Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Aidez moi svppp, ( Pour annie)

Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 06 Août 2010 à 13:26 #1714

Bonjourtout le monde, bonjour plus particulièrement Annie,

Je me permets de poster ici pour te demander ton aide.
Cela va faire un an maintenant que Falco nous a quitté et je ne m'en remet pas.
Voila un an que je cherche sans relache quelqu'un qui pourrait m'aiderà avoir entré en contact avec lui sans jamais de résultat.
Mon amour est né le 2 Septembre 2006 et nous avons du prendre la décision d'abrégé ses souffrances le 14 aôut 2009.
Cette mauvaise date approche et avec elle les idées très noir.
Alors de savoir que tu pourrais m'aider à entrer en contact avec me met du baume au coeur tu n'imagine pas !!
Dit moi se dont tu as besoin pour que cela se fasse.
Voila mon email si jamais tu as besoin Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Je vérifirais jour et nuit pour savoir si j'ai eu de tes nouvelles.
Si tu as besoin de mon tèl n'hésite pas non plus en mp.
D'avance je te remercie de tout mon coeur pour la lueure d'espoir que sa ma apporter.
Je remercie aussi toutes les autres personnes qui ont eu la gentillesse de me guider vers toi.
A très vite
Aline
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 10 Août 2010 à 16:22 #1737

pas de souci Aline, je te confirme mon futur contact sous peu à cause de la date aniversaire je pense que ce sera très vite.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 14 Août 2010 à 20:00 #1763

bonjour Aline,

voici le contact avec Falco, sous réserve.

Falco m'attendait depuis hier. Il a du attendre que je sois disponible... il se montre très contant de ma prise de contact, se montre tournant sur lui même.. dans son contentement extrême.

il aboie et court après une balle , aussi essaie d'en attraper une tenue dans la main d'une jeune personne féminine.

je le vois aussi en promenade dans les bois en automne.

ensuite j'ai une image d'un chien loup derrière un grillage, comme s'il était dans un chenil, de façon passagère.

faisait il de l'entrainement , dressage ou agility avec entraineur, un homme jeune ?

Il perd sa voix pendant un moment .. a til eu des problèmes à la gorge ?

il dit "c'est très gentil à elle(s) de prendre contact avec moi, je ne pensis pas qu'un jour je ferai cela, je suis stupéfait mais joyeux. Tout est beau içi, on est si bien . Je suis heureux aussi là mais elle(s)me manquent.. "je vous aime les filles !"

je le sens plein de jeunesse, de fougue

"j'ai même pas eu peur "dit il. Tout est allé si vite et je me suis vite habitué à mon nouveau domicile. Bien sûr, je vous regretterais toujours mais n'empêche que je suis bien içi tout est parfait et joli".

"je fais beaucoup de rencontres et il n'y a pas de bagarre de chiens (fait il référence à quelque chose ? )

Il me montre une échelle .. ça te parle ?

y a til un endroit avec des arbres fruitiers...? il me montrerait comme une cueillette, cerises peut etre... ça te parle ?

c'est un chien vif, attentif, serein, bien équilibré.

Il se monte couché dans un salon à gauche de deux fauteuils .. était ce son coin ?

j'ai l'image d'un mouton. Aviez vous peur qu'il ne court après des moutons ou y a til eu des incidents de ce genre lui ou un autre ?

"cela fait un an que je suis partie-je ne regrette rien - je reviendrai - j'ai bien vécu- j'ai été heureux - c'était de bons maitres - je suis encore heureux et c'est différent malgré tout -

quand je lui demande ce qu'il fait ,il dit "je garde un troupeau sagement"

Il me montre aussi des poules .. ça te parle ?

il semblerait qu'il aurait bien eu des envies de courir après tout ce monde là..

il dit "plus maintenant, je suis en apprentissage de cette canalisation de cette tendance à mettre le bazar dans un troupeau ou groupe de volailles.
ça l'amusait ou l'aurait amusé de le faire .. qu'en est il ?

très attiré par tout ce qui est balle-ballon . Y a til un joueur de volley ou de hand ball dans l'entourage ?

il se montre tellement heureux de vous contacter .. " je veux leur dire toute ma joie .. Je ne les ai pas oubliées même si je suis bien içi , rien n'a changé pour moi (amour), ce sont elles mes maitres et je les retrouverais..; qu'elles soient patientes - amour ."

voilà un beau message... j'espère qu'il apportera du baume à vos coeurs .

je te remercie de bien vouloir m'en faire retour en copie-coller et répondre point par point en couleur ..
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 14 Août 2010 à 23:43 #1767

bonjour Aline,

Bonsoir Annie!

voici le contact avec Falco, sous réserve.


Merci pour ton aide, vraiment!
Que veux dire ton " sous réserve"??


Falco m'attendait depuis hier. Il a du attendre que je sois disponible... il se montre très contant de ma prise de contact, se montre tournant sur lui même.. dans son contentement extrême.

Oh nous aussi sommes super contente de ce contact, surtout en cette période si difficile.
Oui, quand il était content il avait l'habitude de touner en rond autour de nous!



il aboie et court après une balle , aussi essaie d'en attraper une tenue dans la main d'une jeune personne féminine.

Oh il en a eu des balles... nous lui lançions une balle au fond du jardin et lui nous la ramenait.
La main est surement la main de ma fille, du moins jene vois que elle.


je le vois aussi en promenade dans les bois en automne.

Nous avions l'habitude d'ller au bois de Mariemont avec lui car il adorait ça.



ensuite j'ai une image d'un chien loup derrière un grillage, comme s'il était dans un chenil, de façon passagère.

Quand nous avions finis les séances de travail il arrivait qu'on doivent le mettre dans le chenil en attendant que l'on s'en aille.



faisait il de l'entrainement , dressage ou agility avec entraineur, un homme jeune ?

Oui il faisait les 2, plus de la défense de maître, avec parfois il est vrai un jeune moniteur.


Il perd sa voix pendant un moment .. a til eu des problèmes à la gorge ?

Mon dieu...Oui il a eu un cancer des ganglions généraliser. Aver surtout comme point d'attaque principal sa petite gorge :'(

il dit "c'est très gentil à elle(s) de prendre contact avec moi, je ne pensis pas qu'un jour je ferai cela, je suis stupéfait mais joyeux. Tout est beau içi, on est si bien . Je suis heureux aussi là mais elle(s)me manquent.. "je vous aime les filles !"

C'est nous qui lui disons merci d'avoir prit contact avec toi, nous, nous sommes aussi joyeuses que lui.
Lui aussi nous amnque...tellement!!
Nous aussi on l'aime et nous ne l'oublierons jamais!!
Nous sommes heureuses qu'il soit bien la bas, qu'il se plaise.




je le sens plein de jeunesse, de fougue

En efefet mon loup n'avait même pas 3 ans, et nous a toujours montrer une super forme, même dans sa maladie



"j'ai même pas eu peur "dit il. Tout est allé si vite et je me suis vite habitué à mon nouveau domicile. Bien sûr, je vous regretterais toujours mais n'empêche que je suis bien içi tout est parfait et joli".

Oh que sa nous soulage de savoir qu'il n'as pas eu peur! On a fait tout notre possible pour qu'il n'ai pas peur. On lui a dit se qu'il avait, on lui a dit se qui allait arriver et on a essayer de le "rassurer" un maximum lors de l'euthanasie.

"je fais beaucoup de rencontres et il n'y a pas de bagarre de chiens (fait il référence à quelque chose ? )

Oui je pense qu'il fait référence àla question que lui pose toujours ma fille, a savoir: Est ce que les autres chiens sont gentils avec toi au moins? Tes tu fait des copains.


Il me montre une échelle .. ça te parle ?


y a til un endroit avec des arbres fruitiers...? il me montrerait comme une cueillette, cerises peut etre... ça te parle ?

Pour les 2 points d'au dessus, j'ai beau réfléchir je ne vois pas ce que sa veut dire

c'est un chien vif, attentif, serein, bien équilibré.

Tu n'aurais pas pu le décrire mieux!


Il se monte couché dans un salon à gauche de deux fauteuils .. était ce son coin ?

Pour ca je ne sais pas trop comment le prendre.
Quand il était petit il dormait sur un gros coussin entre deux divan.
Quand il est devenu plus grand, il dormait a gauche de moi dans un divan.
Mais il n'as jamais été couché dans un sallon entre deux divan.


j'ai l'image d'un mouton. Aviez vous peur qu'il ne court après des moutons ou y a til eu des incidents de ce genre lui ou un autre ?

En effet quand nous allions promener, arriver à un endroit il y avait des moutons.
Il courrait après eux le long de la clôture.


"cela fait un an que je suis partie-je ne regrette rien - je reviendrai - j'ai bien vécu- j'ai été heureux - c'était de bons maitres - je suis encore heureux et c'est différent malgré tout -

Nous non plus nous ne regrettons rien si ce n'est lui à nos côtés!!
Que veux t il dire par je reviendrais???
Nous signifie t il qu'il a entendue notre plus grande demande, a savoir qu'il revienne une 2èmè fois sur terre à nos côtés pour une seconde vie pleine d'amour?


quand je lui demande ce qu'il fait ,il dit "je garde un troupeau sagement"

Ca ne nous étonne pas de lui!n Hi Hi


Il me montre aussi des poules .. ça te parle ?

Oui il y avait des poules dans l'enclos ou il y avait les moutons.



il semblerait qu'il aurait bien eu des envies de courir après tout ce monde là..

Oui sa on l'a remarquer à plusieurs reprises .

très attiré par tout ce qui est balle-ballon . Y a til un joueur de volley ou de hand ball dans l'entourage ?

OUI... lui et nous jouyons au volley.
Je m'explique, nous lui avions apprit à jouer au volley. Nous lançions la balle en l'air et avant qu'elel ne retombe il tappait dedans avec son museau pour nous la renvoyée.
On jouait comme ca.
Ca peut être ca?


il se montre tellement heureux de vous contacter .. " je veux leur dire toute ma joie .. Je ne les ai pas oubliées même si je suis bien içi , rien n'a changé pour moi (amour), ce sont elles mes maitres et je les retrouverais..; qu'elles soient patientes - amour ."

Oh nous sommes si heureuses aussi, j'espère que ou il est il le voit aussi!
Nous non pus nou ne l'oublions pas, et ne l'oublierons jamais!
Encore une fois, que veux t il dire par je les retrouverais, qu'elles soient patientes?? Est ce avoir avec notre grande demande à ton avis, cela est possible?



voilà un beau message... j'espère qu'il apportera du baume à vos coeurs .

Un grand grand merci pour ce message.
Oui il nous met du baume au coeur en cette période si difficile même si cela fait mal en même temps


Je t'envoie un ti mail.

Encore merci.
Sabrina et Aline
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 15 Août 2010 à 06:33 #1770

voici le contact avec Falco, sous réserve.


Merci pour ton aide, vraiment!
Que veux dire ton " sous réserve"??
je le mets toujours parce que je peux aussi me tromper, tout est à prendre avec recul si possible . Le risque de se tromper existe toujours, rien n'est garanti à 100 %

Falco m'attendait depuis hier. Il a du attendre que je sois disponible... il se montre très contant de ma prise de contact, se montre tournant sur lui même.. dans son contentement extrême.

Oh nous aussi sommes super contente de ce contact, surtout en cette période si difficile.
Oui, quand il était content il avait l'habitude de touner en rond autour de nous!



il aboie et court après une balle , aussi essaie d'en attraper une tenue dans la main d'une jeune personne féminine.

Oh il en a eu des balles... nous lui lançions une balle au fond du jardin et lui nous la ramenait.
La main est surement la main de ma fille, du moins je ne vois que elle.
c'était une jeune fille effectivement et la course vers la balle dans le jardin oui, il y avait beaucoup de verdure, d'herbe.

je le vois aussi en promenade dans les bois en automne.

Nous avions l'habitude d'ller au bois de Mariemont avec lui car il adorait ça.le ressenti de son plaisir était tout à fait là, et que c'était une habitude aussi



ensuite j'ai une image d'un chien loup derrière un grillage, comme s'il était dans un chenil, de façon passagère.

Quand nous avions finis les séances de travail il arrivait qu'on doivent le mettre dans le chenil en attendant que l'on s'en aille. ok



faisait il de l'entrainement , dressage ou agility avec entraineur, un homme jeune ?

Oui il faisait les 2, plus de la défense de maître, avec parfois il est vrai un jeune moniteur.super, ce sont des détails bien perso à lui


Il perd sa voix pendant un moment .. a til eu des problèmes à la gorge ?

Mon dieu...Oui il a eu un cancer des ganglions généraliser. Aver surtout comme point d'attaque principal sa petite gorge :'( encore une très bonne expression de sa part ..

il dit "c'est très gentil à elle(s) de prendre contact avec moi, je ne pensais pas qu'un jour je ferai cela, je suis stupéfait mais joyeux. Tout est beau içi, on est si bien . Je suis heureux aussi là mais elle(s)me manquent.. "je vous aime les filles !"

C'est nous qui lui disons merci d'avoir prit contact avec toi, nous, nous sommes aussi joyeuses que lui.
Lui aussi nous amnque...tellement!!
Nous aussi on l'aime et nous ne l'oublierons jamais!!
Nous sommes heureuses qu'il soit bien la bas, qu'il se plaise.




je le sens plein de jeunesse, de fougue

En efefet mon loup n'avait même pas 3 ans, et nous a toujours montrer une super forme, même dans sa maladie



"j'ai même pas eu peur "dit il. Tout est allé si vite et je me suis vite habitué à mon nouveau domicile. Bien sûr, je vous regretterais toujours mais n'empêche que je suis bien içi tout est parfait et joli".

Oh que sa nous soulage de savoir qu'il n'as pas eu peur! On a fait tout notre possible pour qu'il n'ai pas peur. On lui a dit se qu'il avait, on lui a dit se qui allait arriver et on a essayer de le "rassurer" un maximum lors de l'euthanasie.
ton explication est super intéressante ..vous avez fait le maximum, vous lui avez tout dit, tout expliqué, il n'a pas été surpris par votre acte, il s'est senti accompagné moralement aussi . DOnc on peut penser que pour nous amis euthanasiés, ce n'est pas tant l'acte qui les embete, c'est la non information, la mauvaise surprise et leur façon de le prendre, selon leur personnalité.

"je fais beaucoup de rencontres et il n'y a pas de bagarre de chiens (fait il référence à quelque chose ? )

Oui je pense qu'il fait référence àla question que lui pose toujours ma fille, a savoir: Est ce que les autres chiens sont gentils avec toi au moins? Tes tu fait des copains. je le pense aussi


Il me montre une échelle .. ça te parle ?


y a til un endroit avec des arbres fruitiers...? il me montrerait comme une cueillette, cerises peut etre... ça te parle ?

Pour les 2 points d'au dessus, j'ai beau réfléchir je ne vois pas ce que sa veut dire

c'est un chien vif, attentif, serein, bien équilibré.

Tu n'aurais pas pu le décrire mieux!


Il se monte couché dans un salon à gauche de deux fauteuils .. était ce son coin ?

Pour ca je ne sais pas trop comment le prendre.
Quand il était petit il dormait sur un gros coussin entre deux divan.
Quand il est devenu plus grand, il dormait a gauche de moi dans un divan.
Mais il n'as jamais été couché dans un sallon entre deux divan.
il n'était pas "entre" , mais "à gauche" d'un fauteuil où était assis une personne et à coté de la personne, un autre fauteuil occupé.. pas de divan , mais un "siège" malgré tout . Ce peut se relier à ton avant dernière phrase.....


j'ai l'image d'un mouton. Aviez vous peur qu'il ne court après des moutons ou y a til eu des incidents de ce genre lui ou un autre ?

En effet quand nous allions promener, arriver à un endroit il y avait des moutons.
Il courrait après eux le long de la clôture.


"cela fait un an que je suis partie-je ne regrette rien - je reviendrai - j'ai bien vécu- j'ai été heureux - c'était de bons maitres - je suis encore heureux et c'est différent malgré tout -

[color=#FF0000]Nous non plus nous ne regrettons rien si ce n'est lui à nos côtés!!
Que veux t il dire par je reviendrais??? par la réincarnation,.. il reviendrait vers vous .. d'après mes lectures, quand l'amour a été fort, l'animal choisirait de revenir vers ses anciens maitres, pas forcément sous la même race..

Nous signifie t il qu'il a entendue notre plus grande demande, a savoir qu'il revienne une 2èmè fois sur terre à nos côtés pour une seconde vie pleine d'amour?[/color[i]]ce peut être une réponse à votre demande ..., une confirmation ..[/i]

quand je lui demande ce qu'il fait ,il dit "je garde un troupeau sagement"

Ca ne nous étonne pas de lui!n Hi Hi


Il me montre aussi des poules .. ça te parle ?

Oui il y avait des poules dans l'enclos ou il y avait les moutons.
il ne pouvait pas s'empecher de semer la panique ..


il semblerait qu'il aurait bien eu des envies de courir après tout ce monde là..

Oui sa on l'a remarquer à plusieurs reprises .

très attiré par tout ce qui est balle-ballon . Y a til un joueur de volley ou de hand ball dans l'entourage ?

OUI... lui et nous jouyons au volley.
Je m'explique, nous lui avions apprit à jouer au volley. Nous lançions la balle en l'air et avant qu'elel ne retombe il tappait dedans avec son museau pour nous la renvoyée.
On jouait comme ca.
Ca peut être ca?
oh oui , c'est très clair.. dans l'image envoyée, il participait au jeu .. il s'est très bien fait comprendre

il se montre tellement heureux de vous contacter .. " je veux leur dire toute ma joie .. Je ne les ai pas oubliées même si je suis bien içi , rien n'a changé pour moi (amour), ce sont elles mes maitres et je les retrouverais..; qu'elles soient patientes - amour ."

Oh nous sommes si heureuses aussi, j'espère que ou il est il le voit aussi!
Nous non pus nou ne l'oublions pas, et ne l'oublierons jamais!
Encore une fois, que veux t il dire par je les retrouverais, -explication plus haut -qu'elles soient patientes?? le retour sur terre n'est pas du jour au lendemain malgré tout ... Est ce avoir avec notre grande demande à ton avis, cela est possible?
si c'est possible qu'il revienne et vers ses maitres?.. je vais redire oui.. d'après mes lectures, j'en suis persuadée maintenant et c'est sur cela qu'il faut s'alimenter .. l'amour continue par delà et se retrouvera.. Vous "saurez" que ce sera lui.. J'avais demandé pour ma chienne à une médium, c'est ce qu'elle m'avait dit..


voilà un beau message... j'espère qu'il apportera du baume à vos coeurs .

Un grand grand merci pour ce message.
Oui il nous met du baume au coeur en cette période si difficile même si cela fait mal en même temps
vois tout le positif et le futur positif aussi.. continuez à vous aimer au delà des nuages ..

Je t'envoie un ti mail.

Encore merci.
Sabrina et Aline
[/quote]


Message édité par : annie, à : 15-08-2010 à 05:35
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 19 Août 2010 à 09:10 #1821

Je suis désolé de t'écrire seulement maintenant et en réponse rapide mais ma connection à la maison n'est pas tip top.
Je voulais te dire un grand merci pour ce contcat que tu as établi avec lui.
Cela nous a mit du baume au coeur!
Comme tu dis, il y a des infos qu'il ta donné qui lui était bien "propre".
Tu nous a fait une grande joie, en nous confirmant que il reviendrait, qu'il se réincarnerait à nos côtés.
Nous l'espèrions tellement fort!
Maintenant nous allons être patiente comme il nous le demande.
On arrive à prendre un peu mieux le manque de lui maintenant que l'on sait qu'il va nous revenir
Encore un grand merci pour ce que tu fais pour nous, nous qui pouvons être aussi considérer comme des âmes en peine.
A bientôt
Sabrina et Aline
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 19 Août 2010 à 17:13 #1833

essayez maintenant, pour lui et pour vous, de ne plus rester "en peine".. mais dans l'amour de lui , et construire une autre relation par rapport aux "nouvelles données"......relation de vous à lui par rapport à là où il est, au présent, et ne plus rester coincées dans le passé. Ce qui ne veut pas dire "oublier" .. mais avancez et je pense qu'il en sera heureux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 26 Mai 2011 à 01:32 #5636

Bonjour annie,

Cela fait un petit temps mais je n'arrivais pas à me souvenir de mon mot de passe
Je voudrais encore te dire merci pour toute l'aide que tu m'as apporter à un moment si difficile de ma vie!!

J'aimerais savoir si il y a possibilitée que tu établisses un contact avec notre loup? Sachant que le 25 mai est la date de mon anniversaire et que nous avons très besoin d'être rassurée.
En effet une personne qui dit être médium ma dit que mon loup était mal, bloquer... :'(
Alors j'aimerais savoir si il aurait un message pour moi, pour nous?
Car à l'éventualié que j ai pu faire quelques choses qui pourrait faire que ce soit vrai me remet une fois encore au bord du gouffre :'(!
D'avance je te dis un grand merci.
Bisous
Aline Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 26 Mai 2011 à 01:45 #5637

Je viens de voir à l'instant que tu as un site

Est ce que je peux prendre contact avec toi via mail?

Car ayant sauver et adopter un petit chat depuis la mort de notre loup je serais aussi intéressée de savoir ce que notre chochotte à à nous dire...

Du moins une fois que je serais quoi pour notre loup car je culpabilise de penser ainsi mais cest lui qui a toute mon attention pour le moment .
Merci
Bisous
Le sujet a été verrouillé.

Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie) le 27 Mai 2011 à 04:53 #5670

enila écrit:
[quote]Je viens de voir à l'instant que tu as un site

Est ce que je peux prendre contact avec toi via mail?

bien sûr, tu trouveras toutes mes coordonnées dans "contact".
d'autant plus que le temps d'attente pour le bénévolat reporte à aout-septembre et que tout contact par le site est hors ce cadre mais est prioritaire.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale