Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: si tu peux m'aider svp

si tu peux m'aider svp le 03 Janvier 2011 à 04:11 #3450

Bonjour Annie, je suis contente d'avoir trouvé se site car je me pose beaucoup de questions.

Mon chien Kodiak un labrodor mélanger avec un golden, il était blond et avait 4 ans, est décédé dans un incendie le 30 septembre 2010. L'immeuble était celui de mon ex copain et mon bureau de travail est en face. La semaine suivant l'incendie je suis sure que je l'ai entendu japper, un jappe de détresse et quand ma copine est allé au bureau de poste elle l'a entendu elle aussi. Kodiak et mon autre chien Bijoux un shitzu mélanger avec un caniche était ce que j'appelle des frères, ils étaient toujours ensemble et moi étions très proche. La perte de ce chien de cette façon a été atroce pour moi, surtout que sur l'heure du diner en allant au bureau de poste je me suis arreter devant la maison et je sentais que quelque chose n'allait pas mais je n'ai pas écouter ma petite voix et 30 minutes plus tard les flammes sortaient de partout. J'ai essayé tant bien que mal de le sauver sans succès je l'appelait mais sans réponse. J'ai l'impression qu'il est encore avec moi car Bijoux n'est plus pareil il passe son temps coucher devant la porte patio et il jappe alors qu'il n'y a personne. Croyez-vous qu'il m'en veut? Pour moi et Jean-François nos chiens étaient nos enfants, je lui ai écrit une lettre lui demandant pardon et lui demandant de protéger Jean-François. Mais j'ai l'impression qu'il est encore à mes côtés. Peux-tu m'aider et lui dire que nous l'aimons et s'ennuyons de lui et que j'espère qu'un jour il reviendra dans nos vies. Merci!


Message édité par : kitty3777, à : 21-01-2011 à 23:35
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:si tu peux m'aider svp le 21 Janvier 2011 à 23:14 #3614

bonjour,

essaie stp de mettre une photo plus grosses, celle ci n'est pas vraiment exploitable, j'ai besoin d'un support assez grand.

donne moi aussi sa date de naissance complète.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:si tu peux m'aider svp le 22 Janvier 2011 à 00:23 #3616

Je ne sais pas la date exacte mais il est né en 2006, pour la photo comment je fais? je peux l'envoyer par courriel
Le sujet a été verrouillé.

Re:si tu peux m'aider svp le 22 Janvier 2011 à 15:58 #3620

aurais tu le mois ? voir livret du véto .

sinon envoi la photo sur mon adresse mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. donc dans un mail à cette adresse

tu fais "joindre les fichiers" tu vas arriver sur " parcourir" vas chercher ta photo là où elle est , clic dessus "ouvrir" "joindre les documents" et tout part sur mon mail.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:si tu peux m'aider svp le 10 Février 2011 à 19:18 #3849

bonjour Nathalie,

je viens de faire le contact avec Kodiak. Ce peut être difficile pour toi....

Il s'est d'emblée passé quelque chose que je n'ai jamais eu : le besoin impérieux de mettre une bougie : l'énergie du feu était dominante, était présente. L'incendie prenait toute la place.

j'ai eu énormément de tensions corporelles. Il y avait de la souffrance psychologique importante, de la peur, de la tétanisation.. J'avais beauocup de noir et de fumée , j'ai beaucoup toussé pour lui, l'énergie de l'asphyxie était là.

J'avais aussi cette sensation qu'il errait toujours dans cet appartement. Etes vous toujours dans le même appartement ? il a demandé de l'aide mais pas en bougie. Peux tu pour l'instant lui envoyer des pensées d'amour, faire des prières à ta façon, le réconforter , lui donner du courage.
j'ai du demander à ma fidèle Golden de venir le chercher , elle ne pouvait descendre trop longtemps trop bas, il a du se dépecher de prendre la porte de lumière dans sa nuit. Je l'ai aidé comme j'ai pu avec un mini soin.Il est parti avec elle.

Ces mots étaient "plus tard, ne pas m'en vouloir- pas prêt- difficile,- souffrance- horreur pour moi- pas maintenant".

il faut comprendre qu'il était tout à son départ et qu'il doit se remettre d'un tel double traumatisme.

je pense que cette lecture sera difficile pour toi.VOis maintenant ce que tu peux faire pour lui , envoies lui de la lumière , des rayons de lumière qui l'enveloppent et des rayons roses qui représentent l'amour.

Annie

redemande moi un nouveau contact d'içi 4 à 6 semaines, reprend à la suite de ce post.

On verra où il en est.
d'içi là, tu as raison de lui avoir demandé pardon, et pardonne toi aussi cette erreur. Tires en la leçon de toujours suivre ton intuition.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale