Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon petit est parti...

Re:Mon petit est parti... le 24 Mars 2011 à 16:14 #4524

Espoir tu me dis:

Un petit conseil, quand tu aides les autres, essaie de ne pas t'oublier... Tout part de soi... Euh, j'avoue que ça me fait un peu étrange de dire ça vu que je ne l'applique pas, mais j'y crois.
N'aies aucune crainte pour moi, je suis une adepte de l'adage "charité bien ordonnée commence par soi-même"

Je fais ce que je peux et quand je peux, mais avant tout, je pense à moi et à me protéger des énergies qui pourraient me déstabiliser.

C'est aussi pour ça que je ne t'ai pas beaucoup répondu ces derniers jours, parce que c'était au-dessus de mes forces.

Je n'ajouterai rien à tout ce que t'a dit Annie, car elle s'y connait mieux que moi dans ce domaine, je veux juste que tu saches que je prie pour toi, pour que tu trouves ce que tu es venue chercher dans cette vie, sur cette terre.

Je voulais te dire aussi que j'étais comme toi il y a encore un an: je passais mon temps à demander pardon et à m'excuser. Mais j'ai du faire face à un grâve problème familial qui aurait pu m'engloutir si j'avais continué dans cette voie: j'étais en train de me détruire toute seule!
J'ai changé ma manière de faire d'une manière radicale, décidant une bonne fois pour toutes, que les autres ne valaient pas forcément mieux que moi et que je n'avais pas toujours à m'excuser.
Depuis, je ne me sens plus responsable de tout, car je ne veux plus tomber dans la culpabilité qui en arrangeait plus d'un.
Quand on commence à me dire "tu aurais du" ou "c'est ta faute", je dis STOP! que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre!
Et tout le monde se tait!
Il faut reconnaitre ses erreurs, mais pas s'y enliser. Et quand j'en fais, c'est toujours par ignorance, jamais par désir de nuire!
J'ai ma conscience pour moi, jamais, jamais, je ne ferai de mal volontairement!
Mais je n'accepte plus que les autres m'en fasse, même quand ils sont sûrs d'avoir raison.

Alors, si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire comme moi: n'accepte plus toute la culpabilité que les autres veulent te faire endosser, surtout si tu n'as rien à te reprocher.

Tu vois, il n'y a pas d'âge pour décider de se sentir mieux!

Quand on a de l'amour en soi, pour soi-même d'abord, pour les autres ensuite, on ne peut qu'être sur la bonne voie!
Et je pense que ta petite voix intérieure te dit beaucoup de chose positives que tu dois écouter, car certaines de tes paroles le démontrent sur ce forum.


Message édité par : Nahéva, à : 24-03-2011 à 15:46
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 24 Mars 2011 à 23:51 #4530

Merci à toutes de vos messages, qui me font toujours autant plaisir et du bien.

Annie, je ferais comme tu me l'as conseillé, et tenterais de faire des copier/coller pour répondre.

Je te remercie de m'avoir expliquer toutes ces choses concernant Dieu, la Terre, la Vie; ça donne à réfléchir sur le sens réel des choses. Je ne sais pas comment tu fais pour toujours trouver les mots justes suite à mes interrogations, et aussi à expliquer les choses de façon si claire.

Je me suis rendue compte que j'étais à la recherche de la perfection, et pourtant je pense que celle-ci n'existe pas, et qu'on doit s'accepter avec ses qualités et ses défauts; tout comme on doit accepter les autres tels qu'ils sont, et ne pas chercher à les changer juste pour se satisfaire soi-même; en fait, chaque être vivant est unique sur cette Terre.

En général, lorsque j'entreprends quelque chose, je dois réussir dès la première fois, parce que si ça se termine par un échec, je sais que ce sera négatif, dans le sens où échec = preuve de faiblesse dans ma famille... Et pourtant, si j'étais seule, je me dirais qu'un échec montre une erreur, quelque chose que l'on a pas compris, pas assez travailler, et que l'erreur est humaine.

Je crois en effet que je devrais demander l'aide de Dieu pour toutes ces choses.

Malgré tout ce qui c'est passé entre ma mère et moi, je l'aime, j'en suis sûre; je ferais n'importe quoi pour qu'elle arrive à être heureuse. J'ai compris qu'elle n'a jamais voulu d'un deuxième enfant, encore moins une fille, que je n'étais qu'un accident etqu'elle aurait voulu avorter. Et à partir du jour où elle a su pour mes problèmes de santé, elle m'a dit que je n'étais plus sa fille à ses yeux. Toutes ces choses, elle me les a dite assez souvent, et pourtant je ne lui en veux pas. J'aimerais surtout comprendre ce qui l'a poussé à être si malheureuse.

J'avais déjà demander pardon à ma mère il y a quelques années, et sa réponse n'était pas "jamais", mais qu'elle aurait préféré avorter plutôt que de m'avoir... Enfin, le message est tout autant clair...

Je crois que même si j'écrivais à la généraliste, aucun mot ne voudrait s'aligner à la suite; il y a certaines choses qui sont bloquées en moi. Et puis, je n'aurais pas assez confiance pour lui en parler ou lui écrire, j'aurais peur de ses réactions ensuite.

Ah, je sens aussi que pour l'ostéopathe, ça risque d'être difficile pour moi. Je pensais que c'était une femme, sinon je n'aurais même pas appelé; c'est l'orthoptiste (j'ai aussi un problème occulaire) qui me l'a conseillé, mais je n'avais pas demandé si c'était un homme ou une femme. C'est obligé d'être en sous vêtement ? Cela ne pourrait pas aller si j'avais un pull très fin par exemple ?

Vu que je n'ai pas la parole facile, est-ce que tu penses que si j'allais en consultation de travail psychocorporel je pourrais dans un premier temps exprimer mes ressentis par écrit ? L'écriture et le dessin, je manie bien, j'ouvre des portes aussi... mais la parole, c'est encore bloqué pour le moment (avec ma psy c'est pareil, et avec elle c'est une communication fait d'écrits et de dessins). Bien sûr, j'expliquerais à l'infirmière que j'ai des difficultés à parler et ça depuis tout an; mais tu crois que ça passerait ou non ?

Cela fait plusieurs années que j'essaie d'enlever le problème du toucher, et je n'y arrive pas, d'où le fait que je me bloque assez rapidement sur ça.

Merci Rachelle pour ton MP que j'irais voir une fois ce message terminé.

Je te remercie Nahéva pour ces paroles si sincères et touchantes.

C'est très gentil à toi d'avoir utiliser un exemple personnel pour bien m'expliquer les choses; je t'en remercie. Non seulement cela m'a éclairer, mais en plus cela m'a touché que tu parles un peu de toi.

Ton conseil est vraiment important : enlever la culpabilité... je crois que c'est l'une des choses les plus importantes lorsqu'on veut être bien dans sa tête et son corps.

Concernant ma petite voix intérieure, je pense justement qu'elle me dit des choses positives... Mais que mon autre voix me dit tout le contraire... Et que je suis mélanger entre les deux extrêmes, en voulant trouver le juste milleu, pour être en équilibre, et donc plus dans des extrémités qui peuvent être douloureuses.

Merci encore à vous toutes pour votre soutien.

Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 25 Mars 2011 à 11:10 #4533

perdue écrit:
[quote]


Je me suis rendue compte que j'étais à la recherche de la perfection, et pourtant je pense que celle-ci n'existe pas, et qu'on doit s'accepter avec ses qualités et ses défauts; tout comme on doit accepter les autres tels qu'ils sont, et ne pas chercher à les changer juste pour se satisfaire soi-même; en fait, chaque être vivant est unique sur cette Terre.


nous sommes nés imparfaits et toute notre vie nous avons à chercher à s'améliorer, c'est aussi simple que cela, la vie est une Ecole.

En général, lorsque j'entreprends quelque chose, je dois réussir dès la première fois, parce que si ça se termine par un échec, je sais que ce sera négatif, dans le sens où échec = preuve de faiblesse dans ma famille...
je c rois qu'il serait temps de déposer pas mal de croyances familiales et qui ne sont pas forcément justes. Un échec à un moment T peut s'avérer une grande chance quelque temps après . Tout dépend de son regard sur l'évènement. J'ai une patiente qui a divorcé et ce fut un grand drame pour elle. Seulement elle a réalisé que sans cela, son fils ne se serait jamais pris en charge et qu'elle n'en serait pas là où elle en est maintenant avec tout le potentiel que cette épreuve a du lui faire révéler. Rien ne sert à rien .

Et pourtant, si j'étais seule, je me dirais qu'un échec montre une erreur, quelque chose que l'on a pas compris, pas assez travailler, et que l'erreur est humaine.
donne toi le droit de te tromper, de changer d'avis tout simplement et vouloir la perfection c'est vouloir égaler Dieu (euh ) là travailler son humilité devient nécessaire.. on n'est rien qu'un petit morceau et il existe bien plus grand que notre être...

humilité ne veut pas dire se complaire dans le sentiment d'infériorité, il faut être juste avec soi aussi .

Je crois en effet que je devrais demander l'aide de Dieu pour toutes ces choses. il faut se servir de tout ce qui est possible d'aider, mais pas uniquement dans les moments de besoin, c'est une relation d'amour et de confiance.


Malgré tout ce qui c'est passé entre ma mère et moi, je l'aime, j'en suis sûre; je ferais n'importe quoi pour qu'elle arrive à être heureuse.
non - tu n'es pas responsable de son bonheur, tu n'es pas un parent pour elle et elle l'enfant . Elle est responsable, elle, de son propre bonheur. Par contre, elle a un devoir de responsabilité parentale vis à vis de ses enfants. Ne porte pas ta mère, décharge toi de son fardeau de souffrance, de ses problèmes, garde et occupe toi des tiens, ce sera déjà pas mal .

J'ai compris qu'elle n'a jamais voulu d'un deuxième enfant, encore moins une fille, que je n'étais qu'un accident et qu'elle aurait voulu avorter. Et à partir du jour où elle a su pour mes problèmes de santé, elle m'a dit que je n'étais plus sa fille à ses yeux. qu'est ce qu'elle doit souffrir pour te dire cela .. elle ne doit pas avoir la portée des mots... avoir un enfant est de sa responsabilité et pas à déposer sur son enfant. ELle n'a pas avorté, c'est son problème, maintenant elle doit faire face à son choix et ne pas t'en rendre responsable, ce qui est plus simple que de se regarder en face.

Toutes ces choses, elle me les a dite assez souvent, et pourtant je ne lui en veux pas.parce que tu te sentirais encore plus méchante, plus la vilaine fille "comment oserais tu" mais tu serais en droit devant cette attitude. Tu as préféré déposer tout cela sur ton corps.. "maman a forcément raison " eh bien non Maman n'a pas forcément raison ..

J'aimerais surtout comprendre ce qui l'a poussé à être si malheureuse.
cherche déjà pourquoi tu veux rester si malheureuse .Pour faire comme elle ? ça ne vous aidera ni l'une ni l'autre. Tandis que si tu décides de faire autre chose de ta vie que de souffrir, peut etre ça l'aidera, tu lui donneras la force et l'idée d'en faire autant. On peut mettre son énergie à construire du positif au lieu de se détruire et détruire les autres.


J'avais déjà demander pardon à ma mère il y a quelques années, et sa réponse n'était pas "jamais", mais qu'elle aurait préféré avorter plutôt que de m'avoir... Enfin, le message est tout autant clair... je pense que tu lui réactives un gros problème mais ça lui appartient. Ce n'est pas toi en tant que toi mais ce que tu lui rappelles au travers cette venue.

Je crois que même si j'écrivais à la généraliste, aucun mot ne voudrait s'aligner à la suite; il y a certaines choses qui sont bloquées en moi. Et puis, je n'aurais pas assez confiance pour lui en parler ou lui écrire, j'aurais peur de ses réactions ensuite.il faudrait que tu arrives à lui dire cela, ce que tu viens d'écrire. Il faut commencer par un bout...

Ah, je sens aussi que pour l'ostéopathe, ça risque d'être difficile pour moi. Je pensais que c'était une femme, sinon je n'aurais même pas appelé; c'est l'orthoptiste (j'ai aussi un problème occulaire) qui me l'a conseillé, mais je n'avais pas demandé si c'était un homme ou une femme. C'est obligé d'être en sous vêtement ? Cela ne pourrait pas aller si j'avais un pull très fin par exemple ? j'y ai pensé mais pas sûr ; le mieux est de lui tél et en fonction de sa réponse, tu annules le rv et tu en prends un autre chez une femme à qui d'emblée tu parles de ce problème. Tu verras si tu pourras faire ce rv, en connaissance de cause d'un côté et de l'autre.

Vu que je n'ai pas la parole facile, est-ce que tu penses que si j'allais en consultation de travail psychocorporel je pourrais dans un premier temps exprimer mes ressentis par écrit ? L'écriture et le dessin, je manie bien, j'ouvre des portes aussi... mais la parole, c'est encore bloqué pour le moment (avec ma psy c'est pareil, et avec elle c'est une communication fait d'écrits et de dessins). Bien sûr, j'expliquerais à l'infirmière que j'ai des difficultés à parler et ça depuis tout an; mais tu crois que ça passerait ou non ?
je pense, il faut le dire tout simplement; comme tu peux mais lui dire, elle ne peut le deviner. .. c'est son boulot aussi.

Cela fait plusieurs années que j'essaie d'enlever le problème du toucher, et je n'y arrive pas, d'où le fait que je me bloque assez rapidement sur ça.


il faut justement passer par le langage du corps pour ton débloquer en séances.


Concernant ma petite voix intérieure, je pense justement qu'elle me dit des choses positives... Mais que mon autre voix me dit tout le contraire... Et que je suis mélanger entre les deux extrêmes, en voulant trouver le juste milleu, pour être en équilibre, et donc plus dans des extrémités qui peuvent être douloureuses.

on passe toujours par les extremes avant de trouver l'équilibre. ça ne se fait pas du jour au lendemain. QUand le négatif est trop là ,il faut savoir choisir de le faire taire et de voir si ce ne sont pas que des peurs projetées dans une fabrication de la réalité mais pas la réalité.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 25 Mars 2011 à 11:23 #4535

perdue écrit:

Je me suis rendue compte que j'étais à la recherche de la perfection, et pourtant je pense que celle-ci n'existe pas, et qu'on doit s'accepter avec ses qualités et ses défauts; tout comme on doit accepter les autres tels qu'ils sont, et ne pas chercher à les changer juste pour se satisfaire soi-même; en fait, chaque être vivant est unique sur cette Terre.


Tout à fait, et maintenant que tu as compris cela tu vas t'accepter beaucoup mieux et te sentir beaucoup plus heureuse et sereine. S'accepter tel que l'on est permet de mieux s'aimer et de trouver la vie plus agréable. La perfection n'existe nulle part, c'est un leurre, même dans la nature elle n'existe pas.

Ce qui est intéressant ce sont les particularités, la personnalité propre à chacun, et elle est forcément faite d'aspérités, c'est cela qui rend les gens attachants.

Quelqu'un qui est trop lisse n'a aucun intérêt, on l'oubliera vite. Quand on dit de quelqu'un qu'il a "du caractère", cela signifie généralement qu'il a ces fameuses aspérités qui lui donnent toute sa saveur, comme un bon vin. Mais souvent on prononce ces mots avec tendresse, car on pardonne beaucoup à ceux qui savent être attachants, malgré leurs défauts, qui souvent, justement, font tout leur charme.

Je lis que tu dois voir un ostéopathe, pour ma part j'en ai vu un quand j'étais plus jeune et cela reste un très bon souvenir, car il a débloqué mon dos et cela m'a donné le sentiment de revivre.

Mais à mon avis, il ne faut pas hésiter à changer de praticien si tu appréhendes cette rencontre. N'hésite pas à demander d'autres noms, il faut protéger ta sensibilité avant tout, cela doit être ta priorité, peu importe ce qu'en pensent les autres et les dictats de la société.

Tu devrais, je pense, imposer tes besoins et tes désirs, avoir du respect et des égards pour toi-même et pour ta sensibilité, en toute circonstance. Cela commence par le fait de refuser ce qui nous dérange, quitte à s'apercevoir par la suite que l'on s'est inquiété pour rien, ce qui permet d'aller de l'avant la fois suivante. La vie est faite d'expériences et de nouveautés, mais on n'est pas forcé de foncer sans discernement. Une fois sur place, chez le praticien, n'hésite pas à exprimer tes peurs, s'il est compétent et humain il saura te rassurer.

En fait dans le souvenir que j'en ai le toucher se fait manuellement mais très légèrement, ce n'est pas du massage, et cela ne m'avait pas gênée. L'ostéopathe s'intéresse à nos os, rien d'autre, il "écoute" et ressent, et pour ma part je voue une éternelle reconnaissance à celui que j'ai vu.

Bon courage à toi pour cette nouvelle journée.


Message édité par : Corolle, à : 25-03-2011 à 10:27
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 28 Mars 2011 à 15:01 #4590

Comment vas-tu Espoir?
Tu viens ici quand tu veux hein? N'hésite jamais à venir t'épancher quand tu en ressens le besoin, on est toutes là pour t'aider.

Je voulais toujours répondre à une de tes question:

C'est un peu bête, mais comment on peut avoir un coeur rempli d'amour?

C'est tout simple, l'être humain est un être rempli d'amour, il naît avec cet amour qui le caractérise et il ne lui reste plus qu'à le laisser sortir de lui.

Ca paraît improbable quand on voit l'état actuel du monde, mais pourtant de plus en plus de gens se souviennent de leur essence divine qui est amour et distribuent cet amour autour d'eux.
C'est ce que nous faisons sur ce forum sans compter, à tous ceux qui sont dans la peine.

IL n'y a pas 36 manières d'aimer: pour moi ça commence par la tolérance!
Ensuite le respect, l'intérêt pour son prochain, la compassion, la bienveillance, l'absence de jugement... (en fait on peu en trouver 36! )
Quand tu es dans un état de bien être envers les autres, c'est que tu aimes. Ton coeur sait ce qui te rend heureuse.
L'amour est au fond de nous, il est notre essence même, car à l'image de notre créateur, nous sommes faits d'amour. Ensuite il ne faut pas le retenir, il faut le laisser sortir, grandir, sétendre jusqu'à atteindre l'infini....... d'où il nous revient.
Je peux te garantir que l'amour appelle l'amour! je l'ai expérimenté bien des fois.
Et quand je vois toutes les manifestations de sympathie que j'ai eu sur ce forum au décès de Kitty, j'en ai encore une fois la preuve.
D'ailleurs, à ce propos, toutes ces manifestations m'ont littéralement portée durant ces jours si difficiles. Et je crois que Kitty en a eu aussi sa part et que ça l'a aidée!
L'amour est partout et il est distribué sans compter.
On l'attend d'un côté et il arrive de l'autre. Mais il arrive et c'est ce qui compte.
Donnes-en et tu en recevras, même si ce n'est pas immédiatement, ni de celui de qui tu l'attends.
Et toi aussi tu as plein d'amour dans le coeur, tu es quelqu'un de généreux, tu aimes tes proches et les animaux, et quand on commence à aimer, ça ne s'arrête plus..............

Viens vite nous donner des nouvelles.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 30 Mars 2011 à 23:38 #4641

Bonsoir,

Avant de venir poster ici, je voulais à la base répondre à tous les précédents messages, histoire de ne plus avoir de "retard", mais les mots me manque pour le faire (la peur de mal faire aussi).

Je vous remercie toutes pour vos messages, qui font vraiment plaisir et chaud au coeur.

Tous vos messages m'aide et m'éclaire beaucoup; cela me permet de réfléchir à des choses auxquelles je ne pensais pas, de découvrir des choses que je ne soupçonnais pas d'exister, de mieux me comprendre, de mieux comprendre la vie aussi.... Et toutes ces diverses choses me permettent de me dire que malgré toutes les souffrances, la vie peut être belle, et que le bonheur doit être en nous, même si on ne s'en rend pas forcément compte... un jour, un déclic fera en sorte de nous ouvrir les yeux (enfin j'espère).

J'ai aussi remarqué quelque chose; à la base, j'étais venue ici pour Mike, et finalement, j'ai bien plus parler de moi que de lui, et je ne trouve pas cela normal ! J'ai l'impression d'être égoïste face à lui d'avoir réagit ainsi !

J'étais d'ailleurs sur sa tombe aujourd'hui, j'avais plein de choses à lui dire, et finalement, rien n'est venu; aucun mot, aucun geste.

Finalement, j'aurais encore écris beaucoup ce soir, et en plus c'est un peu hors-sujet tout ça; j'en suis désolée.

Je vous remercie encore toutes pour toute votre sympathie et gentillesse à mon égard.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 31 Mars 2011 à 12:36 #4650

ne sois pas désolée Espoir, c'est grâce à Mike que tu es là, tu es bien dans le but du forum : parler du départ de son animal et avoir un contact avec lui.

tu n'es pas la seule dont le départ de l'animal chéri a réveillé des choses. Je dirai que grâce à ce départ, l'animal montre à son maitre des choses, réveille blessures mais aussi énergie de vie et peut être, le guide vers sa solution. C'est le positif de ce départ, sinon tu ne te serais pas penchée sur toi comme cela. Le maitre n'est pas à dissocier de son animal, l'un interférant sur l'autre et puis, l'animal vient pour quelque chose et je pense qu'il continue après. Il est venu pour te faire connaitre la beauté de l'amour et continue probablement à t'aider . Il n'y a pas de hasard si tu reçois tout cela pour t'éveiller à autres choses. C'est déjà de l'énergie de guérison,et la vie qui entre. Non, tu n'es pas égoiste, tu es liée à lui, et parler de lui, c'est aussi parler de toi, son éducation, sa personnalité était imbriquée dans la tienne et ceci permet de comprendre cela. Alors c'est bien , tu avances en soignant tes blessures petit à petit, garde espoir il veille:kiss:


Message édité par : annie, à : 31-03-2011 à 14:13
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 31 Mars 2011 à 14:34 #4655

Si Mike t'a guidée vers ceforum c'est qu'il savait que tu y trouverais de l'aide.
Et comme ton bonheurdoit beaucoup lui importer, il doit se réjouir de voir que tu t'ouvres à une nouvelle manière de penser et de voir les choses.
Son "travail" à tes côtés ne s'est pasarrêté à son décès, il continue du monde où il est et il t'a rapprochée de nous.

Ne culpabilise pas de parler de toi: tu en avais besoin et nous savons t'écouter.... tu n'es pas la première ici à parler de ses souffrances qui ont souvent été déclanchées ou amplifiées à la disparition d'un animal.

Mais si tu le désires, parle-nous de Mike.... fais-le revivre pour nous, raconte-nous ses habitudes, ses calins, sa présence rassurante.
Je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à dire.
Mais ne pense pas que tu es égoïste si tu ne le fais pas.... chacun fait comme il peut et ce n'est pas Mike qui te fera des reproches.
Moi aussi je vais sur la tombe de Kitty, tous les jours, et tu sais ce que je lui dis?
Presque rien, parce que ma gorge se serre instantanément et que je ne peux plus parler.
Alors je pleure et tout ce qui arrive à sortir, c'est "je t'aime, ma Kitty."
Mais je crois que c'est l'essentiel.

Espoir, tu es sur le chemin de l'éveil et Mike doit être très fier de toi!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 02 Avril 2011 à 21:19 #4723

Espoir, tu es d'accord pour ouvrir un nouveau poste dans "entraide" pour toi, pour qu'on suive ton évolution et que l'on continue sur ce nouveau poste à t'aider ?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 07 Avril 2011 à 11:14 #4777

Cooment évolue tu Espoir ?
donne nous de tes nouvelles.

as-tu été chez l'ostéo finalement ?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale