Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: OSCAR le chat américain

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 18:19 #2238

Merci Nahéva, ta réponse m'aide encore et je vais aussi me procurer ce livre.

et que pensez-vous de se visualiser en train de diffuser de la Lumiére autour de soi et que celle ci se répandent trés loin ?
la visualistaion cela apporte aussi ?
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 19:39 #2240

C'est ce que je fais tous les matins!

Je change juste la couleur au gré de mes ressentis du jour. C'est surprenant, elle s'impose toute seule!
La plupart du temps j'imagine un rayon rose qui part de mon coeur et qui va loin, très loin, et surtout là où il y en a le plus besoin.
Je laisse l'Univers juge!

Et je m'entoure aussi de lumière protectrice pour affronter la journée...

La visualisation c'est très puissant!
Alors fonce!
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 21:31 #2243

souris73 écrit:
[quote]
mais j'ai du mal à comprendre comment agir.
Je vais prier tous les soirs pour le monde, Gaia et pour les animaux et pour que la Lumiére se propage.
fait ce que tu sens, envoie de l'amour sur la terre, sur les règnes , ...



Il y a tant à faire, je me senS dépasser... nous n'avons pas à sauver le monde, mais à participer à un monde meilleur.. chacun sa part à faire et c'est déjà bien.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 21:33 #2244

Nahéva écrit:

[i]Alors j'ai repris le livre de Doreen Virtue "les anges terrestres" car dans son épilogue elle donne quelques conseils.
Elle s'adresse à ceux qui sont venus sur Terre dans le but de faire avancer les chose, donc je pense qu'elle s'adresse à nous toutes qui espérons un monde meilleur et qui y travaillons.

Voici quelques extraits:
"Vous êtes ici pour montrer qu'il existe d'autres façons de se comporter. Surtout, ne remettez pas votre contribution à plus tard. N'attendez pas de savoir exactement en quoi consiste votre mission et quelle devrait être la prochaine étape; n'attendez pas non plus d'avoir des garanties fermes que votre action portera ses fruits. Aidez de n'importe quelle façon, pourvu que ça vienne du coeur. Tout cela s'additionne et finit par compter.
Que vous vous sentiez ou non qualifié ou préparé, foncez quand-même! Il ne sert à rien d'attendre!
Priez pour demander chaque jour votre lot d'occasions d'assainir et de pacifier la terre.
Vous êtes prêts, vous méritez de participer à ce magnifique travail et vous êtes dès à présent qualifié pour le faire... ici, maintenant, tout de suite!"

Je trouve ces paroles très belles car elles sont vraiment positives et empreintes de bonnes intentions.

Donc pour résumer Souris, je te dirais "continue ce que tu as commencé, continue à t'occuper d'animaux en souffrance car c'est certainement ta mission."

Et continuons toutes ensemble de prier pour la Terre et ses habitants en faisant brûler des bougies pour que la lumière se répande!
[/i]

je suis d'accord avec ce que tu nous rappelle, le message est là, merci de nous l'avoir réécrit..il est très beau
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 21:35 #2245

souris73 écrit:
Merci Nahéva, ta réponse m'aide encore et je vais aussi me procurer ce livre.

et que pensez-vous de se visualiser en train de diffuser de la Lumiére autour de soi et que celle ci se répandent trés loin ?
la visualisation cela apporte aussi
?


bien sûr.. tous les matins, je me fais un nettoyage de chakras puis de l'aura et je diffuse le plus loin possible. Je me protège aussi pour ma journée et demande l'aide de mon ange pour être au mieux en accord avec moi et l'univers..
la pensée, la visualisation, c'est très fort;. il y a plein de façons de le faire, l'essentiel est d'être en accord avec son être profond et de se sentir relié à l'Univers.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 24 Septembre 2010 à 11:00 #2257

Hier soir je me suis isolée et j'ai parler à Oscar.
Aprés j'ai fait comme l'a suggéré Annie, j'ai posé la main sur sa photo et je n'ai rien ressentie, mais... quand je l'ai enlevé et regardé de nouveau sa photo, j'ai eu la nette impression que c'est LUI qui me regardait !
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 24 Septembre 2010 à 11:43 #2261

souris73 écrit:
Hier soir je me suis isolée et j'ai parler à Oscar.
Aprés j'ai fait comme l'a suggéré Annie, j'ai posé la main sur sa photo et je n'ai rien ressentie, mais... quand je l'ai enlevé et regardé de nouveau sa photo, j'ai eu la nette impression que c'est LUI qui me regardait !

c'est drole parce que quand tu dis cela ça me rappelle l'effet que me fais cette photo, comme si elle était en 3 D , comme vivante..

je t'incite à recommencer pour t'exercer à sentir et demande lui de t'aider..


Message édité par : annie, à : 24-09-2010 à 10:43
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 05 Août 2011 à 13:45 #7079

L'hôpital a tenu à le remercier en faisant graver cette plaque, apposée dans le hall : « Un grand merci à Oscar le chat pour son aide compatissante. »

Une vidéo à voir : (-en anglais , interview du médecin auteur du livre "Un chat médium nommé Oscar" et quelques photos d'Oscar) www.cbsnews.com/video/watch/?id=3102541n


Message édité par : annie, à : 05-08-2011 à 12:46
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 06 Août 2011 à 11:51 #7097

Oscar a eu droit à un reportage dans l'émission des 30 histoires extraordinaires, hier soir sur TF1. D'habitude je ne regarde pas, mais là ça m'a fait plaisir de le voir en train de déambuler dans cet hôpital.

Du coup on ne sait toujours pas s'il est mort ou vivant, ou alors j'ai loupé un épisode... là il avait l'air bien vivant, rien dans le reportage ne signalait qu'il est mort. On donnait son âge, 2 ans. 4 heures avant le décès il s'installe près de la personne sur son lit. Il a fait cela 25 fois sans jamais se tromper. Et on voyait aussi la plaque qui lui a été dédiée.

Le reportage disait aussi que personne n'a su jusqu'ici expliquer le comportement d'Oscar... ça m'a fait sourire ! car ici Naheva et Annie ont parfaitement compris !
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 06 Août 2011 à 14:16 #7100

Merci à vous Annie et Corolle pour ces infos.... je suis de plus en plus dubitative face à ce mystère sur la mort présumée d'Oscar!

J'arrête pas d'y penser et je ne trouve pas d'explication! Enfin si, une quand-même!

Quand il m'a parlé de sa mort je me demande maintenant s'il ne s'agissait pas de celle d'avant quand il était chaman.
J'avais senti lors de ma première CI avec lui une souffrance au moment de son décès, quelque chose que je n'avais pas sû interpréter alors, mais qui paraissait avoir laissé une grande amertume chez lui.

Le mystère reste entier!
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale