Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: A qui un cheval très blond ?

A qui un cheval très blond ? le 01 Septembre 2010 à 18:44 #1947

je recherche la propriétaire d'un cheval blond avec une grosse crinière, style Poly .. qui s'est présenté deux fois ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 19 Octobre 2010 à 16:45 #2539

Bonjour Annie,
je reviens sur le forum après des semaines de retrait....
Ma question va être idiote mais ce cheval est bien dCD?
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 22 Octobre 2010 à 20:51 #2561

Annie,

je pense que tu n'as pas visionné mon message. Il se trouve que j'ai un cheval tout blond mais qui est en vie (on l'appelle même parfois mon blond ou blondin même si son vrai nom est Marco).
IL se trouve que tu l'as eu en contcat au même moment ou tu as établi un contact avec mon chien Mike décédé il y a qq mois donc j'ai pensé que peut être il y avait un lien?
Voilà tu sais tout
Bien cordialement

Frédérique
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 23 Octobre 2010 à 08:43 #2565

je ne vois qu'aujourd'hui ton message Clovinette (j'étais en panne d'ordi)

cela fait un moment .. j'ai juste eu l'image , je n'avais pas d'indication s'il était décédé ou non.. Néanmoins l'accent était mis sur la crinière et la couleur . On peut penser que cela semblerait logique avec ton explication , exactement le même jour ......

je pars du principe qu'étant tous énergétiquement reliés, pourquoi pas un appel de ton cheval à ce moment, certainement de détresse pour lui. Il serait même intéressant de faire un contact avec lui . As tu une photo et ses dates à me communiquer ? qu'en penses tu ?


Message édité par : annie, à : 23-10-2010 à 07:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 25 Octobre 2010 à 19:41 #2631

Bonsoir Annie,

Oui bien sur, je pense que celà peut être interessant aussi.
Je t'envoie des photos et les dates par mail.

Merci à toi
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 26 Octobre 2010 à 17:14 #2639

bien reçu,

je regarde cela mais pas avant le week. là je bosse de nuit alors peu de temps la journée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 28 Octobre 2010 à 22:06 #2667

Bonsoir,
Merci Annie et bon courage pour ton boulot!
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 29 Octobre 2010 à 14:34 #2674

je dois être dans l'énergie du weekend
depuis ce matin, Marco me titille , alors voilà le contact que j'ai fait avec lui, sous réserve :
à peine le contact établi, il se montre manger une pomme très colorée, on dirait que c'est sa petite gourmandise ...

ça te parle ?

il me parle à sa façon, secouant la tête de haut en bas, manifestement content d'avoir ce contact. Il comprend très bien la question dès que je me la formule en pensée. Il me parait très vif d'esprit, très intelligent et très réceptif.

il dit qu'il n'aime pas le nom de Clovis- que Marco lui va bien "c'est moi "dit il ..ça parait lui correspondre.

est ce un cheval curieux ? il me fait référence à Marco Polo, et me dit qu'il est aussi un explorateur .. là faut le faire !! et cultivé en plus
Il a quelque chose d'exceptionnel, une âme que je dirai "avancée".
Il me parle d'un chat, il voudrait avoir de ses nouvelles.. ça te parle ?

puis Le mot "séparé" arrive et il se montre une larme à l'oeil . Je ne sais pas de qui il s'agit. .."j'ai été très triste, on s'aimait beaucoup, on jouait ensemble. " .. on dirait qu'il ne veut pas aller dans des souvenirs douloureux....

serait il né autour du 25 mai ?

Il me montre une image d'autrefois où il tirait la charrue. Peut être une vie antérieure .. il aimait cette époque dit il "je me sentais plus utile - maintenant je suis là pour le plaisir - je suis heureux aussi "

Il me semble un peu taquin .. quand je lui dis que j'ai peur des chevaux, il me dit "de prendre un poney "!!

il se reconnait dans sa race pouvant être intimidante tout en me disant que l'humain peut aussi l'être..

il a l'air d'aimer les caresses sous le cou .

je sens que c'est un cheval qui a beaucoup d'intuition, de perceptions fines, qu'il est tendre et câlin.

Il se montre mettre sa tête contre une tête de femme ou la joue de la personne .. ça te parle ?

Je lui parle direct de Mike .. il me dit "un compagnon de course". Il montre qu'il est très triste .. Et relève que" ça ne lui aurait pas été dit"..petit regret à cela. "J'ai compris mais personne ne m'en a informé" .. Je le sens nostalgique, il part dans ses souvenirs et se détourne pour pleurer. Il se dit pudique. "si tu savais ce gros chagrin que j'ai .. pourquoi moi je vis si vieux ???"

"Mike était un être exceptionnel . On s'appréciait beaucoup. Sa joie de vivre était fantastique, et plein de vie. On avait un lien fort et doux à la fois, complices."

je sens cet animal sage, paisible..

il me montre ce qui ressemble à des carottes .. il a l'air d'aimer cela.

il me ressort sensible , à la nature, aux relations . Il vous aime.

Il me montre un grand coup de langue, à venir ou son habitude, ceci pour démontrer son affection.

"j'espère qu'il (Mike)est heureux là où il est , il me manque. Merci à toi de l'aider."

il se montre content que tu fasses un contact avec lui (Mike)"c'est important pour elle".

Je continue de le ressentir, respectueux de ne rien faire qui puisse gêner l'autre, ne pas gêner sa course dans le jeu par exemple ... C'est un cheval doux et aimant.

"je me suis toujours fait des copains içi, " en référence aux animaux de la maison ..

il est très en harmonie avec son environnement: nature, gens , animaux .

"j'aimerais gambader en liberté".. est il dans un enclos petit ? a til déjà été monté ? il n'a pas l'air d'aimer cela..

Il me demande en partant si j'ai toujours peur des chevaux, (comme un clin d'oeil ...) et il ajoute "ou prend un tabouret ça te paraitra moins haut "...

boonnn ...!!!

"je voulais qu'ils le sachent, que je ne suis pas un insensible et que tout me touche en profondeur."

quand je lui dit qu'il est un "beau cheval blond" il me dit "là tu me ravis si tu dis ça".. eh! un peu narcissique?

quel plaisir de sentir sa douceur d'être !... Je le caressais sur sa photo et même ce moment de toucher douceur à distance me semblait réel...

voilà Clovinette, je te laisse me répondre en reprenant en copier-coller, point par point, à reprendre en gras ( ou en couleur .

je trouve que tu as des animaux en harmonie et que ce que tu leur as donné leur correspondait bien


Message édité par : annie, à : 29-10-2010 à 13:43
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 30 Octobre 2010 à 15:48 #2693

je dois être dans l'énergie du weekend
depuis ce matin, Marco me titille , alors voilà le contact que j'ai fait avec lui, sous réserve :
à peine le contact établi, il se montre manger une pomme très colorée, on dirait que c'est sa petite gourmandise ...Marco est effectivement un cheval très gourmand et les pommes sont un des ses mets favoris
ça te parle ?

il me parle à sa façon, secouant la tête de haut en bas, manifestement content d'avoir ce contact. Il comprend très bien la question dès que je me la formule en pensée. Il me parait très vif d'esprit, très intelligent et très réceptif.Effectivement, MArco a été élevé parmi les humains depuis tout petit et c'est un cheval qui aime rester très près de l'homme. Quand j'ai une conversation avec des amis, il vient et reste près de nous pendant que l'n parle. TRès intelligent aussi dans ses façons d'être (sensible à nos émotions humaines et toujousr en train d'observer)
il dit qu'il n'aime pas le nom de Clovis- que Marco lui va bien "c'est moi "dit il ..ça parait lui correspondre.

est ce un cheval curieux ? il me fait référence à Marco Polo, et me dit qu'il est aussi un explorateur .. là faut le faire !! Je lui ai souvent chanté la chanson de Marco Polo (de Luis mAriano) pendant nos randonnées. C'est très troublant ce détail que tu donnes Annie!!!et cultivé en plus
Il a quelque chose d'exceptionnel, une âme que je dirai "avancée". Je le percevais aussi comme cela mais que tu me le dises renforce mon idée à ce sujet!
Il me parle d'un chat, il voudrait avoir de ses nouvelles.. ça te parle ? Ses premiers maître avaient des chats ou bien souvent pendant l'hiver Marco se trouve dans 1 pré ou 2 chats von régulièrement chasser ou passent la journée à profiter d'un rayon de soleil
puis Le mot "séparé" arrive et il se montre une larme à l'oeil . Je ne sais pas de qui il s'agit. .."j'ai été très triste, on s'aimait beaucoup, on jouait ensemble. " .. on dirait qu'il ne veut pas aller dans des souvenirs douloureux.... Je ne sais pas, peut être Mike mais MArco aime tellement le jeu avec chevaux, autres animaux ou humains.....
serait il né autour du 25 mai ? Je n'ai pas la possibilité de le savoir!!
Il me montre une image d'autrefois où il tirait la charrue. Peut être une vie antérieure .. il aimait cette époque dit il "je me sentais plus utile - maintenant je suis là pour le plaisir - je suis heureux aussi "

Il me semble un peu taquin .. quand je lui dis que j'ai peur des chevaux, il me dit "de prendre un poney "!! C'est le style de cheval à te faire desc ahtouilles ou à fouiner dans les poches, à pousser des pierres avec ses sabots ou à sauter dans une cuve d'eau quand on a le dos tourné
il se reconnait dans sa race pouvant être intimidante tout en me disant que l'humain peut aussi l'être..

il a l'air d'aimer les caresses sous le cou . C'est un père calin je te le confirme. Ce qui fait que c'est à peu la mascotte du coin je sens que c'est un cheval qui a beaucoup d'intuition, de perceptions fines, qu'il est tendre et câlin. c'est tout à fait ça
Il se montre mettre sa tête contre une tête de femme ou la joue de la personne .. ça te parle ? on reste souvent comme ça tête contre tête à se parler, c'est notre langage à nous 2
Je lui parle direct de Mike .. il me dit "un compagnon de course". Il montre qu'il est très triste .. Et relève que" ça ne lui aurait pas été dit"..petit regret à cela. "J'ai compris mais personne ne m'en a informé" .. Je le sens nostalgique, il part dans ses souvenirs et se détourne pour pleurer. Il se dit pudique. "si tu savais ce gros chagrin que j'ai .. pourquoi moi je vis si vieux ???"

"Mike était un être exceptionnel . On s'appréciait beaucoup. Sa joie de vivre était fantastique, et plein de vie. On avait un lien fort et doux à la fois, complices." Nous allions souvent tous les 3 par les chemins. ILs se connaissaient beaucoup et semblaient s'apprécier Marco jouant souvent des tours à Mike
je sens cet animal sage, paisible..Oui c'est un roc de tendresse et de paix
il me montre ce qui ressemble à des carottes .. il a l'air d'aimer cela. c'est ce qu'il mange le plus, un pêcher mignon!
il me ressort sensible , à la nature, aux relations . Il vous aime. IL vit en pleine nature, jamais de box, il déteste être enfermé et comme je le disais adore se mêler aux conversations
Il me montre un grand coup de langue, à venir ou son habitude, ceci pour démontrer son affection.

"j'espère qu'il (Mike)est heureux là où il est , il me manque. Merci à toi de l'aider."
Je t'en remercie aussi. J'espère qu'il va bien dans sa nouvelle maison. IL nous manque énormément ainsi que son pote colley : Sundayil se montre content que tu fasses un contact avec lui (Mike)"c'est important pour elle".Oh oui tu ne peux pas savoir à quel point. MArco me comprend beaucoup, on marche à la sensibilité. On traverse de merveilleux moments dans nos randos ou nos calinsJe continue de le ressentir, respectueux de ne rien faire qui puisse gêner l'autre, ne pas gêner sa course dans le jeu par exemple ... C'est un cheval doux et aimant.Oui c'est tout à fait ça, il respecte humains et animaux, jamsi de méchanceté. C'est toujours très serein, très réparateur, une boule d'énergie qu'il distille aux autres sous une carapace tranquille
"je me suis toujours fait des copains içi, " en référence aux animaux de la maison ..

il est très en harmonie avec son environnement: nature, gens , animaux .

"j'aimerais gambader en liberté".. est il dans un enclos petit ? a til déjà été monté ? il n'a pas l'air d'aimer cela.. IL est dans un pré avec 2 juments et je ne l'ai pas monté ces derniers jours car il s'était fait un bobo à un sabot mais il déteste les boxes comme je le disais et notre bonheur, c'est quand on part toute la journée en pleine nature (je le monte toujours en rênes longues, pas d'entraves)
Il me demande en partant si j'ai toujours peur des chevaux, (comme un clin d'oeil ...) et il ajoute "ou prend un tabouret ça te paraitra moins haut "...

boonnn ...!!!

"je voulais qu'ils le sachent, que je ne suis pas un insensible et que tout me touche en profondeur." il ressent tout de suite nos émotions, je l'ai topujours ressenti comme cela
quand je lui dit qu'il est un "beau cheval blond" il me dit "là tu me ravis si tu dis ça".. eh! un peu narcissique?

quel plaisir de sentir sa douceur d'être !... Je le caressais sur sa photo et même ce moment de toucher douceur à distance me semblait réel...IL ravis beaucoup de personnes qui trouvent à son contact une sorte de paix et de joie intérieuresvoilà Clovinette, je te laisse me répondre en reprenant en copier-coller, point par point, à reprendre en gras ( ou en couleur .

je trouve que tu as des animaux en harmonie et que ce que tu leur as donné leur correspondait bien Merci Annie ça me touche beaucoup. Echange et partage dans la joie c'est comme cela que je le décrirais. Mille merci pour ton aide toujours très précieuse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:A qui un cheval très blond ? le 30 Octobre 2010 à 16:44 #2695

quel plaisir Clovinette de lire ce retour, merci à toi ... c'est fou quand même.. encore une fois ces animaux me laissent béate d'admiration sur leur facilité à se dire.

il me fait référence à Marco Polo, et me dit qu'il est aussi un explorateur .. là faut le faire !! Je lui ai souvent chanté la chanson de Marco Polo (de Luis mAriano) pendant nos randonnées. C'est très troublant ce détail que tu donnes Annie!!!
une preuve de plus de la réalité de cette communication.. étonnant !!


il n'a pas l'air d'aimer cela.. IL est dans un pré avec 2 juments et je ne l'ai pas monté ces derniers jours car il s'était fait un bobo à un sabot
c'est peut etre par rapport à ce moment où il souffre qu'il a montré son désaccord aux balades parce qu'après j'ai bien eu une image de balade .


Celui là est bien vivant en plus,;. selon leur personnalité et leur environnement, je sens que pour certains contacts c'est tout facile de capter leur énergie.Ce doit être lorsque je suis bien sur la même longueur d'ondes que leur personnalité et leur ambiance de vie.....

tu vis là une belle histoire d'amour -(encore) ..profites en bien . c'est merveilleux cette osmose humain-animaux ..


Message édité par : annie, à : 30-10-2010 à 15:53
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale