Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 158 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: COMMUNIQUER AVEC ELLE

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 10 Décembre 2010 à 11:03 #3205

Bonjour Annie,

Je lis avec, tu l'imagines, beaucoup d'émotion les résultats de ta communication avec NINA.

Je te fais une réponse point par point dès que possible ; En effet, n'ayant pas internet chez moi, et souhaitant faire ça "au calme", je pense que cela sera envisageable dès Mardi.

Merci encore pour tout et à très bientôt, promis.

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 14 Décembre 2010 à 13:35 #3287

[file] Bonjour Annie,

Voici ma réponse.
Enfin, j'essaie de te la joindre...

Merci encore

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 14 Décembre 2010 à 16:28 #3290

tu fais juste un copier coller de mes phrases et tu réécris dessous en couleur ou "citer" pour tout avoir .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 15 Décembre 2010 à 09:46 #3304

voici le contact, sous réserve :



Depuis ce matin que j'ai pensé le faire, Nina se présente à moi avec un petit aboiement ponctuant mes phrases quand je m'adresse à elle .



etait ce là sa manière de faire ?


Non, pas lorsqu'on s'adresse à elle ; C'est plus sa façon d'accueillir un nouveau venu.

attentive à chaque mouvement, comme si elle décryptait tout au fur et à mesure des faits et gestes de sa maitresse. Dévouée, corps et âme, petite boule tout doudouce autant du poil que du caractère. Pas d'agressivté ni de hargne . Elle ne cherchait qu'à faire plaisir.



reconnais tu son caractère ?

Pas agressive ni hargneuse : Oui
Pour le reste, je ne la reconnais pas en tant que "petite boule toute doudouce" et "dévouée corps et âme", bien qu'elle sache être très câline et aimante.


un peu cabotine, adorait les compliments et les friandises(quelque chose de rond, dans les gateaux me montre t- elle)



Oui, tout à fait, mais rien de "rond dans les gâteaux".

Non, si tu vois précisément un sac.
En revanche, si tu vois une "sorte de sac", je pense devantage à son manteau en laine couleur ficelle, qui, de part sa couleur fait tout à fait penser à celle d'un panier, et de part sa maille, fait penser au tressage d'un panier ; Manteau que, bien sûr je lui mettais pour sortir, l'hiver.
Sinon, il y a bien un panier en osier souple clair, mais qui ne semblait pas susciter spécialement son intérêt.

j'ai un petit ruban rose aussi.


Oui ! et là, j'avoue être surprise qu'elle te l'ai montré car j'ai utilisé ce ruban-là après sa disparition pour attacher une mèche de ses magnifiques poils blancs.

Le mot "vieux" et gamins" : une question de relation avec eux. Il me semble qu'elle était bien avec tout le monde ou aurait voulu l'être. Aimé des vieux et réciproquement mais peur des gamins.

Qui, elle aimait bien tout le monde (en tout cas les personnes que nous recevions); Je n'ai jamais remarqué de peur des enfants.



ELle me montre un joeu où la personne coince quelque chose entre ses pieds et Nina attend en aboyant qu'on l'envoie comme un coup de pied dedans, style foot.



Peut être courait elle après ce jouet ou balle..

Non, je ne vois pas


ensuite elle se montre sereine, abandonnée, dormant sur une cuisse alors que la personne regardes la TV.

Oui, c'est l'un des endroits où elle aimait s'endormir pendant que nous regardions la T.V.


Rien à répondre à cela ; Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour la rendre heureuse : si c'est réussi, tant mieux, mais cela ne nous consolera jamais de sa perte qui reste pour nous insurmontable.

Pour le reste, il est vrai qu'elle était par certains cotés et dans certaines situations exclusive et possessive : en gros, nous lui appartenions.


Elle me parle de poney et de confiance . Peut etre aurait elle eu peur des chevaux Je lui raconte que moi aussi

Elle me dit "moi j'étais trop petite (taille) par rapport à eux ; maintenant ça m'est égal, je sais que ce sont des amis içi. Je la sens bien sereine dans son élément actuel.


Pour les poneys, je ne vois pas


je lui demande comment elle a vécu sa fin " très bien. J'ai pu partir en douceur. Bien sûr, je l'ai quittée mais je suis heureuse içi aussi. Aucun regret ne transpire.


Sa fin nous laisse un goût de "doute" car nous n'étions pas avec elle à ce moment-là ; C'est pourquoi j'aurais tellement aimé qu'elle en dise un peu plus à ce sujet ...

Elle me montre un vase style soliflor avec une fleur unique, peut etre en tissu rouge. vers sa photo ? elle dit merci .


Non, si tu vois précisément un "vase ..." : rien de tel à coté de sa photo.
En revanche, si tu as eu un ressenti de "contenant, fleurs, rouge ..." : je peux te répondre que oui, effectivement il y a à coté de sa photo un pot à crayon ainsi qu'un range-courrier de couleur rouge avec des incrustations de fleurs, et de forme verticale (objets achetés après sa mort, et que j'ai choisis rouge car cette couleur lui allait bien).
A toi de voir si ça te rappelle tes sensations lors du contact.


elle n'aimait pas se coucher sur les carreau car froid au ventre.


Elle aimait ça l'été, c'est normal.
Sinon, sauf les derniers jours de sa vie, en hiver donc, nous avions remarqué qu'elle se couchait par terre malgré la froideur du sol (?)


elle est contente d'avoir eu ce contact.

Et moi donc ! Ah, si elle pouvait me contacter spontanément à travers toi ..
A ce propos, t'arrive-t-il que des animaux décédés se manifestent à toi sans que tu en fasses la démarché ?

y a t'"il un chat qui vienne par chez toi et qui ne t'appartienne pas ?

Il y a toujours eu un ou des chats qui vont et viennent dans le coin ; Mais comme depuis sa mort je ne vais quasiment plus dans mon jardin, je ne fais pas attention à cela.

elle te fait un petit coup de nez, comme à une époque quand tu étais triste , l'air de dire "je suis là", ne t'en fais pas". Chien consolateur certainement, ce fut peut etre sa mission.

Pour consoler, elle s'y entendait ; Je pense d'ailleurs très profondément qu'lle pouvait nous guérir de tout mais que rien ne nous consolera d'elle.

voilà, j'espère que ce contact apaisera ton coeur lourd et t'apportera autant de douceur qu'elle a voulu en donner.


De mon coté, j'espère que mes remarques t'auront éclairée.
J'ai répondu aussi sincèrement et précisément que possible ; Pour les points qui semblent ne pas correspondre à tes sensations, si quelquechose me revient, je ne manquerai pas de t'en faire part.

Bien sûr, je regrette qu'elle n'en ai pas dis plus sur le déroulement de sa fin : comment cela s'est-il passé exactement ? savait-elle qu'elle allait mourir ? En a t-elle été désespérée ? ..
Bref, toutes les questions que doivent se poser tous ceux qui ont perdu un être si cher et si précieux dans leur coeur.

Merci à toi de m'avoir aidée par ta communication.

A très bientôt, j'espère.

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 15 Décembre 2010 à 14:42 #3312

[b]BOULDAM


Depuis ce matin que j'ai pensé le faire, Nina se présente à moi avec un petit aboiement ponctuant mes phrases quand je m'adresse à elle .

etait ce là sa manière de faire ?

Non, pas lorsqu'on s'adresse à elle ; C'est plus sa façon d'accueillir un nouveau venu.

attentive à chaque mouvement, comme si elle décryptait tout au fur et à mesure des faits et gestes de sa maitresse. Dévouée, corps et âme, petite boule tout doudouce autant du poil que du caractère. Pas d'agressivité ni de hargne . Elle ne cherchait qu'à faire plaisir.

reconnais tu son caractère ?

Pas agressive ni hargneuse : Oui
Pour le reste, je ne la reconnais pas en tant que "petite boule toute doudouce" et "dévouée corps et âme", bien qu'elle sache être très câline et aimante.


un peu cabotine, adorait les compliments et les friandises(quelque chose de rond, dans les gateaux me montre t- elle)

Oui, tout à fait, mais rien de "rond dans les gâteaux".


Message édité par : annie, à : 15-12-2010 à 13:44
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 15 Décembre 2010 à 14:59 #3313

suite

Non, si tu vois précisément un sac.
En revanche, si tu vois une "sorte de sac", je pense davantage à son manteau en laine couleur ficelle, qui, de part sa couleur fait tout à fait penser à celle d'un panier, et de part sa maille, fait penser au tressage d'un panier ; Manteau que, bien sûr je lui mettais pour sortir, l'hiver.
Sinon, il y a bien un panier en osier souple clair, mais qui ne semblait pas susciter spécialement son intérêt
.[/color]

je pense qu'il s'agit de ta première explication.

j'ai un petit ruban rose aussi.
Oui ! et là, j'avoue être surprise qu'elle te l'ai montré car j'ai utilisé ce ruban-là après sa disparition pour attacher une mèche de ses magnifiques poils blancs.

elle te montre qu'elle "sait"


Qui, elle aimait bien tout le monde (en tout cas les personnes que nous recevions); Je n'ai jamais remarqué de peur des enfants. ou forme de méfiance des plus petits peut etre ?



quelque chose de rond, dans les gateaux : aurait il une friandise qu'elle aurait voulu et qu'elle ne pouvait pas manger, chocolat ou autre?


Sa fin nous laisse un goût de "doute" car nous n'étions pas avec elle à ce moment-là ; C'est pourquoi j'aurais tellement aimé qu'elle en dise un peu plus à ce sujet

les animaux sont comme les humains, ils choisissent de partir seul pour mieux se détacher. Peut etre que ce que tu crois, pour toi, difficile, ne l'as pas été pour elle, au contraire.

Elle me montre un vase style soliflor avec une fleur unique, peut etre en tissu rouge. vers sa photo ? elle dit merci .


Non, si
En revanche, si tu as eu un ressenti de "contenant, fleurs, rouge ..." : je peux te répondre que oui, effectivement il y a à coté de sa photo un pot à crayon ainsi qu'un range-courrier de couleur rouge avec des incrustations de fleurs, et de forme verticale (objets achetés après sa mort, et que j'ai choisis rouge car cette couleur lui allait bien).
A toi de voir si ça te rappelle tes sensations lors du contact.

les images qu'ils font passer je les traduit ainsi. Pour elle c'est une fleur dans un contenant vertical et ça fait fleur dans le vase.Même la couleur est bonne ! ELle sait que c'était pour elle et elle dit qu'elle l'a vu et le sait. Moi si je vois une fleur dans une forme de vase, je vais te traduire cela à ma manière humaine. Ton explication donne sa vérité. Sur le fond c'est bon, il y a une fleur dans un contenant vertical et la couleur est juste, c'était bien pour elle. C'est le m ême principe que pour le "panier-manteau".


elle n'aimait pas se coucher sur les carreau car froid au ventre.


Elle aimait ça l'été, c'est normal.
Sinon, sauf les derniers jours de sa vie, en hiver donc, nous avions remarqué qu'elle se couchait par terre malgré la froideur du sol (?)
Elle s'est montrée ne pas apprécier le coucher sur le ventre sur les carreaux. DOnc cela était l'habitude en hiver. A la fin ce fut différent de son habitude hivernale mais le schéma réel est qu'elle n'aimait pas cela en hiver. Je n'ai pas eu la précision de saison puisque selon la saison elle le faisait ou non.


A ce propos, t'arrive-t-il que des animaux décédés se manifestent à toi sans que tu en fasses la démarché ? tout à fait, dans ce cas là je transmets. mais cela reste rare. Il y a eu "le cheval blond" (voir contact) dont j'ai cherché le propriétaire un bon moment.



voilà, j'espère que ce contact apaisera ton coeur lourd et t'apportera autant de douceur qu'elle a voulu en donner.


De mon coté, j'espère que mes remarques t'auront éclairée.
c'est toujours bon d'échanger ensuite, pour valider pour moi et trouver ce que l'animal veut dire quand il semble y avoir non concordance. On trouve toujours .

Bien sûr, je regrette qu'elle n'en ai pas dis plus sur le déroulement de sa fin : comment cela s'est-il passé exactement ? savait-elle qu'elle allait mourir ? En a t-elle été désespérée ? ..
Bref, toutes les questions que doivent se poser tous ceux qui ont perdu un être si cher et si précieux dans leur coeur.
je prends ce qu'ils me donnent. Il faudrait poser ces questions dès le départ si c'est important pour toi. Eux, de leur fait, ne le disent pas forcément parce que ce n'est plus important. Ils font passer le message de leur bien etre, de leur survivance et des petites choses qui vont faire qu'ils seront reconnus.


Message édité par : annie, à : 15-12-2010 à 14:10
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 16 Décembre 2010 à 13:28 #3332

Merci Annie pour tes précisions.

Je comprends bien que les mots d'humains ne sont pas toujours le reflet exact des ressentis ; C'est pourquoi je t'ai donné des éléments pour valider ton contact.

Si d'autres éléments se font jour à moi, je ne manquerai pas de t'en faire part.

Encore merci pour tout et à bientôt j'espère.

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale