Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 532 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: demande de contacts (tout simple)

demande de contacts (tout simple) le 09 Février 2011 à 10:41 #3816

bonjour annie,

je sais que tu es trés demandée. alors c'est si tu veux, si tu peux et si tu a l'opportunité... il n'y a aucune urgence

Je suis curieuse de savoir si ma chienne et mon chat, tous 2 decédés en 2007, auraient eventuellement un message (je l'aurai bien fait moi même mais je crains d'être trop impliquée emotionnellement)

voici kelly, appelée communément kiki, femelle decédée en novembre 2007, vers 12 ans environ, des suites d'une longue maladie
http://i70.servimg.com/u/f70/15/80/67/51/2410.jpg

et nouk, appelé communément nouki, male decédé en aout 2007, vers 1 an environ, percuté par une voiture
http://i70.servimg.com/u/f70/15/80/67/51/01_jan10.jpg

merci à toi

bonne journée:side:
reverie


Message édité par : reverie, à : 09-02-2011 à 09:57
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 10 Février 2011 à 18:47 #3848

bonjour Rêverie,

Désolée, je ne pense pas que je ferai ces contacts
Anne SOphie disait qu'à partir de mars je ne ferai que les cas d'urgence, mais pour moi c'est valable pour les demandes faites dès février car seront traitées en mars ou plus tard (en mars, je n'aurai pas encore fini celle de janvier à mon avis)

Seulement les cas d'urgence, c'est à dire les cas de détresse suite à un départ de deux mois avant.

Peut être remettre ta demande dans une autre rubrique (rubrique débutants)pour déjà la rendre accessible aux autres et voir ce que ça donnera ); Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 10 Février 2011 à 19:31 #3850

merci quand même
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 11 Février 2011 à 07:58 #3858

tu es forcément déçue, re-désolée....néanmoins d'autres filles comme Nahéva, Corolle, peuvent s'essayer.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 11 Février 2011 à 16:17 #3889

Bonjour Reverie,
Voici le contact fait avec Kelly, sous réserve bien entendu:

Elle arrive un peu incrédule et en attente. Je la visualise entourée d'une très belle lumière blanche.
Elle s'assoit en face de moi et me donne la patte.
Elle me dit:
je suis en paix sereine, heureuse.
Je suis toujours réservée et imprégnée de ma nouvelle mission.
Je lui demande quelle est sa mission:
je m'occupe des chiots, tous le chiots morts trop jeunes sur terre, de toutes les manières. Je les aide à grandir et à reprendre des forces. je suis comme leur mère adoptive.

Je lui demande de me parler de sa vie sur terre.
Elle me répond qu'elle errait, elle vagabondait en cherchant la lumière.
Elle me dit qu'elle a des glaucomes à cause de maîtres irresponsables et désengagés de la vie de leur animaux.
Elle était avec des enfants (le thème revient souvent) chez ses premiers maîtres. Elle les adorait, elle jouait avec eux.Je vois un bébé couché sur une couverture et Kelly à ses côtés. Je la vois aussi finir les restes d'assiettes des enfants (bouillie!)
Elle se serait perdue après avoir été "oubliée" lors d'un trajet en voiture. Elle devenait trop encombrante.
Quand je lui parle de toi, ses yeux s'illuminent. "ma maîtresse, mon sauveur" et les mots "respect, bienveillance, amour, attention" viennent.
Je la vois monter dans le coffre d'une voiture sans se faire prier.
Elle semblait aller chez le vétérianire sans appréhension car elle comprenait que c'était pour la soigner.
JE vois une route toute droite bordée d'arbres bien alignés. Elle aimait cette route.
Chez toi elle me dit que la vie était douce. Adoration. Elle adorait qu'on s'occupe d'elle et qu'on la caline. Elle a eu confiance tout de suite.
Son maître jouait avec elle, elle aimait ça.
Il me semble qu'elle serait morte chez le vétérinaire. Euthanasie? la table du vétérinaire était froide. elle savait que c'était la fin, mais l'attendait sans peur.
Elle est dans la lumière encadrée par des petits esprits de la nature qui l'aident à s'occuper des chiots. Comme des petits anges habiles et joyeux.
Ils forment une grande famille.
Je lui demande si elle a un message pour toi:

"Suis ton chemin de lumière, il te mènera vers de grands espaces de joie eet de plénitude.
N'aies pas peur des obstacles, ta voie est là. Je suis près de toi et je t'aide autant que je le peux.. Oriente ta vie comme elle te semble juste et ne faiblis pas car c'est ta destinée. Tu es venue pour ça.
Merci à toi ma petite maitresse de tout ce que tu m'as apporté et de la lumière que tu as mis dans ma vie."

Je la vois repartir accompagnée des petits anges de la nature.
Lumière, joie!

Voilà Reverie ce que Kelly m'a communiqué.
Et je m'aperçois en relisant qu'elle parle beaucoup de lumière....
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 11 Février 2011 à 16:56 #3891

merci naheva pour ce beau message, cela me touche beaucoup. Elle, ma belle et si douce kelly qui a tant souffert de la cruauté des hommes.

Je reconnais son grand coeur, sa générosité, sa grandeur d'âme, ma fille d'amour comme j'aimais l'appeller...

la lumière, je ne suis pas etonnée qu'elle la cherchait, elle qui est devenue aveugle par la negligence de ses 1er maitres (keratite séche et je sais plus quoi pour l'autre oeil, jamais soignée), puis abandonnée sur l'autoroute des vacances un jour d'aout

oui elle nous a fait confiance immédiatement, et pour tout. oui elle est montée dans la voiture sans souci et sans savoir le jour où nous l'avons adoptée. et oui nous avons essayé de lui apporter la fin de vie la plus douce possible pour la soulager et lui temoigner notre amour. oui elle adorait jouer avec son maitre, même si son coeur ne lui permettait pas trop, et oui nous avons choisi d'abreger ses souffrances quand le temps est venu où elle ne pouvait plus

pour les enfants, je ne sais pas, mais fort probable. pour la route, elle était déjà aveugle quand nous l'avons adoptée...

merci naheva, je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa lumière ma kiki d'amour
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande de contacts (tout simple) le 11 Février 2011 à 19:34 #3898

Quand je ne peux faire un contact, pouvez vous remettre copie de votre demande dans la rubrique "débutants" pour qu'elle y soit développée svp.
ça évite de mélanger les contacts de communicateurs. EN cas de recherche, ce serait facilité.

merci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale