d'être à la hauteur -celle que tu voudras te donner-
Je vais m'orienter vers le dessin et tâcher d'être moins tendue...dessine le ce bébé du futur ..fais travailler ta créativité, créer c'est aussi faire naitre.. donne toi l'autorisation de créer sur le papier, d'avoir cette capacité peu importe le sujet et ensuite , le reste se fera probablement tout seul... nait à toi même, à tes dons et tu donneras vie.

Encore merci pour ton message et tes précisions, ça compte bcp pour moi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale