Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: contact avec une tornade

contact avec une tornade le 11 Avril 2011 à 20:13 #4889

Je continue mes expériences
j'ai pris ma photo de tornade mais je ne sais pas où elle se produit.


dès le début du contact, je sens la gorge se serrer et une forme d'angoisse qui s'installe, qui ne m'appartient pas, quelque chose transporté, quelque chose de relatif à un danger qui monte, dans énergie qu'elle traine.

je sens le vent,et un ressenti de prétempête, j'ai des images d'arbres très penchés, tronc petit, pas très haut et feuilles de palmier.Je vois un énorme nuage noir avec de l'énergie accumulée à un endroit précisément puis deux autres forment et s'y joignent, je suis d'abord spectatrice . Ensuite je suis en haut, dans l'élément, dans ce bonhomme noir, dans ce nuage noir gonflé d'air, où la colère arrive et se mêle à ce grand vent, ressenti de destruction, comme une volonté de détruire faisant partie de lui.

je sens comme une revanche folle ou une folie de revanche. Ce sont les mots qui viennent qui traduisent l'image de cette entitée qui s'affole ou qui devient folle.Une revanche d'une partie de l'entité Terre, je sens "ce morceau de" quelque chose de plus grand, "comme un enfant de", un composant qui se rebelle, se révolte.

Je vois gonfler l'énergie à son maximum et la sens évoluer dans son énergie destructrice, elle ne peut plus se contenir, comme si elle n'allait plus pouvoir maitriser, je sens que lâcher va la soulager.

j'ai des images de cadrans météo qui s'affolent (peut etre, je ne sais pas mais certainement), je sens ce tourbillon comme un disque plat qui tourne et me donne le tournis niveau tête. Je sens la chaleur humide qui gêne la respiration et l'affolement de gens typé asiatique,

puis il s'abat des trombes d'eau, mêlées au vent, la population court partout, cherchant un illusoire abri ou de rares abris. C'est comme un barrage qui lâche ou un énorme ballon qui crève. Je me sens toujours vaciller de droite à gauche en tournant, mais de moins en moins vite puis ça s'arrête, Ce fut très court J'entends le bruit de cette eau qui s'abat pendant quelques secondes puis le calme revient soudainement. Je souffle, la tornade est passée, c'est finie. Les gens sortent et constatent les dégâts. L'énergie étant passée, je reviens très vite.

Alors je fais mes recherches par rapport aux palmiers :

"e palmier à huile d'Afrique
est largement cultivée dans toutes les zones tropicales du globe, notamment en Asie." (fr.wikipedia.org) - la photo qui y est montre bien celle que j'ai vue.

voici quelques renseignements que j'ai cherché pour étayer la véracité de ce contact
:

"1 ) La tornade : qu’est-ce que c’est ?
La tornade vient de l’espagnol « tornar » qui veut dire « tourner » . La tornade n’est qu’autre qu’une immense colonne d’air ( trombe ) qui prend naissance à la base d’un énorme nuage qui est le Cumulonimbus . Cette colonne d’air générée par de très forts vents tourbillonnants est un véritable aspirateur qui soulève tout sur son passage même des voitures !

Comme tout nuage, le Cumulonimbus contient de l’air humide notamment en sa base ; c’est pour cela qu’au passage d’une tornade, une averse de pluie peut tomber ( très faible en général mais les forts vents font que l’on a l’impression qu’il tombe beaucoup d’eau . . La vitesse moyenne débute à 110 km /h pour finir en destruction total à 500 km/h (www.meteolafleche.com)

l'effet que ça m'a fait : d'abord il vaut mieux ne pas être dessous hihi mais sinon que lorsqu'autrefois on disait que les dieux se fâchaient, eh bien c'est vraiment l'effet que ça m'a fait. La rébellion d'un composant de la Terre


Message édité par : annie, à : 12-04-2011 à 14:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 11:11 #4900

Encore un contact passionnant ! Et franchement, ce qui en ressort ne m'étonne pas, c'est l'évidence même, la colère de la terre qui se manifeste et ne se contient plus.

Une preuve de plus qu'elle est bien vivante.

Oui comme tu le dis, les dieux se fâchent, il y a souvent du vrai dans ces croyances populaires.

Tu ne t'es pas sentie trop secouée j'espère ?

Dans un autre genre, un jour j'ai réfléchi sur d'importantes inondations qui se produisaient, et j'ai ressenti que c'était de l'émotion qui se déversait ainsi, l'émotion des hommes de part le monde, l'expression de leur souffrance, mais aussi sans doute l'émotion de la terre. Mais peut-être n'est-ce qu'une partie de la réponse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 12:29 #4903

Waouou !!
encore une expérience renversante !

ça m'aurait effrayé de faire celà, tu es bien courageuse Annie.

encore mille merci de ce partage si riche
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 14:51 #4909

C'est "renversant"...

En te lisant, j'ai l'impression d'y être, de le vivre, de le ressentir, d'être au milieu de cette force dévastatrice!

Cett colère, cette revanche, cette énergie destructrice, on la sent monter, s'amplifier, prendre vie, sa propre vie, un être, une entité...
J'ai trouvé ça bouleversant, c'est terrifiant.... et je n'aurais pas aimé être au milieu de ces éléments déchainés!
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:28 #4914

Corolle écrit:
[quote]Encore un contact passionnant ! merci et merci d'avoir répondu , je commençais à douter que ce fut une bonne idée de le mettre.
Est ce que ça vous apporte quelque chose ce genre de contact dans votre ouverture sur l'Univers ? je continue ?


Et franchement, ce qui en ressort ne m'étonne pas, c'est l'évidence même, la colère de la terre qui se manifeste et ne se contient plus.autant je le comprenais sur d'autres choses comme les séismes autant là je n'y mettais pas dedans, comme quoi ....

Une preuve de plus qu'elle est bien vivante. oui et qu'elle a des composants qui sont individuels .

Oui comme tu le dis, les dieux se fâchent, il y a souvent du vrai dans ces croyances populaires.les peuples d'autrefois avaient des croyances pas si bizarres que cela, plus proches de la nature c'est tout et plus respectueux.

Tu ne t'es pas sentie trop secouée j'espère ?
non parce que les images allaient vite, c'est rapide une tornade.


Dans un autre genre, un jour j'ai réfléchi sur d'importantes inondations qui se produisaient, et j'ai ressenti que c'était de l'émotion qui se déversait ainsi, l'émotion des hommes de part le monde, l'expression de leur souffrance, mais aussi sans doute l'émotion de la terre. belle réflexion en tous cas.

[b]Mais peut-être n'est-ce qu'une partie de la réponse.[/b]/quote] je pense aussi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:31 #4915

souris73 écrit:
[quote]Waouou !!
encore une expérience renversante !

ça m'aurait effrayé de faire celà, tu es bien courageuse Annie.
ce n'est pâs le genre de contact que j'aurais fait en débutant, d'abord je n'aurais pas su ce que ça aurait valu.
l'ouverture sur l'Univers est dans tous ces styles de contact. Voir que la Vie est partout et que tout est lié. Un animal n'est pas qu'un animal et bien une tornade n'est pas qu 'un nuage ni que du vent et de l'eau. C'est une énergie vivante et qui a sa personnalité si on peut dire. Le sentir, être à ce contact par l'énergie c'est d'une dimension innommable mais qui me donne envie d'aller encore ailleurs.

j'ai prévu Vénus et pour le Feu, le Vésuve
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:35 #4916

Nahéva écrit:
[quote]C'est "renversant"...

En te lisant, j'ai l'impression d'y être, de le vivre, de le ressentir, d'être au milieu de cette force dévastatrice!

Cett colère, cette revanche, cette énergie destructrice, on la sent monter, s'amplifier, prendre vie, sa propre vie, un être, une entité...ouiii c'est tout à fait cela, un être à part.

J'ai trouvé ça bouleversant, c'est terrifiant.... et je n'aurais pas aimé être au milieu de ces éléments déchainés!en fait là ça a été je jongle bien avec le spectacle, l'observation, et être dedans pour le ressenti. Il faut arriver à en sortir quand ça devient un peu hard. C'est avec l'habitude comme aller canaliser La haut et revenir, plus ça plus ça vient vite et mieux et on monte, on descend....c'est ce qu'on nous demande d'ailleurs, autant en haut qu'en bas pour ne rien oublier ni négliger.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:40 #4917

et le soleil ? tu veux pas faire le soleil

l'univers entier va te connaitre : ils diront entre eux : "Annie est venue me parler" "Moi aussi c'était hier" "Ralalaaa cette Annie quel phénomène" !!

ça me passionne tes contacts, j'en veux encore !!
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:43 #4920

En ce moment je suis dans une petite moyenne niveau morale, mais te lire me permet de "décrocher" et surtout de relativiser par rapport à mes petits tracas.

tu nous permets de vivre quelque chose de grand aussi... merci:)
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec une tornade le 12 Avril 2011 à 15:50 #4922

souris73 écrit:
[quote]En ce moment je suis dans une petite moyenne niveau morale, mais te lire me permet de "décrocher" et surtout de relativiser par rapport à mes petits tracas.

tu nous permets de vivre quelque chose de grand aussi.
.. merci:)merci petite souris

le soleil ? j'y ai pensé, tout comme la lune et j'attendais en fait que ça se pose. Mon choix fut sur Vénus parce que c'est ma planète en astrologie. Le soleil c'est le feu et j'ai choisi le Vésuve. Je veux faire les éléments soit Terre, air, feu, eau pas maintenant j'ai lu celui de l'océan et j'ai fait le lac Léman où il n'y a pas d'action proprement dit. Je pourrais peut être faire une tempête pour l'eau, ce serait plus vivant . Les éléments correspondent aussi à un chakra et à un organe en nous. Nous avons tout l'univers en nous.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale