Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: des nouvelles de Fifi...?

des nouvelles de Fifi...? le 25 Novembre 2010 à 16:24 #3020

Bonjour Annie,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
je viens vers toi pour tenter d'avoir des nouvelles de Fifi qui nous a quittés pour l'au-delà le dimanche 3 octobre 2010 peu avant minuit.
je l'ai trouvée dans ma rue en novembre 2003. elle devait avoir 3 ou 4 mois.
Je me suis toujours interrogée sur son état émotionnel particulier.
je te joins sa photo et je te remercie de tout coeur pour ton aide. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 01 Décembre 2010 à 11:18 #3076

bonjour et bienvenue,

je prends note mais il y a quelques demandes en attente et je n'en fais pas pour l'instant .

par contre l'image m'est trop petite. Merci de l'envoyer sur mon mail ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

Merci d'être patiente..


Message édité par : annie, à : 01-12-2010 à 10:19
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 15 Janvier 2011 à 19:11 #3550

Bonsoir Annie,

Je reprends contact avec toi au sujet de Fifi.
Comme tu le souhaitais, je t'ai transmis par mail une photo d'elle de taille plus importante le 15 décembre, mais l'as-tu bien reçue?

Merci à l'avance si tu parviens à entrer en contact ave elle.
C'était une chatte très peureuse qui ne cohabitait pas facilement avec mes 3 autres chats Poupée, Tichou et Brindilène.

Bonne fin de semaine et à bientôt de te lire peut-être.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 21 Janvier 2011 à 22:26 #3606

de mémoire, rien reçu sur mon mail qui soit exploitable.

stp envoie la d'urgence, elle est la première à contacter sur ma liste d'attente. SInon je continue et tu laisseras passer ton tour ....


Message édité par : annie, à : 21-01-2011 à 22:00
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 22 Janvier 2011 à 13:24 #3619

Rebonjour Annie,

Voici donc une photo de Fifi, enfin, j'espère...

à bientôt

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 22 Janvier 2011 à 16:12 #3622

impeccable, je l'ai eue des deux côtés hihi - à suivre. Merci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 28 Janvier 2011 à 12:45 #3691

bonjour Boop,

Je viens de faire le contact avec Fifi, je te le livre, sous réserve :

"il se présente chat tout mouillé - plusieurs fois dans le contact cette notion reviendra - A t'il été trouvé un jour de pluie ? ou as tu du le shampouiner ? notion de parasitose , est ce que tout cela est lié ? bref, ce fut un sacré mauvais moment pour lui. Il dit qu'il n'en a plus besoin maintenant!

j'ai l'image d'un jeune chat sur une poutre en bois, peut être sur un balcon ça te parle ?

chat assez réservé et pas très téméraire à son sens mais tenté par la curiosité . Parle qu'il a bien fait quelques bêtises : a til eu un pipi mal placé ? pantoufles ?

j'ai encore une image d'une bassine avec un enfant très jeune qui s'amuse. Peut etre aurait elle voulu le baigner comme la poupée. Il savait être patient mais aussi s'échapper quand il fallait . Sa patience mise à l'épreuve ne durait qu'un temps , pas d'agressivité en lui. IL supportait pas mal sans être méchant. pas expansif côté affectif. peut être endurci.

l'as tu déjà mis dans un panier sur un vélo ? Il me montre une image alors avant? maintenant ?

y a t'il des bois non loin de chez toi ?

j'ai un grelot comme jouet ou au cou ? ou celui du cou qui est devenu jouet.

je le vois couché dans un massif de petites fleurs du printemps , au soleil.

mangeait il de la pâté?

il semble que tu faisais attention à sa nourriture même si ça faisait cher.

j'ai l'image d'un berceau de bébé.

problème en voiture , lors de déplacements, apparemment pour aller chez le véto : il était malade, "ça lui tournait le coeur" et poussait des miaulements à fendre l'âme. Il dit que le véto était doux.

il semble qu'il était sensible à une certaine douceur, en avait besoin . Rein d'autre de perçu pendant ce contact niveau émotionnel.

voilà, je te demande de me faire le retour habituel, en faisant copier-coller et répondant en couleur, sur les différents points.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 04 Février 2011 à 16:39 #3756

Bonjour Annie,

Tout d'abord merci pour le contact avec ma chatte FIFI.
voici le retour de ta CI, en bleu.






annie écrit:
[quote]bonjour Boop,

Je viens de faire le contact avec Fifi, je te le livre, sous réserve :

"il se présente chat tout mouillé - plusieurs fois dans le contact cette notion reviendra - A t'il été trouvé un jour de pluie ? ou as tu du le shampouiner ? notion de parasitose , est ce que tout cela est lié ? bref, ce fut un sacré mauvais moment pour lui. Il dit qu'il n'en a plus besoin maintenant!
pas de souvenirs de chat mouillé en ce qui la concerne, pas de parasitose non plus.
Il est possible qu'elle ait un vécu par rapport à cela avant qu'on ne l'adopte, vers 3 à 4 mois (petite chatte trouvée dans ma rue, plutôt craintive...)




j'ai l'image d'un jeune chat sur une poutre en bois, peut être sur un balcon ça te parle ?
c'est possible, les poutres de l'abri de jardin

chat assez réservé et pas très téméraire à son sens mais tenté par la curiosité . Parle qu'il a bien fait quelques bêtises : a til eu un pipi mal placé ? pantoufles ?
concernant les bêtises, elle avait tendance à gratter le papier peint, pas de problème de pipi dans mon souvenir

j'ai encore une image d'une bassine avec un enfant très jeune qui s'amuse. Peut etre aurait elle voulu le baigner comme la poupée.
Il y avait bien mon fils de 4 ans à l'époque où elle était elle-même petite.
il est possible qu'il l'embêtait un peu de temps en temps et j'ai remarqué qu'elle s'est mise à avoir peur de lui, je ne sais pas ce qu'il lui a fait après avoir reçu un coup de griffe auquel il ne s'attendait pas du tout.


Il savait être patient mais aussi s'échapper quand il fallait . Sa patience mise à l'épreuve ne durait qu'un temps , pas d'agressivité en lui. IL supportait pas mal sans être méchant. pas expansif côté affectif. peut être endurci.

elle avait une attitude défensive surtout vis à vis de ses compagnons félins sauf avec mon chat Moustik qu'elle acceptait bien. Elle recherchait même sa compagnie. Nous ne l'avons eu qu'un an malheureusement, il a été heurté par une voiture et ce fut fatal. Après sa perte, elle n'a plus jamais toléré aucun de nos nouveaux compagnons chats.

l'as tu déjà mis dans un panier sur un vélo ? Il me montre une image alors avant? maintenant ?
non

y a t'il des bois non loin de chez toi ?
oui


j'ai un grelot comme jouet ou au cou ? ou celui du cou qui est devenu jouet.
oui

je le vois couché dans un massif de petites fleurs du printemps , au soleil.
oui, absolument, elle adorait faire des siestes dans ce petit masssif fleuri[/color

mangeait il de la pâté?
[color=#0000FF]oui et aussi des croquettes


il semble que tu faisais attention à sa nourriture même si ça faisait cher.
oui, j'essaie de leur donner la nourriture conseillée pour le bon équilibre de ces petits félins

j'ai l'image d'un berceau de bébé.
peut-être le couffin de mon plus jeune enfant que je devais encore avoir


problème en voiture , lors de déplacements, apparemment pour aller chez le véto : il était malade, "ça lui tournait le coeur" et poussait des miaulements à fendre l'âme. Il dit que le véto était doux.
oui, c'était toute une histoire pour l'emmener chez le véto, elle se débattait pour entrer dans la caisse de transport et elle miaulait jusqu'à l'arrivée dans le cabinet du véto.


il semble qu'il était sensible à une certaine douceur, en avait besoin . Rein d'autre de perçu pendant ce contact niveau émotionnel.
elle se tournait surtout vers moi pour que je lui témoigne des marques d'affection, des caresses auxquelles elle répondait en me léchant sans pouvoir s'arrêter.

voilà, je te demande de me faire le retour habituel, en faisant copier-coller et répondant en couleur, sur les différents points.

Merci encore Annie, te serait-il possible d'établir un nouveau contact d'ici quelque temps pour avoir des nouvelles d'elle dans l'au-delà, j'aimerais savoir si elle a trouvé la paix et si elle a retrouvé son copain Moustik?
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles de Fifi...? le 06 Février 2011 à 19:35 #3774

"il se présente chat tout mouillé - plusieurs fois dans le contact cette notion reviendra - A t'il été trouvé un jour de pluie ? ou as tu du le shampouiner ? notion de parasitose , est ce que tout cela est lié ? bref, ce fut un sacré mauvais moment pour lui. Il dit qu'il n'en a plus besoin maintenant!

pas de souvenirs de chat mouillé en ce qui la concerne, pas de parasitose non plus.
Il est possible qu'elle ait un vécu par rapport à cela avant qu'on ne l'adopte, vers 3 à 4 mois (petite chatte trouvée dans ma rue, plutôt craintive..
tout à fait, on ne sait pas tout.

quand je dis "le chat" c'est asexué, l'animal-chat, désolée pour melle Fifi .

pâté Et croquettes , les deux étaient ressortis, d'abord la pâté.

te serait-il possible d'établir un nouveau contact d'ici quelque temps pour avoir des nouvelles d'elle dans l'au-delà, j'aimerais savoir si elle a trouvé la paix et si elle a retrouvé son copain Moustik
je ne refais pas les mêmes en bénévolat. Sinon, si ça t'intéresse toujours, passer par mon site et les conditions notées dans "contact".
Annie


Message édité par : annie, à : 06-02-2011 à 18:37
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale