Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 242 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Noisette pour Gégé

Re:Noisette pour Gégé le 23 Décembre 2010 à 21:01 #3410

Merci les filles...

oui, Malou ton témoignage rejoint le mien... ceux qui partent ne sont parfois pas les plus mal.

Apparemment Noisette va toujours bien. Elle a peut être refait un accident vasculaire cérébral transitoire et, le temps que le caillot passe, elle a repris la santé. Je pensais aussi que vu tout l'amour qui a été exprimée, qui sait s'il n'a pas pu lui apporter l'énergie pour se rétablir .

Je sens ce que tu veux dire Nahéva quand tu parles que Bêtise était là mais déjà parti. Je me rappelle bien pour Tessy, je la sentais partir et j'aurai voulu faire n'importe quoi tout en sachant que je n'y pouvais rien. Elle était déjà en partie partie et moi de ce côté.
Pour NOisette, dans les contacts, je sentais bien son état comateux, glissant, entre deux mondes.. Peut être que de la laisser seule, elle a pu reprendre son énergie de vie et s'y concentrée sans être influencée.


Message édité par : annie, à : 23-12-2010 à 20:04
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 29 Décembre 2010 à 19:33 #3439

Bonjour à tous,
Quelles sont les nouvelles de Noisettes??? Quelle expérience extraordinaire! Quelle émotion...et quel privilège d'accompagner nos amis de cette manière...
De douces pensées t'accompagnent Noisette.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 12 Janvier 2011 à 18:49 #3518

merci de t'en inquiéter...

à ce jour Noisette va aussi bien que possible, ce ne fut qu'un mauvais passage, qui a failli l'emmener. Il s'en est failli d'un poil. Cela reste mystérieux, il faudrait que je refasse un contact avec elle, en tous cas c'est une expérience mémorable.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 29 Avril 2011 à 13:58 #5216

Avec pas mal de retard voici des nouvelles de Noisette.

Elle ne va pas trop mal vu son âge, même si elle a du mal à se déplacer.

Si bien sûr la situation devait empirer on fera le nécessaire pour abréger ses souffrances.

Entre temps une de mes filles a récupéré une petite chatte de 19 jours (que nous nourrissons au biberon) et qui grimpe partout, même sur le dos de Noisette, et dort souvent entre ses pattes. Noisette se laisse faire et parfois même lèche cette petite touffe de poils (ça nous fait 5 chats et trois chiens).

Encore un grand merci à Babette pour ce contact très touchant.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 29 Avril 2011 à 14:38 #5218

Merci de nous donner des nouvelles de Noisette gg83.

Ravie d'apprendre qu'elle va plutôt bien malgré son âge et je suis sûre que la présence de cette petite boule de poils va lui redonner de l'énergie.
Et qui sait, cette petite minette a peut-être un rôle à jouer auprès de Noisette.... ou l'inverse!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 31 Mai 2011 à 23:08 #5804

Hier matin, Noisette, une de nos chiennes (beauceron croisée doberman) que nous avons eue pendant près de 15 ans a été euthanasiée. Elle avait été abandonnée à deux ans environ et depuis 1996 faisait notre bonheur au milieu de nos trois filles, de notre petite fille et aussi de nos autres chiennes (plus que deux maintenant) de nos trois chattes et deux chats.

Elle était fatiguée, au bout du rouleau et commençait à souffrir. Déjà l'année dernière elle avait fait un AVC qui l'avait bien diminuée mais elle était toujours parmi nous.
Hier donc elle n'allait pas du tout. J'ai pris sa tête entre mes mains et lui ai très longuement parlé de ce qui allait lui arriver et l'ai bien sûr remerciée pour tout l'amour qu'elle nous a donné sans compter pendant ces 15 années.

J'ai fortement ressenti qu'elle avait compris ce que je disais et c'est très sereine, elle qui avait une peur panique lorsqu'il s'agissait de monter en voiture, qu'elle est montée presque d'elle même et n'a pas bougé du tout pendant la demi-heure de route qui mène au véto.

Elle est partie en douceur, nos yeux rivés l'un à l'autre.

Maintenant elle repose dans un coin du terrain à côté de son ancien copain de route, euthanasié lui aussi il y a deux ans.

C'était une chienne d'une douceur et d'une gentillesse infinie. Ton souvenir restera gravé à jamais dans ma mémoire. Merci ma Fifille pour tout ce que tu nous a apporté.

Bon voyage ma Noisette, je t'aime très très fort


Message édité par : gg83, à : 31-05-2011 à 22:19
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 01 Juin 2011 à 10:27 #5813

bonjour
je viens de lire toute l'histoire de noisette les larmes aux yeux, je suis nouvelle sur le forum et je vois que tant d'amour chez tous ici pour l'accompagnement ! je suis infirmiere et je fais de meme pour mes patients enfin j'essais que ce soit toujours dans la sereinité et l'amour ! noisette est partie rejoindre nos compagnons elle est avec les anges et vous accompagnera toujours gg j'en suis sure !!! bon voyage noisette !!!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 01 Juin 2011 à 10:43 #5814

L'histoire s'achève ici pour Noisette... pour continuer ailleurs, où elle retrouvera la santé et la forme.

Merci gg de nous avoir mis au courant.

Noisette nous a tenus en haleine, c'était une sacré petite "bonne femme". Je lui tire mon chapeau. Elle a été très courageuse.

Son absence va laisser un grand vide parmi les siens. Bon courage à vous et votre famille pour surmonter ce deuil.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 02 Juin 2011 à 09:04 #5837

Comme nous l'avons évoqué au téléphone Gégé, je la retrouverai dans quelques mois lors d'un contact.

avec toi, bises.
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 02 Juin 2011 à 17:10 #5868

je voulais mettre une photo mais pas possible, elle est trop grande


Message édité par : annie, à : 02-06-2011 à 16:17
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale