Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 308 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: contact avec Mike pour Espoir

contact avec Mike pour Espoir le 01 Avril 2011 à 08:12 #4688

D’emblée j’ai beaucoup de tensions et de froid.

« je souffre de la séparation me dit il, ce n’est pas facile »

« comment vas-tu ? »
« on ne peut pas dire que j’aille mal – j’ai encore à progresser, du mal à accepter de ne plus être avec ma princesse »

« tu es très important pour elle »
(« sourire ») « elle aussi , c’est dommage de ne plus être ensemble »

« tu lui en veux ? »
« non, aucunement,elle a fait comme elle a cfru bien faire, ça aurait pu attendre mais pas longtemps, juste un peu. Je la buvais des yeux, nous étions très liés »

« dans quel monde est tu ? »
« oh je ne suis pas bien loin, pas top envie ni de partir ni de m’éloigner. Je veux rester vers elle, »

« est ce que quelque chose te retient »
« un peu, elle .. je veux l’aider, continuer à l’aider »

« peut telle s’aider elle- même ? »
« oui, si elle le fait en pensant à moi, que ça me rendra heureux et plus libre de monter dans la lumière mais avant je veux qu’elle soit bien ».

« tu as été euthanasié, qu’en penses tu ? «
« pas facile à subir parce qu’on ne choisit pas et on n’a pas envie,on n’est pas forcément prêt. En même temps, parfois cela est justifié et évite pas mal de souffrance. Comme pour moi. Alors c’est mieux. C’est plus dur parce que rapide et l’adaptation plus difficile. Ce que nous découvrons içi est tellement merveilleux que nous nous adaptons mieux. Les possibilités d’évolution sont immenses. La plupart des animaux peuvent être vers leur maitre (image de gens âgés, notion de lien terre/ciel) .

Il me montre quelque chose dans le style de craquotte avec quelque chose dessus . ça te parle ?

Il me montre du saumon fumé ? quelle relation avec lui ? aimait ou non ?

« je veux qu’elle se bouge et qu’elle fasse le nécessaire pour se soigner. Vous avez cette chance que même malade, personne ne vous pique »

« j’aimais aller me promener avec elle mais elle fatiguait vite, on n’allait pas loin » .
Image de bois, ça te parle ?

Notion qu’il aimait se coucher au soleil

Y a til une terrasse avec une chaise longue où tu aime te mettre ?

« Il se dit têtu et boudeur mais ça ne durait pas.
Pas cabotin. Se dit assez bien élevé (j’aurais pu être pire). Elle m’a donné de bonnes bases même si parfois je la menai par le bout du nez, je n’en abusais pas »

« J’ai eu aussi un chat que j’aimais beaucoup »
« Domino ? »
« oui, mon copain Domino, oh je le regrette, il doit être triste. On ne courait après mais c’était toujours gentil, on s’amusait. Je ne lui aurais pas fait de mal – il me manque »

« ta maitresse se culpabilise »
« elle a tort et ça ne sert à rien, elle m’a évité le pire sous peu »

Je sens que ce chien était en train de se sacrifier pour sa maitresse. De quelle maladie est il parti ? avait il un problème cardiaque connu ?

« je me sentais vidé, épuisé, je devenais inutile. Mon impuissance me marquait. Je l’acceptais mal. »

il me montre plein de jouets autour de lui, quelque chose de rouge avec des pois, ça te parle ?

« il ne faut pas qu’elle s’en veuille. Je continue de l’aider comme je peux, c’est pour cela que je reste mais il faut que ça serve à quelque chose. Il ne faut pas croire que j’ai tous pouvoirs mais plus qu’avant. ELle peut s’en sortir. Je veux bien lui donner la force pour cela et la guider. » Va t’aider encore, aidons le à t’aider.

On le sent tout orienté sur toi et ce que tu vis, il parle très peu de lui, il t’a consacré sa vie je pense.

Notion de bord de mer et de vacances : ça te rappelle quelque chose ? , malade en voiture ? gêné et commentaires déplacés de l’entourage, pas forcément gentil, pendant ou/et après , ça te dit quelque chose ?

Besoin : pas très résistant, pas très fort … a besoin de lumière, bougies, petit bouquet de fleurs blanches – photo de Domino pour lui tenir compagnie.

voilà Espoir, si tu peux me faire un copier coller et réponse là où besoin stp.

j'espère que ce contact t'apportera l'apaisement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 10:43 #4708

Je te remercie énormément Annie d'avoir fait ce contact avec Mike !

Ce fut beaucoup d'émotions pour moi le fait de le lire, et je pense que c'est aussi pour cela que je n'ai pas pu de suite répondre.

Oui, oui, craquotte ça me parle, c'était quelque chose entre Mike et moi : en fait, durant une période, j'arrivais à manger facilement une craquotte avec de la confiture dessus, et Mike était tout content à chaque fois ! Des fois, c'est même lui qui cherchait la boite de craquotte, me l'a ramenait, l'air de me demandé ce que j'attendais pour manger ! Ou encore, lors de nos ballades, je lui emmenais ses friandises préférées, et une craquotte pour moi.

L'autre solution possible par rapport à craquotte, mais où j'y crois moins, c'est qu'avant l'arrivé de Mike dans ma vie, mes parents avaient acheté une chienne à la SPA, qui s'appelait Craquotte. Je l'avais aimé dès que je l'avais vu; or, le lendemain de sa venue chez nous, elle avait mordu violemment ma mère, de ce fait elle dû aller aux urgences se faire recoudre, et mon ramena Craquotte à la SPA, chose que j'ai trouvé affreuse sur le coup. A l'arrivé de Mike, je lui avais expliqué l'histoire de Craquotte, et donc toute la chance qu'on avait eu de se trouver tous les deux.

Non, Mike n'aimait pas le saumon fumé, et pas le poisson en général. Par contre, il aimait bien faire plaisir aux autres, donc il pouvait piquer des bouts de saumon fumé pour ses copains chats chez ma mère. La dernière fois que nous étions tous les deux chez ma mère, elle avait fait une salade de saumon fumé justement, et c'était super tendu, peut-être qu'il s'en souvient.

L'image de bois, ça me parle aussi. Mike et moi allions souvent dans un parc qui ressemble à une petite forêt. Effectivement, je me fatiguais vite, mais lui ne devait pas marcher de trop non plus vu qu'il avait un souffle au coeur; enfin, quand j'étais vraiment trop fatiguée, et bien je le détachais de la laisse, il courait seulement très peu de temps, et venait toujours vers moi, même si je lui disais de jouer, de courrir, de profiter, il préférait être à côté de moi.

Mike aimait se coucher au soleil quand il ne faisait pas trop chaud. La terrasse avec la chaise longue, je pense que c'est celle chez ma mère, quand on habitait encore chez elle, Mike et moi l'a prenions fréquemment.

Depuis qu'il était tout petit, Mike avait un souffle au coeur. Le 20 octobre 2009, il avait dû être opéré d'une boule de graisse à la tête, et suite à cette opération, les problèmes commencèrent. Il tombait fréquemment malade, il était tout le temps fatiguer, ne voulait même plus à une certaine période aller au parc (mais bon, suis têtue, donc je trouvais tous les moyens possible pour l'attirer, histoire qu'il se dégourdisse les pattes vu qu'il avait des rhumatismes). Et puis, en mars 2010, suite à un contrôle quoditien par rapport à son souffle au coeur, le vétérinaire m'avait dit que le coeur de Mike était fatigué, très fatigué et qu'il fallait lui donner un traitement durant un mois. Le mois suivant, pareil, aucune amélioration, le coeur était toujours aussi fatigué, le traitement augmenta. Néanmoins, plus le vétérinaire augmentait les doses, plus Mike semblait fatigué; et à partir du moment où on avait changé de traitement, trouvé le bon dosage, Mike allait mieux d'un niveau cardiaque, mais restait toujours plus fatigué qu'avant. Le 3 octobre 2010, Mike a fait un oedème pulmonaire, où il avait pu s'en sortir de justesse. Le lendemain, on lui fait passer un tas de tests (prise de sang, radios, échographies), et finalement, il y avait en plus une pneumonie. Le vétérinaire qui avait fait ces tests m'avait dit de ne plus m'inquiéter. Il avait un traitement à prendre durant 15 jours, et normalement il aurait dû être guérit. Et puis, dans la nuit du 7 au 8, Mike fit une rechute, lé véto des urgences m'avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire, mais je ne l'avais pas crut. Le 8 au matin, j'étais retournée chez le véto qui avait fait passer les examens à Mike quelques jours auparavant, et avait refait une prise de sang. Or, le résultat n'était pas bon, un rein ne fonctionnait plus du tout, l'autre n'en était pas loin (en plus des poumons plein d'eau, le foie et le pancréas aussi rempli d'eau...) et il m'a dit que quand un rein ne fonctionne plus, c'était de toute façon la fin, alors en voyant qu'il y avait tout ces organes remplis d'eau... Il avait fait une dernière radio, et on pouvait y avoir une grande tache blanche qui recouvrait presque tout, et il m'a dit que tout le blanc, c'était l'eau; je crois que je me souviendrais encore longtemps de cette image. Ce vétérinaire avait préféré que ce soit le véto qui s'était toujours occupé de Mike qui fasse l'euthanasie, donc j'étais retournée avec Mike chez ce véto, et le reste, tu connais...

Oui, le jouet que Mike t'as montré, et bien je sais ce que c'est; en fait, c'est une petite balle rouge, avec des pois de différentes couleurs; et je l'ai toujours dans le salon ici d'ailleurs.

Même s'il n'est plus là, ses jouets et son panier sont encore dans le salon.

Souvent je lui disais que j'avais envie de partir avec lui en vacances, au bord de la mer, juste lui et moi pour oublier les soucis un court temps; mais je sais que ce n'était qu'illusoire. Effectivement, il était souvent malade en voiture (sauf quand il venait me voir à l'hôpital). Dès que Mike sentait avoir "fait une bêtise", "quelque chose de mal" selon lui, il était très vite gêné et renfermé (il baissait la tête); et pourtant, je lui ai toujours qu'il ne devait pas être gêné, que je l'aime avec ses qualités et ses défauts, et que je ne lui en voudrais jamais de rien. Ah oui, pour répondre à ta question, Mike a déjà entendu plus d'une fois des critiques, reproches à son égard venant de membres de ma famille (même si j'essayais de le protéger), mais toutes les fois que j'entendais ces choses, je prenais sa défense, et la personne passait un mauvais moment; comme j'ai toujours dit à mon entourage "Que vous vous en preniez à moi c'est une chose, que vous vous en preniez à Mike c'est intolérable et je ne pardonnerais pas!".

Annie, comment je pourrais faire pour que Mike pense à lui, à son bien-être à lui maintenant ? Comment je pourrais faire pour le rendre plus résistant ? Et comment je peux faire pour lui apporter la lumière dont il a besoin ? Comment je pourrais lui faire comprendre qu'il devrait chercher s'il trouve son copain Titi (Titi, c'était mon tout premier chat, décédé en mars 2009 d'une pneumonie, et Mike et lui étaient comme deux frères) ?

En tout cas, je te remercie encore tout plein d'avoir fait ce contact Annie, merci infiniemment.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 12:43 #4712

perdue écrit:


Annie, comment je pourrais faire pour que Mike pense à lui, à son bien-être à lui maintenant ? Comment je pourrais faire pour le rendre plus résistant ? Et comment je peux faire pour lui apporter la lumière dont il a besoin ? Comment je pourrais lui faire comprendre qu'il devrait chercher s'il trouve son copain Titi (Titi, c'était mon tout premier chat, décédé en mars 2009 d'une pneumonie, et Mike et lui étaient comme deux frères) ?


Tu peux parler à Mike, mentalement à haute voix, il t'entendra.

Plus toi-même tu iras mieux, plus il ira mieux lui-même, parce que vous êtes liés tous les deux. Ton bien-être rejaillira sur le sien. C'est pour ça que l'égoïsme, en soi, n'est pas un défaut, il est sain et juste d'avoir une certaine quantité d'égoïsme, surtout quand on ne va pas bien. Il faut penser d'abord à soi, c'est ce qui permet de penser ensuite aux autres et de donner le meilleur de soi-même (et pour cela, il faut être en bonne forme, d'où la nécessité de s'occuper de soi).

As-tu déjà allumé des bougies pour Mike ? J'ai allumé chaque soir une bougie près des photos encadrées de ma minette, après son décès. Cela fait partie de ces petites choses qui font du bien, c'est une chaleur et une lumière qui parle à notre âme et à celle du petit compagnon décédé.

Tu peux aussi prier pour lui, pour qu'il soit aidé, entouré, lui envoyer des pensées d'amour. La prière sincère venant du coeur, a toujours un effet. Et puisque tu l'aimes tant, elle en aura un, peu importe les mots que tu choisis s'ils sont sincères.

Je laisse Annie ajouter d'autres conseils de son "cru",

Bon week-end à toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 14:13 #4713

perdue écrit:
[quote]

Oui, oui, craquotte ça me parle, c'était quelque chose entre Mike et moi : en fait, durant une période, j'arrivais à manger facilement une craquotte avec de la confiture dessus, et Mike était tout content à chaque fois ! Des fois, c'est même lui qui cherchait la boite de craquotte, me l'a ramenait, l'air de me demandé ce que j'attendais pour manger ! Ou encore, lors de nos ballades, je lui emmenais ses friandises préférées, et une craquotte pour moi.

c'était vraiment une image alimentaire donc ce serait cela .

Non, Mike n'aimait pas le saumon fumé, et pas le poisson en général. il m'a montré ces petits morceaux qu'il reniflait et il y a eu cette notion de pas aimé ensuite, je ne savais pas quelle version prendre.


Par contre, il aimait bien faire plaisir aux autres, donc il pouvait piquer des bouts de saumon fumé pour ses copains chats chez ma mère.alors voilà pourquoi je sentais qu'il le prenait.. ce n'était pas pour lui, sympa

L'image de bois, ça me parle aussi. Mike et moi allions souvent dans un parc qui ressemble à une petite forêt. c'était effectivement de très petits bois.

Effectivement, je me fatiguais vite, mais lui ne devait pas marcher de trop non plus vu qu'il avait un souffle au coeur;le fait qu'il fatigue était là aussi mais mélangé au tien et il mettait surtout la tienne en avant .

Mike aimait se coucher au soleil quand il ne faisait pas trop chaud. La terrasse avec la chaise longue, je pense que c'est celle chez ma mère, quand on habitait encore chez elle, Mike et moi l'a prenions fréquemment.tout plein d'éléments signant que c'est bien lui

Depuis qu'il était tout petit, Mike avait un souffle au coeur. la maladie cardiaque est bien ressortie

Il tombait fréquemment malade, il était tout le temps fatiguer, ne voulait même plus à une certaine période aller au parc (mais bon, suis têtue, donc je trouvais tous les moyens possible pour l'attirer, histoire qu'il se dégourdisse les pattes vu qu'il avait des rhumatismes)..
je pense que vous vous êtes soutenus et aidés mutuellement et que ce chien a tout fait pour t'aider.

Oui, le jouet que Mike t'as montré, et bien je sais ce que c'est; en fait, c'est une petite balle rouge, avec des pois de différentes couleurs; et je l'ai toujours dans le salon ici d'ailleurs.
Même s'il n'est plus là, ses jouets et son panier sont encore dans le salon.
il y tenait à cette balle !

Souvent je lui disais que j'avais envie de partir avec lui en vacances, au bord de la mer, il n'a rient oublié, il a tout entendu tu vois.


Effectivement, il était souvent malade en voiture (sauf quand il venait me voir à l'hôpital)., il était très vite gêné et renfermé (il baissait la tête);Ah oui, pour répondre à ta question, Mike a déjà entendu plus d'une fois des critiques, reproches à son égard venant de membres de ma famille (

c'est drôle en effet, une femme était plus critique ...et sa tête baissée, géné, c'était tout à fait l'image donnée.

Annie, comment je pourrais faire pour que Mike pense à lui, à son bien-être à lui maintenant ? il a tout dit dans le contact, il veut encore t''aider et il s'éloignera après. Les choses ne vont pas s'arrêter parce qu'il est parti, il reste. Tu es sur ce forum pour une raison, c'est probablement lui qui t'y a guidé aussi, pour t'aider. Maintenant tu vas apprendre à t'aider toi même .


Comment je pourrais faire pour le rendre plus résistant ? Et comment je peux faire pour lui apporter la lumière dont il a besoin ?il a besoin de lumière, de chaleur, d'amour, de prières comme tu veux les faire, simplement.

Comment je pourrais lui faire comprendre qu'il devrait chercher s'il trouve son copain Titi (Titi, c'était mon tout premier chat, décédé en mars 2009 d'une pneumonie, et Mike et lui étaient comme deux frères) ? pas maintenant, ce n'est pas son but, il n'est pas libéré. Plus tard peut etre, aide le en t'aidant toi, ce sera ta preuve d'amour. Il t'a donné maintenant donne toi à toi pour lui donner cela à lui, en cadeau. Ta vie et ta santé.

En tout cas, je te remercie encore tout plein d'avoir fait ce contact Annie, merci infinimment. je suis très très heureuse que tu aies retrouvé tous ces éléments, qu'il ait pu dire tout cela pour se "marquer". ça me touche beaucoup pour toi. Il y a des bêtes qui sont tellement belles dans leur âme
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 14:15 #4714

Merci Corolle,

je dirai cela :

je propose que l'on mette tous une bougie pour ce petit chien si grand dans son coeur, pour honorer cette belle âme et encore, c'est trop peu de dire cela.

je l'ai déjà fait après le contact, à plusieurs, on va l'aider aussi et encore. Il y a vraiment des animaux qui méritent des honneurs et Mike en fait partie. Donnons lui ce qu'il a besoin pour qu'il puisse aider Espoir qui s'en donnera de ce fait pour aller vers son chemin de guérison.


Message édité par : annie, à : 02-04-2011 à 13:19
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 21:16 #4722

On peut aider Mike et allumer une bougie pour lui sans avoir sa photo à coté ?

Il saura que c'est pour lui ?

Espoir, je vais aussi t'envoyer beaucoup de rayon vert pour ta guérison.

Tu as eu une chance fantastique d'avoir Mike dans ta vie Espoir, rends lui hommage et bats toi pour être heureuse et bien dans ton corps.

On va toute t'aider, tu verras tu vas y arriver.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 21:32 #4725

souris73 écrit:
[quote]On peut aider Mike et allumer une bougie pour lui sans avoir sa photo à coté ?

il faudrait qu'Espoir nous mette sa photo. Je ne peux mettre celle que j'ai , elle est trop grosse, je ne sais pas réduire sur ce forum.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 23:17 #4727

je propose que l'on mette tous une bougie pour ce petit chien si grand dans son coeur, pour honorer cette belle âme et encore, c'est trop peu de dire cela.

je l'ai déjà fait après le contact, à plusieurs, on va l'aider aussi et encore. Il y a vraiment des animaux qui méritent des honneurs et Mike en fait partie. Donnons lui ce qu'il a besoin pour qu'il puisse aider Espoir qui s'en donnera de ce fait pour aller vers son chemin de guérison.


Annie, tu ne peux pas savoir comme ces paroles m'ont touché... j'en ai les larmes aux yeux, pour mon petit et pour moi. Je n'arrive pas trop à trouver les mots tellement je suis émue... Mille merci Annie, tu m'as vraiment touché droit au coeur, autant pour mon petit Mike que pour moi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 23:33 #4728

Merci à toutes pour vos messages si touchant les uns que les autres !

Pour répondre à ta question Corolle, oui, j'ai déjà allumé des bougies pour Mike, autant chez moi, que sur sa tombe, que chez ma mère, et même dans une Eglise.

J'ai aussi fait des prières pour Mike, d'ailleurs je fais cela tous les soirs avant de me coucher; j'ai l'impression d'être avec lui dans ces moments.

Je crois en effet que la meilleure chose pour lui, ce serait que je puisse aller mieux, et je ferais en sorte que cela arrive. Je veux qu'il soit en paix, qu'il puisse être libéré, qu'il puisse être plus serein, et heureux. Enfin, il me lance tout de même un sacré défi.

En ce qui concerne la photo, je suis désolée mais je ne peux pas la mettre : je ne sais pas non plus comment réduire les photos, donc je ne peux pas en mettre sur le forum.

Encore une fois, merci à vous toutes... Mike et moi en sommes infinimment reconnaissant.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Mike pour Espoir le 02 Avril 2011 à 23:52 #4729

annie écrit:
[quote]perdue écrit:


Oui, oui, craquotte ça me parle, c'était quelque chose entre Mike et moi : en fait, durant une période, j'arrivais à manger facilement une craquotte avec de la confiture dessus, et Mike était tout content à chaque fois ! Des fois, c'est même lui qui cherchait la boite de craquotte, me l'a ramenait, l'air de me demandé ce que j'attendais pour manger ! Ou encore, lors de nos ballades, je lui emmenais ses friandises préférées, et une craquotte pour moi.

c'était vraiment une image alimentaire donc ce serait cela .

Comme c'était une image alimentaire, ça ne peut qu'être cela.

Non, Mike n'aimait pas le saumon fumé, et pas le poisson en général. il m'a montré ces petits morceaux qu'il reniflait et il y a eu cette notion de pas aimé ensuite, je ne savais pas quelle version prendre.

Il était toujours très curieux, et un grand gourmand, donc même les choses qu'il n'appréciait pas, il les reniflait.

Par contre, il aimait bien faire plaisir aux autres, donc il pouvait piquer des bouts de saumon fumé pour ses copains chats chez ma mère.alors voilà pourquoi je sentais qu'il le prenait.. ce n'était pas pour lui, sympa

C'est fou, mais même là, je remarque qu'il a toujours voulu aider ou rendre service aux autres.

L'image de bois, ça me parle aussi. Mike et moi allions souvent dans un parc qui ressemble à une petite forêt. c'était effectivement de très petits bois.

Effectivement, je me fatiguais vite, mais lui ne devait pas marcher de trop non plus vu qu'il avait un souffle au coeur;le fait qu'il fatigue était là aussi mais mélangé au tien et il mettait surtout la tienne en avant .

J'ai l'impression qu'il m'a toujours mise en avant, et qu'il ne pensait pas à lui.

Mike aimait se coucher au soleil quand il ne faisait pas trop chaud. La terrasse avec la chaise longue, je pense que c'est celle chez ma mère, quand on habitait encore chez elle, Mike et moi l'a prenions fréquemment.tout plein d'éléments signant que c'est bien lui

Oui, et ça fait du bien.
Depuis qu'il était tout petit, Mike avait un souffle au coeur. la maladie cardiaque est bien ressortie

Il tombait fréquemment malade, il était tout le temps fatiguer, ne voulait même plus à une certaine période aller au parc (mais bon, suis têtue, donc je trouvais tous les moyens possible pour l'attirer, histoire qu'il se dégourdisse les pattes vu qu'il avait des rhumatismes)..
je pense que vous vous êtes soutenus et aidés mutuellement et que ce chien a tout fait pour t'aider.

C'est vrai que Mike à tout fait pour m'aider... Et sans lui dans ma vie, je ne serais sans doute plus là aujourd'hui, vu que c'est lui qui m'a donné la force et le courage de tenir ces dernières années. Je lui dois énormément.

Oui, le jouet que Mike t'as montré, et bien je sais ce que c'est; en fait, c'est une petite balle rouge, avec des pois de différentes couleurs; et je l'ai toujours dans le salon ici d'ailleurs.
Même s'il n'est plus là, ses jouets et son panier sont encore dans le salon.
il y tenait à cette balle !

Je ne pensais pas qu'il tenait beaucoup à cette balle, vu que c'est l'un des seul jouet qui n'est pas cassé, rongé, ou mordu !

Souvent je lui disais que j'avais envie de partir avec lui en vacances, au bord de la mer, il n'a rient oublié, il a tout entendu tu vois.

Cela m'a surprise, parce que je ne pensais pas qu'il comprenait quand je lui parlais; enfin, il comprenait des choses, mais pas forcément tout.

Effectivement, il était souvent malade en voiture (sauf quand il venait me voir à l'hôpital)., il était très vite gêné et renfermé (il baissait la tête);Ah oui, pour répondre à ta question, Mike a déjà entendu plus d'une fois des critiques, reproches à son égard venant de membres de ma famille (

c'est drôle en effet, une femme était plus critique ...et sa tête baissée, géné, c'était tout à fait l'image donnée.

Une femme plus critique... je me doute qui c'est... ma soeur de part l'éducation que j'avais donné à Mike.

Annie, comment je pourrais faire pour que Mike pense à lui, à son bien-être à lui maintenant ? il a tout dit dans le contact, il veut encore t''aider et il s'éloignera après. Les choses ne vont pas s'arrêter parce qu'il est parti, il reste. Tu es sur ce forum pour une raison, c'est probablement lui qui t'y a guidé aussi, pour t'aider. Maintenant tu vas apprendre à t'aider toi même .

Tu t'imagine si je met encore longtemps à apprendre à m'aider moi-même ? Il ne faut pas que Mike attende aussi longtemps.

Comment je pourrais faire pour le rendre plus résistant ? Et comment je peux faire pour lui apporter la lumière dont il a besoin ?il a besoin de lumière, de chaleur, d'amour, de prières comme tu veux les faire, simplement.

Merci de tes conseils.

Comment je pourrais lui faire comprendre qu'il devrait chercher s'il trouve son copain Titi (Titi, c'était mon tout premier chat, décédé en mars 2009 d'une pneumonie, et Mike et lui étaient comme deux frères) ? pas maintenant, ce n'est pas son but, il n'est pas libéré. Plus tard peut etre, aide le en t'aidant toi, ce sera ta preuve d'amour. Il t'a donné maintenant donne toi à toi pour lui donner cela à lui, en cadeau. Ta vie et ta santé.

J'ai compris ce que je devais faire, pour lui, et pour moi...

En tout cas, je te remercie encore tout plein d'avoir fait ce contact Annie, merci infinimment. je suis très très heureuse que tu aies retrouvé tous ces éléments, qu'il ait pu dire tout cela pour se "marquer". ça me touche beaucoup pour toi. Il y a des bêtes qui sont tellement belles dans leur âme


Merci encore pour tout Annie... toutes ces choses m'ont profondément touché.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale