Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Noisette pour Gégé

Noisette pour Gégé le 13 Décembre 2010 à 14:57 #3270

gg83 nous a rejoint dernièrement sur mon invitation.

J'ai su ce matin que sa chienne Noisette, déjà en fin de vie suite à un AVC déjà un peu ancier , ne pouvait plus se déplacer.

son état diminuant, j'ai fait ce contact pour l'accompagner au mieux, autant à mon niveau qu'au niveau de son maitre.

je vous le livre avec l'autorisation de ce dernier, sous réserve, comme d'habitude .

CONTACT AVEC NOISETTE --
Le 13 décembre 2010

D’emblée je sens la tristesse et c’est peu dire.. l’émotion, la concentration de l’énergie est sur le cœur . Les larmes montent et je pleure pour exprimer pour elle tout ce gros chagrin :

« c’est fini, je sens que je vais partir. Je suis énormément triste de devoir vous quitter. J’aurais voulu rester encore plus longtemps pour vous aimer et parmi tous mes frères animaux.. ma grande famille. J’ai toujours senti combien j’ai été aimé. J’ai été traitée avec amour et respect même si j’aurais pu faire mieux. Mon maitre est plus proche de moi que ma maitresse. Elle précise que sa maitresse l’aime mais ce serait de loin, plus distante dans sa considération des animaux, et pas les mêmes relations. . Mon maitre a beaucoup joué avec moi et il s’en amusait. On était très lié. Je lui dois beaucoup. C’est mon maitre.(là je sens tout le respect et l’amour pur et infini, éternel qu’elle peut te porter,) »

J’aimais ses retours où c’était la fête. C’est à celui qui était le plus vite , le plus près de lui pour recevoir sa caresse, ses hommages, dans un esprit de groupe fraternel et d’individualité pour être le premier à recevoir mais gentillement, sans bagarre.
J’ai eu une belle vie maintenant je dois me retirer en laissant ceux que j’aime. Pourquoi si vite !? Je ne suis jamais prête. Je le sais, je le sens et en même temps, ce qui sera soulagement de ne plus me trainer est une corvée à exécuter avec amertume : partir. Partir entourée des miens,s : la tête dans les mains de mon maitre , du moins en contact physique avec lui.

Est-ce que tu sens l’amour de ton maitre ? « oui pas de problème, pas besoin de mots parce que mon oreille ne produit que des sifflements ou bourdonnements qui m’empechent d’entendre. J’entends son cœur et son amour passe dans ses caresses.
Son état émotionnel étant très perturbé, je lui fais un soin énergétique par rapport à tout ce que je sens qu’elle a besoin niveau émotionnel). Elle dit qu’elle a besoin de chaleur sur le dos.

Est-ce que tu es d’accord pour qu’il fasse pratiquer l’euthanasie : oui je m’y résigne (pleurs)Je me résous à partir parce que je sais que c’est mieux. Je comprends que ça ne sert à rien de vouloir rester . Mon état ne peut que s’aggraver. Là j’ai encore ma conscience ce n’est pas dit que je la garde intacte jusqu’au bout. Il y a notion que ce n’est pas sûr qu’elle puisse partir seule.

Je lui demande si elle veut l’aide de ma chienne Guide Tessy pour ce passage : oui je ne sentirai pas seule. Le problème de peur de la solitude est fort présent
Le chiffre 4 se pose : possible que ce soit cette semaine ou 4 semaines. Donc je lui demande si elle part cette année, sa réponse est positive.

Le soin faisant son effet, je la sens plus apaisée, plus relâchée. « je vais partir en pleine santé, de ma belle mort » me dit elle. Elle me dit qu’elle a du mal à lâcher mais qu’elle peut le faire pour toi pour t’éviter le geste culpabilisant. Elle se montre tête contre tête, pas un petit bout, un grand contact des joues, du cou sur la figure.. . Souvenir ou moment qu’elle désire avant de partir. Un moment d’intimité d’amour pour se dire au revoir, un vrai tête à tête physique et du cœur.

« J’aime mon maitre très fort, il a toujours été juste avec nous . Je sais qu’il m’accompagnera bien ».
Merci de ton aide – je n’en ai plus pour longtemps – je me sens plus sereine (ce que je sens bien)- merci pour tout..

Je vois Tessy en arrière. Je peux donc supposer que le départ de Noisette n’est pas loin du tout. Je la laisse dans un esprit d’attente.. du grand moment, plus de trace de chagrin.

Pour finir, « dis lui que je l’aime »..


Voilà, avec beaucoup d’émotions ce passage de ce coté. Merci Noisette de m’avoir permis de sentir ce que ça pouvait faire quand une âme doit quitter la Terre.

je suis au fil de la journée et des jours cette évolution.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 13 Décembre 2010 à 15:00 #3271

l'état de l'énergie de Noisette se dégrade, elle a baissé de puis ce matin. . Peut etre que c'est 4 j maximum pour partir ou le 4ème jour ?? à suivre...

bon courage Gégé, nous sommes à tes côtés.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 13 Décembre 2010 à 21:09 #3277

C'est émouvant de lire les paroles d'un animal, surtout dans ces moments-là.

En somme ils sont comme nous, même dans ces circonstances de fin de vie.

J'envoie une pensée affectueuse à Noisette et je souhaite courage à son maître.

C'est un dur moment, mais la vie, c'est ça aussi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 13 Décembre 2010 à 22:26 #3278

merci Corolle...

oui voir ce qu'il en pense, ce qui se passe avant et pas seulement après, c'est enrichissant et dur:(

je continue les contacts, son taux d'énergie a encore baissé. Elle est sereine, chaque inspir devient difficile .... Je pense qu'elle partira cette nuit. Je mettrais les contacts quand son maitre les aura lus. Je l'accompagne, Tessy aussi, chacune son bout, c'est une expérience de la vie en contact avec l'audelà, quelque chose de fort comme tu peux t'imaginer. t chacune sa mission dans son monde.... en complément , et en liaison.

Ils sont exactement comme nous, en tous points même si on ne voit rien. il y en a bien des gens où on ne voit pas d'émotions, ça ne veut pas dire qu'ils ne vivent rien...

Là on assiste à un départ et pas à des retrouvailles... ce sera pour plus tard....

merci de m'avoir répondu.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 13 Décembre 2010 à 22:52 #3279

C'est vraiment très fort...

Annie, je vous admire! A la fois pour votre don, mais aussi pour votre capacité à recevoir les émotions des vivants, des mourants et des disparus et à leur donner du courage et de l'amour.
En plus de votre talent, vous avez une sorte de grandeur d'âme et de coeur qui sont peut-être plus importantes que vos capacités (sur)naturelles dans la réussite de vos communications.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 09:17 #3281

merci beaucoup Sonata ..... de grand matin lire un tel message est un véritable baume et beaucoup de gentillesse.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 09:23 #3282

Je vous mets la suite du contact avec Noisette.

je prends régulièrement son taux vibratoire (TV) qui est l'énergie de vie en elle. La base de "bonne santé " est 6500.


le 13 au soir-De 3500 ce matin, le TV a baissé à 2500 et y est resté toute la journée . Puis nouvelle baisse vers 18 h 30 à 1500/1700-

19 h « Je suis prête à partir. Je n’angoisse pas. Je l’attendais .. il est là, je vais pouvoir partir, plus rien ne m’importe ; Je suis encore en peine mais je sais que je dois y aller. J’ai bien vécu dites vous cela… je ne regrette rien. «

Elle se montre posant un regard plein d’amour sur toi, son maitre . « il est là, c’est l’essentiel »

« merci mon maitre, pour toi, ma fidélité à jamais et ma reconnaissance. Je t’avais dit que tu n’aurais pas besoin de me piquer. Explique leur à mes frères, que je pars, que je les retrouverai la haut.. tu vas me manquer……….. ;on a été heureux hein !........merci pour ces derniers moments plein de douceur. J’ai tout eu , même une fin heureuse. Je vais te laisser très bientôt. I l n’y a plus à reculer ni à choisir. Je suis accompagnée, entourée, et choyée comme je rêvais. «

Je vois Tessy qui est tout près d’elle et qui l’attend. Elle est son ange, son guide.

Elle attend son moment comme si l’heure devait sonner sur l’horloge.
« merci de m’avoir donné tant d’amour »
« Je suis presque partie, je glisse tout doucement et n’ai plus d’angoisse. Je suis bien parce qu’il est là. Au revoir mes amis. Je reste et je pars ou plutôt je pars et je reste. Je ne vous oublierai pas, je vous aime tous.
»

20 h 30 : tv 1000
« c’est long vers la fin quand on sait qu’on doit y aller. J’ai presque hâte de partir. J’ai ce pincement au coeur de celle qui part et qui n’a pas envie de quitter ceux qu’elle aime."


Le moment est proche, chaque chien attend. Tessy se montre lui faire une toilette en bonne et due forme un peu partout. Presque nez à nez maintenant , chacune attend quelque chose qui tarde à arriver. Elle attend l’heure.. Aucune impatience chez Tessy, chez Noisette, cette attente est un peu pénible .

21 h :
"je me sens presque partie ( TV 500) Je suis là et pas là. Derniers souffles. Je suis calme, je suis la vague. » je lui dis que j’écris tout ce qu’elle me dit « il souffre.. je suis désolée » « chaque respiration me semble lourde et la dernière.. je suis dans la nuit. Chaque inspir est un effort. J’ai hate d’arrêter , c’est pénible. Je resterai avec toi mon maitre, je t’accompagnerai », elle me montre un vélo.. peut etre te suivra t-elle alors ..


le 14 décembre 8 h TV 4500
ce matin, Noisette est toujours là, avec un TV qui est supérieur comme la forme peut l'être le matin. ELle a bien cru qu'elle partait, nous aussi, le TV parlait bien en accord avec ses dires.



14/12/10 9 h

« comment vas-tu ce matin ? »

« ça va, à bout de souffle quand même (je sens son cœur très lent,et son inspir lourd)
Je vis mes derniers moments. Je me sens plus en forme qu’hier soir mais je vois bien que je vais partir. J’accepte. J’ai tout dit et je n’ai plus qu’à attendre.
J’ai cette conscience de dépendre du Bon Vouloir de Quelqu’un de plus Haut. Nous avons nos Guides et nos anges aussi. Notre monde n’a presque rien à voir avec le vôtre sauf la cohabitation. Nous vivons dans notre monde avec une similitude et des échelles différentes. Deux mondes qui se côtoient et se mélangent, qui vivent à des niveaux différents, des choses semblables.

Ne croyez pas que vous savez tout. Nous ne sommes que Ses Créatures.. La Hiérarchie chez nous est mieux acceptée. On ne la cherche pas en la repoussant ou la niant. J’ai eu la chance de vivre parmi vous en ce temps . Il est révolu. Je reviendrai, probablement… dans une autre époque, un autre air.

« Elevez vous, élevez vos consciences. Ecoutez, vous avez tout pour progresser. Le Temps imparti est toujours trop court, ne gaspillez rien- Soyez respectueux, la Vie est merveilleuse et vous comblera- Ne négligez rien ni personne, Elle vous le rendra – Je suis contente de vous livrer ce message que je sens juste, vous lâcher ma conception au seuil de mon départ. Cette conception n’est pas uniquement à moi, nous, les animaux sommes plus dans l’acceptation des Grands Principes – C’est drôle en disant tout cela , je réveille l’Etincelle de Vie , de Foi en moi …. Je sens Cette Présence en moi qui ne demande qu’à vivre mais maintenant hors du temps. »

« J’ai encore suffisamment de conscience pour parler avec sagesse Mon bilan de vie est positif.
Alors mes amis, je vais arrêter ce moment merveilleux pour me reposer. »



Message édité par : annie, à : 14-12-2010 à 09:18
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 10:47 #3283

Quelle émotion ! J'ai les larmes aux yeux en lisant cela.

Tu sais, Annie, en lisant, je me suis dit que, peut-être, l'attente est longue pour Noisette afin que tu puisses expérimenter le plus possible ce contact avec elle, c'est une leçon pour nous, humains, pour nous démontrer une fois de plus à quel points le règne animal nous ressemble. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti.

C'est vrai que c'est très conforme à ce que nous vivons, bien des cas semblables sont vécus par des humains, qui sont bien plus longs à "partir" que ce que l'on imaginait et que l'on doit veiller pendant des journées entières, à l'hôpital ou à la maison. J'ai de nombreux exemples dans mon entourage. Ils savent bien qu'ils doivent partir et ils attendent.

J'ai eu le cas aussi d'une dame âgée, décédée d'un arrêt cardiaque, et qui avait un proche dans le coma depuis longtemps : ce proche est mort le lendemain, et j'ai toujours pensé qu'elle était allée le chercher.

Cela me rappelle aussi la fin de Cachou, qui a tenu le coup toute la nuit et n'est partie qu'au matin, alors que le véto m'avait dit la veille au soir qu'elle pouvait mourir de façon imminente. Et moi je sentais bien que c'était la fin, je n'ai quasiment pas dormi cette nuit-là.

Je suis entièrement d'accord avec Sonata, sur ta grandeur d'âme, qui fait de ces contacts quelque chose de merveilleux, c'est plus qu'une simple communication, tu es l'ange de ces animaux souffrants !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 12:59 #3285

merci de vos retours et de votre présence à ce que je vis, ....

ce que je vais vous préciser c'est que Noisette a été récupérée par son maitre, sur un parking. Ceci explique sa crainte de la solitude dont elle parle en plusieurs fois.

Elle a peut etre cette mission en fin de vie, comme j'ai passé des messages d'humains à animaux, j'aurais comme un retour entre eux et nous mais dans le vertical cette fois...On sent bien à la lecture, la descente de la Hierarchie... Quelle leçon en tous cas, pour nous tous, vous , son maitre, moi, qui recevons une belle leçon de vie et d'Humilité. Un vrai Cadeau...

Encore une fois je sens cette égalité malgré notre différence de monde. Encore une preuve que les humains sont pétris d'orgueil et que c'est bien leur Ego qui ternit tout et empêche de voir l'Essentiel.
Que d'amour dans ce contact d'animal, si proche de nous, si grand devant notre petitesse et petitude.

Je pense que ce peut être dur pour quelques uns de suivre ce témoignage mais comme tu dis Corolle, c'est la vie et ce n'est pas que des moments forts et agréables. On peut trouver dans ce moment fort aussi, tellement de douceur, d'abnégation et d'amour qu'il en est beau, même dans sa chute. Après c'est notre oeil d'humain qui met autre chose. Notre douleur de la Séparation qui resurgit.

Son maitre est prèt, il est serein aussi.Ces contacts sont des trésors pour lui également .

Avec tout le respect que j'ai pour les vétos, ils peuvent dire de sacrés bétises en se basant sur des généralités.
Il m'avait dit que du moment que Tessy mangeait ce n'était pas grave, elle est morte quelques heures après........

J'ai vu l'avancée physique de Tessy chaque fois et cette toilette (mortuaire) qu'elle lui a fait m'a stupéfaite. Maintenant elle se montre le cou sur elle, on ne peut plus proche.. une fusion de deux mondes se fait en même temps qu'une cession .


Message édité par : annie, à : 14-12-2010 à 12:05
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 13:54 #3288

Oui, la vie c'est ça aussi, la mort fait partie de la vie et fait partie de l'amour aussi, aimer c'est aussi vivre tout cela et l'accepter. Les preuves d'amour les plus belles sont là, du moins, à mon avis.

C'est pour ça que je plains ceux qui ne croient pas en l'au-delà, ils se condamnent au désespoir, mais bon, chacun doit faire son propre chemin, on ne peut forcer personne.

Je me répète, mais c'est une belle expérience que tu vis là, Annie, merci de nous la faire partager.

A l'occasion, j'aimerais bien en savoir plus sur ce taux vibratoire et comment tu fais pour déterminer celui de Noisette.


Message édité par : Corolle, à : 14-12-2010 à 12:56
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale