Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de CI avec surf...

demande de CI avec surf... le 24 Avril 2012 à 17:01 #14639

bonjour,

je crois que c'est un peu trop tot...??? mais... je te laisse la photo de surf (j'ai choisi celle çi parce que ses yeux plongent dans les notres...)

il est né le 28 septembre 2001
et mort le 18 mars 2012

si un jour tu as la possibilité de.. ressentir mon loulou, je serai très heureuse... parce que je l'attends tous les jours depuis son départ...

merci... beaucoup...

Sylvie Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 24 Avril 2012 à 20:23 #14640

bonjour,

prends bien note des conditions pour avoir une CI gratuite sur notre forum. DOnc tu as tout le temps de participer à nos différentes rubriques ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 24 Avril 2012 à 20:45 #14643

je n'avais pas l'intention de partir j'apprends plein de choses avec vous...

et puis j'aime le partage... je pense que ça nous aide tous...
depuis la mort de surf et mon arrivée ici.. j'avoue que j'ai ressenti beaucoup d'émotion... et c'est très positif pour moi ...

merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 13:08 #15840

bonjour Zaile,

je vais regarder pour une CI avec Surf

à bientôt
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 16:02 par annie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 13:56 #15842

oh merci Annie merci merci

as tu besoin de quelque chose???
des questions à lui poser? d'autres photos? mon numéro de téléphone?

c'est "drole" mais depuis deux trois jours il me cherche... j'achete un magazine et une pub pour des produits animaliers avec la photo d'un coton
dans une vitrine des gros panneaux avec écrit SURF... (non pour le sport aquatique mais c'est le nom donné à un système de bus pas ici... apparemment)
et ce matin une commerçante qui me dit "j'ai tellement pensé à vous hier soir, il y avait une émission télé avec des animaux et un des chiens s'appelait surf..." parait qu'il ne ressemblait pas du tout au mien mais elle a quand même dit à son mari qu'elle espérait que je n'étais pas devant ma télé...
il y a deux nuits je suis sûre d'avoir rêvé à lui et à mon papa (ce qui est très rare, mon père ne vient jamais dans mes rêves) je ne sais pas ce que j'ai rêvé mais je me suis réveillée avec le souvenir de leur présence et très sereine...

peut être que surf sait qu'il va bientot pouvoir me parler?????

je suis très heureuse...
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 15:56 #15844

bonjour Zaile,

je pense que c'est Surf qui est venu me chercher car jusqu'à avant hier, je ne sentais pas ce contact, dans ce cas là je ne fais rien.Et puis il a commencé tout doucement à venir.

alors sous réserve, voilà ce que j'ai. Je ne sais pas si tu avais fait faire une CI par d'autres; mais j'espère que celle ci pourra t'apaiser.

j'ai pris la photo dans l'autre rubrique mais je n'ai rien lu de son histoire avant la CI.

Il se montre sur le dos d’emblée, pour se faire soit gratouiller soit caresser. Il semble doux et docile et la léchouille facile à qui le caresse..

Quand je lui parle de son décès, je sens qu’il est encore un peu en colère contre le véto qui lui aurait « fait un coup de vache ». Notion de quelque chose de prématuré, de précipité, de non encore justifié.

« je ne devais pas mourir maintenant » me dit il
Il reconnaît qu’il avait quelques problèmes de santé, notion de petites maux plus dûs au vieillissement mais rien d’énormes et qu’il y a eu un mauvais conseil la dernière fois. Notion de « peur » du véto qui « aurait craint que.. » mais qui a anticipé un peu vite vers un futur problème.

Notion de problèmes respiratoires , une image de poumons avec des parties bien prises, comme du blanc, qui peut faire penser à une grosse infection, en même temps vague trace de notion de quelque chose de plus grave, d’incurable, alors qui aurait pu tourner à l’irrémédiable, quelque chose qui a pu être évoqué mais selon lui, comme une piste non explorée plus loin et aurait pu être soigné ; notion d’envahissement. Eau ? infection ?
… Notion de masse .. tumeur, oedème… ce n’est pas clair. (c’est peut être les suppositions qui ont été faites à un moment)


« je n’allais pas mourir, on m’a enterré un peu vite » :
Ce qui ne veut pas dire que vu que cela a été vite et qu’il est encore dans l’esprit terrestre qu’il n’y ait pas laissé sa vie malgré tout et qu’il n’en ait pas eu conscience. Notion que le mal a été plus rapide.
Notion de quelques jours quand même de délais où le pronostic vital aurait été en jeu. . Peut être notion de manque de rapidité côté soins, peut être qu’il y aurait fallu plus d’examens sur plusieurs plans à la fois.

Je lui demande comment il va maintenant. Il est en voie de guérison mais notion de fragilité sur les poumons encore, notion de convalescence non finie et de devoir se ménager.
Notion d’arthrose « autrefois » dans les pattes et notion de douleur sur la partie zone lombaire sur le dos -.Notion d’hernies- Il dit que tout ça va bien maintenant et qu’il a hâte de pouvoir courir dans l’herbe.

Il se sent responsable que tu aies tant de chagrin et de t’avoir « abandonnée, qu’il ne le voulait pas » « j’étais son amour, son inséparable ». Notion de relation « parfaite », ou de parfaite entente, toute douce et équilibrée, réconfort pour toi et aimante.
Il pousse plein de soupirs d’être impuissant maintenant et de ne pas pouvoir aller poser la tête sur tes genoux pour te dire qu’il est là et que tu n’es pas seule mais notion qu’il peut ou pourra venir le faire.

J’ai aussi l’image d’un fauteuil qui semble marron, peut être en cuir et où il a pu dormir. J’ai comme un coussin méché sur lequel il pouvait se mettre, de deux couleurs.

Il pouvait se mettre dans son coin s’il n’était pas content mais n’était pas un féroce boudeur. Il parait avoir un caractère souple et bien adaptable, « passe partout ». Chien pas sot de nature

Il revient sur son départ et dit « qu’il est parti un peu vite que qu’il est bien quand même là où il est. » Il se montre comme attendant ton arrivée, ton retour tout en sachant et ce que je lui confirme, que ce n’est pas pour maintenant. Vous vous ennuyez l’un de l’autre de chaque côté. Il dit « qu’il va s’ennuyer sans toi ». Il est encore bien rattaché à la terre par ses pensées mais rien d’autre de spécifique de présent, c’est trop frais.

Fais tu des ouvrages manuels peut être plus sur l’hiver ? j’ai un espace très silencieux pendant ce temps d’occupation te concernant et lui à proximité.

Notion de fragilité ou sensibilité digestive et sur le dos, une ou deux vertèbres(inflammations ? ou voir sous cet endroit là ce qui pouvait se tramer) « maintenant je peux manger ce que je veux et bientôt courir. Ce qui est bien c’est que je n’ai plus mal nulle part. »

Il dit que « tu t’occupais bien de lui, régulièrement toiletté, brossé, tout blanc et tout propre, tout doux »- Il aurait pu marcher en l’air pour ne pas se salir qu’il l’aurait fait, pour toi.
Il dit « qu’il regrette d’être parti sans toi ; je voudrais qu’elle ne pleure pas »

Il se sent désoeuvré, pas encore intégré, présent dans cet Ailleurs mais ses pensées sur vers toi

« je ne veux pas qu’elle s’accuse, elle ne pouvait pas savoir, c’est normal qu’elle ait fait confiance, non ce n’est pas sa faute. Je me sentais pas très bien mais ça ne veut pas dire qu’on va mourir, elle a fait au mieux »

Il aime quand tu lui causes ; ça lui permet aussi de mieux s’adapter, d’alléger ce qu’il vit, d’acquérir de la sérénité par ce lien petit à petit même s’il est facilement adaptable, le manque de ta présence se ressent et il sent ta souffrance. Il ne t’en veut pas, pas à toi.
Je lui fais un mini soin par rapport à cette colère pour qu’il pusse trouver la paix et sortir de la culpabilité .

Il n’a pas vraiment quelque chose à nous dire « il n’y a pas longtemps que je suis là » et je sens que ça occupe toute sa pensée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 15:57 par annie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 16:57 #15845

merci Annie, pour lui... pour moi...

c'est très émouvant et comme la plupart je pense, j'ai lu et j'ai pleuré, pleuré, pleuré, pleuré....

je vais répondre... ce qui me vient maintenant en relisant calmement...
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 17:38 #15847

annie écrit:
bonjour Zaile,

je pense que c'est Surf qui est venu me chercher car jusqu'à avant hier, je ne sentais pas ce contact, dans ce cas là je ne fais rien.Et puis il a commencé tout doucement à venir.

alors sous réserve, voilà ce que j'ai. Je ne sais pas si tu avais fait faire une CI par d'autres; mais j'espère que celle ci pourra t'apaiser.

non je n'ai pas demandé d'autre CI
je ne connaissais pas cet univers avant le décès de surf
et je n'ai contacté personne depuis.. à part sur ce forum


j'ai pris la photo dans l'autre rubrique mais je n'ai rien lu de son histoire avant la CI.

Il se montre sur le dos d’emblée, pour se faire soit gratouiller soit caresser. Il semble doux et docile et la léchouille facile à qui le caresse..

surf adorait les caresses sur le ventre, et il se couchait régulièrement sur le dos quand il était heureux... parfois en me réveillant la nuit je le regardais dans son panier à coté et s'il avait cette position là je savais alors qu'il était bien... d'autre part c'était un chien qui adorait les humains... pas trop les autres animaux mais il aimait les gens et se laissait effectivement caresser très facilement... il n'oubliait pas les gens qui l'avaient dorloté et leur faisait la fête à chaque rencontre

Quand je lui parle de son décès, je sens qu’il est encore un peu en colère contre le véto qui lui aurait « fait un coup de vache ». Notion de quelque chose de prématuré, de précipité, de non encore justifié.

c'est difficile parce que deux vétos sont en jeu... celui qui était sensé le suivre et qui persistait à dire qu'il n'avait rien de grave... et celui de la clinique de garde qui l'a pris en charge, lui a fait une radio des poumons et nous a dit que le pronostic vital était engagé... moi c'est au 1er véto que j'en veux... parce que je suis persuadée qu'il est passé à coté de quelque chose... après... l'euthanasie a été décidée avec l'autre...

« je ne devais pas mourir maintenant » me dit il
Il reconnaît qu’il avait quelques problèmes de santé, notion de petites maux plus dûs au vieillissement mais rien d’énormes et qu’il y a eu un mauvais conseil la dernière fois. Notion de « peur » du véto qui « aurait craint que.. » mais qui a anticipé un peu vite vers un futur problème.

le 1er véto n'a rien anticipé, pour lui c'était une interaction médicamenteuse et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... le véto de garde a trouvé des taches aux poumons, une détresse respiratoire importante et nous a dit au bout de 24H que l'état s'aggravait et qu'il allait mourir étouffé... d'où la décision d'euthanasie

Notion de problèmes respiratoires , une image de poumons avec des parties bien prises, comme du blanc, qui peut faire penser à une grosse infection,
oui c'est bien la radio que j'ai vue... mais le véto ne savait pas vraiment ce qu'il avait puisqu'il ne connaissait pas surf et n'avait pas les antécédents... il a parlé de fausse route alimentaire... chose qui m'apparaissait impossible à moi qui l'avait conduit 4 fois chez le véto la dernière semaine

en même temps vague trace de notion de quelque chose de plus grave, d’incurable, alors qui aurait pu tourner à l’irrémédiable, quelque chose qui a pu être évoqué mais selon lui, comme une piste non explorée plus loin et aurait pu être soigné ; notion d’envahissement. Eau ? infection ?
… Notion de masse .. tumeur, oedème… ce n’est pas clair. (c’est peut être les suppositions qui ont été faites à un moment)

je le sentais malade... le foie peut être.. dû à son traitement pour l'épilepsie qui peut abimer le foie? il vomissait souvent les derniers temps... je ne savais pas, j'ai demandé, posé des questions, on m'a dit que j'étais négative et qu'il allait bien... après sa mort avec le compte rendu de l'hospitalisation, les symptomes ect.. j'ai fait des recherches et je me demande s'il n'avait pas le coeur malade avec un oedeme pulmonaire ????.... ce que je prenais pour des vomissements digestifs pouvaient en fait être des vomissements dû à une toux... par contre je reste persuadée que si le 1er véto avait été efficace, mon loulou serait encore près de moi...


« je n’allais pas mourir, on m’a enterré un peu vite » :
est ce que l'euthanasie a été faite alors qu'elle n'aurait pas dû l'être??? mais pourtant je l'ai vu étouffer, je l'ai pris dans mes bras et son petit corps était presque froid

Ce qui ne veut pas dire que vu que cela a été vite et qu’il est encore dans l’esprit terrestre qu’il n’y ait pas laissé sa vie malgré tout et qu’il n’en ait pas eu conscience. Notion que le mal a été plus rapide.
Notion de quelques jours quand même de délais où le pronostic vital aurait été en jeu. . Peut être notion de manque de rapidité côté soins, peut être qu’il y aurait fallu plus d’examens sur plusieurs plans à la fois.

ça c'est le 1er véto !!!!! je lui ai fait une lettre de 4 pages, sans aucune méchanceté mais pour qu'il comprenne et avec le secret espoir qu'il me contacte et m'explique il n'a jamais répondu

Je lui demande comment il va maintenant. Il est en voie de guérison mais notion de fragilité sur les poumons encore, notion de convalescence non finie et de devoir se ménager.
Notion d’arthrose « autrefois » dans les pattes et notion de douleur sur la partie zone lombaire sur le dos -.Notion d’hernies- Il dit que tout ça va bien maintenant et qu’il a hâte de pouvoir courir dans l’herbe.

on m'a parlé d'artrose au niveau lombaire une semaine avant sa mort... mais ça pouvait être plus grave puisqu'il n'a eu aucun examen... surf mon loulou court, court... fait des 8 dans l'herbe... comme tu as toujours aimé le faire....

Il se sent responsable que tu aies tant de chagrin et de t’avoir « abandonnée, qu’il ne le voulait pas » « j’étais son amour, son inséparable ». Notion de relation « parfaite », ou de parfaite entente, toute douce et équilibrée, réconfort pour toi et aimante.
Il pousse plein de soupirs d’être impuissant maintenant et de ne pas pouvoir aller poser la tête sur tes genoux pour te dire qu’il est là et que tu n’es pas seule mais notion qu’il peut ou pourra venir le faire.

oh mon petit choux fleurs... tu me manques beaucoup beaucoup... c'est vrai que ta présence c'était de la sérénité pour moi... c'est vrai que j'ai trouvé cet amour entre toi et moi.... magigue, magnifique... c'est comme une relation dont on rêve et que soudain on découvre au jour le jour...

J’ai aussi l’image d’un fauteuil qui semble marron, peut être en cuir et où il a pu dormir. J’ai comme un coussin méché sur lequel il pouvait se mettre, de deux couleurs.

surf avait le droit d'aller où il voulait mais il aimait surtout le canapé en cuir noir... c'est là qu'il passait ses journées à la maison... je refuse depuis de nettoyer les accoudoirs où il posait sa tête... et j'ai remarqué que le chat de ma fille n'y va pas... ce week end j'ai reçu des amis avec leur chien qui a connu surf, il montait sur le canapé, sentait l'accoudoir et redescendait immédiatement...

Il pouvait se mettre dans son coin s’il n’était pas content mais n’était pas un féroce boudeur. Il parait avoir un caractère souple et bien adaptable, « passe partout ». Chien pas sot de nature
il n'a jamais beaucoup boudé mon loulou!!! il aimait trop nous faire la fête plutot que la tête... il était très adaptable et nous a toujours suivi de partout!!! il fallait juste être prudent quand il y avait d'autres animaux


Il revient sur son départ et dit « qu’il est parti un peu vite que qu’il est bien quand même là où il est. » Il se montre comme attendant ton arrivée, ton retour tout en sachant et ce que je lui confirme, que ce n’est pas pour maintenant. Vous vous ennuyez l’un de l’autre de chaque côté. Il dit « qu’il va s’ennuyer sans toi ». Il est encore bien rattaché à la terre par ses pensées mais rien d’autre de spécifique de présent, c’est trop frais.

je voudrais qu'il revienne et lui m'attend??? chaque jour je me demande s'il reviendra... sous quelle forme et comment je le reconnaitrais... je crois que je l'attends aussi...

Fais tu des ouvrages manuels peut être plus sur l’hiver ? j’ai un espace très silencieux pendant ce temps d’occupation te concernant et lui à proximité.

nous étions souvent tous les deux seuls à la maison... je fais beaucoup de choses et il était sur le canapé à me regarder... depuis j'ai beaucoup de mal à rester seule à la maison, je n'arrive plus à éprouver ce sentiment de plénitude...

Notion de fragilité ou sensibilité digestive et sur le dos, une ou deux vertèbres(inflammations ? ou voir sous cet endroit là ce qui pouvait se tramer) « maintenant je peux manger ce que je veux et bientôt courir. Ce qui est bien c’est que je n’ai plus mal nulle part. »

Il dit que « tu t’occupais bien de lui, régulièrement toiletté, brossé, tout blanc et tout propre, tout doux »- Il aurait pu marcher en l’air pour ne pas se salir qu’il l’aurait fait, pour toi.
ça me fait rire!!! on m'arrêtait souvent pour me demander si je venais de le laver mais non son poil était naturellement très blanc... alors toiletteur oui... une fois tous les trois mois, quelques bains avec moi à la maison... le reste c'était naturellement blanc et si doux... c'était un coton de tulear... et il avait la couleur et la douceur du coton

Il dit « qu’il regrette d’être parti sans toi ; je voudrais qu’elle ne pleure pas »

c'est difficile de ne pas pleurer mon loulou... ta présence me manque, mes bras sont vides... et c'est vrai que je me sens seule même si tout le monde est avec moi....

Il se sent désoeuvré, pas encore intégré, présent dans cet Ailleurs mais ses pensées sur vers toi

vas mon loulou... vas...

« je ne veux pas qu’elle s’accuse, elle ne pouvait pas savoir, c’est normal qu’elle ait fait confiance, non ce n’est pas sa faute. Je me sentais pas très bien mais ça ne veut pas dire qu’on va mourir, elle a fait au mieux »

j'aurais dû t'emmener plus tot... oui je m'en veux... tu avais tellement confiance en moi... en meme temps j'ai conscience que tu sais bien que j'aurais fait n'importe quoi pour toi... j'ai été stupide de l'écouter... c'est ça ma négligence... ne pas avoir fait confiance en mon instinct et avoir écouté cet homme

Il aime quand tu lui causes ; ça lui permet aussi de mieux s’adapter, d’alléger ce qu’il vit, d’acquérir de la sérénité par ce lien petit à petit même s’il est facilement adaptable, le manque de ta présence se ressent et il sent ta souffrance. Il ne t’en veut pas, pas à toi.
je lui parle souvent, je le caresse aussi...

Je lui fais un mini soin par rapport à cette colère pour qu’il pusse trouver la paix et sortir de la culpabilité .
merci.....

Il n’a pas vraiment quelque chose à nous dire « il n’y a pas longtemps que je suis là » et je sens que ça occupe toute sa pensée. pas longtemps??? et moi j'ai l'impression que tu n'es plus là depuis si longtemps... il y a un petit chaton à la maison... tu le vois? il apporte du bonheur à Clara... mais il n'a pas pris ta place... il a la sienne et toi tu gardes la tienne...j'aimerais tellement que tu puisses revenir !!! peut être auras tu ce choix??? si tu m'entends, je veux par dessus tout que tu cours et que tu sois heureux... libre
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 17:45 par zaile.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 17:50 #15848

....... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re: demande de CI avec surf... le 26 Juin 2012 à 17:51 #15849

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter....
Dernière édition: le 26 Juin 2012 à 17:54 par zaile.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale