Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: MEO pour Spotted_dolphin

MEO pour Spotted_dolphin le 16 Juillet 2010 à 09:02 #1275

Meo m'a interpellée ce matin, "au saut du lit" , je n'ai pas l'habitude de faire mes contacts en me levant... là, en regardant sa photo, il m'a appelée, voici donc le contact, sous réserve :

"je suis bien fatigué.. je ne vais pas parler beaucoup.. "
il se montre plein de pansements,très handicapé, ceci pour dire son état "en réparation" .

Je le ressens un peu perdu mais il se dit "bien soigné".

est ce un chat gourmand ? parce qu'il dit "la table est bonne".

il ajoute : "maman, tu me manques..."

j'ai beaucoup de miaulements, perçus comme des appels, il cherche .. il TE cherche me semble t'il. (d'où le sentiment 'être perdu)

son sentiment d'être perdu et de te chercher serait aussi qu'il est encore plus dans cette dimension que dans l'autre. Comme les humains qui quittent brutalement ce monde,ils n'intègrent pas dans leur conscience tout de suite le nouveau et restent rattachés à l'ancien.. ne sachant parfois même pas qu'ils sont morts..

Il dit : "je ne t'en veux pas du tout, je m'en rend complètement responsable, ne t'en veux pas, (il répète trois fois cette phrase.. il montre son insistance à ces mots) surtout pas.. tu n'as rien fait, j'étais trop sûr de moi."

"je suis venu juste pour lui dire cela, je l'aime plus que tout... je reviendrai "

"je suis content.... plus tard... encore trop fatigué... reviens... il y a de la tristesse en lui de la séparation, il est venu pour te déculpabiliser et par amour pour toi.


Il me demande de revenir, ce que je ferai bien sûr.
j'espère que ce court message te fera du bien. Même si tu pleures encore plus, garde bien en ton coeur ce message d'amour et de paix qu'il t'envoie. Ecoute le, fais ça pour lui. Tiens compte de ce qu'il te dit.

D'après ce qu'il m'a montré, il a plus pris conscience de ce qu'il se passait lors de la chute et, au sol, a eu à peine le temps de réaliser qu'il est parti de ce monde. Ne t'attarde pas sur ce que le véto t'a dit. Si me dit cela c'est peut être aussi pour alléger l'impact de cette description du véto.....

Il sait et veut encore te parler.. je retente dans une quinzaine de jours, ..Je lui demande et il me parle du 3 aout... ou peut être à partir du 3.. Selon mes disponibilités, je peux le 4 . C'est quand même fort parce que c'est un jour de repos pour moi et le seul où je serai chez moi avant mes congés... donc le 4 AOUT
d'içi là, prends bien tes médicaments, tél à ton docteur pour changer le médicament qui ne te convient pas contre un autre. Prends bien les fleurs de Bach, plusieurs fois par jour.. Tu peux sans crainte additionner la médecine allopathique et les autres produits de médecine douce. Nhésite pas à venir parler. De tout coeur avec toi .


Message édité par : annie, à : 16-07-2010 à 08:04
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MEO pour Spotted_dolphin le 16 Juillet 2010 à 13:53 #1282

Delphine, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique.

Tu me dis "c'est tout ce qu'il t'a dit" .. oui et je te redis, je trouve que c'est déjà un cadeau qui est à prendre. Pour l'instant, il ne faut pas lui demander l'impossible.

te déculpabiliser est une chose dont tu avais besoin . Il t'offre cette libération. Vois là et accepte là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MEO pour Spotted_dolphin le 10 Août 2010 à 17:35 #1738

bonjour Delphine,

j'ai fait le contact avec Meo , sous réserve.
il a apparemment bien récupéré..

il se montre en exploration ..

j'ai une image de maison avec une cheminée en pierres.. cette cheminée avait elle une importance pour lui ?

c'est un chat très "communiquant". Il donne une impression de plainte dans un miaulement fort prononcé..

il se montre sur les genoux d'une personne assise dans un fauteuil ..peut être ceux d'un homme ou un homme est assis à côté du fauteuil où il est lui sur les genoux de quelqu'un.

Il t'aurait ramené pas mal de souris mais ça ne te plaisait pas du tout. Il était très fier de lui mais les souris ce n'est pas ton truc.. tu avais un air dégouté pour les jeter.. Il essayait bien de t'y habituer mais non.. ça ne passait pas.. il dit que tu avais beau lui montrer que tu ne voulais pas, il continuait...

il se montre chat têtu et persévérant. Il savait ce qu'il voulait et le faisait voir .

Il a essayé de te distraire dans ta vie .

Il me montre un voyage en voiture,une cage.. il avait horreur de la voiture car le chat en cause était malade pendant le voyage .. Est ce lui ?

"je suis toujours là pour elle, pas vraiment encore parti . Si j'avais su ... je ne pensais pas avoir une fin comme ça .. c'est bête "

il se montre friand de petit morceau de poisson . Lui en donnais tu chaque semaine , peut etre en retour des courses ?

il dit "j'étais très curieux et ça m'a couté cher" - il y a du regret de sa bêtise qui lui a causé une chute mortelle .

Il préfèrerait aussi être vers toi, il est un peu perdu .

"j'aimerais bien qu'elle me libère.. maman, laisse moi partir plus loin, je reviendrai, je suis toujours avec toi mais là n'est pas ma place, je ne peux revenir en arrière maintenant je dois avancer. Ne me regrette pas même si c'est difficile. Je suis aussi là mais j'ai d'autres explorations , un autre chemin à prendre, là je m'ennuie et suis seul.. Maman aime moi (ou aide moi) . Une bougie jaune, de l'acceptation, de l'aide pour me décrocher et aller plus vite là où je dois aller. Je reviendrai bien sûr, je ne t'oublierais pas , je t'aime et reste avec toi aussi"

j'ai une image de vacances au bord de la mer ou l'océan car cela parait assez sauvage .. ça te parle ?

Il se montre , la seule image d'ailleurs, bien abimé, soit il veut nous parler d'une bagarre de chats plus forte qu'une autre ? où il aurait été abimé ? ou d'un chat du quartier ? ou veut il nous dire qu'il a été bien abimé lors de son accident...

je sens qu'il a bien avancé depuis le contact dernier.

il dit encore "elle est libre. ELle ne voulait jamais rien faire parce que j'étais là.. peur de ne pas me retrouver au retour ..on s'occupait de moi ..notion de voisin, famille .. est ce le cas ?

"j'étais très triste quand elle n'était pas là. Je suis très attaché et très dépendant d'elle moi aussi . On ne devrait pas s'attacher tant .. on se comprenait bien ."

message : "ne pas avoir de regrets - je la garde avec moiet je l'aime encore - aucune rancune - ce n'est pas sa faute - j'étais trop présomptueux et intrépide -"

voilà Delphine,je te remercie de faire un copier coller et de prendre point par point et de me faire un retour en couleur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MEO pour Spotted_dolphin le 12 Août 2010 à 12:08 #1750

"Une bougie jaune, de l'acceptation, de l'aide pour me décrocher et aller plus vite là où je dois aller. Je reviendrai bien sûr, je ne t'oublierais pas , je t'aime et reste avec toi aussi"

Une bougie jaune ? C'est mieux qu'une bougie blanche ? Tu sais quelque chose là-dessus, Annie ?

Et pour "décrocher" le minou, il y a quelque chose de particulier à faire, outre le fait de lâcher prise ?

J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances, Annie !


Message édité par : Corolle, à : 12-08-2010 à 11:09
Le sujet a été verrouillé.

Re:MEO pour Spotted_dolphin le 13 Août 2010 à 19:03 #1756

Merci Corolle de ta pensée.. les vacances passent vite...

Une bougie jaune ? C'est mieux qu'une bougie blanche ? Tu sais quelque chose là-dessus, Annie ?
je transmets simplement sa demande.
on pourrait penser que le jaune est plus lumineux ..et correspond au chakra du plexus solaire..ensuite, qui sait ??

Et pour "décrocher" le minou, il y a quelque chose de particulier à faire, outre le fait de lâcher prise ?en fait il demande qu'on le laisse aller... travailler sur son chagrin pour l'aider lui, et s'aider soi à ne pas s'enliser dedans indéfiniment. Il y a un temps pour chaque étape , c'est normal .. ensuite,il faut vouloir en sortir.Le chagrin les retient.lÄCHER PRISE est difficile, savoir qu'il faut faire des efforts de gestion de sa pensée pour l'aider pour grandement permettre d'avancer.. ON dit que les humains pleurent en fait sur eux, sur le fait d'etre abandonné, privé.. gérer quand cela devient possible, ses pensées pour ne pas se laisser embarquer de nouveau dans la douleur entretenue, est un acte d'amour, pour lui .. et en même temps fait du bien au maître. C'est un lâcher prise conscient, par amour et pas un abandon ni une perte d'amour et de contact.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MEO pour Spotted_dolphin le 13 Août 2010 à 19:23 #1757

voici la réponse de Delphine, au contact que je viens de faire avec MEO.

Bonsoir Annie,

J'ai vu ta nouvelle communication avec MEO et t'en remercie. Je n'avais pas vu avant que tu avais crée un sujet sur lui dans cette rubrique.

Je te réponds ci-dessous :



j'ai une image de maison avec une cheminée en pierres.. cette cheminée avait elle une importance pour lui ? Tout de suite, je ne vois pas de quelle cheminée ni maison il parle. A t'il eu une vie ailleurs avant, dans une autre famille. Est ce quelqu'un de ta famille où il allait pourrait être concerné ?

c'est un chat très "communiquant". Il donne une impression de plainte dans un miaulement fort prononcé..
il se montre sur les genoux d'une personne assise dans un fauteuil ..peut être ceux d'un homme ou un homme est assis à côté du fauteuil où il est lui sur les genoux de quelqu'un. en fait, il a surtout été sur mes genoux, il n'y avait pas d'homme chez moi ou il y a longtemps. Comme j'ai déjà dit, l'animal ne parle pas forcément de lui et de son maitre, mais de toute sa vie, et des gens qui l'entouraient. Donc un homme d'il y a longtemps est possible . A toi de voir si cela peut te rappeler une scène de ta vie pendant la sienne ..

Il t'aurait ramené pas mal de souris mais ça ne te plaisait pas du tout. Il était très fier de lui mais les souris ce n'est pas ton truc.. tu avais un air dégouté pour les jeter.. Il essayait bien de t'y habituer mais non.. ça ne passait pas.. il dit que tu avais beau lui montrer que tu ne voulais pas, il continuait... ça me fait rire mais je ne vis pas à la campagne, je vis dans un tout petit appartement en ville, peut-être que ça aurait été son rêve de ramener des souris !...
en effet, la notion d'appartement était venu .. mais comme je donne ce qu'il m'envoie , là c'est vrai que je ne vois pas trop .. avait il un jouet-souris?

il se montre chat têtu et persévérant. Il savait ce qu'il voulait et le faisait voir .
ça oui, plus tétu que lui c'est difficile. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir. A une époque, il volait la nourriture devant mon nez et rien ne pouvait l'en empêcher. Et puis il fallait toujours qu'il fasse de nouvelles explorations : une fois, je l'avais laissé chez une amie et il s'était caché dans son faux plafond et on a mis des heures à le faire redescendre car il était parfaitement bien où il était et ne voulait pas descendre...Il avait, il a une vrai personnalité, un vrai caractère. Et il savait se faire respecter par les humains et les autres animaux aussi.

Il a essayé de te distraire dans ta vie . Il était drôle mais surtout merveilleux, adorable et gentil

Il me montre un voyage en voiture,une cage.. il avait horreur de la voiture car le chat en cause était malade pendant le voyage .. Est ce lui ? Je ne sais pas, on faisait très rarement des trajets en voiture donc tu en as fait quand même avec lui .. était il malade ? surtout en train et il ne se plaignait pas, il était stoique.

"je suis toujours là pour elle, pas vraiment encore parti . Si j'avais su ... je ne pensais pas avoir une fin comme ça .. c'est bête " moi non plus je ne pensais pas et je trouve ça aussi très bête et cruel, c'est vrai moi aussi je trouve ça très très bête ! Je veux dire que c'est stupide sa fin car je faisais tout pour l'aimer et le soigner et pourtant ça n'a pas suffit à le protéger.

il se montre friand de petit morceau de poisson . Lui en donnais tu chaque semaine , peut etre en retour des courses ? non je ne lui donnais plus que des croquettes de veto car il avait tendance à l'embompoint mais il était très gourmand et avait tendance à voler à une époque je t'ai dit et avant les croquettes, que mangeait il ?

il dit "j'étais très curieux et ça m'a couté cher" - il y a du regret de sa bêtise qui lui a causé une chute mortelle . oui moi aussi je suis très malheureuse. Après, moi aussi je suis un peu coupable de n'avoir pas su réagir à temps pour fermer la fenêtre et de l'avoir distrait ET il y a le facteur malchance aussi je crois la chance comme la malchance sont une création de chaque être. Il n'y a jamais de hasard. Tu n'as peut etre pas réagi assez vite et lui aussi a sa responsabilité, l'un dans l'autre, cela a donné le résultat que l'on connait.

Il préfèrerait aussi être vers toi, il est un peu perdu .
"j'aimerais bien qu'elle me libère.. maman, laisse moi partir plus loin, je reviendrai, je suis toujours avec toi mais là n'est pas ma place, je ne peux revenir en arrière maintenant je dois avancer. Ne me regrette pas même si c'est difficile. Je suis aussi là mais j'ai d'autres explorations
il parle bien içi de son côté explorateur , un autre chemin à prendre, là je m'ennuie et suis seul.. Maman aime moi (ou aide moi) . Une bougie jaune, de l'acceptation, de l'aide pour me décrocher et aller plus vite là où je dois aller. Je reviendrai bien sûr, je ne t'oublierais pas , je t'aime et reste avec toi aussi" Je vais essayer de l'aider du mieux que je peux. Je dois allumer une bougie de couleur jaune ? oui vu comme il le dit

j'ai une image de vacances au bord de la mer ou l'océan car cela parait assez sauvage .. ça te parle ? ben disons que ma mère habite à Cannes près de la mer dans le sud et sinon j'adore la mer mais à part ça... un coin un peu isolé, reculé ? sauvage ?

Il se montre , la seule image d'ailleurs, bien abimé, soit il veut nous parler d'une bagarre de chats plus forte qu'une autre ? où il aurait été abimé ? ou d'un chat du quartier ? ou veut il nous dire qu'il a été bien abimé lors de son accident... je pense qu'il s'agit de son accident, oui je le pense aussi il n'a pas eu de vrai bagarre avec des chats juste le chat de ma mère qui est con mais ça n'allait pas très loin

je sens qu'il a bien avancé depuis le contact dernier. je l'espère

il dit encore "elle est libre. ELle ne voulait jamais rien faire parce que j'étais là.. peur de ne pas me retrouver au retour ..on s'occupait de moi ..notion de voisin, famille .. est ce le cas ? non pas de famille ou voisin, c'est moi qui étais toujours là et parfois je restais avec lui toute la journée car tout simplement je voulais être avec lui plutôt que de sortir ou de voir des gens. C'est peut etre une allusion à ce manque de relation de voisinage et de famille ...

"j'étais très triste quand elle n'était pas là. Je suis très attaché et très dépendant d'elle moi aussi . On ne devrait pas s'attacher tant .. on se comprenait bien ."
c'était assez rare que je ne sois pas là car je ne travaillais plus donc tout le temps à la maison avec lui et pour lui...oui on se comprenait bien je crois, je l'aimais plus que tout. Rien que d'aller faire les courses, un rendez vous tu le laissais et cela, chez l'animal il en parle fréquemment. C'est déjà trop quand il a l'habitude que son maitre soit presque toujours là . Ce devient une chaine pour chacun, fabriquée, choisie mais une chaine quand même . et chaque fois que j'ai fait un contact avec un animal et son Maitre dépendants, c'était encore plus durs pour chacun ensuite. .

message : "ne pas avoir de regrets - je la garde avec moi et je l'aime encore - aucune rancune - ce n'est pas sa faute - j'étais trop présomptueux et intrépide -"
c'est bien triste et dommage, je n'ai jamais aimé aucun humain ni animal autant que lui, il me manque...je te comprends.. certains animaux ont des qualités bien supérieures à certains humains .. et donnent un amour bien supérieur aussi... continue de l'aimer ailleurs.. vous vous retrouverez ..


Merci pour cette communication Annie.
Amicalement

Delphine
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale