Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 142 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mars

Re:mars le 12 Février 2011 à 08:43 #3909

est ce que tu as déjà fait piquer un chien dans ta vie ? a t'il failli être piqué ?

est ce que cette mort accidentelle peut mettre ta responsabilité en jeu ?


Message édité par : annie, à : 12-02-2011 à 07:44
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 12 Février 2011 à 15:24 #3919

Annie
Je suis née au milieu d animaux j en ai toujours eu eh oui j ai été amenée à en faire piquer la mort dans l ame.Pour ce qui est de Mars il avait un grosse fragilité au niveau de la colonne vertébrale avec des périodes de paralysie; une fois on est alle chez le véto en urgence il était mou comme une poupée de chiffon, seuls ses yeux bougeaient. Comme ses pattes réagissaient au pincement le véto m a rassurée et l a remis sur pattes.Néanmoins il avait de moins en moins de mobilité mais avec des soins et de l amour il arrivait à se déplacer et quelques fois avec difficulté.En aucun cas je n avais envisagé de le faire piquer j avais meme inventé un système pour l aider à faire ses besoins quand il n était pas bien.Il me faisait comprendre ce qu il voulait.
et je le faisais.Mais c était ma hantise d avoir à le faire un
jour.
Il avait un autre probleme de peau celui là il sentait très fort il fallait le laver souvent j avais eu des résultats spectaculaires en ajoutant des huiles essentielles à son shampoing. d après moi c est ce qui a fait qu il allait partir à la SPA,entre autres.
pour répondre à ta dernière question je ne suis aucunement responsable de sa mort il était l objet de toutes mes attentions.
J espère t avoir éclairée A bientot.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 12 Février 2011 à 17:05 #3923

Bibi, si tu veux , je suis un peu

j'ai un chien en colère, en rancune , qui me parle d'avoir été piqué, parce que malade.

peut être qu'un chien précédent a pu l'investir. Nous avons déjà eu cela chez un chat. Une fois "nettoyé", la maitresse a retrouvé celui qu'elle aimait, qui n'avait rien à voir avec ce que je lui disais.

quel chien pourrait n'être pas "parti" et aurait pu l'investir?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 12 Février 2011 à 19:37 #3927

Il y a eu sweeny ma caniche de 13 ans (attaque cérébrale)il y a longtemps Minou (chat)13 ans (cancer de l estomac)Frippy 14 ans(pas directement à moi urée et atteinte renale grave).Voila ce qui me vient là tout de suite.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 12 Février 2011 à 21:45 #3929

faut il que je comprenne que ce serait le chien sweeny qui aurait été piqué ?

quel est le chien le plus proche de l'arrivée de Mars ?

envoie moi la photo et les coordonnées du chien qui serait concerné. Un chien parti peu avant la venue de Mars pourrait etre celui ci ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 13 Février 2011 à 09:45 #3936

bibi écrit:
[quote]Il y a eu sweeny ma caniche de 13 ans (attaque cérébrale)

je regardais la vidéo que spotted dolphin a mise et j'ai eu l'interpellation d'un caniche de couleur très clair . Peux tu mettre une photo de la tienne pour voir . Je pense qu'il y a une relation avec toi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 13 Février 2011 à 11:12 #3939

Bonjour Annie
Ca remonte aux années 90 c est bien sweeny qui a été euthanasiée je l ai retrouvée un matin dans un état lamentable elle a passé 2 jours chez le véto et il m a dit qu il n y avait rien à faire. A peu près en méme temps j avais un shi-tzu Jensy qui est mort d une anémie hémolytique.C est très dur pour moi d évoquer tout ça. Forcément quand on prend des animaux et qu on les aime on prend le risque de souffrir.
Je ne sais pas si je vais retrouver les dates et pour la photo je ne l aie pas dans l ordi et je ne suis pas douée pour les manips.Je vais essayer Je peux te dire qu effectivement elle était gris clair. Merci de ton aide.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 14 Février 2011 à 06:16 #3942

Ca remonte aux années 90 c est bien sweeny qui a été euthanasiée je l ai retrouvée un matin dans un état lamentable elle a passé 2 jours chez le véto et il m a dit qu il n y avait rien à faire. A peu près en méme temps j avais un shi-tzu Jensy qui est mort d une anémie hémolytique.C est très dur pour moi d évoquer tout ça.
logique, mais à un moment il faut en finir de tourner dans sa souffrance ou s'en approcher. Ce n'est pas pour rien ,ni pour elle ni pour toi, il est temps d'avancer à ce sujet et de libérer des émotions et des âmes en souffrance.

Forcément quand on prend des animaux et qu on les aime on prend le risque de souffrir.
l'être humain est fait pour aimer. AImer c'est risquer des tas de choses, de perdre, d'être rejeté, de souffrir donc. ça ne se limite pas aux animaux. Ce sont ses parents, ses enfants, ses amis etc..
Aimer c'est aussi avoir le bonheur de tous ces moments là avec eux.
Mon conjoint, qui ne s'était pas remis de la mort de son chien de sa vie de jeune homme, ne voulait pas prendre de chien à cause du moment de la perte (Tessy en l'occurrence). J'ai insisté en connaissance de cause parce que c'est aussi tout ce temps là de bonheur et j'en ai profité à fond. Biens sûr que j'ai eu énormément de chagrin à sa perte mais j'ai eu 10 ans de bonheur quotidien .Je ne regrette rien.

Je ne sais pas si je vais retrouver les dates et pour la photo je ne l aie pas dans l ordi et je ne suis pas douée pour les manips.Je vais essayer
n'essaie pas de la mettre sur le forum, envoie la moi dans un mail.Si tu as un scanner, tu la scannes et tu l'enregistres. Ensuite tu la mets en pj dans ce mail. A suivre.
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 18 Février 2011 à 14:36 #4094

Bonjour Annie
Je n ai pas abandonné mais je suis encore en train de chercher une photo valable et puis autre chose m est venue en tete.En plus je suis vraiment nunuche je ne savais meme pas comment t envoyer un MP.J ai trouvé et je fais aussi vite que possible.A bientot
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 18 Février 2011 à 15:31 #4095

Comme te l'ont suggéré des personnes du forum, les livres peuvent te faire du bien,car on y trouve des émotions que l'on n'ose exprimer en société ou parce que certains messages et expériences (signes de leur survie)d'auteurs réconfortent plus que tout ...

Garde espoir ..
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale