Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Comment retrouver mon chat ?

Re:Comment retrouver mon chat ? le 30 Octobre 2010 à 17:18 #2696

comme je vois que Nahéva ne se prononce pas, je reprends. Deux avis valent mieux que rien.

voici , sous réserve .

Je le vois vivant et dans une autre maison. Il dit" être dans une bonne famille, bien vivant et bien à l'aise. Je vais et je viens comme je veux.La nature est à la porte, je ne m'ennuie pas. "il semblerait qu'il y ait d'autres animaux et que ce soit chez une dame âgée.

il dit "qu'il ne faut plus se faire de souci pour lui qu'il va très bien ". Il semblerait que le chiffre 21 (km) se soit posé. Il aurait à donner ailleurs et il pense qu'il a fait chez toi ce qu'il avait à faire ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 30 Octobre 2010 à 19:57 #2702

Je le vois vivant et dans une autre maison.
Je suis déjà rassuré de le savoir vivant.
Il dit" être dans une bonne famille, bien vivant et bien à l'aise.
Je vais et je viens comme je veux. La nature est à la porte, je ne m'ennuie pas. " il semblerait qu'il y ait d'autres animaux et que ce soit chez une dame âgée.

il dit "qu'il ne faut plus se faire de souci pour lui qu'il va très bien ".

Lui oui, mais moi j’ai un chagrin immense, et c’est peu dire,
il était chouchouté, je le couvrais de bisous et il n’était pas
malheureux.

Il semblerait que le chiffre 21 (km) se soit posé.
Peut-on savoir comment il a fait pour faire autant de km ?
Est-ce quelqu’un l’a pris en voiture ? où y est-il aller tout
Seul ?
Est-ce qu’une personne l’a déplacé de notre quartier pour
Le mettre ailleurs
?

Il aurait à donner ailleurs et il pense qu'il a fait chez toi ce qu'il avait à faire ..
En conclusion : cela veut dire ne cherche pas à me retrouver

Je suis très déçu par la dernière phrase car je ne comprend pas
Pourquoi il dit cela, il était toujours avec moi, ne me quittait
Presque pas, il était dorloté, je le couvrais de bisous toute
La journée et puis voilà il déside de passer à quelqu’un d’autre
On efface tout et on recommence c’est très surprenant

C’est dommage car j’avais pleins de questions à lui poser pour le
retrouver qu’il m’indique vers quel endroit il se trouve…

Annie, peux tu lui dire que je l’adore et qu’il laisse un grand vide
Il restera toujours dans mon cœur.
Annie, a-t-il était surpris de communiquer avec toi ?

Merci à toi pour ta gentillesse, le temps que tu as pris à t’occuper
De nous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 31 Octobre 2010 à 19:10 #2717

je suis désolée, j'aurais aimé te dire autre chose. COmme ce n'est pas vérifiable , prends cela avec du recul , bien "sous réserve". Je peux me tromper. Il n' y a pas d'éléments autre pour vérifier que c'est lui.

Non ce chat n'a pas été surpris de mon contact.

je ne peux le reprendre pour l'instant. Je comprends ton chagrin et ta déception, je suis vraiment désolée
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 31 Octobre 2010 à 21:53 #2722

Annie,

Je vais suivre ton conseil et prendre du recul c'est ce qu'il y a de plus raisonable.

Que cela n'empêche pas Nahéva de poster son contact avec lui puisqu'elle l'a fait.

J'ai exprimée ma tristesse et ma déception vu le contenu du texte, ce qui est normal, mais surtout tu n'as pas à être désolée c'est comme ça et tu n'y est pour rien.

Bonne soirée
Titounette
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 11:49 #2726

Voici le contact fait avec Doudou, mais sans aucune certitude.

A la question posée: "où es-tu Doudou", j'ai entendu "envolé"!
Ensuite j'ai vu un pré entouré de clôture en fil de fer barbelé bordé d'un fossé, le long d'une route.
Puis j'ai vu un papillon.
Je me suis demandée si Doudou ne serait pas parti dans une autre dimension... ce n'était pas très net pour moi. (le papillon étant le symbole de l'âme)

Mais je l'ai senti un peu penaud de s'être aventuré loin de chez lui.
Il me semble qu'il avait l'habitude de partir se promener, mais que cette fois il était parti plus loin que d'habitude.

Et quand je vois que dans son contact Annie le voit proche de la nature, je me dis que ton chat doit être à la campagne.

Habite-tu à la porte de la campagne?
A bientôt.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 14:36 #2730

A la question posée: "où es-tu Doudou", j'ai entendu "envolé"!

Ensuite j'ai vu un pré entouré de clôture en fil de fer barbelé bordé d'un fossé, le long d'une route.
Oui j'ai cela derrière chez moi. Le pré est bordé d'un côté par une route et de l'autre par une voie de chemin de fer.

Puis j'ai vu un papillon.

Je me suis demandée si Doudou ne serait pas parti dans une autre dimension...


Veux tu dire qu'il serait mort ?

Est ce qu'il aurait pu être pris par un renard ?

ce n'était pas très net pour moi. (le papillon étant le symbole de l'âme)

Mais je l'ai senti un peu penaud de s'être aventuré loin de chez lui.

Doudou n'était pas un chat très aventureux il avait un territoire plutôt restreint, il n'allait pas très loin, restait toujours autour de la maison et dans les jardins des voisins les plus proches. Mais depuis le mois de juillet il avait un copain chat avec qui il s'amusait beaucoup et ce chat qui sortait de nul part l'entrainait dans ses balades alors est-il sorti de son périmètre !!!![/color]

Il me semble qu'il avait l'habitude de partir se promener, mais que cette fois il était parti plus loin que d'habitude.

Et quand je vois que dans son contact Annie le voit proche de la nature, je me dis que ton chat doit être à la campagne.

Habite-tu à la porte de la campagne?

J'habite dans un ville mais le lotissement est bordé de prés derrière chez moi. avec un voie de chemin de fer sur un talus juste au bout du jardin et ensuite de l'autre côté du talus le pré avec des barbelés et une route. Ce pré est très grand.

Doudou est né le long de cette voie de chemin de fer dans un jardin voisin.Quand sa mère est venue miauler sur ma terrasse, la pauvre, elle avait très faim vu qu'elle allaitait 4 chatons j'ai nourri tout ce petit monde. La mère est repartie avec un chaton et a laissé les autres. J'ai gardé doudou car il s'était attaché à moi et était très dépendant de moi. D'ailleurs personne ne peut le prendre car il est très craintif et dès qu'il entend des voix il part se cacher.

Annie me parle de 21 km mais je ne pense pas qu'il est pu faire autant de km car en juillet ayant mal à une patte je l'avait fait examiné par le véto qui en a conclu a une tendinite qui le faisait boiter de temps en temps.


Merci Nahéva, peut être que mes compléments d'information permettra d'avancer et de reprendre contact avec lui si il est encore vivant.

Merci beaucoup pour ce que tu fais
Titounette
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 15:18 #2732

Peut-être devrais-tu aller voir dans le fossé qui borde le pré. L'image que j'ai eu est celle d'un chat qui aurait fini sa vie dans ce fossé.
J'espère bien évidemment me tromper.
Il aurait pu avoir un accident.
Mais le sentiment que jen ai, c'est qu'il regrettait d'être parti si loin.

Et l'image de ce papillon qui s'envolait librement de ce fossé m'a vraiment interpelée!

Saura t-on jamais ce que deviennent tous ces chats qui disparaissent un beau jour sans laisser de traces?

De tout coeur avec toi.
Nahéva
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 16:06 #2736

Merci Nahéva de prendre la peine
de t'occuper de doudou.

Si je te mets un plan pourrais tu m'indiquer un endroit ou le trouver ?

Lors des contacts avec les animaux, quand tu parles avec eux sais tu si il sont vivants ou morts ?

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 17:23 #2737

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

je te mets le plan de mon quartier, j'ai fais une croix rouge sur ma maison
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 01 Novembre 2010 à 21:28 #2742

Non, Titounette, je regrette, mais je ne peux pas te dire plus précisément où est ton chat.

Tu sais, quand le mien partait je n'étais pas capable de le retrouver, alors les autres.....

Je ne peux pas affirmer non plus s'il est vivant ou mort... je n'ai pas encore la finesse de perception requise.

Et peut-être qu'Annie a raison et qu'il vit tranquillement chez quelqu'un d'autre.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale