Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Snoopi

Snoopi le 11 Octobre 2010 à 17:30 #2435

Annie,

Peux-tu établir un contact avec Snoopi né le 20 mars 1988 et décédé le 6 janvier 2002.
Ce petit chien a énormemment compté pour moi et Milka.

Je serai être patiente et te remercie par avance.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 11 Octobre 2010 à 17:32 #2436

Le voici:


Message édité par : mon étoile, à : 11-10-2010 à 16:36
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 11 Octobre 2010 à 21:51 #2438

je regarderai, j'ai une ou deux demandes avant .. envoie moi la photo sur m on mail stp ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Octobre 2010 à 12:10 #2450

J'ai bien trouvé ton mail dans ton profil mais il n'y a rien pour envoyer les photos?

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait?
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Octobre 2010 à 12:36 #2451

quand tu es prête à écrire ton mail, tu fais "joindre fichiers" , "parcourir" tu prends la photo dans "mes documents" et là où elle est, tu fais "ouvrir" . et tu refais" joindre fichiers" la pièce jointe se mettra en annexe et tu m'envoies le tout


Message édité par : annie, à : 12-10-2010 à 11:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Octobre 2010 à 14:43 #2455

Oui ça je sais faire mais on ne me propose pas "joindre fichier" lorsque je suis sur la page de ton mail...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Octobre 2010 à 14:49 #2456

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

J'essaie comme ça...


J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé le soir de sa mort lors de sa "fugue" habituelle.

A t-il retrouvé Milka?

Dis-lui bien combien il a compté pour moi et que je l'aime pour toujours.


Message édité par : mon étoile, à : 12-10-2010 à 13:51
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Octobre 2010 à 15:02 #2457

c'est bien que tu aies pu la mettre içi .. je regarderai
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 10:33 #2581

Voici le contact que j'ai pu faire, sous réserve. Un peu triste mais tout se termine bien .

il se montre chien mouillé au bord de la route, et très triste et craintif. Le sentiment d'insécurité et la mort dans l'âme sont bien présents. Il semble s'être perdu et en être affecté. L'élément pluie aurait pu l'avoir trompé sur ses capacités à retrouver son chemin

ça te parle ?

il y a l'idée d'un choc. Il est allongé suite à un choc. peut être a til encore marché un peu avant de décéder.. Il dit ne pas avoir souffert, juste le temps du choc. Il n'a pas eu le temps de réagir, notion de rapidité entre un choc et le décès ... et aurait éprouvé un soulagement à se dire qu'ainsi c'était fini (de son angoisse et sa peur). Est il rentré à la maison et est mort à ce moment là ..?

Il dit "j'étais très triste de vous avoir perdus.C'était de ma faute cette fois là je n'ai pas gagné. Mon esprit vagabond a eu raison de moi. Pour moi c'est une grande faute dont je ne me remets pas bien . J'ai voulu partir flâner comme d'habitude. J'ai perdu ma route et j'ai perdu ma vigilance et mon flair, la mort dans l'âme et le coeur gros. Ensuite, Ce fut un arrachement pour moi, me retrouver si vite de l'autre côté était incompréhensible et inconcevable. Moralement ce fut douloureux , ensuite aussi. J'ai fait mon malin et je n'en suis pas fier. Je me sens très triste de cette histoire."

je lui demande comment il va maintenant :
"toujours triste. J'ai avancé bien sûr mais j'ai du remords et des regrets, comment me pardonner...Ma vie est saine mains je me la rends morne et triste. Je suis dans un endroit où je dois encore réfléchir et surtout accepter tout cela. Je crois que je suis un peu entêté et que j'ai du mal à accepter mon erreur. Je dois accepter tout cela"

je lui dis qu'il est temps qu'il change de monde.. aussitôt il me demande "je vais revenir sur terre?"

il faut que je lui explique qu'il est dans l'Au Delà et qu'il doit y rester ce qui lui donne larme à l'oeil.
"je veux sortir d'içi, sortir de l'ombre"
alors je lui demande s'il accepte son départ : résigné il dit "oui il le faut bien- j'étais trop gâté, je menai mon monde par le bout du nez"

était ce le cas ?

réponse à ton message : "elle n'a même pas besoin de me le dire. C'est à moi maintenant d'évoluer. J'ai assez trainé "-

je lui explique alors que je vais le faire guider pour en sortir ...


je lui explique qu'un chien guide va l'aider à aller là où il doit, et je demande à Tessy de venir. Je lui explique mes liens avec elle et son rôle.

un petit discours avec ma Tessou à qui je demande où est Olga : "Olga est occupée à une autre mission ..humanitaire. Nous avons beaucoup de travail - nous ne sommes pas seules heureusement .Nous sommes contentes de participer à cela mais c'est éprouvant aussi (physiquement). Nous avons néanmoins des relais.." . J'ai des images de dévastation comme si c'était sur un lieu de tremblement de terre, enfin d'effondrement, ou glissement de terrain .

je la sens plus mure encore, la chienne qui a un vécu et qui est sensibilisée à tout ce qui se passe comme bouleversements actuels.
"nous sommes habituées à aider, nous donner au maximum.." je sens ce don total de soi et c'est beau d'avoir ces aides là ..

je réconforte et câline Snoopi qui apprécie. "je vais quitter ce monde illusoire que je me suis créé.

je lui confirme qu'il est temps pour lui d'évoluer .. à ceci il répond qu'il le sent ainsi.

'je n'accepte pas encore dit-il mais tu m'as délivré. J'ai la conscience que tout ça ne sert plus à rien."

j'ai l'image d'un panier et d'un tissu vert clair comme l'herbe jeune ça te parle ?
"j'aimais aller sous un arbre et me coucher au soleil sur les graviers"

"je te demande pardon pour mon inconscience, j'en suis bien puni. Je t'aime gros "et il te lèche la figure allègrement

je lui dis qu'il pourra aller te voir en rêve , te donner des signes et même coucher sur le lit avec toi .. mais pour cela il doit d'abord faire l'étape suivante..

Il espère retrouver Milka . Ceci lui met une lumière dans les yeux et participe à une ouverture vers cette acceptation.

Il me parait être un chien facilement culpabilisable.. peut etre susceptible même.

il me dit "j'ai bien tout compris"

je lui demande ses besoins : "j'ai besoin de chaleur," et j'ai l'image d'une flamme de bougie.
"son amour continuera à me nourrir"
je te propose de lui envoyer beaucoup d'amour sur un chemin que tu visualises lumineux et rose.

j'ai un ciel étoilé .. et je lui demande "quel rapport?"

"c'est mon étoile elle guidera ma route par la chaleur de son amour".. (là je me dis mais oui bien sûr son pseudo est Etoile!!) et en plus la visualisation proposée est exactement ce qu'il te dit ..

"je ne sais pas comment lui exprimer l'intensité de mon amour , ma fidélité est à toute épreuve et j'ai l'impression d'y avoir failli en partant."

je lui explique que les liens d'amour sont indestructibles, cela a l'air de lui faire du bien .

Il s'en va avec Tessy, se retourne une fois, Tessy l'incite à continue,; elle, elle avance, elle sait où elle va. IL court avec elle, je le sens encore relié vers moi, il aboie une ou deux fois. Je le sens d e plus en plus aller de l'avant dans le sens de ce qu'il a demandé. Alors que je ne les vois plus, j'entends un long "houhouhou .". pour me dire au revoir .. et je termine les larmes aux yeux..
..............
.........

voilà Etoile, tu vas encore pleurer

je pense que tu l'as beaucoup aidé en demandant ce contact et c'est aussi qu'il était prêt à aller plus loin. Votre amour est très fort, vous vous retrouverez.. ceci je lui ai aussi dit ..

merci de ton retour, comme d'hab.. il n'y a pas grand chose , il avait déjà besoin de ce passage... une autre fois il sera plus dans l'évocation de votre vie. Ceci était prioritaire..
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 15:39 #2589

annie écrit:
Voici le contact que j'ai pu faire, sous réserve. Un peu triste mais tout se termine bien .

il se montre chien mouillé au bord de la route, et très triste et craintif. Le sentiment d'insécurité et la mort dans l'âme sont bien présents. Il semble s'être perdu et en être affecté. L'élément pluie aurait pu l'avoir trompé sur ses capacités à retrouver son chemin

ça te parle ?


Snoopi est mort vraisemblablement renversé par une voiture un soir tard...



il y a l'idée d'un choc. Il est allongé suite à un choc. peut être a til encore marché un peu avant de décéder.. Il dit ne pas avoir souffert, juste le temps du choc. Il n'a pas eu le temps de réagir, notion de rapidité entre un choc et le décès ... et aurait éprouvé un soulagement à se dire qu'ainsi c'était fini (de son angoisse et sa peur). Est il rentré à la maison et est mort à ce moment là ..?


Non, il a été retrouvé mort le long de la route à 100 mètres de chez nous. Peut-être en essayant de rentrer.




Il dit "j'étais très triste de vous avoir perdus.C'était de ma faute cette fois là je n'ai pas gagné. Mon esprit vagabond a eu raison de moi. Pour moi c'est une grande faute dont je ne me remets pas bien . J'ai voulu partir flâner comme d'habitude. J'ai perdu ma route et j'ai perdu ma vigilance et mon flair, la mort dans l'âme et le coeur gros. Ensuite, Ce fut un arrachement pour moi, me retrouver si vite de l'autre côté était incompréhensible et inconcevable. Moralement ce fut douloureux , ensuite aussi. J'ai fait mon malin et je n'en suis pas fier. Je me sens très triste de cette histoire."


Snoopi était très borné pour se sauver. Rien n'a jamais pu l'arrêter même plusieurs couches de grillage.



je lui demande comment il va maintenant :
"toujours triste. J'ai avancé bien sûr mais j'ai du remords et des regrets, comment me pardonner...Ma vie est saine mains je me la rends morne et triste. Je suis dans un endroit où je dois encore réfléchir et surtout accepter tout cela. Je crois que je suis un peu entêté et que j'ai du mal à accepter mon erreur. Je dois accepter tout cela"

je lui dis qu'il est temps qu'il change de monde.. aussitôt il me demande "je vais revenir sur terre?"

il faut que je lui explique qu'il est dans l'Au Delà et qu'il doit y rester ce qui lui donne larme à l'oeil.
"je veux sortir d'içi, sortir de l'ombre"
alors je lui demande s'il accepte son départ : résigné il dit "oui il le faut bien- j'étais trop gâté, je menai mon monde par le bout du nez"

était ce le cas ?


Oh que oui! Monsieur mangeait à table et dormait sous les draps!




réponse à ton message : "elle n'a même pas besoin de me le dire. C'est à moi maintenant d'évoluer. J'ai assez trainé "-

je lui explique alors que je vais le faire guider pour en sortir ...


je lui explique qu'un chien guide va l'aider à aller là où il doit, et je demande à Tessy de venir. Je lui explique mes liens avec elle et son rôle.

un petit discours avec ma Tessou à qui je demande où est Olga : "Olga est occupée à une autre mission ..humanitaire. Nous avons beaucoup de travail - nous ne sommes pas seules heureusement .Nous sommes contentes de participer à cela mais c'est éprouvant aussi (physiquement). Nous avons néanmoins des relais.." . J'ai des images de dévastation comme si c'était sur un lieu de tremblement de terre, enfin d'effondrement, ou glissement de terrain .

je la sens plus mure encore, la chienne qui a un vécu et qui est sensibilisée à tout ce qui se passe comme bouleversements actuels.
"nous sommes habituées à aider, nous donner au maximum.." je sens ce don total de soi et c'est beau d'avoir ces aides là ..


Merci Tessy!



je réconforte et câline Snoopi qui apprécie. "je vais quitter ce monde illusoire que je me suis créé.

je lui confirme qu'il est temps pour lui d'évoluer .. à ceci il répond qu'il le sent ainsi.

'je n'accepte pas encore dit-il mais tu m'as délivré. J'ai la conscience que tout ça ne sert plus à rien."

j'ai l'image d'un panier et d'un tissu vert clair comme l'herbe jeune ça te parle ?


Pas un panier mais un pouf vert.



"j'aimais aller sous un arbre et me coucher au soleil sur les graviers"

Oui...



"je te demande pardon pour mon inconscience, j'en suis bien puni. Je t'aime gros "et il te lèche la figure allègrement


Bien sûr que je lui pardonne! Il ne me lèchait pas mais plûtot me lavait complètement le visage ce qui avait pour conséquence de faire hurler mon entourage qui trouvait cela pas très propre! Mais nous, on le faisait tout le temps quand même!




je lui dis qu'il pourra aller te voir en rêve , te donner des signes et même coucher sur le lit avec toi .. mais pour cela il doit d'abord faire l'étape suivante..

Il espère retrouver Milka . Ceci lui met une lumière dans les yeux et participe à une ouverture vers cette acceptation.


Je le souhaite tant! Ils ont vécu ensemble 7 années et ils s'adoraient.




Il me parait être un chien facilement culpabilisable.. peut etre susceptible même.

il me dit "j'ai bien tout compris"

je lui demande ses besoins : "j'ai besoin de chaleur," et j'ai l'image d'une flamme de bougie.
"son amour continuera à me nourrir"
je te propose de lui envoyer beaucoup d'amour sur un chemin que tu visualises lumineux et rose.

j'ai un ciel étoilé .. et je lui demande "quel rapport?"

"c'est mon étoile elle guidera ma route par la chaleur de son amour".. (là je me dis mais oui bien sûr son pseudo est Etoile!!) et en plus la visualisation proposée est exactement ce qu'il te dit ..


Je vais aider mon toutou et allumer des bougies. Je lui parlerai longuement.


"je ne sais pas comment lui exprimer l'intensité de mon amour , ma fidélité est à toute épreuve et j'ai l'impression d'y avoir failli en partant."


C'est moi qui ait failli! D'habitude, j'allais te chercher mais ce soir là, j'étais malade! Je m'en suis beaucoup voulue!



je lui explique que les liens d'amour sont indestructibles, cela a l'air de lui faire du bien .

Il s'en va avec Tessy, se retourne une fois, Tessy l'incite à continue,; elle, elle avance, elle sait où elle va. IL court avec elle, je le sens encore relié vers moi, il aboie une ou deux fois. Je le sens d e plus en plus aller de l'avant dans le sens de ce qu'il a demandé. Alors que je ne les vois plus, j'entends un long "houhouhou .". pour me dire au revoir .. et je termine les larmes aux yeux..
..............
.........

voilà Etoile, tu vas encore pleurer

je pense que tu l'as beaucoup aidé en demandant ce contact et c'est aussi qu'il était prêt à aller plus loin. Votre amour est très fort, vous vous retrouverez.. ceci je lui ai aussi dit ..

merci de ton retour, comme d'hab.. il n'y a pas grand chose , il avait déjà besoin de ce passage... une autre fois il sera plus dans l'évocation de votre vie. Ceci était prioritaire..
Annie


Message édité par : mon étoile, à : 24-10-2010 à 14:42


Message édité par : mon étoile, à : 24-10-2010 à 14:54
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale