Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 95 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Notre Moustache.Son Décés et un signe

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 12 Avril 2011 à 21:16 #4935

Merci pour toutes vos réponses ! Et merci annie pour l'ajout à ta liste

Le jours passent,la douleure est moin vive,le choc etant passé, mais les jours ont perdu beaucoup de leur saveur. Qu est ce qu il nous manque !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 14 Avril 2011 à 11:18 #4969

Oui l'absence s'installe, c'est dur à vivre. Pourtant Moustache est encore tout près de toi, tu peux lui parler, lui dire ce que tu ressens, il l'entendra. Bien sûr ce n'est pas comme s'il était encore là physiquement. Mais peut-être ressentiras-tu cette présence et cela te fera du bien. Je l'espère pour toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 24 Mai 2011 à 15:14 #5610

Bonjour Exodus,

voiçi comme promis, le contact avec Moustache, sous réserve:
je regrette vraiment d’être parti si tôt, j’étais trop jeune, j’étais malade»

Je lui demande s’il en veut à son maitre : « non, du tout – ça aurait peut être pu attendre un peu mais pas beaucoup – ils ont fait au mieux- c’est moi qui ai du mal à accepter mon départ –j’aurais voulu rester vers mes petits chéris.»

Est-ce que tu es bien ? « je ne peux pas dire « très bien », je suis déçu de ma fin de vie. Je n’y avais pas songé en f ait, j’ai été pris au dépourvu, pas préparé »

Sentant son amertume et sa difficulté dans ce passage, je lui fais un petit soin énergétique pour l’aider à être en paix, à accepter son sort et soulager sa souffrance affective.

Il me montre une niche de chien, et un hamac.
J’ai une image d’un jeune, sexe masculin, semblerait avoir des affinités avec lui, il se montre se couchant sur lui après avoir malaxer le ventre de ses pattes, ce qui fait rire le garçon ( Ce jeune peut etre aussi la représentation d’un homme au tempérament jeune et joueur.)

Il se montre se promenant dans l’herbe mouillée, tôt le matin : envie ou habitude de sortie ?

Attiré par l’extérieur, envie d’explorer, intrigué, grande envie de sortir, d’aller voir ce qui se passe … peut être ne pouvait pas toujours sortir. Notion d’habiter au dessus du sol. (appartement ou son petit coin en hauteur)

Il m’apparaît comme un chat très doux de caractère, et de poils, aimait se faire caresser, et demandeur.

Est il déjà sorti en laisse ?

Il se montre faisant sa toilette scrupuleusement. Notion de la faire souvent, peut etre plus que certains autres chats. Il aimait être beau et se l’entendre dire mais sans snobisme en lui.

Qui a une relation ave le monde des bateaux ?

Il me parle de boite de sardines….
Pendant les vacances notion de gardé à domicile, de ne pas partir avec vous….

Dit qu’il a été très heureux et qu’il vous en est reconnaissant.

Y a-t-il eu un autre animal vivant ou décédé ou une personne dont le nom court commence par C ?

« tu leur dis que je pense encore beaucoup à eux, que je n’oublie rien, leur est très lié- merci pour tout leur amour (tristesse , limite pleurs pour lui ), je les aime très fort, ils me manquent » Je le sens résigné à son sort.

« merci de m’aider, merci de ce message ça va m’aider aussi à continuer puisque je ne peux revenir en arrière »

Il se montre avec de gros ronrons et plein de câlins . Je sens son chagrin « je vous aime mes maitres »

A la fin du contact « je me sens mieux, je vais m’y faire, « Va envoyer des signes, il se montre allant dans un lit ce sera probablement ce qu’il fera.. soyez attentif aux sensations de présence ..… « dis leur que je les aime, tous »

ps : quand il dit au départ "non, du tout (il ne vous en veut pas) = que ce se soit passé ainsi
– "ça aurait peut être pu attendre un peu mais pas beaucoup " même amené plus tot chez le véto ça n'aurait rien changé..
" ils ont fait au mieux-"= vous et le véto, il dit qu'il a fait son boulot. Ceci pour déculpabiliser tout le monde.

je pense que l'émotion devait bien être présente, ça aide au deuil... je l'ai senti plein plein d'amour, vraiment le bon chat...
Merci de me faire un retour point par point d'une autre couleur.
Annie


Message édité par : annie, à : 24-05-2011 à 14:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 26 Mai 2011 à 22:01 #5666

annie écrit:
Bonjour Exodus,

voiçi comme promis, le contact avec Moustache, sous réserve:
je regrette vraiment d’être parti si tôt, j’étais trop jeune, j’étais malade»

Je lui demande s’il en veut à son maitre : « non, du tout – ça aurait peut être pu attendre un peu mais pas beaucoup – ils ont fait au mieux- c’est moi qui ai du mal à accepter mon départ –j’aurais voulu rester vers mes petits chéris.»

Mon pauvre moustache ! C est dure quelque part de l entendre dire ca ! Le sentir triste est difficile

Est-ce que tu es bien ? « je ne peux pas dire « très bien », je suis déçu de ma fin de vie. Je n’y avais pas songé en f ait, j’ai été pris au dépourvu, pas préparé »


On aurait espéré le contraire mais ca montre bien à quel point sa maladie etait insidieuse pour qu il ne la ressente pas


Sentant son amertume et sa difficulté dans ce passage, je lui fais un petit soin énergétique pour l’aider à être en paix, à accepter son sort et soulager sa souffrance affective.

Il me montre une niche de chien, et un hamac.
J’ai une image d’un jeune, sexe masculin, semblerait avoir des affinités avec lui, il se montre se couchant sur lui après avoir malaxer le ventre de ses pattes, ce qui fait rire le garçon ( Ce jeune peut etre aussi la représentation d’un homme au tempérament jeune et joueur.)

La niche de chien peut etre plutot une niche de chat dans laquelle il s est senti bien plus jeune jusqu a ce qu il ne rentre plus. Le hamac pourrait il etre en fait un baldaquin ? Mon epouse adoré prendre un plaid vert et vers un baldaquin avec en utilisant l angle du canapé ou moustache adoré venir dormir.
Je pense que la personne de temperament jeune est moi même (30 ans c est pas vieux !. Pour la simple raison que moustache adorait venir me malaxer le ventre le soir sur le canapé avant de s allonger sur moi.


Il se montre se promenant dans l’herbe mouillée, tôt le matin : envie ou habitude de sortie ?

Peut etre le petit jardin en ba qu il aimait controler


Attiré par l’extérieur, envie d’explorer, intrigué, grande envie de sortir, d’aller voir ce qui se passe … peut être ne pouvait pas toujours sortir. Notion d’habiter au dessus du sol. (appartement ou son petit coin en hauteur)

Oui c est tout à fait ca. il n est jamais sorti mais etait toujours a son petit point de controle sur le balcon


Il m’apparaît comme un chat très doux de caractère, et de poils, aimait se faire caresser, et demandeur.

Est il déjà sorti en laisse ? NON

Il se montre faisant sa toilette scrupuleusement. Notion de la faire souvent, peut etre plus que certains autres chats. Il aimait être beau et se l’entendre dire mais sans snobisme en lui.

Qui a une relation ave le monde des bateaux ? aucune idée mais moi oui j ai été baigné dans ce monde

Il me parle de boite de sardines…. Boite de thon !!! il avait le droit d en manger des que j en ouvrais une.
Pendant les vacances notion de gardé à domicile, de ne pas partir avec vous….
Exactement ! mon père est venu le garder à la maison pendant les dernieres vacances et il se sont tres bien entendu !


Dit qu’il a été très heureux et qu’il vous en est reconnaissant.

Y a-t-il eu un autre animal vivant ou décédé ou une personne dont le nom court commence par C ?

J hesite beaucoup car dans les deux nouveau chaton (femelle) que nous avons adopter l une d elle s est appellé d abord caline puis chouquette pour finir par praline mais depuis 1 ou 2 semaine seulement nous sommes fixés. Cependant il est vrai que cette petite chatte nous a rappellé notre moustache par son caractere...

Ou alors parle t il de la premiere chatte perdue et peut etre dcd apellé Kitty.. oui c est un K mais peut etre la consonance..

Qu a t il dit par rapport à cet animal ?



« tu leur dis que je pense encore beaucoup à eux, que je n’oublie rien, leur est très lié- merci pour tout leur amour (tristesse , limite pleurs pour lui ), je les aime très fort, ils me manquent » Je le sens résigné à son sort.

J en ai la gorge noué..

« merci de m’aider, merci de ce message ça va m’aider aussi à continuer puisque je ne peux revenir en arrière »

Il se montre avec de gros ronrons et plein de câlins . Je sens son chagrin « je vous aime mes maitres »

A la fin du contact « je me sens mieux, je vais m’y faire, « Va envoyer des signes, il se montre allant dans un lit ce sera probablement ce qu’il fera.. soyez attentif aux sensations de présence ..… « dis leur que je les aime, tous »

ps : quand il dit au départ "non, du tout (il ne vous en veut pas) = que ce se soit passé ainsi
– "ça aurait peut être pu attendre un peu mais pas beaucoup " même amené plus tot chez le véto ça n'aurait rien changé..
" ils ont fait au mieux-"= vous et le véto, il dit qu'il a fait son boulot. Ceci pour déculpabiliser tout le monde.

je pense que l'émotion devait bien être présente, ça aide au deuil... je l'ai senti plein plein d'amour, vraiment le bon chat...
Merci de me faire un retour point par point d'une autre couleur.
Annie<br><br>Message édité par : annie, à : 24-05-2011 à 14:16



Message édité par : exodus, à : 26-05-2011 à 21:13
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 26 Mai 2011 à 22:09 #5667

Merci Annie pour le temps passé avec moustache.
J aurai tant preferé avoir un echo de lui allant dans le sens que son départ été prevu , qu il devait partir ect...
Ceci dit c est bon de savoir qu il pense à nous et que nous lui manquons ! Il nous manque aussi beaucoup et c est tres difficile à certains moments !
Bien sure j aurai espéré qu il en dise plus, qu il parle d autres petits momment de complicité que nous avons partagé mais je pense bien que vos communications nos animaux disparus ne sont pas simples tel un coup de téléphone.
J'aurai aussi aimé savoir ce qu il a ressenti sur cette derniere journée ou nous l avons laissé seul à la maison pensant le revoir en forme le soir.. si il ne s est pas senti seul, si il n a pas souffert !
Quoiqu il en soit il vous a dit ce qu il avait à dire c est le principale.

Je souhaitai vous demander également si nous le reverrons un jour apres notre mort ?
Ou est il en ce momment ? a t il quitté la maison ? est il parti dans un autre monde ? tout cela est confu pour moi..

Merci encore mille fois Annie
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 27 Mai 2011 à 05:44 #5673

exodus écrit:
[quote]Merci Annie pour le temps passé avec moustache.

je sens que tu es un peu frustré et que tu aurais voulu plus long.

J aurai tant preferé avoir un echo de lui allant dans le sens que son départ été prevu , qu il devait partir ect...

ça c'est ce que tu voulais entendre. Je ne donne que ce qu'il veut bien me donner. Je n'aurai que celui ci à faire, je pourrais y revenir x fois pour compléter, malheureusement ce n'est pas le cas. Dis toi que l'âme humaine ou animale a prévu lors de sa réincarnation de quand et de comment elle doit partir mais ne s'en souviendrait pas. Alors son départ est prévu , oui dans ce sens. Qu'apparemment la maladie fut plus forte, tu le sais aussi, si on voit cela comme faisant partie de son karma je dirai non.
J'ai déjà eu d'autres animaux malades qui ont regretté d'être parti si jeune.


Ceci dit c est bon de savoir qu il pense à nous et que nous lui manquons ! Il nous manque aussi beaucoup et c est tres difficile à certains moments !
Bien sure j aurai espéré qu il en dise plus, qu il parle d autres petits momment de complicité que nous avons partagé mais je pense bien que vos communications nos animaux disparus ne sont pas simples tel un coup de téléphone.
tout à fait et c'est bien de se le rappeler. Avide de nouvelles ta réaction est "logique", habituelle disons.Essaie de voir ce que tu as eu surtout... Il n'est parti que le 4 avril 2011 ! il serait parti il y a 6 mois ,1 an ou plus il serait moins fixé sur cette période. C'est la raison pour laquelle je demande d'attendre deux mois parce que sinon l'animal ne me parle que de ce passage, des derniers moments et de ses états d'âme.. ce qui n'arrange pas le maitre.


J'aurai aussi aimé savoir ce qu il a ressenti sur cette derniere journée ou nous l avons laissé seul à la maison pensant le revoir en forme le soir.. si il ne s est pas senti seul, si il n a pas souffert !Je souhaitai vous demander également si nous le reverrons un jour apres notre mort ?
Ou est il en ce momment ? a t il quitté la maison ? est il parti dans un autre monde ? tout cela est confu pour moi..

Pour les questions, cela aurait été bien de les poser avant, pour que je lui demande d'emblée. Alors ce que je peux éventuellement conseiller, c'est de reprendre contact via mon site donc hors bénévolat dans quelque temps pour revoir cela. Je ne peux le reprendre vu les autres contacts en attente.

Quoiqu il en soit il vous a dit ce qu il avait à dire c est le principale.pour l'instant, oui.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 28 Mai 2011 à 14:42 #5709

Oui peut etre qu un jour effectivement cela pourrai être interessant que je vous contact via votre site pour un contact hors bénévolat .
Cependant il est vrai que suite au contact les émotions sont dures à gérer.. donc qui sait un jour prochain ou la plaie sera mieux cicatrisée. Merci pour tout annie !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 28 Mai 2011 à 15:00 #5713

exodus écrit:
[quote]Oui peut etre qu un jour effectivement cela pourrai être interessant que je vous contact via votre site pour un contact hors bénévolat .

tu peux me tutoyer puisque c'est de mise içi.. à toi de voir si et quand tu voudras le faire.. ne te presse pas..


Cependant il est vrai que suite au contact les émotions sont dures à gérer.. donc qui sait un jour prochain ou la plaie sera mieux cicatrisée.
c'est une réaction fréquente et nécessaire de nettoyage, ouvrant les plaies juste le temps de l'écoulement de tout ce qui est resté larvé. Ecoute bien tes besoins par rapport à lui, si rituels (bougies, photos..) il faut, fait les..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 28 Mai 2011 à 15:21 #5714

exodus écrit:
[quote]

Je lui demande s’il en veut à son maitre : « non, du tout – ça aurait peut être pu attendre un peu mais pas beaucoup – ils ont fait au mieux- c’est moi qui ai du mal à accepter mon départ –j’aurais voulu rester vers mes petits chéris.»

Mon pauvre moustache ! C est dure quelque part de l entendre dire ca ! Le sentir triste est difficile

il est comme toi, il a aussi les mêmes émotions pour les mêmes raisons, ça fait partie de son deuil et de ses étapes incourtournables.

Est-ce que tu es bien ? « je ne peux pas dire « très bien », je suis déçu de ma fin de vie. Je n’y avais pas songé en f ait, j’ai été pris au dépourvu, pas préparé »


On aurait espéré le contraire mais ca montre bien à quel point sa maladie etait insidieuse pour qu il ne la ressente pas

tu sais c'est comme l'humain qui a un cancer. Il sait qu'il risque de mourir et quelque part, espère vivre encore et se dit que ce n'est pas pour tout de suite. L'animal a cette partie encore plus intuitive, il peut aussi se le cacher.. j'ai eu des animaux qui ne "voulaient pas que ce soit dit que ".. par fierté, peur ... alors là il semblerait que tout cela ait été plus vite que son chemin de conscience.


Il me montre une niche de chien, et un hamac.
J’ai une image d’un jeune, sexe masculin, semblerait avoir des affinités avec lui, il se montre se couchant sur lui après avoir malaxer le ventre de ses pattes, ce qui fait rire le garçon ( Ce jeune peut etre aussi la représentation d’un homme au tempérament jeune et joueur.)


La niche de chien peut etre plutot une niche de chat dans laquelle il s est senti bien plus jeune jusqu a ce qu il ne rentre plus. Le hamac pourrait il etre en fait un baldaquin ?

il me montre un hamac peut être pour les sensations qu'il en avait...c'est toi qui va relier à ce que cela peut être.Je lui ai redemandé au pendule, il est ok avec cela.
Mon epouse adorait prendre un plaid vert et vers un baldaquin avec en utilisant l angle du canapé ou moustache adorait venir dormir.

Je pense que la personne de temperament jeune est moi même (30 ans c est pas vieux !. Pour la simple raison que moustache adorait venir me malaxer le ventre le soir sur le canapé avant de s allonger sur moi.
je le sentais bien ainsi d'où ma précision, très jeune dans ta tête ..et aussi d'âge

Il se montre se promenant dans l’herbe mouillée, tôt le matin : envie ou habitude de sortie ?

Peut etre le petit jardin en ba qu il aimait controler

il y serait bien allé...

Attiré par l’extérieur, envie d’explorer, intrigué, grande envie de sortir, d’aller voir ce qui se passe … peut être ne pouvait pas toujours sortir. Notion d’habiter au dessus du sol. (appartement ou son petit coin en hauteur)

Oui c est tout à fait ca. il n est jamais sorti mais etait toujours a son petit point de controle sur le balcon

Est il déjà sorti en laisse ? NON

peut être aurait il eu envie .. ou est ce que la question s'est posée...


Il m’apparaît comme un chat très doux de caractère, et de poils, aimait se faire caresser, et demandeur.
et là ?

Il se montre faisant sa toilette scrupuleusement. Notion de la faire souvent, peut etre plus que certains autres chats. Il aimait être beau et se l’entendre dire mais sans snobisme en lui. et là ?

Qui a une relation avec le monde des bateaux ? aucune idée mais moi oui j ai été baigné dans ce monde alors c'est toi principalement ou les autres personnes s'il les a connues. Tu as baigné la dedans comment? fais de la voile?

Il me parle de boite de sardines…. Boite de thon !!! il avait le droit d en manger des que j en ouvrais une.
désolée j'ai pas vu l'étiquette il en raffolait en tous cas

Pendant les vacances notion de gardé à domicile, de ne pas partir avec vous….
Exactement ! mon père est venu le garder à la maison pendant les dernieres vacances et il se sont tres bien entendu ! le ressenti était très zen, pas perturbé du tout de votre absence

Dit qu’il a été très heureux et qu’il vous en est reconnaissant.

Y a-t-il eu un autre animal vivant ou décédé ou une personne dont le nom court commence par C ?

[color=#FF0000]J hesite beaucoup car dans les deux nouveau chaton (femelle) que nous avons adopter l une d elle s est appellé d abord caline puis chouquette pour finir par praline mais depuis 1 ou 2 semaine seulement nous sommes fixés. Cependant il est vrai que cette petite chatte nous a rappellé notre moustache par son caractere...


Ou alors parle t il de la premiere chatte perdue et peut etre dcd apellé Kitty.. oui c est un K mais peut etre la consonance.. non ce n'est pas cela et là haut il n'est pas encore en lien avec elle

Qu a t il dit par rapport à cet animal ? ce serait Câline et ça lui plait mieux. Il va l'aider à grandir . Praline ne lui plait pas du tout, il ne vous en veut pas de l'avoir adopté. il n'avait donné que la lettre.

sinon y a til une Chloé dans la famille ou qu'il connaissait ?


« tu leur dis que je pense encore beaucoup à eux, que je n’oublie rien, leur est très lié- merci pour tout leur amour (tristesse , limite pleurs pour lui ), je les aime très fort, ils me manquent » Je le sens résigné à son sort.

J en ai la gorge noué..

autorise toi à le pleurer


Message édité par : annie, à : 28-05-2011 à 14:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Notre Moustache.Son Décés et un signe le 31 Mai 2011 à 22:23 #5800

Bonjour annie !

Merci pour ce complément de réponse ! je tente de te rerépondre la ou je n avais rien mis !







Est il déjà sorti en laisse ? NON

peut être aurait il eu envie .. ou est ce que la question s'est posée...

Peut être la question c est en effet posé mais il y a tres longtemps et etantun chat peureux nous n avons jamais tenté l experience




Il se montre faisant sa toilette scrupuleusement. Notion de la faire souvent, peut etre plus que certains autres chats. Il aimait être beau et se l’entendre dire mais sans snobisme en lui. et là ?

Je n ai pas vraiment remarqué cela, la chatte que nous avions avant lui faisait plus souvent sa toilette.Cependant me femme le brossais souvent et il faisait effectivement beaucoup le "beau" pendant se brossage.

Qui a une relation avec le monde des bateaux ? aucune idée mais moi oui j ai été baigné dans ce monde alors c'est toi principalement ou les autres personnes s'il les a connues. Tu as baigné la dedans comment? fais de la voile?

Non pour moustache il n a vraiment j amais été en contact avec la mer.


Ou alors parle t il de la premiere chatte perdue et peut etre dcd apellé Kitty.. oui c est un K mais peut etre la consonance.. non ce n'est pas cela et là haut il n'est pas encore en lien avec elle

Qu a t il dit par rapport à cet animal ? ce serait Câline et ça lui plait mieux. Il va l'aider à grandir . Praline ne lui plait pas du tout, il ne vous en veut pas de l'avoir adopté. il n'avait donné que la lettre.

sinon y a til une Chloé dans la famille ou qu'il connaissait ?


Non pas de chloé dans la famille mais ma mere s appelle christiane et aimait bcp le caresser quand elle venait à la maison. Moustache n a eu que peux de contact engeneral. Mon epouse mon pere ma mere et moi même.


Message édité par : exodus, à : 31-05-2011 à 21:24
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale