Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Noisette pour Gégé

Re:Noisette pour Gégé le 19 Décembre 2010 à 20:47 #3368

merci petite Souris, c'est hyper gentil..
je vais vous surprendre.... NOISETTE est bien vivante avec un Taux vibratoire qui n'a cessé de remonter...

un vrai MIRACLE. ..
je débuterais mes contacts je me dirai que j'ai fabulé. Or pour la prise du taux vibratoire, nous avions les mêmes résultats avec GG83. Noisette a vraiment frôlé la mort, on ne sait pas ce qui s'est passé:whistle:

pour GG83 aussi , ce fut des moments inoubliables, poignants. Est ce que tous ces échanges d'amour ont nourri Noisette ? on ne saura jamais...reste que ces contacts ont été et que leur richesse va nous avoir tous marqués.

Je peux supposer que lorsque Tessy s'est levée et pas Noisette, c'est que Tessy me montrait qu'elle allait s'éloigner .. mais ce fut seule.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 11:05 #3375

Je suis vraiment heureuse de ce dénouement qui illustre encore une fois l'adage "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".
J'ai éprouvé un grand malaise à suivre cette agonie, malgré les messages si intenses, car elle réveillait en moi le souvenir d'autres agonies, humaines ou animales, qui ont laissé des souvenirs tragiques.

Je souhaite que Noisette trouve ce à quoi elle aspire.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 11:15 #3377

Ben dis donc, quel beau rebondissement pour Noisette et sa famille ! Preuve que les miracles existent bel et bien ! Un beau cadeau de Noël, peut-être les anges y sont-ils pour quelque chose, puisqu'on nous a dit qu'ils viendraient en nombre ce mois-ci ?

D'autres diront que ce n'était pas son heure, ce qui revient au même.

Le véto qui avait vu Cachou au soir de son accident m'avait parlé de ces rétablissements inespérés chez certains animaux, ou bien parfois c'est le contraire (hélas), il avait dit "on a parfois des surprises", en voilà une belle démonstration.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 18:48 #3384

te voilà soulagée Nahéva ..

J'ai éprouvé un grand malaise à suivre cette agonie, malgré les messages si intenses, car elle réveillait en moi le souvenir d'autres agonies, humaines ou animales, qui ont laissé des souvenirs tragiques.
je le savais Nahéva, ... mais justement Noisette t'a mis le doigt sur quelque chose à traiter. DIs toi que ce fut elle cette fois, si tu as encore cela dans ta vie, ce sera de pire en pire. Fais toi de l'EFT.

ce ne fut pas évident pour moi non plus mais enrichissant. On sort plus fort de tout ce qui ne tue point.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 20 Décembre 2010 à 19:26 #3386

Corolle écrit:
Ben dis donc, quel beau rebondissement pour Noisette et sa famille ! Preuve que les miracles existent bel et bien ! Un beau cadeau de Noël, peut-être les anges y sont-ils pour quelque chose, puisqu'on nous a dit qu'ils viendraient en nombre ce mois-ci ?
tiens je n'y avais pas pensé .. qui sait ? avec les forces de l'amour qui se dégageaient de partout.. je n'ai pas refait de contact, il faudrait que j'aille voir ce qu'elle m'en dit .

D'autres diront que ce n'était pas son heure, ce qui revient au même.
Le véto qui avait vu Cachou au soir de son accident m'avait parlé de ces rétablissements inespérés chez certains animaux, ou bien parfois c'est le contraire (hélas), il avait dit "on a parfois des surprises", en voilà une belle démonstration.
tout à fait... heureusement que son maitre prenait en parallèle son taux énergétique aussi, parce que ça m'aurait mis sacrément mal à l'aise.

j'ai connu des personnes que j'ai cru qu'elles allaient mourir vu leur état et maintenant ça va et inversément. DOnc tu as raison, parfois on n'a pas à comprendre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 21 Décembre 2010 à 19:55 #3397

En fait, cet épisode m'a ramenée à l'agonie de Bêtise, plus particulièrement.
Je sentais qu'elle partait et personne n'avait l'air de s'en rendre compte à la maison. Chaque jour qui passait, elle était un peu plus absente et le dernier des cinq jours où nous avons lutté contre la mort avec elle, ça s'est encore plus précisé. Quand elle est descendue au pré le dimanche soir, j'ai su que je ne la reverrai pas vivante. Elle était déjà partie, d'une ceraine manière. Je ne savais plus comment l'aborder, car elle était absente. C'était une impression curieuse: elle était là, mais n'y était pas vraiment.
Elle machonnait un brin d'herbe comme si elle était déjà dans un autre univers, l'air absent. Et moi j'étais là, et j'avais l'impression qu'elle ne me voyait pas.
Je ne saurais pas expliqer la sensation que j'ai eu.... c'est inexplicable. Elle était ailleurs, elle partait, le savait et l'acceptait.
Dans la nuit, vers une heure du matin, j'ai "entendu" comme un souffle, qui m'a réveillé. Bien-sûr ce n'était pas posssible d'entendre ce qui se passait dans le pré. Mais j'ai entendu ce souffle et j'ai pensé "Bêtise vient de mourir"
Et quand mon mari est venu à six heures me dire "Bêtise est morte", j'ai répondu "je le savais".

Et lui, il ne s'était pas rendu compte qu'elle était mourante, alors il était surpris, mais comme personne ne m'écoute quand je dis ce que je ressens......

Alors, voilà ce qu'a fait ressurgir tes contacts avec Noisette. Une présence qui s'amenuise jusqu'à disparaître pour un ailleurs inconnu, laissant derrière elle des pleurs intarrissables.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 22 Décembre 2010 à 10:39 #3398

Naheva, ta sensibilité t'a permis de sentir le sort de Bêtise avant tout le monde. Je comprends que tu te sois sentie mal à l'aise en lisant le récit pour Noisette. Peut-être as-tu eu le sentiment de laisser tomber Bêtise à ce moment-là ? Mais elle, savait sans doute que tu "savais".

Enfin je reconnais que les animaux ont parfois de drôles de façons de nous quitter, un peu cavalières, j'ai lu tant de témoignages à propos de chats partis mourir seuls dans un coin sans plus de façons !

Pour ma part, il s'est produit l'effet inverse, lire les messages de Noisette m'a donné l'impression d'être plus proche de Dieu, à moins que ce soit la présence de tous ces anges ? En tout cas c'était plus fort et plus parlant qu'une messe de minuit.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 22 Décembre 2010 à 14:34 #3402

C'est gentil ce que tu me dis Corolle, mais, non je n'ai pas eu le sentiment d'abandonner Bêtise.
Parce que je n'abandonne jamais aucun de mes animaux!
Je ne me sens jamais coupable de ce qu'il peut leur arriver car je fais toujours de mon mieux les concernant, jusqu'au bout, mais que je ne suis pas Dieu, que j'ai mes limites et que je n'ai pas la prétention de penser que je peux les sauver s'ils ont décidé de partir.
J'avais même dit à mon chat Samy de partir s'il le désirait, car il avait des problèmes de santé de plus en plus handicapants et qu'à aucun prix je n'aurais voulu le retenir égoïstement près de moi si son choix était de partir.
Il m'a écouté, il est parti, certainement à l'heure qu'il a choisie et c'était bien ainsi.

Grandir spirituellement , c'est aussi accepter de ne pas pouvoir tout contrôler et avoir la sagesse de s'adapter à ce qui ne peut pas être changé.
Et je dirais que pour ça, les animaux sont des maîtres pour nous!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 22 Décembre 2010 à 14:41 #3403

Comment va Noisette?
Hier, j'ai relu l'histoire de Noisette, et comme la 1ère fois que je l'ai lu, j'avais une boule dans la gorge et les larmes aux yeux...
J'espère de tout coeur que son rétablissement n'est pas un bien pour mieux "partir" après...je travaille à l'hôpital et combien de personnes en fin de vie, qui sont très mal, ont soudain, une journée "bien" et qui partent le soir, le lendemain...
Accroche-toi petite Noisette, tu as encore des choses à faire avec ton maître...et mille pensée positive pour le maître...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 23 Décembre 2010 à 15:22 #3407

Nahéva écrit:

Grandir spirituellement , c'est aussi accepter de ne pas pouvoir tout contrôler et avoir la sagesse de s'adapter à ce qui ne peut pas être changé.
Et je dirais que pour ça, les animaux sont des maîtres pour nous!


C'est bien vrai !

J'ai eu beaucoup d'adaptation à faire avec Figolio et j'en aurai encore, les jours se suivent sans vraiment se ressembler.

Je veux bien moi aussi avoir des nouvelles de Noisette... une tendre pensée pour elle...


Message édité par : Corolle, à : 23-12-2010 à 14:24
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale