Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Contact avec la Terre

Re:Contact avec la Terre le 11 Avril 2011 à 11:43 #4864

dans le contact que j'ai fait avec ma vie antérieure de dauphin, je l'ai vu ce spectacle. La première richesse est là en contenant d'autres. A nous de les remonter en surface, de la profondeur de cet océan et de nous par le fait.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 11 Avril 2011 à 14:46 #4872

Je suis allée voir ton lien Corolle.... au moment où tu l'as mis, je venais très peu sur le forum, préférant me ressourcer dans la nature qui était le seul endroit où je trouvais un peu de paix.

Ce texte est magnifique... il y a un mystère derrière tout ça, une énergie fluide et différente de celle terrestre.

En fait je me suis souvenue que la phrase exacte que j'ai entendue était "la réponse est au coeur de l'océan" le problème c'est que je ne note pas tout et j'en oublie en chemin!

Tout ce que tu dis est si bien dit...

Je ressens les choses intuitivement, mais suis bien incapable de les mettre en mots comme toi et c'est difficile pour moi, car je n'arrive pas à faire passer le message, alors que j'ai des informations au plus profond de moi comme si elles étaient moi d'une manière innée.

Je suis dans le domaine du ressenti le plus pur avec des grosses limites pour l'exprimer. C'est frustrant, mais c'est ainsi!
J'ai parfois l'impression que tout le monde est comme moi et qu'on doit donc pouvoir se comprendre sans se parler, mais c'est faux!
Les mots sont nécessaires sur Terre, et ça gâche tout!
C'est pour ça que le contact avec les animaux est plus facile.

Ce que tu écris me parle beaucoup et c'est si poétique!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 11 Avril 2011 à 16:51 #4879

Si cela peut te rassurer, Naheva, moi aussi j'ai du mal à trouver les mots pour expliquer ce que je ressens, parfois. ça vient d'abord sous forme de compréhension innée, brut de décoffrage, comme une pelote de laine bien belle mais bien resserrée et il faut arriver à dénouer ce fil pour lire mot à mot toute l'histoire.

Heureusement j'ai l'habitude d'écrire, je me suis beaucoup entraînée, il est vrai que parfois je reste malgré tout frustrée, les mots ne sont que des mots! Pourtant il faut bien y arriver, il faut bien qu'il y ait des gens pour décrire tout cela, alors je m'acharne, c'est un défi, je suis née sous l'influence (entre autres) de Mercure qui est un messager.

Il est vrai que le contact avec les animaux peut se passer de mots et qu'avec eux, soudain, tout paraît si simple! C'est cela que j'aime moi aussi avec eux. Dans un ronron de chat couché sur nos genoux, tout est dit!

Je dis souvent que les animaux sont plus évolués que nous, car dans un aboiement ou un regard ils font passer tout un message, là où nous aurions besoin de faire de longues phrases avec beaucoup de mots.

Quand je dis cela, on a du mal à me croire, considérant, au contraire, de notre point de vue d'humain, qu'utiliser beaucoup de mots est le signe d'une plus grande évolution. Pas pour moi.

Mais je comprend que l'on puisse douter de cela lorsqu'on juge avec ce point de vue strictement intello que l'on nous enseigne le plus souvent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 11 Avril 2011 à 16:57 #4881

Nahéva écrit:
[quote]

Je ressens les choses intuitivement, mais suis bien incapable de les mettre en mots
essaie de travailler justement cette partie qui bloque pour faire passer tes messages, tu captes mais tu ne peux le sortir, c'est l'autoanalyse que tu peux travailler aussi pour mettre des mots .


Je suis dans le domaine du ressenti le plus pur avec des grosses limites pour l'exprimer. C'est frustrant,
on peut etre dans le ressenti est l'analyser avant de le transmettre. A toi de voir lequel c'est.


J'ai parfois l'impression que tout le monde est comme moi et qu'on doit donc pouvoir se comprendre sans se parler, mais c'est faux!
Les mots sont nécessaires sur Terre, et ça gâche tout!

tu es peut être venu pour travailler la transmission il faut déjà qu'à l'intérieur de toi ça se transmette bien .
La communication est un réel problème et tout le monde croit qu'il va être compris, ce qui est faux et donne des quiproquos, quoique que parfois, un regard suffit à se comprendre mais c'est avec des personnes sur la même longueur d'ondes et ça devient rare.

Peut être peux tu avoir du mal à être un humain justement parce que tu as été animal donc non communiquant par la parole et maintenant ça change tout d'où l'envie aussi d'y retourner.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 12 Avril 2011 à 15:21 #4912

Annie écrit:

tu es peut être venu pour travailler la transmission il faut déjà qu'à l'intérieur de toi ça se transmette bien .

C'est curieux que tu dises ça, car sur la photo de mon aura faite en février, il y a une bande de couleur violette qui entoure mon chakra de la gorge...
On m'a expliqué que mes paroles étaient justes et toujours pleines d'amour et que je pourrais prêcher et distribuer ces paroles de vérité, mais... parce qu'il y a un "mais", j'ai aussi un problème à ce niveau-là, c'est que justement c'est bloqué!!!!
En fait je me retiens de parler parce que je vois bien que ça n'intéresse pas grand-monde ce que je dis, même si pour moi, ce sont des choses importantes et qui méritent d'être partagées.

J'ai donc, effectivement un problème à régler à ce niveau-là... dire ou ne pas dire?
Surtout que je ne cherche jamais à influencer ou à convaincre, me contentant de donner une ouverture qui pourra être creusée ensuite, mais ce n'est pas toujours bien perçu, d'où mon bloquage et mon mutisme.

Corolle écrit:

il est vrai que parfois je reste malgré tout frustrée, les mots ne sont que des mots!

Il est là mon problème: trouver les mots qui pourraient exprimer ce que je ressens et la plupart du temps il n'y en a pas! Les mots sont restrictifs, et ce que je ressens est infini.... difficile de mettre des mots dessus! Alors, je me tais bien souvent par manque de vocabulaire.

Et pour illustrer ce que je viens de dire, voici une pensée qui le résume :

L'évidence n'est jamais à démontrer; on ne la communique pas, on la propose tout au plus et elle est reçue lorsque l'être se trouve au carrefour de sa vie.
Elle ne s'adresse qu'à ceux qui ont compris qu'ils ont soif
.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 12 Avril 2011 à 15:42 #4918

je comprends fort bien ce que tu dis Nahéva. Il me semble quà un stade, nous en serions tous à ce niveau . Avoir une évolution et ne pas pouvoir la partager sous risque de passer pour illuminée ou folle. Alors le dicton est "on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif".. on peut comprendre que ceux qui ont soif se présenteront.
Ce besoin de partager je le ressens, et c'est pour cela que je mets des contacts originaux par exemple et ça n'intéresse pas tout le monde, heureusement il y a des réponses sinon j'arrêterais. C'est dire que nous devons aussi faire avec la frustration et se nourrir soi même sans forcément le mettre à l'extérieur et surtout pas à n'importe qui mais c'est dur surtout quand on est là pour transmettre.


Message édité par : annie, à : 12-04-2011 à 14:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 12 Avril 2011 à 15:47 #4921

TU AS TOUT COMPRIS!!!!!

Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale