Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Phyleas pour Virginie-Adélaide

Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 16:10 #3958

voici le contact fait avec minou, sous réserve.

Il se présente comme un chat joueur, espiègle . .IL pouvait te passer sous le nez pour filer se cacher à toute vitesse et t'observer dans sa cachette, se faisant un malin plaisir de te laisser chercher.

Le cherchait on facilement en disant "où est il cette fois!!? "
parce qu'il pouvait avoir cette envie de se faire désirer, planqué dans son coin comme de filer comme une flette dans une nouvelle cachette.

"Mon ami le chien est près de toi, (ai-je écrit) et il me disait "de moi".. les deux , certainement 2 messages dans
ce lapsus.!

Nous nous amusons toujours beaucoup . On se pourchasse avec amitié comme toujours. Adélaide est partie, et elle m'a rejointe. J'en étais toute ému , comme deux frères ou comme deux soeurs. Notion de complémentarité tout en étant différent de sexe. un chat et une chienne ?

"Semblables dans la vie et dans la mort et jusqu'au bout. Elle m'a soutenue et accompagnée dans tous les sens du terme. Désolé pour vous qu'elle me suive mais une joie pour moi de p ouvoir continuer ensemble".

"On ne fait pas que s'amuser içi mais un grand temps y est encore consacré. Je suis encore un peu jeune pour certaines tâches. On a le temps d'arrivée, le temps de prendre ses marques, d'apprentissage et même les oiseaux sont nos amis ":image d'un oiseau tout jaune ça te parle ?

il me montre le bonnet du père Noel - a joué avec ce grand bonnet en voulant se mettre tout entier dedans.: "c'était leur jeu pour Noêl et je m'y prêtais volontiers" Il semblait qu'il y avait des jeux de guirlandes aussi .. sur lui peut être passagèrement


avait il peur des papiers froissés ?

"vie normale de chat, sans excès - sereine et calme "
me parle de campagne et de quelques mulots et souris

"Içi, j'ai un cheval ami, je suis contente de connaitre d'autres animaux non cotoyés avant."

On dirait que son élément principal est le jeu et la vie à l'intérieur.Ne sortait pas beaucoup , peut être pas trop la possibilité ou casanier.

me montre plein de livres et un jeu enfant , environ 9/10 ans , écolier. A pu compter pour lui ou une personne en relation avec les livres de par sa profession.

"J'ai bien vécu mon arrivée içi parce que vite repris ma vie d'avant en quelque sorte mais ailleurs, et avec Adélaide."

Me parle de son nom à lui : "avec un nom comme cela , je ne risque pas de devenir bête" ! peux tu non en dire plus sur ce nom.

Il a l'air de le trouver un peu trop pompeux, trop intellectuel pour lui. Me dit que "gamin"lui aurait bien été, aurait préféré quelque chose de plus simple." C'est un chat cool , sans prise de tête.

as tu ou as tu eu des perruches ?

"bleus de l'âme " ou "blues" : ça te parle . titre de livre ou état plus ou moins permanent suite à un évènement, probablement décès mais qui existait avant. On dirait que ces deux mots sont valable après son et ces départs mais étaient en fond dans la vie d'avant . Ce chat est venu dans ta vie pour t'apporter le sourire enlevé par un deuil non terminé d'avant eux, pour te faire rire même et t'amener la joie.


voilà ce que j'en dis à ce jour. Merci à toi de me faire un copier-coller et un retour point par point, en autre couleur .

Annie


Message édité par : annie, à : 15-02-2011 à 15:15
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 19:33 #3972

Merci du temps consacré pour me donner des nouvelles de mon chat, voici mes réponses que je joins en couleur

voici le contact fait avec

minou, sous réserve.

Il se présente comme un chat joueur, espiègle . .IL pouvait te passer sous le nez pour filer se cacher à toute vitesse et t'observer dans sa cachette, se faisant un malin plaisir de te laisser chercher.
(Il se cachait surtout au moment de partir en vacances car n'aimait pas particulièrement le changement de lieu, c'était un chat calme, un tantinet craintif quand même)


Le cherchait on facilement en disant "où est il cette fois!!? "
parce qu'il pouvait avoir cette envie de se faire désirer, planqué dans son coin comme de filer comme une flette dans une nouvelle cachette.
il ne semble pas de n'était pas ses habitudes régulières

"Mon ami le chien est près de toi, (ai-je écrit) et il me disait "de moi".. les deux , certainement 2 messages dans
ce lapsus.!
Super, si Adel était à "ses" et "vos" côtés, je les savais très proches et la proximité de leurs morts ne m'a pas surpris plus que ça comme s'il y avais une logique aux évènements outre le vide qu'ils ont laissé

Nous nous amusons toujours beaucoup . On se pourchasse avec amitié comme toujours. Adélaide est partie, et elle m'a rejointe. J'en étais toute ému , comme deux frères ou comme deux soeurs. Notion de complémentarité tout en étant différent de sexe. un chat et une chienne ?
Au début Adel en tant qu'enfant unique n'était pas particulièrement enthousiaste, puis l'amour est venu et je pensais qu'ils se parlaient lorsque je n'étais pas là.
Par contre un comportement d'Adélaide m'a toujours interloqué car de temps à autre, elle mettait une vrai raclée à son fils chat et je n'ai vraiment jamais compris le sens de ce comportement, pouvez-vous lui demander .... un règlement de compte car lui ne se rebellait jamais. Adélaide dans le couple et à la maison c'est "la patronne".


"Semblables dans la vie et dans la mort et jusqu'au bout. Elle m'a soutenue et accompagnée dans tous les sens du terme. Désolé pour vous qu'elle me suive mais une joie pour moi de p ouvoir continuer ensemble".
Oui et il a eu de nombreuses galères graves de santé alors qu'elle avait une santé de fer.
Comme je l'ai dit plus au haut Adel a "dégringolé"quand le chat est mort plus rien de l'intéressait.


"On ne fait pas que s'amuser içi mais un grand temps y est encore consacré. Je suis encore un peu jeune pour certaines tâches. On a le temps d'arrivée, le temps de prendre ses marques, d'apprentissage et même les oiseaux sont nos amis ":image d'un oiseau tout jaune ça te parle ?
non pas d'oiseau car nous étions en appart et qu'il avait une grande terrasse mais sans oiseau

il me montre le bonnet du père Noel - a joué avec ce grand bonnet en voulant se mettre tout entier dedans.: "c'était leur jeu pour Noêl et je m'y prêtais volontiers" Il semblait qu'il y avait des jeux de guirlandes aussi .. sur lui peut être passagèrement
quel émotion , pour le bonnet il l'avait juste sur la tête le temps de la photo par contre c'était un chat qui avait l'esprit de Noel avec un regard "d'enfant' sur les déco. très juste pour la guirlande preuve sur photo à l'appui.


avait il peur des papiers froissés ?
non

"vie normale de chat, sans excès - sereine et calme "
me parle de campagne et de quelques mulots et souris
non car en vie en appart sans stimuli extérieur

"Içi, j'ai un cheval ami, je suis contente de connaitre d'autres animaux non cotoyés avant."
Oui quelle émotion de quel cheval s'agit-il car nous sommes une famille de cavaliers avec des chevaux (mais vivants) pouvez-vous lui demander des précisions sur ce cheval. J'ai toujours culpabilisé de sa vie en appart car il ne connaissait aucun autre animal, cela est au moins réparé dans l'au-delà.

On dirait que son élément principal est le jeu et la vie à l'intérieur.Ne sortait pas beaucoup , peut être pas trop la possibilité ou casanier.
Il ne sortait pas du tout nous avons juste déménagé pour une maison et n'a profité du jardin que deux mois

me montre plein de livres et un jeu enfant , environ 9/10 ans , écolier. A pu compter pour lui ou une personne en relation avec les livres de par sa profession.
Oui dans la chambre de mon fils car c'était un chat familial mais c'était aussi L'AMOUR de mon fils.

"J'ai bien vécu mon arrivée içi parce que vite repris ma vie d'avant en quelque sorte mais ailleurs, et avec Adélaide."
Quel soulagement c'est un paume au coeur que dire de plus

Me parle de son nom à lui : "avec un nom comme cela , je ne risque pas de devenir bête" ! peux tu non en dire plus sur ce nom.
Son nom a été choisi par moi-même mais mon fils quand il a commencé à parler tout petit, lui avais donné un nom usuel "MALOUM"

Il a l'air de le trouver un peu trop pompeux, trop intellectuel pour lui. Me dit que "gamin"lui aurait bien été, aurait préféré quelque chose de plus simple." C'est un chat cool , sans prise de tête.
c'est vrai

as tu ou as tu eu des perruches ?
NON pas du tout

"bleus de l'âme " ou "blues" : ça te parle . titre de livre ou état plus ou moins permanent suite à un évènement, probablement décès mais qui existait avant. On dirait que ces deux mots sont valable après son et ces départs mais étaient en fond dans la vie d'avant . Ce chat est venu dans ta vie pour t'apporter le sourire enlevé par un deuil non terminé d'avant eux, pour te faire rire même et t'amener la joie.
Son départ a été vécu comme un échec sur son problème récurrent de son santé et il est vrai que j'ai beaucoup pleuré, mon fils aussi.

voilà ce que j'en dis à ce jour. Merci à toi de me faire un copier-coller et un retour point par point, en autre couleur .

Quelques questions me viennent sur ses sentiments au moment du passage :
- Peut-il me parler de :
son regard avant la dernière piqure .... un au revoir plein d'amour ???
- son avis sur l'euthanasie ?
- ses problèmes de santé tout au long de sa vie et tout ce que cela nous a appris à tous les deux
- Deux chats sont arrivés à la maison (sans que je ne demande quoi que ce soit) comme si le ciel attendait la place, qu'en pense-t-il ??


un milliard de merci pour tout ce bonheur.
a bientot


Annie
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 20:59 #3991

adelaide écrit:
[quote]
Il se présente comme un chat joueur, espiègle . .IL pouvait te passer sous le nez pour filer se cacher à toute vitesse et t'observer dans sa cachette, se faisant un malin plaisir de te laisser chercher.[color=#FF0000]
(Il se cachait surtout au moment de partir en vacances car n'aimait pas particulièrement le changement de lieu, c'était un chat calme, quand même)

son champ d'action (appart) restreint le fragilisait. La Haut, il apprend ce qu'est l'espace, la liberté et les autres animaux.

un tantinet craintif
j'ai senti cela quand je parlais des papiers froissés, comme si au moindre bruit , il pouvait filer.

alors c'est de ce moment là particulier mais répétitif au moment des vacances dont il doit vouloir parler. "Je voulais rester chez moi me dit il "

Le cherchait on facilement en disant "où est il cette fois!!? "
parce qu'il pouvait avoir cette envie de se faire désirer, planqué dans son coin comme de filer comme une fleche dans une nouvelle cachette.
il ne semble pas de n'était pas ses habitudes régulières la régularité dans le cas particulier : les vacances

"Mon ami le chien est près de toi, (ai-je écrit) et il me disait "de moi".. les deux , certainement 2 messages dans
ce lapsus.!
Super, si Adel était à "ses" et "vos" côtés,
Adel est à ses cotés et à tes cotés,par moment , elle passe me dit il


je les savais très proches et la proximité de leurs morts ne m'a pas surpris plus que ça comme s'il y avais une logique aux évènements outre le vide qu'ils ont laissé
peut etre là la raison d'être de la vision de la perruche , comme les inséparables.

Nous nous amusons toujours beaucoup . On se pourchasse avec amitié comme toujours. Adélaide est partie, et elle m'a rejointe. J'en étais toute ému , comme deux frères ou comme deux soeurs. Notion de complémentarité tout en étant différent de sexe.

Au début Adel en tant qu'enfant unique n'était pas particulièrement enthousiaste, puis l'amour est venu et je pensais qu'ils se parlaient lorsque je n'étais pas là.
Par contre un comportement d'Adélaide m'a toujours interloqué car de temps à autre, elle mettait une vrai raclée à son fils chat je pense plutôt comme une grande soeur avec l'esprit d'éduquer, comme une mère.


et je n'ai vraiment jamais compris le sens de ce comportement, pouvez-vous lui demander .... un règlement de compte car lui ne se rebellait jamais. Adélaide dans le couple et à la maison c'est "la patronne".
- elle était la hiérarchie animale et son modèle incarnant une certaine maturité qu'il dit bien ne pas avoir. Aucun règlement de compte , la fessée en somme

"Semblables dans la vie et dans la mort et jusqu'au bout. Elle m'a soutenue et accompagnée dans tous les sens du terme. Désolé pour vous qu'elle me suive mais une joie pour moi de p ouvoir continuer ensemble".
Oui et il a eu de nombreuses galères graves de santé alors qu'elle avait une santé de fer.
Comme je l'ai dit plus au haut Adel a "dégringolé"quand le chat est mort plus rien de l'intéressait.
ils formaient un binôme. D'où il n'a pas été vraiment perdu car elle a suivi, comme d'un tacite accord indestructible .

"On ne fait pas que s'amuser içi mais un grand temps y est encore consacré. Je suis encore un peu jeune pour certaines tâches. On a le temps d'arrivée, le temps de prendre ses marques, d'apprentissage et même les oiseaux sont nos amis ":image d'un oiseau tout jaune ça te parle ?
non pas d'oiseau car nous étions en appart et qu'il avait une grande terrasse mais sans oiseau

peut être rien à voir avec Phyléas.

il me montre le bonnet du père Noel - a joué avec ce grand bonnet en voulant se mettre tout entier dedans.: "c'était leur jeu pour Noêl et je m'y prêtais volontiers" Il semblait qu'il y avait des jeux de guirlandes aussi .. sur lui peut être passagèrement
quel émotion , pour le bonnet il l'avait juste sur la tête le temps de la photo par contre c'était un chat qui avait l'esprit de Noel avec un regard "d'enfant' sur les déco. très juste pour la guirlande preuve sur photo à l'appui. oh oui, tu m'as envoyé la photo, tout à fait ce qu'il m'a montré !


avait il peur des papiers froissés ?
non

"vie normale de chat, sans excès - sereine et calme "
me parle de campagne et de quelques mulots et souris -il y avait la notion d'un vague désir ou alors ce peut être juste ce qu'il a taté dans le déménagement dans la maison ?
non car en vie en appart sans stimuli extérieur

"Içi, j'ai un cheval ami, je suis contente de connaitre d'autres animaux non cotoyés avant."il y avait bien la notion qu'il n'y connaissait rien
Oui quelle émotion de quel cheval s'agit-il car nous sommes une famille de cavaliers avec des chevaux (mais vivants) pouvez-vous lui demander des précisions sur ce cheval. J'ai toujours culpabilisé de sa vie en appart car il ne connaissait aucun autre animal, cela est au moins réparé dans l'au-delà.

On dirait que son élément principal est le jeu et la vie à l'intérieur.Ne sortait pas beaucoup , peut être pas trop la possibilité ou casanier.
Il ne sortait pas du tout nous avons juste déménagé pour une maison et n'a profité du jardin que deux mois

me montre plein de livres et un jeune enfant , environ 9/10 ans , écolier. A pu compter pour lui ou une personne en relation avec les livres de par sa profession.
Oui dans la chambre de mon fils car c'était un chat familial mais c'était aussi L'AMOUR de mon fils.

"J'ai bien vécu mon arrivée içi parce que vite repris ma vie d'avant en quelque sorte mais ailleurs, et avec Adélaide."
Quel soulagement c'est un baume au coeur que dire de plus

Me parle de son nom à lui : "avec un nom comme cela , je ne risque pas de devenir bête" ! peux tu non en dire plus sur ce nom.
Son nom a été choisi par moi-même mais mon fils quand il a commencé à parler tout petit, lui avais donné un nom usuel "MALOUM"

Il a l'air de le trouver un peu trop pompeux, trop intellectuel pour lui. Me dit que "gamin"lui aurait bien été, aurait préféré quelque chose de plus simple." C'est un chat cool , sans prise de tête.
c'est vrai

as tu ou as tu eu des perruches ?
NON pas du tout voilà nos inséparables

"bleus de l'âme " ou "blues" : ça te parle . titre de livre ou état plus ou moins permanent suite à un évènement, probablement décès mais qui existait avant. On dirait que ces deux mots sont valable après son et ces départs mais étaient en fond dans la vie d'avant . Ce chat est venu dans ta vie pour t'apporter le sourire enlevé par un deuil non terminé d'avant eux, pour te faire rire même et t'amener la joie.
Son départ a été vécu comme un échec sur son problème récurrent de son santé et il est vrai que j'ai beaucoup pleuré, mon fils aussi.bien sûr mais avant son arrivée, quel deuil animal ou humain penses tu avoir gardé en tristesse ?


Quelques questions me viennent sur ses sentiments au moment du passage :
- Peut-il me parler de :
son regard avant la dernière piqure .... un au revoir plein d'amour ???
un au revoir, pas un adieu, et de la tristesse


- son avis sur l'euthanasie ?
"'euthanasie est quelque chose de très utile pour nous les animaux. SI notre maitre est intelligent il le fera dans un esprit d'amour, on le sentira et ce sera de la délivrance. Ceci n'empeche pas la tristesse de le quitter et une certaine peur de l'inconnu. Nous savons en nous , nous avons cette acceptation pour avancer, nous savons que ça fait partie de notre condition de ne passer que dans la vie de l'humain. L'euthanasie est aussi nécessaire pour réguler les naissances et la prolifération animale. Ce nettoyage est nécessaire. On ne peut laisser toute cette misère en l'état, il faut bien faire quelque chose. Néanmoins, dites toujours à votre animal ce que vous faites. Il se sent considéré et respecté et aimé."


- ses problèmes de santé tout au long de sa vie et tout ce que cela nous a appris à tous les deux

les problèmes de santé sont des réponses à des stress. Nous avons aussi nos peurs, nos difficultés, nos incompétences. Nous ne sommes pas tous égaux en venant à la vie. Chaque problème de santé m'a permis de voir à quel point mes maitres s'investissaient, m'ont permis aussi de rééquilibrer ma vie. J'en ai eu pas mal je crois mais je suis resté vivant J'ai reçu beaucoup de douceur de la famille dans chaque cas et beaucoup de considération qui m'ont toujours beaucoup touché. Merci de tous les soins que vous m'avez si chaleureusement prodigués. D'autres m'auraient fait piquer"

- Deux chats sont arrivés à la maison (sans que je ne demande quoi que ce soit) comme si le ciel attendait la place, qu'en pense-t-il ??

ce que j'ai eu la chance de recevoir, ces chats ont à l'apprendre aussi . Ils sont aussi un karma et une évolution à faire. Vous pouvez les aider à progresser. QUelque part c'est aussi un nouvel exercice, un autre investissement pour bien être sûr de vous. Nous avons tous des barrières à lever et des opportunités à confirmer dans notre évolution. J'étais parti, d'autres arrivaient sans forcément s'installer. C'est comme une terre d'accueil, on reste passagèrement ou définitivement ; c'est aussi un cadeau du ciel de consolation, pour que l'amour continue de s'exprimer au sens large et généreusement

un milliard de merci pour tout ce bonheur. partagé

voilà j'ai fait de l'écriture automatique questions-réponses. Il est déjà évolué ton minet , on dirait qu'il a déjà profité des enseignements reçus. Je n'ai pas la notion de ce gamin qui voulait s'amuser . Il y avait de la complicité en lui animal/humains , lui/Adélaide .


PHILÉAS (Saint), Phileas (qui aime, en grec), évêque en Égypte, martyr à Alexandrie, au quatrième siècle, honoré le 26 novemnre (c'était quelqu'un) Je ne connaissais pas ce prénom.

Annie


Message édité par : annie, à : 15-02-2011 à 20:10
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 20:59 #3992

pour le cheval :

j'ai l'image d'un cheval "blanc"-gris mais avec beaucoup de taches noires, comme si le noir avait déteint:laugh:

les mots "pie" et "alezan"

ça te parle ?


Message édité par : annie, à : 15-02-2011 à 20:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 22:59 #3996

Ma jument est gris truité mais bien vivante.
Maloum-Phyléas avait l'habitude de se frotter au tapis de selle humide de sueur de la jument.
J'essaie de me une photo si ça marche aie!!!!!
Virginie
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 23:08 #3997

adelaide écrit:
Ma jument est gris truité mais bien vivante.
Maloum-Phyléas avait l'habitude de se frotter au tapis de selle humide de sueur de la jument.
J'essaie de me une photo si ça marche aie!!!!!
Virginie



je n'y connais rien en terme, ce gris truité c'est comme ma description ?
probablement c'est elle qui a capté et qui veut causer. On a déjà connu cela. Les animaux sont reliés entre eux.Je pense que c'est le cheval , c'est lui qui est venu en plusieurs fois m'interpeller.

envoi sur mon mail si tu veux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 15 Février 2011 à 23:33 #3998

Oui (je ris)

Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta descrition.

quelle belle soirée.
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 16 Février 2011 à 00:01 #4000

En plus en réfléchissant à toutes mes sensations après leur mort respective , j'ai toujours eu la sensation de sentir ma chienne à mes côtés après sa mort mais ce n'est pas le cas de Philéas qui me semble être pour l'instant resté là-haut.
Est-ce juste une idée ou pas je ne sais le dire
Je sais que nous comptions beaucoup pour Adélaide.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 16 Février 2011 à 09:18 #4002

adelaide écrit:
[quote]Oui (je ris)

Que veut te dire ma grigri. J'ai déjà communiqué avec elle par la communication intuitive voilà quelques années donc elle y a pris goût la coquine ....
La photo est sur ton mail. et gris truité est un gris avec des moucheté de noir donc assez proche de ta description.

le mot qui se posait était "blanc-sale" euh excuse mais ce n'était pas blanc-blanc hihi" ça correspondrait
à moins que quelqu'un d'autre ne reconnaisse son cheval.

A suivre, en tous cas c'est un bel animal.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Phyleas pour Virginie-Adélaide le 16 Février 2011 à 09:37 #4004

Enfin quand elle rentre du paddock par temps de pluie, elle peut être blanc sale sans aucun problème !!!!
Quel message émane du cheval , je pourrais vous dire si c'est de la part de ma jument car je l'a connais bien la coquine !!!!
Pour en revenir à mes animaux, Adelaide est venu dans un rêve cette nuit, elle était juste présente à mes côtés dans le jardin et je n'arrivais pas intérieurement à répondre à cette question "mais elle est morte ou vivante", il n'y avais plus de limite.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale