Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 176 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Des nouvelles de Georges...

Des nouvelles de Georges... le 28 Novembre 2010 à 18:37 #3050

Bonjour Annie,
Voici 3 semaines 1/2 que Georges n'est plus parmi nous...Une absence dont je me remets très difficilement. Il nous manque tant.
J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles!!! J'imagine que c'est encore trop tôt...?
Merci de me dire si toutefois la communication est possible.
Merci mille fois.

Message édité par : Angèle, à : 28-11-2010 à 17:38


Message édité par : Angèle, à : 28-11-2010 à 17:47
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 29 Novembre 2010 à 14:07 #3054

Bonjour Angèle,

Je pense qu'Annie te demandera certainement ses dates de naissance (même approximative) et de décès, pour le contacter.

Courage ! En tout cas il est très beau, Georges !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 30 Novembre 2010 à 17:44 #3067

bonjour Angèle,

je comprends ta peine et ton impatience à avoir ce contact. Comme tu as pu le constater avec d'autres jeunes animaux défunts, quand c'est trop tot, il n'y a pas grand chose de dit . SI je demande d'attendre environ 6 à 8 semaines , c'est que par expérience,il leur faut ce temps là.

de toute façon j'en ai d'autres qui attendent et personnellement, comme je l'ai dit sur un autre post, je suis saturée de partout en ce moment .. je dois prendre soin de moi pour prendre mieux soin de vous tous après. Merci de ta compréhension.

en tous cas il est magnifique ... courage Angèle, parle lui, il t'entend de toute façon.
Sinon Corolle a gentiment rappelé les consignes pour un contact . .


Message édité par : annie, à : 30-11-2010 à 16:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 30 Novembre 2010 à 21:02 #3072

Bonjour Annie et Corolle,
Je comprends tout à fait et je serai patiente...
Georges est né le 03 mai 1999 et il est décédé le 03 novembre 2010.
Prenez bien soin de vous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 01 Décembre 2010 à 21:35 #3086

Bonjour Angèle

Juste ce petit mot pour te dire combien je comprends ta peine et compatit à ton chagrin.

Georges est magnifique !

Annie a raison, parle lui, c'est ce que je fais tous les jours à tous mes amours partit dans l'au-delà.
Tu peux aussi pour l'aider, mettre ta photo préférée de lui et faire brûler des bougies à son intention.

Le fait qu'ils ne soient plus à nos côtés "physiquement" est une épreuve très difficile pour chacun d'entre nous, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins de pensées de réconfort.

Que les guides accompagnent Georges au Paradis et que Mistral et Prosper mes amours partit aussi, puissent l'accueillir, l'aider et le réconforter.

Sincèrement
Clochette65
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 19 Janvier 2011 à 17:02 #3594

voici le contact que j'ai fait avec Georges, sous réserve :

il se montre se roulant sur le dos dans un tas de feuilles d'automne. Content ,, il se dit tout ému que tu sois venue. Il ronronne fort et pousse trois miaulements longs. Je le sens reconnaissant de ce contact, "il n'y a pas si longtemps que je suis là, ça n'a pas été facile" dit il.

"je suis content d'avoir ce contact parce que je sais qu'elle ne m'en veut pas. C'est dur de voir son maître faire faire l'euthanasie, vous supprimer. On comprend après .. sur le coup, je n'ai pas accepté, je lui en volais, je n'ai pas compris, j'ai même douté : maintenant C'EST CLAIR pour moi, je l'aime toujours et je sais qu'elle m'aime autant. Elle l'a fait contre son gré."

est ce qu'une balançoire ça te dit quelque chose? et des massifs de fleurs? as tu ou as tu eu un autre chat avant lui, qui était là à son arrivée ?

j'ai l'image d'un chaton téméraire .

Il se montre grimpant dans un arbre qu'il a l'air de privilégier de ses grimpettes. Avant ? maintenant?

y a t'il un chien style bouledougue dans son entourage ?

j'ai un dessus de lit style patchwork où il se prélasse, motifs bleus.

y a til un autre chat qui reste : il me semble mqu'il y a d'autres nimaux, chiens, chats autour de lui. Est ce que ça a été le cas, chien style beaggle (chien de chasse) ou dans la famille élargie ? c'est peut etre autour de lui maintenant.

il me dit qu'il est bien entouré.

Y avait il un problème récurrent de griffes sur le canapé (il dit qu'il doit apprendre à se contrôler par rapport à cela, c'était plus fort que lui malgré tes râleries "j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop .;"

Il dit qu'il va aller faire son tour, comme un tour de garde. "on surveille les arrivants, c'est une étape de développement."

Il y a de la sérénité en lui, il sait que tu penses à lui .

" Il ne faut pas qu'elle s'en rende malade. Je la comprends néanmoins, l'absence est parfois dure. En tant qu'humain, je pense que c'est plus difficile que pour nous . D'ailleurs, nous sommes très occupés et nous nous détachons plus c'est dans notre nature, tout en n'oubliant pas. Maman, prends soin de toi. J'aimerais revenir vers toi, je n'oublierai pas."

je sens une Certaine réserve dans son comportement tout en étant très affectueux.

voilà Angèle .. Pour tout te dire, j'avais essayé ce contact un mois et demi après son départ, je n'avais pu récupéré que quelques phrases . Il était mal, j'ai du faire un traitement pour l'aider à accepter sa condition et soigner le côté déprimé du moment. Là, plus rien de cela. Il valait mieux attendre.

j'espère que ta patience sera récompensée par cette lecture en souhaitant qu'elle te réconforte.

merci de me faire ton retour en faisant un copier coller et en répondant sur les points en changeant de couleur.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 25 Janvier 2011 à 23:05 #3652

Bonjour Annie,
Merci mille fois pour le contact avec Georges...J'en suis profondément émue...J'ai du mal à réaliser.
roulant sur le dos : C'est, en effet, une position qu'il adoptait lorsqu'il se sentait bien. Je n'avais alors qu'une envie c'est de lui faire de gros bisous sur le ventre!!!

Il ronronne fort : il ronronnait très fort au point de nous réveiller!

est ce qu'une balançoire ça te dit quelque chose?: nous avons une balançoire, mais il ne s'en approchait pas trop...

massifs de fleurs?: non, pas de massif de fleurs...un malheureux potager!(je n'ai pas la main verte!)

as tu ou as tu eu un autre chat avant lui, qui était là à son arrivée ? : non, pas d'autre animal, ni chien, ni chat...peut-être le voisinage ou chien de la famille...un whippet?

d'un chaton téméraire .:Il était très curieux. Il lui arrivait également de courser les chiens!

grimpant dans un arbre : il ne grimpait pas aux arbres, mais faisait ses griffes sur l'un d'entre eux.Toujours le même!

chien style bouledougue dans son entourage : le chien du voisin... Il était entouré de chats et chiens des voisins alentours.

problème récurrent de griffes sur le canapé : c'était, en effet, le cas...il se faisait gronder...aujourd'hui je regarde ces marques avec tant de nostalgie...

Je ne trouve pas les mots pour te remercier. Le temps passe, la douleur s'estompe pour ne laisser place qu'à l'Amour. Une place éternelle ds mon coeur. Je pense à lui chaque jour. Merci encore Annie...

Angèle
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 26 Janvier 2011 à 14:12 #3654

merci de ton retour..

alors on peut penser que le ronronnement fort, la position roulé sur le dos sont des faits communs. Seulement si cela faisait partie du quotidien du chat, quelque chose de type A LUI, ,il s'en sert pour se démarquer auprès de son maitre.

même s'il n'approchait pas la balançoire, c'est une particularité de chez toi et le massif de fleurs, que tu aimerais TANT avoir, c'est peut etre dans ce sens là qu'il faut le voir.

et le dessous de lit patchwork ça te dit ?

en tous cas, être entouré d'animaux est toujours le cas et ça l'a toujours marqué. Il vivait aussi en fonction de cet environnement.


S'il coursait les chiens, c'est vrai qu'il était osé quand même

l'histoire de l'arbre, c'était toujours sur le même en effet. Pourquoi n'y grimpait il pas à ton avis?

pour les griffes sur le canapé : c'était bien sa façon de faire et qui fait que maintenant tu regardes ces souvenirs. C'est cela qu'il faut voir - comme quoi tout peut devenir bon

continue à penser à lui avoir amour et tes belles pensées seront caresses pour lui.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 27 Janvier 2011 à 00:47 #3669

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. Bonsoir Annie,
En ce qui concerne le dessous de lit patchwork bleu, je ne vois vraiment pas...ce qui pourrait éventuellement ressembler c'est une housse de couette bleue avec des carrés rouges...je vais essayer de télacharger une photo sur laquelle on peut y voir Georges dessus. Si non, il aimait bien une couverture en polaire bleue que je garde précieusement aujourd'hui.
Georges ne grimpait jamais aux arbres...pour quelles raisons? Je l'ignore. Par contre, je l'ai vu enseigner l'art d'y grimper à un petit chaton...c'était adorable!

Je te suis très reconnaissante d'avoir pris le temps d'entrer en communication avec lui...je suis très touchée.
Je l'espère vraiment serein et heureux. Je ne l'ai pas abandonné...j'espère qu'il le sait. je me sens tellement coupable.
Merci encore Annie, merci pour nous tous.

Angèle


Message édité par : Angèle, à : 26-01-2011 à 23:50
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Des nouvelles de Georges... le 27 Janvier 2011 à 15:00 #3674

En ce qui concerne le dessous de lit patchwork bleu, je ne vois vraiment pas...ce qui pourrait éventuellement ressembler c'est une housse de couette bleue avec des carrés rouges...je vais essayer de télacharger une photo sur laquelle on peut y voir Georges dessus. Si non, il aimait bien une couverture en polaire bleue que je garde précieusement aujourd'hui.


alors je peux te dire que c'est probablement celle -ci parce qu'il y avait des carrés et des couleurs . J'ai dit "style patchwork" à cause des carrés et il ny avait que le bleu qui ressortait.


Georges ne grimpait jamais aux arbres...pour quelles raisons? Je l'ignore. Par contre, je l'ai vu enseigner l'art d'y grimper à un petit chaton...c'était adorable!
il ressortait à la lecture de ton "retour" que c'était une envie, on ne sait pas pourquoi il ne l'a pas fait mais s'il l'a enseigné c'est je pense fortement que c'était comme un rêve, en forte envie et que c'était normal que ça se passe ainsi. Cet arbre, il aurait voulu le faire mais voilà.. peur ? un vrai conflit dans ses gênes. Il privilégiait cet arbre, ça se sentait..

merci de tes précisions.. j'aime bien, parce que le contact vous fait "cogiter" après sa lecture et chaque fois on trouve des choses qui expliquent ce qui restait en latence et qui me sonnent "justes". Qui sait ? il est peut être à côté de moi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale