Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Contact avec la Terre

Re:Contact avec la Terre le 22 Mars 2011 à 14:00 #4468

A noter que dans un autre de ses livres, "la voie des artisans de lumière", à la fin, il y a un chapitre sur comment guérir la terre en imaginant un halo de notre couleur préférée autour d'elle, qui entre en elle par goutelettes bienfaisantes.

vous pouvez tous le faire : se mettre en concentration , visualisation intérieure ou sur une image de la terre et lui envoyer du rayon vert pour l'aider à se guérir et/ou du blanc pour la purifier, et/ou du rose pour l'amour et vous l'enveloppez avec l'un ou tous, les après après les autres. Bien la voir s'en imprégner. SI vous êtes bien connecté, vous pourrez peut être sentir ce que ça lui apporte.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 07 Avril 2011 à 11:33 #4779

J'ai trouvé intéressant d'ajouter ici un lien vers un contact avec l'océan, fait par Monique Mathieu du site "du Ciel à la Terre". Il complète bien ce qui a déjà été dit et il parle aussi des animaux marins.

Annie, ce contact me rappelle beaucoup celui que tu avais fait avec les dauphins.

L'océan serait lui aussi une entité vivante, à part entière, pour ma part j'en ai l'intuition depuis longtemps, j'habite tout près de lui et chaque fois que je le regarde, je sens bien qu'il est vivant et qu'il nous parle, alors c'est une joie pour moi d'avoir lu ce contact :

ducielalaterre.org/fichiers/messages_des...e_de_l_oc_an_4u8.php
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 09 Avril 2011 à 08:39 #4810

merci Corolle de nous ouvrir encore plus aux grands éléments.

j'irai voir effectivement.
"comme par hasard" je m'intéresse, ces jours, justement, plus à l'eau. Partant du livre de la mémoire de l'eau de Masuro Emoto, j'ai voulu faire une communication avec l'eau du Lac Léman puisqu'il est à mes pieds.

j'ai vraiment senti son énergie féminine, sa tranquillité, sa pureté, sa légéreté, son calme, sa sérénité. Après concernant les bribes de son histoire, je dois rechercher par rapport à ce qui a pu m'être dit.

alors ton partage sur l'océan confirme ce ressenti. QUand on voit des images de nuages avec des figures ou même sur une vague, peut etre qu'il y a des entités particulières derrières.
j'ai envie de contacter diverses forces pour voir ce qu'elles contiennent, comme un cyclone par exemple.
ces contacts peuvent paraitre anodins, mais ce n'est pas juste pour "le fun". J'en retire une autre vision sur ce qui nous entoure et mieux vivre en profondément cette reliance.


Message édité par : annie, à : 09-04-2011 à 07:54
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 09 Avril 2011 à 08:49 #4811

je suis allée aussitôt le lire : j'en suis époustouflé, tout ce qui est dit , me rappelle effectivement ma communication , que ce soit avec la Terre, avec les dauphins, avec le lac.

ce témoignage vient à point pour me confirmer que l'élément eau est une entité vivante avec une conscience.

merci Corolle de nous avoir donné ce lien


Message édité par : annie, à : 09-04-2011 à 07:53
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 10 Avril 2011 à 10:52 #4824

C'est vrai que moi aussi je ne regarde plus l'océan de la même façon. C'est comme si je regardais quelqu'un et non quelque chose. Je le regarde vivre, c'est un beau spectacle quand il s'agite. Je suis sûre que les surfeurs ressentent cela aussi. Ils ont été les premiers écologistes, bien avant que cela ne devienne une préoccupation générale. Je parie que les montagnes aussi ont une vie propre, tout comme les lacs et les forêts.

Oui ce doit être intéressant de tenter une communication avec un cyclone, une belle expérience en perspective !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 10 Avril 2011 à 11:03 #4827

Alors ce matin, je faisais mon footing au bord du lac où il y avait des mini vagues. Et là, toujours branchée sur l'énergie de l'océan , de ce que j'avais lu hier, j'ai eu "une révélation". J'ai aussi compris mon besoin d'habiter proche de l'eau, l'eau m'est nécessaire.

Mais oui bien sûr cette attirance pour l'océan et ses vagues, c'est une mémoire de vie antérieure. J'en étais toute remuée.

Il n'y a qu'une quinzaine de jours que j'ai compris et revécu lors d'une formation que j'avais été dauphin et c'est cette reliance qui s'est faite ce matin. Vous comprenez pourquoi je me suis sentie attirée par le contact avec Bali, ce besoin d'être près de l'eau, d'y nager, d'y tourner sur moi comme fait ce genre d'animal et que j'ai senti tout cet amour,ce lien de quelque chose de connu,et mon élément, l'eau ..... j'ai été un des leurs. Pas rien comme remontée

je pense faire une régression dans cette vie de dauphin et j'ouvrirai un post là dessus.


Message édité par : annie, à : 10-04-2011 à 10:04
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 10 Avril 2011 à 11:57 #4831

C'est magnifique ce que tu dis là!

Tu as été un dauphin.... j'ai lu un jour que les dauphins étaient en fait les atlantes disparus lors de l'effondrement de l'Atlantide....
Mais je suis sûre que tu en sais plus que moi sur ce sujet!

Dis-nous vite quand tu auras fait ta régression!

Il y a environ un mois, juste comme je m'endormais (décidemment, c'est toujours à ce moment-là!) j'ai entendu une phrase très nettement prononcée:

LA VERITE EST AU COEUR DE L'OCEAN, DANS SES PROFONDEURS....

Et on m'a fait voir le fond de l'océan comme le dépositaire d'un grand secret!

Je ne sais comment l'interpéter.... mais peut-être n'y a t-il rien à interpréter!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 10 Avril 2011 à 13:12 #4834

Nahéva écrit:


Il y a environ un mois, juste comme je m'endormais (décidemment, c'est toujours à ce moment-là!) j'ai entendu une phrase très nettement prononcée:

LA VERITE EST AU COEUR DE L'OCEAN, DANS SES PROFONDEURS....

Et on m'a fait voir le fond de l'océan comme le dépositaire d'un grand secret!

Je ne sais comment l'interpéter.... mais peut-être n'y a t-il rien à interpréter
!


je trouve que ça rejoint un peu le message de Kitty : trouver ta voie.

il y aurait une mémoire qui se réveille que ça ne m'étonnerait pas.

l'Atlantide ! je ne savais pas ce que tu me dis de cette relation dauphin/Atlantide. Par contre par rapport aux minéraux ça me parle puisque je soigne aussi avec eux.

n'aurais tu pas un rappel discret de ta mémoire profonde qui t'indiquerait une voie, ancienne, à retrouver ?? une richesse enfouie à faire remonter ? à méditer donc . Et pourquoi pas effectivement à faire concrètement si tu peux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 10 Avril 2011 à 17:42 #4839

Il y aurait une mémoire qui se réveille que ça ne m'étonnerait pas.

Je n'y avais pas pensé.... il faut sans doute que je "laisse infuser"... il en ressortira ce qui doit en sortir!

Je me sens plus sereine depuis ton contact avec Kitty et je fais confiance à l'Univers pour la suite! tout vient à point à qui sait attendre!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 11 Avril 2011 à 11:25 #4862

Nahéva écrit:


LA VERITE EST AU COEUR DE L'OCEAN, DANS SES PROFONDEURS....

Et on m'a fait voir le fond de l'océan comme le dépositaire d'un grand secret!

Tu trouveras la réponse sur le texte de Monique Mathieu que j'ai mis en lien, il est question d'une sorte de forteresse pyramidale au fond de l'eau.

Pour ma part, le film "Abyss" est l'un de mes préférés et je le revois toujours avec plaisir!

Ce que j'ai compris, un jour, en regardant l'océan, c'est qu'il est indispensable à la terre, ils oeuvrent de concert pour l'équilibre du monde, mais aussi pour l'équilibre des humains. Ce jour-là cet océan que je regardais dans son immensité et son mouvement c'était mon imaginaire, mon émotivité, ma sensibilité, tout ce qui est liquide en nous, et plus nous le polluons, plus nous polluons ce qui fait de nous des êtres "humains", notre créativité, notre capacité à compatir, à nous entraider, à ressentir et à aimer.

Son mouvement perpétuel avec les marées et le ressac, c'était symbolique aussi de la vie intérieure qui nous anime.

La terre, elle, est là pour faire germer et pousser les idées nouvelles et les créations nées dans cet océan (come elle fait pousser les légumes). Tout est lié.

De la même façon, les différentes races animales et végétales dans toute leur diversité symbolisent la richesse humaine et chaque fois qu'une race disparaît, c'est un peu de richesse intérieuse qui s'en va, comme si notre QI baissait d'un cran, ou comme si on enlevait des couleurs et des détails à un beau tableau de maître, qui en devient plus pâle. Voilà ce que je ressens.


Message édité par : Corolle, à : 11-04-2011 à 10:27
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale