Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Noisette pour Gégé

Re:Noisette pour Gégé le 19 Décembre 2010 à 20:47 #3368

merci petite Souris, c'est hyper gentil..
je vais vous surprendre.... NOISETTE est bien vivante avec un Taux vibratoire qui n'a cessé de remonter...

un vrai MIRACLE. ..
je débuterais mes contacts je me dirai que j'ai fabulé. Or pour la prise du taux vibratoire, nous avions les mêmes résultats avec GG83. Noisette a vraiment frôlé la mort, on ne sait pas ce qui s'est passé:whistle:

pour GG83 aussi , ce fut des moments inoubliables, poignants. Est ce que tous ces échanges d'amour ont nourri Noisette ? on ne saura jamais...reste que ces contacts ont été et que leur richesse va nous avoir tous marqués.

Je peux supposer que lorsque Tessy s'est levée et pas Noisette, c'est que Tessy me montrait qu'elle allait s'éloigner .. mais ce fut seule.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 11:05 #3375

Je suis vraiment heureuse de ce dénouement qui illustre encore une fois l'adage "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".
J'ai éprouvé un grand malaise à suivre cette agonie, malgré les messages si intenses, car elle réveillait en moi le souvenir d'autres agonies, humaines ou animales, qui ont laissé des souvenirs tragiques.

Je souhaite que Noisette trouve ce à quoi elle aspire.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 11:15 #3377

Ben dis donc, quel beau rebondissement pour Noisette et sa famille ! Preuve que les miracles existent bel et bien ! Un beau cadeau de Noël, peut-être les anges y sont-ils pour quelque chose, puisqu'on nous a dit qu'ils viendraient en nombre ce mois-ci ?