Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: PILOU lapine pour VAL

Re:PILOU lapine pour VAL le 24 Mars 2012 à 15:20 #13796


  • val
  • Hors ligne
Oui , elle est mimi !!! Et imagine ceci avec des "honk-honk" , comme si elle parlait ou rigolait Comme je l'aime !!

Cette nuit , j'ai en effet laissé le doudou ! Je le lui ai laissé !

Ah ben , elles étaient ici les photos que je cherchais ... et que j'ai remis dans "signes" !


Message édité par : val, à : 24-03-2012 à 14:22
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 29 Mars 2012 à 15:54 #13912

Tres belle CI..Que d'emotion
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 29 Mars 2012 à 21:07 #13914


  • val
  • Hors ligne
Oui , beaucoup d'émotion!! Pilou était TOUT pour moi , occupait chacune de mes pensées , je réglais ma vie sur ses besoins et ses désirs . Je l'aimais comme on aime un enfant ( tant pis si ça choque ) et je l'aime toujours aussi fort !
Par contre , depuis la CI et grâce à Annie , ma douleur a "bougé" ..quelque chose en moi s'est apaisé !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 29 Mars 2012 à 21:16 #13916

Pourquoi être choqué ?
Il ne faut pas établir une hiérarchie dans l'amour !
Tout être crée est digne d'amour !

Si seulement plus de lapinous étaient choyés comme ta lapine... et comme la mienne a été choyée !
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 01 Avril 2012 à 19:50 #14061


  • val
  • Hors ligne
Voici une vidéo qui montre un lapin qui fait comme faisait Pilou pour exiger des câlins entre les oreilles ( ce que tu as perçu en CI , Annie )

On dirait Pilou !! Même douçeur et même détermination


"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 02 Avril 2012 à 08:37 #14068

c'est trop mimi Val, c'est vrai qu'on a envie de le caresser....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 02 Avril 2012 à 08:40 #14069

Dany écrit:
[quote]
Tout être crée est digne d'amour !
tu sais que j'ai souvent à le dire en soins à mes patients et que cette phrase a un fort impact. Elle est absolument nécessaire pour faire repartir la partie blessée et permettre à la personne d' avoir un autre regard sur elle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 02 Avril 2012 à 20:13 #14099


  • val
  • Hors ligne
pour faire repartir la partie blessée et permettre à la personne d' avoir un autre regard sur elle.


Je ne comprends pas trop , Annie , ce que tu veux dire là ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 02 Avril 2012 à 20:48 #14103

val écrit:
[quote]
[b]pour faire repartir la partie blessée et permettre à la personne d' avoir un autre regard sur elle.


Je ne comprends pas trop , Annie , ce que tu veux dire là [/b]?
c'est la partie blessée de l'enfant en l'adulte qui freine l'adulte. La blessure est souvent une blessure de ressenti de non amour d'où perte d'estime de soi, de confiance en soi, et de dévalorisation. Si tu soignes la partie blessée, elle "repart" neuve et l'enfant dans l'adulte est guéri dans cet aspect là, l'adulte pourra donc avancer parce qu'il en obtiendra un autre regard sur lui, sur sa valeur, donc plus d'estime et de confiance en lui.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:PILOU lapine pour VAL le 03 Avril 2012 à 16:28 #14131


  • val
  • Hors ligne
Merci ! Oui , guérir l'enfant qui est en bous pour aller mieux ...
Jacques Salomé fait souvent référence à ce concept .

C'est à faire ( en ce qui me concerne !) , mais cela me parait une telle montagne !
Je ne suis même plus de psychothérapie ( ma psy. a pris sa retraite il y a 15 jours ) .
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale