Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de CI avec surf...

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 19:11 #15850

zaile écrit:
[quote]annie écrit:
[quote]


d'autre part c'était un chien qui adorait les humains... pas trop les autres animaux mais il aimait les gens et se laissait effectivement caresser très facilement...aucune trace d'agressivité, vraiment le chien pacifique et gentil.

Quand je lui parle de son décès, je sens qu’il est encore un peu en colère contre le véto qui lui aurait « fait un coup de vache ». Notion de quelque chose de prématuré, de précipité, de non encore justifié.

[b]c'est difficile parce que deux vétos sont en jeu... celui qui était sensé le suivre et qui persistait à dire qu'il n'avait rien de grave... et celui de la clinique de garde qui l'a pris en charge, lui a fait une radio des poumons et nous a dit que le pronostic vital était engagé... moi c'est au 1er véto que j'en veux... parce que je suis persuadée qu'il est passé à coté de quelque chose. c'est peut être ce qu'il veut dire, perte de confiance du fait de son attitude, ce qu'il peut dénommé "un coup de vache" en agissant ainsi vu de ton côté côté.

après... l'euthanasie a été décidée avec l'autre...
ça aussi c'est un coup de vache pour lui parce qu'il estimait que cela pouvait attendre selon lui.

«il y a eu un mauvais conseil la dernière fois. Notion de « peur » du véto qui « aurait craint que.. » mais qui a anticipé un peu vite vers un futur problème.

le véto de garde a trouvé des taches aux poumons, une détresse respiratoire importante et nous a dit au bout de 24H que l'état s'aggravait et qu'il allait mourir étouffé... d'où la décision d'euthanasie


je pense que c'est à ce niveau qu'il dit qu'il y a eu précipitation et que la crainte est là "mourir étouffé"


[b]oui c'est bien la radio que j'ai vue... mais le véto ne savait pas vraiment ce qu'il avait puisqu'il ne connaissait pas surf et n'avait pas les antécédents... il a parlé de fausse route alimentaire...
ça peut donner une grosse infection

chose qui m'apparaissait impossible à moi qui l'avait conduit 4 fois chez le véto la dernière semaine


c'est peut etre venu entre temps. En tous cas, pour le coup, le nécessaire avait bien été fait.


je le sentais malade... le foie peut être.. dû à son traitement pour l'épilepsie qui peut abimer le foie? il vomissait souvent les derniers temps... je ne savais pas, j'ai demandé, posé des questions, on m'a dit que j'étais négative et qu'il allait bien...
soit ils sont trop qualifiés et sont passés à côté de quelque chose soit incompétence (je pencherai plutôt sur cela) et ils n'y ont pas vu/pensé.


après sa mort avec le compte rendu de l'hospitalisation, les symptomes ect.. j'ai fait des recherches et je me demande s'il n'avait pas le coeur malade avec un oedeme pulmonaire ????....là on est d'accord, c'est exactement cela qui est venu.


ce que je prenais pour des vomissements digestifs pouvaient en fait être des vomissements dû à une toux...
il me parlait qu'il toussait encore.


par contre je reste persuadée que si le 1er véto avait été efficace, mon loulou serait encore près de moi...
selon lui, il aurait pu en réchapper, peut être de justesse avec beaucoup de moyens.Il y avait une notion d'inefficacité, et comme du laxisme.


« je n’allais pas mourir, on m’a enterré un peu vite » :
est ce que l'euthanasie a été faite alors qu'elle n'aurait pas dû l'être??? mais pourtant je l'ai vu étouffer, je l'ai pris dans mes bras et son petit corps était presque froid
comme je disais, pas facile, il voit cela comme une âme encore très imprégnée des réactions terrestres et lui ne s'est pas vu mourir, donc il n'était pas "mourable".
c'est le cas de ceux qui meurent rapidement, même morts ils disent qu'ils ne sont pas morts. Je pense que c'est un peu pareil. Il y avait du flou entre l'énergie de ce qui disait et la vérité sur le fait qu'il forcément mourir.
mais est ce que l'euthanasie a été commencée alors qu'il étouffait ? Qu'est ce qui l'a fait mourir ?. son problème ou l'euthanasie ?

Peut être notion de manque de rapidité côté soins, peut être qu’il y aurait fallu plus d’examens sur plusieurs plans à la fois.

ça c'est le 1er véto !!!!! je lui ai fait une lettre de 4 pages, sans aucune méchanceté mais pour qu'il comprenne et avec le secret espoir qu'il me contacte et m'explique il n'a jamais répondu
on a déjà eu ce cas sur le forum.

Notion d’arthrose « autrefois » dans les pattes et notion de douleur sur la partie zone lombaire sur le dos -.Notion d’hernies- Il dit que tout ça va bien maintenant et qu’il a hâte de pouvoir courir dans l’herbe.

on m'a parlé d'arthrose au niveau lombaire une semaine avant sa mort... mais ça pouvait être plus grave puisqu'il n'a eu aucun examen...ce qui se sent au niveau des lombaires peut aussi venir plus de l'intérieur et n'est pas forcément qu'osseux.


J’ai aussi l’image d’un fauteuil qui semble marron, peut être en cuir et où il a pu dormir.

[b]surf avait le droit d'aller où il voulait mais il aimait surtout le canapé en cuir noir... c'est là qu'il passait ses journées à la maison... je refuse depuis de nettoyer les accoudoirs où il posait sa tête... et j'ai remarqué que le chat de ma fille n'y va pas... ce week end j'ai reçu des amis avec leur chien qui a connu surf, il montait sur le canapé, sentait l'accoudoir et redescendait immédiatement...

je pense qu'il reviendra là.
cet élément est vraiment le signe que c'est bien lui, comme sur la photo.

il n'a jamais beaucoup boudé mon loulou!!! il aimait trop nous faire la fête plutot que la tête...
c'était juste un petit peu mais son naturel simple et sympa reprenait le dessus, tout à fait ça.



je voudrais qu'il revienne et lui m'attend???
comme un animal qui attend son maitre..

chaque jour je me demande s'il reviendra... sous quelle forme et comment je le reconnaitrais.
on n'en est pas là, pour l'instant, vous avez tous les deux une traversée de deuil à faire et c'est déjà énorme.

je crois que je l'attends aussi...
il reviendra à sa place, se promener chez toi, sois attentive aux signes, envoie lui beaucoup d'amour, tu peux lui faire un petit autel et mettre une bougie, tout cela l'aidera.

Fais tu des ouvrages manuels peut être plus sur l’hiver ? j’ai un espace très silencieux pendant ce temps d’occupation te concernant et lui à proximité.

nous étions souvent tous les deux seuls à la maison... je fais beaucoup de choses et il était sur le canapé à me regarder.
j'avais cela ; tu étais assise et occupée de tes mains.


depuis j'ai beaucoup de mal à rester seule à la maison, je n'arrive plus à éprouver ce sentiment de plénitude..
c'est normal, ce doit même être insupportable, ce qui était bon avant peut devenir insoutenable.


Il dit que « tu t’occupais bien de lui, régulièrement toiletté, brossé, tout blanc et tout propre, tout doux »- Il aurait pu marcher en l’air pour ne pas se salir qu’il l’aurait fait, pour toi.

ça me fait rire!!! on m'arrêtait souvent pour me demander si je venais de le laver mais non son poil était naturellement très blanc... alors toiletteur oui... une fois tous les trois mois, quelques bains avec moi à la maison... le reste c'était naturellement blanc et si doux... c'était un coton de tulear... et il avait la couleur et la douceur du coton


« je ne veux pas qu’elle s’accuse, elle ne pouvait pas savoir, c’est normal qu’elle ait fait confiance, non ce n’est pas sa faute. Je me sentais pas très bien mais ça ne veut pas dire qu’on va mourir, elle a fait au mieux »

j'aurais dû t'emmener plus tot... oui je m'en veux... tu avais tellement confiance en moi...
il n'y a aucune notion de trahison à ton égard, pardonne toi, tu as fait confiance, ce n'est pas facile non plus de savoir exactement quand il faut y aller et puis, le véto ne t'aurait pas dit autre chose que ce qu'il a dit après.


en meme temps j'ai conscience que tu sais bien que j'aurais fait n'importe quoi pour toi
bien sûr qu'il le sait, écoute le bien dans ses paroles, c'est cela qui est important pas la culpabilité que tu te mets sur le dos.

j'ai été stupide de l'écouter... c'est ça ma négligence... ne pas avoir fait confiance en mon instinct et avoir écouté cet homme

alors sois gentille avec toi ; ça devait se passer comme ça dans son choix d'âme, il a choisi sa façon de partir. Ne te martyre pas le coeur avec des accusations.


l y a un petit chaton à la maison... tu le vois? il apporte du bonheur à Clara... mais il n'a pas pris ta place... il a la sienne et toi tu gardes la tienne...j'aimerais tellement que tu puisses revenir !!!

Il n'en a pas parlé mais il n'est pas à ça ; il reviendra en esprit. Toute avancée pour aller mieux l'aidera aussi à aller mieux et tu pourras mieux le percevoir, demande lui des signes dès qu'il peut.


le petit chat est certainement un cadeau pour apaiser.


si tu m'entends, je veux par dessus tout que tu cours et que tu sois heureux... libre
nourris toi bientôt de ce bonheur qu'il va trouver à un moment et il continuera à te donner tout son amour par delà les nuages.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 19:20 par annie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 20:04 #15851


  • val
  • Hors ligne
CI très émouvante Annie !!

Et Zaile , ce que tu réponds à Surf est tant rempli d'amour ! Mes yeux pleurent ...votre amour était fort et beau !
Je suis heureuse qu'Annie ait pu contacter Surf !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 20:13 #15854

je me posais la question du pourquoi il m'apparait seul ???
personne ne l'a accueilli???
il déteste la solitude.... c'était même difficile à vivre car je devais m'organiser si j'allais à un endroit où il ne pouvait pas m'accompagner (médecin par exemple...)

pour les travaux manuels... l'hiver dernier j'ai tricoté beaucoup de cheches pour ma famille et mes amies... donc... ça peut expliquer l'image que tu as vue...sinon je bricole beaucoup... je lis beaucoup et j'écris aussi... des activités durant lesquelles il était près de moi...

je vais lire et relire tout ces mots que tu m'as donnés Annie... et je pense que je reviendrai sur ce post...
je vais faire ce que tu m'as conseillé : allumer des bougies pour lui...
de tout mon coeur, qu'il trouve cette douceur qui lui va si bien... tout l'amour que lui même a su donner...


je te remercie encore...
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 20:43 #15855

Je suis très contente pour toi Zaile, cette communication est très émouvante....
Comment, après cela, ne pas croire à une autre vie après la vie terrestre ?

Profite bien Zaile, pleins de pensées à toi
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 21:04 #15857


  • val
  • Hors ligne
c'est le cas de ceux qui meurent rapidement, même morts ils disent qu'ils ne sont pas morts


Alors , comment l'aidez à comprendre , Annie ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 27 Juin 2012 à 07:43 #15866

zaile écrit:
[quote]je me posais la question du pourquoi il m'apparait seul ???

parce que tu veux qu'il t'apparaisse avec une meute ?

personne ne l'a accueilli???
il déteste la solitude.... c'était même difficile à vivre car je devais m'organiser si j'allais à un endroit où il ne pouvait pas m'accompagner (médecin par exemple...)
il me semble que c'est ta peur qui se réveille mais on n'est pas seul La Haut ne t'inquiète pas.

pour les travaux manuels... l'hiver dernier j'ai tricoté beaucoup de cheches pour ma famille et mes amies... donc... ça peut expliquer l'image que tu as vue.
la notion de tricot était là, je reste plus vague quand je le notifie pour laisser toutes les possibilités selon la réalité.


je vais lire et relire tout ces mots que tu m'as donnés Annie... et je pense que je reviendrai sur ce post...
ça va faire son chemin,il a donné peu de détails sur sa vie parce qu'il est nouvel arrivant et tout axé sur cette transition c'est normal. Néanmoins tu as des preuves que c'est lui alors maintenant tu vas établir cet autre lien, vertical, du Haut en bas et du Bas en Haut, avec le même amour, vous allez encore vous aider tous les deux.

bon courage
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 27 Juin 2012 à 07:47 #15867

val écrit:

Alors , comment l'aidez à comprendre ,

il sait maintenant qu'il est mort ce qui n'empeche pas d'avoir des réactions terrestres. Le malade humain qui sait qu'il risque de mourir peut frimer et dire qu'il est un dur mais entre l'apparence et l'intérieur, ce peut être totalement opposé. Il est dans une transition avec plus de liens terrestres que ceux du Ciel. Il a encore des réactions d'avant, celui qui n'a pas eu le temps de se voir malade jusqu'à en mourir parce que tout est allé plus vite que sa conscience. Les choses vont se mettre en place toutes seules.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 27 Juin 2012 à 07:48 par annie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 29 Juin 2012 à 18:06 #15891

oh non je n'aimerais pas le savoir avec une meute

simplement nous avons tous des images d'un ailleurs dans la tête... celles qu'on se construit pour surmonter... pour espérer... pour faire taire la peur ect....
je l'imaginais auprés de mon père... ça me rassurait... je me disais qu'ainsi il serait enveloppé de tendresse...

je lui parle beaucoup... de toutes façons je dois reconnaitre qu'encore aujourd'hui il occupe les 3/4 de mes pensées...
j'essaie de le visualiser tel que tu me l'as décrit, de le caresser, de le rassurer...


je crois que je t'envie Annie de pouvoir avoir ces contacts... il me manque tellement !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 29 Juin 2012 à 21:37 #15896


  • val
  • Hors ligne
C'st clair , Annie possède un don du "ciel" qui l'aide certainement à atteindre une sérénité que je lui l'envie :
Tu sais , nos animaux sont parfois différents " là-bas" ..et Surf s'éclate peut-être en meute !! Je l'imagine bien , vu sa "bouille" jouer avec d'autres animaux !


Pilou mange bien du trèfle alors qu'elle n'aimait pas être dehors et que je ne lui ai jamais donné de trèfle
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 29 Juin 2012 à 21:41 par val.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 30 Juin 2012 à 09:46 #15904

zaile écrit:

simplement nous avons tous des images d'un ailleurs dans la tête... celles qu'on se construit pour surmonter... pour espérer... pour faire taire la peur ect....
je l'imaginais auprés de mon père... ça me rassurait... je me disais qu'ainsi il serait enveloppé de tendresse
...
si ce n'est pas fait, regarde le film NOSSO LAR, tu verras que là Haut, c'est Amour et même si on n'y voit pas le Plan Animal je doute fort qu'il en soit autrement.
crois tu que la tendresse ne pouvait venir que de toi et toi ne recevoir que de lui ?
Il ira vers ton père s'il le peut, s'il le veut, ou en visite mais sache qu'il ne sera pas seul de toute façon. Dans les contacts animaliers, il est dit qu'ils sont toujours entourés, comme les humains.


je lui parle beaucoup... de toutes façons je dois reconnaitre qu'encore aujourd'hui il occupe les 3/4 de mes pensées...c'est normal mais ne projette pas tes peurs (peur qu'il soit seul, triste etc) occupe toi de ta tristesse à toi pour qu'il soit bien de ce fait de te sentir mieux.

j'essaie de le visualiser tel que tu me l'as décrit, de le caresser, de le rassurer...

envoie lui ton amour et de la lumière c'est tout, si tu rassures, il y a peur. Alors tu l'as fait, maintenant aie confiance qu'il a été pris en charge.

je crois que je t'envie Annie de pouvoir avoir ces contacts... il me manque tellement !!!
il n'y a rien à envier ce n'est pas une bonne énergie. A toi de développer à ta façon ta communication avec lui. L'Essentiel c'est le lien en toi avec lui, peu importe la façon. Si tu veux apprendre la CI tu pourras faire des stages.

tu sais, je ne communique pas en CI avec ma chienne tout le temps. Je sais qu'elle est là et je lui parle comme tu fais avec Surf.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale