Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 174 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: adélaide

adélaide le 15 Février 2011 à 00:03 #3946

J'aurais souhaité parler de ma chienne basset hound Adélaïde née en mai 1996 et morte le 14 décembre 2010.
Elle était notre double spirituel et sa perte est dur à avaler.
Est-il possible de la contacter car depuis deux mois, j'ai déjà eu deux signes de sa part : les voici

- un mois pile après son décès, un collègue de ma mari nous a offert le portrait photo de notre Adel
- Hier lorsque j'ai découvert votre forum et que je m'employais à m'y inscrire la télé parlais d'une personne qui s'était fait soigner dans un hospital .... d'Adélaïde en Australie.
- mon fils dit sentir son odeur en voiture
Est-ce notre imagination, au vue de tous les témoignages livrés par Annie, les signes des animaux existent .
Notre chienne était formidable, les mots qui me viennent sont rusée, charismatique, intelligente.
Je sais que vous devez être très sollicitée, j'attendrais patiemment mais je pense que je serais très heureuse de ce contact
Je peux vous faire passer d'autres photos.
Le chat noir est son "fils-chat" mort le 22 octobre soit un mois et demi avant Adélaïde.

Merci et j-espère à bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 15 Février 2011 à 10:22 #3952

Bonjour Virginie,

J'avais bien enregistré tes demandes malgré ta difficulté technique à t'inscrire. Contente de voir que tu as réussi. (je tutoies comme ça se fait sur les forums en général et içi, sinon je ne m'y retrouverait plus)

Le premier contact sera celui de Phyleas . Il est parti plus tôt et c'est celui qui est positif à ce jour.

à bientôt.


Annie


Message édité par : annie, à : 15-02-2011 à 09:24
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 15 Février 2011 à 13:32 #3955

Merci Annie,

J'ai le coeur qui bat rien qu'a l'idée d'un contact.
Adelaide et Phyleas était mes amours.
Ils me manquent ; je sais que leur passage sur terre a été heureux , ça attenue un peu le manque.
Merci Annie de votre aide.
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 15 Février 2011 à 19:37 #3974

J'ai remarqué que toute sa vie a été marque par le chiffre 14 : je m'explique :
14 octobre : jour de son adoption
14 ans : sa durée de vie
14 décembre : la date de sa mort
14 janvier : le collègue m'offre son portrait photo
Je n'ai fait qu'un rêve d'elle ou je la vois empaillée et mitée et je la découvre dans un carton de déménagement (pas rassurant le rêve)
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 16 Février 2011 à 17:23 #4036

Quels types d'activités ont nos animaux dans l'au-dela
Les mêmes que durant leur vivant ?
Avez des exemples parmi les chevaux, chiens et chats de type d'activités ?
Merci de faire partager vos expériences
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 16 Février 2011 à 20:51 #4047

Quels types d'activités ont nos animaux dans l'au-dela
c'est variable, j'ai tellement de contacts à mon actif que je ne peux donner d'exemples précis sauf pour la mienne. Tessy , comme Olga, la chienne de Nahéva sont des golden retriever. On sait que ces chiens sont très dévoués à l'humain. La Haut Ces chiennes sont guides pour moi et lors d'un contact, elles nous avaient dit qu'elles étaient en mission humanitaire. ça correspond tout à fait à elles.

les humains défunts peuvent soit continuer dans la branche qu'ils avaient sur Terre soit faire ce qu'ils auraient voulu faire . Par exemple celui décédé dans un accident de voiture cause alcoolisme va s'occuper de la prévention par rapport à la sécurité routière et accueillera les défunts en rapport avec cela et/ou aidera un alcoolique à se soigner.

Les mêmes que durant leur vivant ?Avez des exemples parmi les chevaux, chiens et chats de type d'activités ?
il faudrait lire les témoignages. J'ai eu un cheval qui promenait les enfants.L'animal qui ne pouvait sortir va se montrer gambadant et appréciant la liberté.Celui qui adore jouer continuera . Ce n'est pas du travail mais une activité pour lui ; On a moins d'exemples et de détails que pour les humains mais Peut etre que les filles se rappelleront plus précisément.


Message édité par : annie, à : 17-02-2011 à 07:48
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 16 Février 2011 à 22:25 #4052

Adélaide n'avait pas d'activité fétiche alors je me demande ce qu'elle peut bien faire peut-être être très souvent avec nous et faire disparaître la nourriture sur la table ... comme avant.
Après sa mort je n'ai pas voulu récupérer son corps ni ses cendres.
J'ai donc chercher ce que je pouvais bien faire pour lui rendre hommage.
Je vais donc acheter un rosier ancien "Adélaide d'Orléans" et le mettre dans mon jardin comme souvenir.Je trouve ça beau.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 17 Février 2011 à 08:49 #4056

très belle initiative .

j'essaierai de songer à lui demander. SI c'est ok pour elle et pour moi, je ferais le contact peut être aujourd'hui.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 18 Février 2011 à 14:13 #4092

Une autre chose assez troublante qui m'est arrivée ce matin en me réveillant et j'ai pu, à travers d'autres messages du forum lire que cela arrive comme un signe de nos animaux.
Je pense que cela peut éventuellement venir de la part d'Adélaide car j'essaie de la joindre depuis son décès.
Je me suis réveillée ce matin en en ayant dans la tête le refrain d'une chanson de Voulzy et Jannot et le refrain disait (incroyable !)

la chanson "désir"

"Elle l'appelle
Et il l'entend pas
Il ne voit qu'elle
Mais elle ne le voit pas"

Quand pensez-vous ? Est-ce mon imagination qui est sensible, orientée ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 18 Février 2011 à 17:20 #4103

aucune idée

en me promenant j'ai vu un chien de la même race, ça m'a rappelée (ou elle) à son contact que je teste sous peu . Je te tiens au courant. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale