Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Comment retrouver mon chat ?

Comment retrouver mon chat ? le 24 Octobre 2010 à 16:32 #2595

Bonjour,

Je viens sur ce Forum pour avoir de l'aide car j'ai perdu mon chat
depuis le 30 Août 2010. Le soir il est sorti pour passer la nuit dehors et au matin pas de chat.

Bien sûr, j'ai téléphonée, mis des affichettes, bref le rituel pour retrouver son animal mais personne ne l'a vu.

Tu es ma dernière chance. J'espère que tu pourras communiquer avec lui et lui demander où il se trouve pour que je puisse aller le chercher. Lui demander pourquoi il est parti de la maison il y a peut être une raison autant le savoir pour y remédier. Où le guider vers notre maison s'il c'est perdu. (dis moi si je dois mettre un plan de mon quartier)

Il à 4 ans c'est un chat noir, il s'appelle Doudou et depuis son départ je suis triste, et plein de chagrin comme toute les personnes adorant leur animal.

Je te joint sa photo

Je te remercie du temps que tu prendra à me lire et à communiquer avec mon chat.
Mille mercis pour cette aide si précieuse que tu mets si gentiment a notre service

Titounette
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 24 Octobre 2010 à 16:36 #2596

Je mets le lien pour la photo car celle ci ne passait fpas sur le post.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Merci encore

Titounette
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 25 Octobre 2010 à 15:10 #2621

Coucou ANNIE,

Ne m'aurais tu pas oubliée ???
Titounette
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 25 Octobre 2010 à 17:00 #2627

Je vois qu'il te faut la date de naissance du chat.

C'est un chat que j'ai recueilli il devait avoir 3 mois donc il est né vers Avril 2006.

Comme cela fait deux mois que je l'ai perdu pourrais tu comme à Chloé me le faire aujourd'hui. Sinon tant pis j'attendrais mon tour patiemment-
Merci encore
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 26 Octobre 2010 à 17:17 #2640

Titounette écrit:
Coucou ANNIE,

Ne m'aurais tu pas oubliée ???
Titounette


non pas du tout mais problème d'ordi encore hier et ensuite le boulot m'a appelée ...

je le mets de coté mais je ,e peux abonder à tout en même temps .. alors je fais à la suite demande par demande.. désolée si vous attendez un peu ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 26 Octobre 2010 à 17:20 #2641

Titounette écrit:
[quote]Je vois qu'il te faut la date de naissance du chat.

C'est un chat que j'ai recueilli il devait avoir 3 mois donc il est né vers Avril 2006.

Comme cela fait deux mois que je l'ai perdu pourrais tu comme à Chloé me le faire aujourd'hui. Sinon tant pis j'attendrais mon tour patiemment-
ben oui les filles, patientez, je rappelle gentiment que c'est du bénévolat et que lorsque j'ai des demandes en travail autre , ça passe avant hé! logique !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 26 Octobre 2010 à 17:23 #2643

Annie,

Mille excuses et je comprend
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 29 Octobre 2010 à 14:54 #2679

De façon générale, je fais appel à tous les débutants pour prendre en charge les urgences donc les animaux en fugue, ceux perdus ... Cela fera un bon entrainement ..

si je peux je rajouterai mon"grain de sel" mais je ne peux tout assumer .. alors collaborons mes soeurs . VOus voulez faire de la CI, alors il faut y aller ...

concernant Doudou, je le prends en charge.


Message édité par : annie, à : 29-10-2010 à 14:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 29 Octobre 2010 à 15:32 #2684

Bon ,j'allais poster ce que j'avais vu sur Doudou, quand j'ai vu que tu avais rajouté: concernant Doudou, je le prends en charge.

Donc, je te laisse le faire!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Comment retrouver mon chat ? le 29 Octobre 2010 à 19:26 #2688

non non Nahéva, tu as fait et pas moi encore , alors vas y.. tant mieux si tu as pu le faire avant ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale