Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: MIstral pour CLochette

MIstral pour CLochette le 07 Octobre 2010 à 13:26 #2369

coucou, me revoilà

j'ai fait un beau contact avec ce beau chat. A la fin, j 'ai eu aussi un super message pour me conforter dans cette voie de CI, au niveau animalier général et j'ai eu les remerciements de la gent féline. Je n'ai rien noté, j'ai tout capté et m'en suis nourri de tant de reconnaissance et de soutien de leur part. Je sais que je peux compter sur eux pour moi et ceux que je soigne, il n'y a qu'à demander m'a til dit:kiss: Il m'a dit qu'ils m'envoyaient ceux en besoin , qu'ils les guidaient vers moi ... ça, ça ne m'étonne pas du tout, je l'avais déjà compris

donc voilà pour toi, sous réserve

"je suis heureux que tu viennes. Je t'attendais mais je n'étais pas prêt à accepter ce contact. Trop douloureux- je lui en voulais. J'ai avancé aussi et je lui ai pardonné. Maintenant j'ai envie de lui dire tout mon amour et mon regret qu'elle ne soit plus là"

"tout c'est bien passé depuis. Je peux manger ce que je veux (ça te parle ? ) et sortir dans l'herbe sans danger" (il me montre un champ fleuri où il se promène)

"je suis heureux d'avoir pu retrouver mes anciens amis et Pompon."
je repose la question"as tu retrouvé Pompon ? il me répond "oui on se voit"

je lui demande pour Basilic : "il vient souvent me voir, on chasse ensemble"

Il dit qu'il connait Oscar" c'est un chat fabuleux, très doué pour la télépathie. On ne le dérange pas comme ça. C'est un grand Maitre pour nous"

et Prosper ? "ah Prosper, c'est mon compagnon de jeu. Il n'est pas encore très solide et je l'entoure beaucoup.

il me parle de sa tâche : "nous (lui et d'autres) accueillons les nouveaux et les aidont à se faire à leur nouvelle situation. Prosper pas encore mais je pense qu'il viendra avec moi après, enfin c'est son souhait. Je l'ai accueilli. Il a un faible pour Pompon c'est vrai. Il est en train de prendre ses marques, fait ses repères dans notre vaste monde. Les animaux se cotoient içi sans danger -tout est paisible-

je lui demande un message pour toi : "je t'ai laissée maman, mais je ne voulais pas . J'ai du partir , j'avais fait mon temps auprès de toi , ce fut dur quand même"

je l ui demande de me parler de sa vie avec toi :

"oh la là, la belle vie pour un chat . J'étais très bien, très aimé très entouré. .. le rêve ! ..içi aussi mais je le vis sans elle.

je lui demande s'il reviendra vers toi : "je pense que oui, j'en ai le désir, mais pas tout de suite.

j'ai une image d'une petite piscine gonflable avec un très jeune enfant .. ça te parle ?

as tu une fille ? avec qui les relations pourraient être meilleures ?

"Je sais que tu diras à maman tout mon amour , ma vie est içi pour l'instant. J'ai été très occupé depuis un an, j'ai eu à me remettre. " je sens que c'est un chat qui a un rôle "social".

"je cherche à apporter du réconfort à ceux en peine, tous ceux qui arrivent sont souvent en sale état. C'est un peu le brancardier chez vous "

"je l'embrasse, je la caline.. il se montre passant entre tes jambes "comme elle n'aime pas "dit il ..

il est mature, avec une certaine sagesse et un peu taquin.

voilà Clochette ton autre contact. A toi de me faire le retour dans les conditions habituelles..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 07 Octobre 2010 à 20:30 #2384

Ah Annie quel bonheur de te lire ! Quel beau message !!

j'ai fait un beau contact avec ce beau chat. A la fin, j 'ai eu aussi un super message pour me conforter dans cette voie de CI, au niveau animalier général et j'ai eu les remerciements de la gent féline. Je n'ai rien noté, j'ai tout capté et m'en suis nourri de tant de reconnaissance et de soutien de leur part. Je sais que je peux compter sur eux pour moi et ceux que je soigne, il n'y a qu'à demander m'a til dit Il m'a dit qu'ils m'envoyaient ceux en besoin , qu'ils les guidaient vers moi ... ça, ça ne m'étonne pas du tout, je l'avais déjà compris

ça ne m'étonne pas Annie, pour nous qui sommes dans la peine et le chagrin suite au départ pour l'au-delà de nos petits compagnons tant aimés et chéris, tu nous donnes la confirmation d'un espoir, tu es le chaînon entre les deux mondes, moi aussi je te remercie du fond du coeur pour ton investissement et ta bonté.

donc voilà pour toi, sous réserve


"je suis heureux que tu viennes. Je t'attendais mais je n'étais pas prêt à accepter ce contact. Trop douloureux- je lui en voulais. J'ai avancé aussi et je lui ai pardonné. Maintenant j'ai envie de lui dire tout mon amour et mon regret qu'elle ne soit plus là"

Oui je le sentais que quelque part il m'en voulait, car son euthanasie a été inattendue et que je n'ai pas eu le temps de nous préparer, même si je le savais malade, je ne pouvais pas prévoir que ça se passerai comme ça.
Je suis tellement soulagée et heureuse qu'il ne m'en veuille plus et que son amour pour moi est toujours aussi fort.


"tout c'est bien passé depuis. Je peux manger ce que je veux (ça te parle ? ) et sortir dans l'herbe sans danger" (il me montre un champ fleuri où il se promène)

Lui qui était si gourmand, à cause de sa maladie (diabète) il a eu un régime très strict qui l'a privé de ce qu'il préférait !!! Il doit être heureux maintenant de pouvoir manger ce qu'il veut le coquin !!!!
par contre, il n'est jamais sorti de l'appartement et n'a donc jamais pu se promener dans l'herbe, mais par contre je pense que c'est quelque chose qu'il doit faire volontiers maintenant car il m'arrivait de leur mettre des pots d'herbes et c'est vrai qu'il adorait ça !


"je suis heureux d'avoir pu retrouver mes anciens amis et Pompon."
je repose la question"as tu retrouvé Pompon ? il me répond "oui on se voit"
je lui demande pour Basilic : "il vient souvent me voir, on chasse ensemble"

C'est trop génial, rien ne me fait plus plaisir que de savoir qu'ils puissent tous se retrouver car il y a en a eu tellement !
Peux tu lui demander s'il te plaît (si c'est possible), s'il a revu "Nana" et "Filou" et « Eclipse » entre autre ?


Il dit qu'il connait Oscar" c'est un chat fabuleux, très doué pour la télépathie. On ne le dérange pas comme ça. C'est un grand Maitre pour nous"

Waouh je suis impressionnée ! J'espère que je n'ai pas dérangé Oscar et qu'il ne m'en voudra pas car je lui ai demandé son aide à plusieurs reprises pour le guider lui et Prosper, ainsi que pour d'autres animaux en souffrance !

et Prosper ? "ah Prosper, c'est mon compagnon de jeu. Il n'est pas encore très solide et je l'entoure beaucoup.
Ah là je reconnais bien Mistral, c'est vrai que tous les deux ils s'entendaient bien et jouaient beaucoup et que Mistral a toujours été protecteur envers Prosper.

il me parle de sa tâche : "nous (lui et d'autres) accueillons les nouveaux et les aidont à se faire à leur nouvelle situation. Prosper pas encore mais je pense qu'il viendra avec moi après, enfin c'est son souhait. Je l'ai accueilli. Il a un faible pour Pompon c'est vrai. Il est en train de prendre ses marques, fait ses repères dans notre vaste monde. Les animaux se cotoient içi sans danger -tout est paisible-

Encore une fois ça ne m'étonne pas du tout que Mistral accueille les nouveaux pour les aider. Du temps où il était à mes côtés, il m'a beaucoup apporté son aide pour "réconforter, caliner s'occuper" des bébés orphelins que j'élevais ! Il y avait une telle douceur en lui, jamais d'agressivité avec qui que ce soit ! Tout amour !
C'est un peu normal que Prosper est une petite préférence pour Pompon, car quand il est entré dans ma vie Pompon était sur la fin, et ce dernier qui d'ordinaire n'acceptait pas facilement un "nouveau venu" a tout de suite accepter Prosper et celui ci a donné une deuxième jeunesse à Pompon, ils ont pourtant vécu ensemble peu de temps (5 mois) mais j'ai pu observer une grande complicité entre eux deux !
Je suis contente que Prosper s'adapte bien, qui prenne ses marques et rejoigne Mistral dans sa tâche, je suis très fière d'eux !



je lui demande un message pour toi : "je t'ai laissée maman, mais je ne voulais pas . J'ai du partir , j'avais fait mon temps auprès de toi , ce fut dur quand même"

Je sais mon bébé que tu voulais pas me quitter et moi non plus je ne le voulais pas, c'est arrivé tellement vite ! j'espérais tant te garder auprès de moi jusqu'à 20 ans !!! Ca été aussi très difficile et encore maintenant il m'arrive d'avoir des grosses crises de larmes !

je lui demande de me parler de sa vie avec toi :

"oh la là, la belle vie pour un chat . J'étais très bien, très aimé très entouré. .. le rêve ! ..içi aussi mais je le vis sans elle.

Il m'a tellement apporté d'amour et de réconfort, je lui ai offert une vie sécurisante et agréable, mais si j'avais pu faire encore plus....
Merci ma puce, mais on se retrouvera et on se quittera plus avec tous les copains !




je lui demande s'il reviendra vers toi : "je pense que oui, j'en ai le désir, mais pas tout de suite.

Je me suis toujours posé la question, s'il n'avait pas déjà été la réincarnation d'un chat dans mon enfance qui s'appelait "Mamour" car il avait beaucoup de similitude avec lui !!
En ce qui concerne son désir de revenir vers moi, je suis très mitigée et heureuse à la fois : je m'explique Mistral a été un compagnon formidable et je regrette son absence tous les jours et je serais immensément heureuse de le "retrouver", mais ayant beaucoup de mal à accepter toutes ces séparations à chaque fois que je perd un compagnon, j'ai décidé que lorsque je perdrai le dernier, je n'en adopterai plus mais aussi pour des raisons financières.
Car je crois que si j'avais eu plus de moyens, on aurait pu déceler leur maladie plus tôt...
Je leur parle tous les jours et je leur ai demandé s'ils le veulent bien de ne pas se réincarner, de ne pas revenir dans ce monde pourri et de bien vouloir attendre que je vienne à mon tour pour qu'enfin on soit réuni si c'était possible.


j'ai une image d'une petite piscine gonflable avec un très jeune enfant .. ça te parle ?
non absolument pas

as tu une fille ? avec qui les relations pourraient être meilleures ?
non je n'ai pas d'enfants

"Je sais que tu diras à maman tout mon amour , ma vie est içi pour l'instant. J'ai été très occupé depuis un an, j'ai eu à me remettre. " je sens que c'est un chat qui a un rôle "social".

Oui je sais qu'il a un amour immense pour moi et moi aussi pour lui, et je comprends aussi tout à fait que sa vie est là bas et même rassurée qu'il reste dans ce paradis.


"je cherche à apporter du réconfort à ceux en peine, tous ceux qui arrivent sont souvent en sale état. C'est un peu le brancardier chez vous "
ça ne m'étonne pas ! je suis très fière de lui. Il a un don pour s'occuper et réconforter les autres !

"je l'embrasse, je la caline.. il se montre passant entre tes jambes "comme elle n'aime pas "dit il ..

C'est tout lui, quand on allait se coucher il adorait me faire pleins de bisous sur le visage au niveau des joues et des yeux, et il était très très calin....
Bien sur que je t'aime Mistral, même si j'ai l'impression que je te l'ai un peu moins montré qu'à Prosper (mea culpa !) je t'aime énormément et tu me manques aussi beaucoup !


il est mature, avec une certaine sagesse et un peu taquin.
Tout à fait !

Voilà Annie, en lisant et relisant ce message que de flots d'émotions !
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 07 Octobre 2010 à 21:18 #2387

Peux tu lui demander s'il te plaît (si c'est possible), s'il a revu "Nana" et "Filou" et « Eclipse » entre autre ?
il me dit oui pour Eclipse ..


Waouh je suis impressionnée ! J'espère que je n'ai pas dérangé Oscar et qu'il ne m'en voudra pas car je lui ai demandé son aide à plusieurs reprises pour le guider lui et Prosper, ainsi que pour d'autres animaux en souffrance
non parce que ça fait partie de sa mission... mais eux, la haut ne le dérange pas facilement .

y avait il autour de lui des grands et des enfants petits, sans que ce soit les tiens, dans la famille élargie ?

concernant ton "mitigé" à sa réincarnation vers toi, laisse faire. Ce n'est pas le moment.. il ne faut jamais dire jamais.

tu vois que malgré le manque de finances , tout l'amour donné ne fut que du bonheur pour eux, alors ne culpabilise plus. Il avait cela à vivre aussi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 08 Octobre 2010 à 18:31 #2401



y avait il autour de lui des grands et des enfants petits, sans que ce soit les tiens, dans la famille élargie ?
Il y a eu juste une fois environ 2 ans avant son décès, la visite de la fille d'une amie avec ses 3 enfants, à part cela je ne vois personne d'autre.

concernant ton "mitigé" à sa réincarnation vers toi, laisse faire. Ce n'est pas le moment.. il ne faut jamais dire jamais.
Peut être, on verra avec le temps.

tu vois que malgré le manque de finances , tout l'amour donné ne fut que du bonheur pour eux, alors ne culpabilise plus. Il avait cela à vivre aussi
Oui l'amour ils en ont eu à profusion !

Dans ton premier message tu me dis :

as tu une fille ? avec qui les relations pourraient être meilleures ?
J'y repensai et je me demandais si tu parles d'une fille "humaine" ou si ça pourrait être ma chienne Rexy car comme tous mes animaux je les considère comme mes enfants "mes petits", et parce qu'effectivement avec elle j'ai des difficultés !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 08 Octobre 2010 à 19:46 #2403

y avait il autour de lui des grands et des enfants petits, sans que ce soit les tiens, dans la famille élargie ?
Il y a eu juste une fois environ 2 ans avant son décès, la visite de la fille d'une amie avec ses 3 enfants, à part cela je ne vois personne d'autre.
est ce que ça peut correspondre avec l'image donnée ?

as tu une fille ? avec qui les relations pourraient être meilleures ?

J'y repensai et je me demandais si tu parles d'une fille "humaine" ou si ça pourrait être ma chienne Rexy car comme tous mes animaux je les considère comme mes enfants "mes petits", et parce qu'effectivement avec elle j'ai des difficultés !!!
ah oui d'accord
pourquoi pas en fait ...

je lui demande ...

il "rit" ... oui tu comprends que c'est l'image qu'il donne.. puis je refais la demande .. il hoche la tête .et dit "elle est fine ma maman"..bon alors je pense que tu as raison et je te félicite d'avoir trouver cela.

C'est vrai qu'ils ont parfois des façons de dire que ce n'est pas évident du tout à saisir et il faut comprendre la symbolique... par rapport à cette "fille" il disait qu'il fallait la comprendre ...ça laissait supposer qu'elle avait peut etre de bonnes raisons d'être ainsi mais que sur le bon c'était une bonne "fille" -

gag : j'appelais bien ma chienne ma fifille aussi et un jour j'ai même donné le prénom de ma fille en l'appelant j'en ai bien ri...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 08 Octobre 2010 à 20:48 #2406

est ce que ça peut correspondre avec l'image donnée ?

non pas vraiment


il "rit" ... oui tu comprends que c'est l'image qu'il donne.. puis je refais la demande .. il hoche la tête .et dit "elle est fine ma maman"..bon alors je pense que tu as raison et je te félicite d'avoir trouver cela.

Merci Annie, mais après avoir lu et relu ton message, ça m'a sauté aux yeux ! C'est pas que je suis fine mon Mistral d'Amour, c'est que pour moi c'est une évidence... vous êtes vraiment mes bébés, mes enfants. Donc j'ai juste fait le rapprochement et c'est pour ça Annie que je t'ai demandé si cela était possible !



C'est vrai qu'ils ont parfois des façons de dire que ce n'est pas évident du tout à saisir et il faut comprendre la symbolique... par rapport à cette "fille" il disait qu'il fallait la comprendre ...ça laissait supposer qu'elle avait peut etre de bonnes raisons d'être ainsi mais que sur le bon c'était une bonne "fille" -

Ah oui je suis d'accord avec toi, ça doit pas être facile de saisir ce qu'ils veulent te dire !
Et c'est vrai qu'avec "ma fille" j'ai des soucis et il y a des jours où j'ai beaucoup de mal à la supporter par rapport à son comportement, et Mistral le sait car il a du "m'entendre" quand il est parti dans l'autre monde, j'ai dit à ma chienne des propos méchants sur le coup de la colère et le chagrin et que je n'aurai jamais du lui dire.
Mais c'est vrai que sur le fond c'est un amour et une "bonne fille" comme il dit. Mais je l'aime aussi très fort.
J'ai beaucoup de progrès à faire envers elle.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 09 Octobre 2010 à 05:52 #2410

il disait qu'il fallait la comprendre ...ça laissait supposer qu'elle avait peut etre de bonnes raisons d'être ainsi mais que sur le bon c'était une bonne "fille" - là il t'incite complètement à l'empathie. Si tu as eu des propos méchants avec elle, tu fais comme pour un humain, tu t'excuses humblement ...sinon tu risqueres de le regretter un jour


J'ai beaucoup de progrès à faire envers elle. essaie d'être autant dans le coeur qu'avec les autres et de chercher le pourquoi d'un tel comportement -jalousie ?- je parierai qu'ensuite il y aura amélioration
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MIstral pour CLochette le 09 Octobre 2010 à 12:15 #2413

là il t'incite complètement à l'empathie. Si tu as eu des propos méchants avec elle, tu fais comme pour un humain, tu t'excuses humblement ...sinon tu risqueres de le regretter un jour
Oui c'est ce que j'ai fait, je lui ai dit que j'étais désolée et lui ai demandé pardon pour ce que je lui ai dit

essaie d'être autant dans le coeur qu'avec les autres et de chercher le pourquoi d'un tel comportement -jalousie ?- je parierai qu'ensuite il y aura amélioration
oui il y une forme de jalousie qui rentre en jeu et qu'elle réclame de ma part beaucoup plus d'attention
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale