Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: COMMUNIQUER AVEC ELLE

COMMUNIQUER AVEC ELLE le 16 Novembre 2010 à 12:38 #2926

Bonjour Annie,

Voici 8 mois qu'elle est décédée et autant de temps que je viens en visite sur ce site.

J'ose enfin m'inscrire et demander ce que beaucoup d'entre vous t'ont déjà demandé : avoir de ses nouvelles.

Si tu en as le temps, j'aimerai que tu puisses entrer en contact avec elle car le temps est trop long et le vide trop immense.

Elle c'est NINA
Elle est naît le 04 AVRIL 1997
Elle nous a quittés le 15 FEVRIER 2010.

Depuis j'ai lu tout ce qui m'est passé entre les mains en matière de communication intuitive, mais je pense que le chagrin est trop présent et trop grand pour avoir un semblant de résultat.

Merci de m'avoir lue et si tu peux, merci de me donner de ses nouvelles.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELL le 16 Novembre 2010 à 13:22 #2927

bonjour et bienvenue parmi nous,

tu as fait tout ce que je t'aurais conseillé ... stp envoie moi une photo de NINA( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

je regarderai cela incessamment.[ol][/ol


Message édité par : annie, à : 19-11-2010 à 17:50
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 19 Novembre 2010 à 11:20 #2942

Bonjour Annie,

Merci pour ta réponse si rapide.

Pour la photo, j'essaie de trouver un scanner car support papier.

Peux-tu me confirmer ton adresse
mail car celle indiquée sur ta réponse n'aboutit pas.

Merci encore et à bientôt.

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 19 Novembre 2010 à 18:55 #2946

voilà j'ai rectifié mon adresse ci-dessus.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 22 Novembre 2010 à 13:49 #2978

photo reçue, je fais cela selon mes disponibilités.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 30 Novembre 2010 à 13:30 #3062

Bonjour Annie,

La dernière fois j'ai oublié de te remercier par avance...

A bientôt, j'espère

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 30 Novembre 2010 à 17:40 #3066

je prends du retard là mais bon pas tout de suite, je suis un peu saturée de partout... merci de votre compréhension .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 09 Décembre 2010 à 08:13 #3175

j'essaie ce contact aujourd'hui
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 09 Décembre 2010 à 10:39 #3176

Bonjour Annie,

J'ai bien reçu ton message et j'en "tremble déjà".

Merci, merci et encore merci par avance.

A bientôt

BOULDAM
Le sujet a été verrouillé.

Re:COMMUNIQUER AVEC ELLE le 09 Décembre 2010 à 15:40 #3184

voici le contact, sous réserve :

Depuis ce matin que j'ai pensé le faire, Nina se présente à moi avec un petit aboiement ponctuant mes phrases quand je m'adresse à elle .

etait ce là sa manière de faire ?

attentive à chaque mouvement, comme si elle décryptait tout au fur et à mesure des faits et gestes de sa maitresse. Dévouée, corps et âme, petite boule tout doudouce autant du poil que du caractère. Pas d'agressivté ni de hargne . Elle ne cherchait qu'à faire plaisir.

reconnais tu son caractère ?

un peu cabotine, adorait les compliments et les friandises(quelque chose de rond, dans les gateaux me montre t- elle)

j'ai l'image d'un sac en sorte d'osier souple, clair, où elle montait ou aurait pu monter selon elle, pour aller se promener lors d'une balade.

j'ai un petit ruban rose aussi.

Le mot "vieux" et gamins" : une question de relation avec eux. Il me semble qu'elle était bien avec tout le monde ou aurait voulu l'être. Aimé des vieux et réciproquement mais peur des gamins.

ELle me montre un joeu où la personne coince quelque chose entre ses pieds et Nina attend en aboyant qu'on l'envoie comme un coup de pied dedans, style foot.

Peut être courait elle après ce jouet ou balle..
ensuite elle se montre sereine, abandonnée, dormant sur une cuisse alors que la personne regardes la TV.

elle dit "j'ai eu une vie merveilleuse, ponctuée d'amour et de sorties. Un univers de rêve. Merci à toi qui m'a tant et tout donné. Je t'en suis reconnaissante. A présent, je suis loin et je suis près, toujours aussi sage mais autrement aussi (je sens une élévation de son âme) . J'ai beaucoup changée, je suis moins exclusive et moins possessive.. Nous apprenons toujours et c''st merveilleux de grandir. (je sens en effet une âme d'enfant qui a maturé)."

Elle me parle de poney et de confiance . Peut etre aurait elle eu peur des chevaux Je lui raconte que moi aussi
Elle me dit "moi j'étais trop petite (taille) par rapport à eux ; maintenant ça m'est égal, je sais que ce sont des amis içi. Je la sens bien sereine dans son élément actuel.

je lui demande comment elle a vécu sa fin " très bien. J'ai pu partir en douceur. Bien sûr, je l'ai quittée mais je suis heureuse içi aussi. Aucun regret ne transpire.

Elle me montre un vase style soliflor avec une fleur unique, peut etre en tissu rouge. vers sa photo ? elle dit merci .

elle n'aimait pas se coucher sur les carreau car froid au ventre.

elle est contente d'avoir eu ce contact.

y a t'"il un chat qui vienne par chez toi et qui ne t'appartienne pas ?

elle te fait un petit coup de nez, comme à une époque quand tu étais triste , l'air de dire "je suis là", ne t'en fais pas". Chien consolateur certainement, ce fut peut etre sa mission.

voilà, j'espère que ce contact apaisera ton coeur lourd et t'apportera autant de douceur qu'elle a voulu en donner.

merci de me faire un retour avec un copier-coller et une réponse point par point en changeant de couleur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale