Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Contact avec la Terre

Re:Contact avec la Terre le 01 Mars 2011 à 10:56 #4206

Oui c'est une phrase sybilline, ça... ça me laisse le sentiment que la terre va se dématérialiser pour s'alléger. Ce n'est pas très optimiste.

Le ciel c'est quelque chose d'intangible, d'abstrait, et le ciel bleu que l'on voit est une illusion, peut-être y aura-t-il un changement de constitution chimique de la Terre.

Cela n'a peut-être rien à voir mais j'ai lu plusieurs fois ces derniers temps que les axes de la Terre sont en train de changer, il est question de "retournement", en relation avec les changements énergétiques en cours. Nous pouvons en sentir les effets, et il est vrai que parfois j'ai une sensation de "tournis", très légère, pendant quelques secondes.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 02 Mars 2011 à 11:31 #4213

j'ai lu avec beaucoup d'attention ce nouveau message .
Toutes les CI avce les animaux et plantes et mineraux disent la même chose : un désatre qui ne peut durer et une nouvelle phase d'évolution.
Tous se rejoint je le pense aussi.

Pour le message sur le ciel, je le ressens comme positif.
le ciel, le pére celéste, la siritualité sur la mére Terre.
la transformation va être spirituelle, on va se connecter au ciel.
Vous voyez ce que je comprends.
j'ai du mal à le dire en mot.

le vert est la couleur de la guérison, on peut donc imaginer qu'on envoie des rayons vert à la Terre ?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 06 Mars 2011 à 21:56 #4246

souris73 écrit:

le vert est la couleur de la guérison, on peut donc imaginer qu'on envoie des rayons vert à la Terre ?[/quote]
tout à fait et aussi du rayon rose qui est la couleur de l'amour, on peut y mettre et/ou du rayon violet pour apaiser, purifier notre Terre. C'est aussi cela chacun sa part.


Message édité par : annie, à : 06-03-2011 à 20:56
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 07 Mars 2011 à 16:50 #4251

merci Annie pour les précisions.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 15 Mars 2011 à 14:08 #4367

Annie, ton message et autres précisions m'ont beaucoup interpellés...
Je ne communique pas avec les autres règnes mais c'est comme si je ressentais cette souffrance dont tu parles ds la communication. Une souffrance qui me brule le coeur et qui m'opprime tel que j'ai bcp de mal à dormir. Je suis écoeurée par l'humanité. Tant de cruauté, d'orgueil, de stupidité. L'amitié que je ressens pour les arbres, végétaux et animaux ont du mal à contre balancer.
J'ai l'impression que tout est corrompu. Je suis sans cesse déçue et pourtant je ne pensais pas bcp attendre des autres. Visiblement c'était déjà trop...
Tout est bon pour se faire de l'argent, asseoir sa superiorité et donner des leçons.
Est-ce que quelqu'un ressent cela? Comment faites vous, tous ceux qui reçoivent ces messages de souffrances par CI, pour surmonter vos ressentis?
J'ai récemment fait un rêve ou je vivais ma "mort". C'était vraiment bizarre. Je ne m'en suis pas apperçue tout de suite, je voyais tout, entendais tout, j'étais juste invisible et totalement la même, pas plus évoluée ou instruite... J'ai voulu revenir ds mon corps pour ne pas laisser mon mari et continuer mes actions sur Terre. Et hop je me suis réveillée.
Est-ce un hasard ou pas, depuis je me sens plus "éponge". Le probleme est que je n'arrive pas à m'essorer...
Si quelqu'un a un truc ça m'arrangerait bien. Je ne suis du coup pas efficace ds ma volonté d'aider...
Bises à tous
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 15 Mars 2011 à 15:48 #4371

Sophie, il parait que la nuit quand nous dormons, notre âme va dans d'autres dimensions rencontrer nos défunts, les anges et autres êtres de lumière.
Quand on se réveille on a parfois des souvenirs de ses escapades nocturnes. J'ai parfois l'impression d'avoir travaillé toute la nuit... ce qui n'est pas faux!

Ton âme est allée ailleurs et tu t'en souviens.
C'est aussi ça l'éveil des consciences, ça se fait petit à petit et pas de la même façon chez tous. Nous avançons chacun à notre rythme.
Mais ne t'inquiète pas, c'est merveilleux de vivre celà, il faut juste t'adapter à ces nouvelles énergies.
Alors pour "s'essorer",il faut déjà éviter de prendre tout à coeur. Je sais, avec le Japon en ce moment ce n'est pas facile! Pourtant il faudrait éviter de trop regarder les informations qui sont destabilisantes et qui nous plombent, alors qu'il faudrait s'alléger.
Je te cite ce qui est écrit dans "la petite voix" d'Eileen Caddy au jour du 14 mars:

Ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience tu t'immunises contre le trouble dans le monde....

Personnellement quand je commence à réagir comme toi, à trop en prendre, je coupe toute source d'informations et je m'ancre à la Terre!
Je vais marcher dans la nature en ressentant bien ce que je vis, je m'adosse à un arbre, je m'occupe de mes animaux, et je porte sur moi un quartz fumé qui est une bonne pierre d'ancrage.
La nuit je le mets sous mon oreiller.
Et puis je fais le vide..... vide, vide, vide, et c'est en général dans ces moments-là que je coupe les ponts avec tout ce qui me pèse!
Question de survie!
Le chemin que nous suivons n'est pas toujours le plus facile, mais c'est celui qui est juste et qui nous ouvrira les plus beaux horizons.
Bises
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 16 Mars 2011 à 10:23 #4377

Je suis d'accord avec toi, Naheva.

Dans tout ce que je lis, il est bien indiqué que si nous voulons pouvoir agir pour la Terre, pour les autres, pour les animaux, il faut éviter de prendre sur nous la souffrance ambiante. Sinon comment pouvons-nous guérir autrui si nous sommes nous-mêmes malades ?

Dans "Guérir avec l'aide des anges", de Doreen Virtue (qui est devenu l'un de mes livres de chevet), il est dit que cultiver l'harmonie, la paix, et la sérénité en nous permet de diffuser autour de nous cette harmonie, cette paix, cette sérénité. Le fait d'être heureux, serein, en dépit de tout, n'est pas égoïste, cela diffuse de bonnes ondes qui aident le monde.

Cela j'en avais l'intuition depuis longtemps et je suis heureuse d'en avoir eu la confirmation dans ce livre. J'ai toujours été poussée par mon instinct à cultiver ma propre sérénité et ma tranquillité, en dépit de tout, maintenant je sais pourquoi. Je pense que c'est clairement l'un des buts de mon existence.

Cela ne signifie pas qu'il faut être insensible, oh non, je pleure souvent en écoutant les infos, mais je refuse de passer trop de temps devant la télé ou la radio. Quand je suis touchée, je prie pour les personnes concernées, j'y mets tout mon coeur et mon émotion, cela me fait du bien et je sais que cela aura un effet.

Au sujet des évènements mondiaux du moment, il y a des textes intéressants à lire sur le site de Anne Duquesne que je consulte souvent et elle en a fait une petite compilation qu'on peut trouver ici :
www.anneduquesne.com/article-compilation...relles-69132034.html

Je voudrais aussi dire à Annie que depuis que j'ai lu son contact avec la Terre, je suis poussée à vivre de façon encore plus écolo. Par exemple, je vais acheter des boules de lavage pour le linge et des mouchoirs en papier recyclable (j'en fais une grosse consommation).

Sophie, je te souhaite bon courage, je comprends ce que tu ressens, ce sont des sentiments légitimes mais il ne faut pas te laisser abattre. Demande aux anges et à tes guides de t'aider. Ton rêve de mort est un symbole fort, mais cela ne signifie pas que tu vas mourir (dieu merci...). C'est le témoignage de ta souffrance, mais on peut être plus fort que la malheur et décider d'agir pour améliorer les choses.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 16 Mars 2011 à 17:17 #4387

Oh merci les filles pour vos conseils!
J'ai mis longtemps avant de me décider à demander conseil ici...J'ai tjrs pu surmonter les ressentis mais plus depuis quelques temps. J'étais perdue. Je vais lâcher un peu, faire le vide. Comme j'adhère à plusieurs assoc, je reçois souvent des courriers sur des choses ignobles qui se font sur les animaux. Parfois ça doit être trop pour mon petit coeur... J'ai bien pensé à m'enlever de la tête tout ça mais j'avais l'impression que ça serait les mettre de coté par égoisme. Mais ça ne changera pour eux d'angoisser.C'est logique:blush:
Je vais me commander ce livre de Dorren Virtue et me renseigner sur les pierres.
Mon rêve de "mort" ne m'a surtout pas fait peur au contraire. J'étais au dessus des gens à les écouter parler vite, ils voulaient aller à la recherche de quelqu'un qui avait eu un accident sur la route pour voir ce qui pouvait être fait, les visages reflétaient l'angoisse, l'urgence. J'étais prête à prêter main forte. Je vois des hommes dont un surtout, inconnu avec une coupe de cheveux bizarre (carrément ringarde) et un pick up jusqu'au moment ou je me suis apperçu qu'ils ne m'entendaient pas et ne voyaient pas et là je me suis dit "bah mince c'est moi la fille dont il parle alors je suis morte! C'est donc juste ça la mort?" Je revoyais les instants ou j'étais ds la voiture, il pleuvait et j'allais vite j'étais agaçée. Et puis plus rien. Je pensais totalement pareil, je n'avais aucune douleur et je me déplaçais avec seulement la volonté ou je voulais être.
L'autre nuit j'ai été réveillée brutalement et j'ai dû quitter mon rêve précipitamment. Ce qui fait que j'en ai le souvenir précis. J'écoutais avec attention et plaisir une personne raconter des histoires du genre d'"orgueil et préjugés".
Moi qui aimerais bien enfin rêver de mon lapin chéri, c'est plutôt raté.

Comme toi Corolle, j'essaie de m'améliorer pour l'environnement. Je suis de plus en plus vegan. Et je trie bcp mieux les poubelles à mon travail. Certains pourraient dire que ça changera rien mais je pense tjrs à l'histoire de celui qui est sur la plage et qui ramasse les étoiles de mer échouées sur le sable pour les remettre à la mer, on lui fait aussi cette reflexion et il répond que pour l'étoile qu'il tient ds sa main ça change tout.

Encore merci pour votre aide
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 17 Mars 2011 à 11:50 #4391

J'aime beaucoup l'histoire de l'étoile de mer.

C'est sûr que le peu qu'on fait peut paraître dérisoire, mais si tout le monde s'y met ça finira par peser dans la balance et, comme je dis souvent, il suffit de commencer, les autres suivront. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Halte au défaitisme.

Ton rêve était vraiment précis et net, je comprends qu'il t'ait marqué. Peut-être as-tu rêvé d'une vie antérieure, qui sait ? Cela dit ce n'est qu'un rêve, mais à ta place je ferais attention en voiture, car ça peut-être aussi une sorte d'avertissement, sans vouloir te faire peur car les rêves dramatisent souvent les choses.

Il y a une quinzaine d'années, j'ai rêvé que j'étais dans l'appartement de quelqu'un qui était mort, toutes ses affaires, meubles, électroménager étaient restées là, mais l'occupant, lui, était décédé. Et deux semaines après j'ai perdu mon travail, ce qui a eu pour effet de me faire quitter l'appartement et la région où je vivais, pour retourner avec joie là où je rêvais de vivre, là où je suis née. C'était la fin d'une époque de ma vie, et le rêve me l'avait clairement annoncé. Et je savais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. C'était une mort symbolique, mais la vie, elle, a continué, autrement.

Voilà, je te souhaite de bons moments avec le livre de Doreen.

A noter que dans un autre de ses livres, "la voie des artisans de lumière", à la fin, il y a un chapitre sur comment guérir la terre en imaginant un halo de notre couleur préférée autour d'elle, qui entre en elle par goutelettes bienfaisantes.

Etrangement j'aimerais mettre en vente ce livre, maintenant que je l'ai terminé (ce qui me permettrait d'en acheter un autre à la place) mais mon compte chez Amazon bugue chaque fois que j'essaie et je n'y arrive pas ! On dirait que le livre veut absolument rester avec moi!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 22 Mars 2011 à 13:56 #4467

Concernant ton rêve de mort, je rejoins complètement Corolle. Ma première idée était "ta dernière incarnation".. peut être que ton lien entre tes deux incarnations n'est pas rompu, que le deuil de la première n'est pas encore totalement fait . Ceci pourrait expliquer des souffrances, des angoisses inexpliquées,, une tristesse par exemple, de plus, une difficulté supérieure à être dans celle ci.

Tout ce qui est dit ci-dessus sont des bons conseils. Personnellement, je ne lis que peu les mauvaises nouvelles et ne regarde presque pas la TV. Tout ceux qui travaillent avec les énergies en sont là. Je m'aperçois qu'il y a une pollution psychique phénoménale par les médias et que les gens sont très atteints.
Bien sûr que l'histoire du Japon m'a rendu très triste. J'ai été choquée, j'ai bien regardé aussi les infos et les journaux et après j'ai arrêté de remuer tout cela toux les jours. Je le sais, je ne fais pas l'autruche mais je n'alimente pas . Il faut savoir se préserver.

Concernant les animaux, je refuse de recevoir les images ou vidéos d'animaux maltraités, vous savez ces images qui vous crèvent le coeur. ça sert à quoi de se maltraiter soi même ! Je ne suis pas maso et je préfère alors leur envoyer des pensées positives ou des rayons de couleur pour les aider, pas pour les sauver parce que je n'ai pas ce pouvoir.

Il est certain que pour pouvoir aider les autres efficacement il faut savoir où sont ses limites, se préserver, se protéger avant et/ou après un évènement important ou traumatisant et prendre recul et distance parfois un temps certain, et savoir se ressourcer.

Sans devenir végétarienne, j'ai décidé de ne plus manger de viande, moi qui en mangeait déjà peu , je diminue encore le plus possible. Je pense que j'aurais à revoir toute mon alimentation de ce fait, au fur et à mesure de mon avancée sur ce sujet.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale