Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: harry pour Gribouille

harry pour Gribouille le 06 Juillet 2010 à 15:25 #1114

coucou,

voilà j'ai essayé de faire le contact pour Harry, frère d'Hermione, sous réserve.

ce contact fut "petit".

j'ai un Harry qui se montre s'étirant contre une jambe mais en sortant les grilles..

il est plus petit même si le même âge ..

il est vraiment en tutorat par Hermione, comme un frère et un père.

j'ai une image de patte dans un "baquet" d'eau ..jeu peu être, curiosité ..

il y aurait une terrasse, ils sont couchés dehors..

un chien dominant leur fait peur et s'amuse même à les terroriser.. plus méchant qu'il n'est quoique .. il pourrait.

"je vais .... bien .. à l'aise..l'été est chaud, je crains la chaleur, je préfère l'intérieur, plus de sécurité".

il parait être un chat timide. Ne se montre pas trop , serait introverti .

le chat renifle une valise : départ en vacances ? anxiété sur ce qu'il va devenir .

a til un arbre à chat(en ficelles), avec plateau au dessus pour s'y poser.. dessous peut etre ou ailleurs,il y a un espace pour se cacher avec juste une ouverture..

il n'aime pas le bruit, se sauve quand arrive du monde.

"je suis content de ma vie, rien à redire, j'ai encore beaucoup à explorer.. j'ai le temps ".. semble un peu flemmard.. pas téméraire ni ambitieux du tout.. se contente de ce qu'il a s.. se dit se sentir en bonne santé.

voilà, Gribouille, peu de choses.. peut etre est ce moi qui capte moins aujourd'hui.

merci de ton retour point par point si possible , en couleur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:harry pour Gribouille le 16 Juillet 2010 à 18:25 #1308

Je ne suis pas sure que ce soit vraiment avec Harry que tu aies eu un contact:

j'ai un Harry qui se montre s'étirant contre une jambe mais en sortant les grilles..
non il ne sort pas les griffes dans ses moments de calins, il mordille parfois le bout du nez, cest tout[code[color=#FF6600]]il est plus petit même si le même âge ..[/code][/color]
peut etre légèrement mais ce n'est pas flagrant
il est vraiment en tutorat par Hermione, comme un frère et un père.
Je ne vois vraiment aucune dominance d'hermione, qui est une femelle; c'est plutot Harry qui semble dominer meme si leurs relations de domination ne sont vraiment pas évidente
j'ai une image de patte dans un "baquet" d'eau ..jeu peu être, curiosité ..
ils aiment jouer et boire dans la baignoire...

il y aurait une terrasse, ils sont couchés dehors.
nous habitons en appartement ils ne sont jamais sortis, ils sont également nés en appartement
un chien dominant leur fait peur et s'amuse même à les terroriser.. plus méchant qu'il n'est quoique .. il pourrait
ils ne voient jamais de chien, il n'y en a pas dans le voisinage donc meme par la fenetre, je ne crois pas

"je vais .... bien .. à l'aise..l'été est chaud, je crains la chaleur, je préfère l'intérieur, plus de sécurité".
ils vivent a l'intérieur

il parait être un chat timide. Ne se montre pas trop , serait introverti .
oui cest un chat doux mais joueur et pas vraiment timide


le chat renifle une valise : départ en vacances ? anxiété sur ce qu'il va devenir .
a til un arbre à chat(en ficelles), avec plateau au dessus pour s'y poser.. dessous peut etre ou ailleurs,il y a un espace pour se cacher avec juste une ouverture..
nonl n'aime pas le bruit, se sauve quand arrive du monde.



"je suis content de ma vie, rien à redire, j'ai encore beaucoup à explorer.. j'ai le temps ".. semble un peu flemmard.. pas téméraire ni ambitieux du tout.. se contente de ce qu'il a s.. se dit se sentir en bonne santé
.
cest un chat tranquille mais contrairement a sa soeur semble avoir très très envie d'explorer l'exterieur, il passe son temps aux fenetres et descend un peu sur les toits,
voilà je pense que tu as du capter un autre chat, je crois que ça peut arriver dans ce genre de communication; je suis un peu déçue mais peut-etre Harry n'a-t-il pas vraiment besoin de ce contact et a-t-il laissé sa place, je ne sais pas. Tu me diras ce que tu en penses;

Bon week-end

gribouille
Le sujet a été verrouillé.

Re:harry pour Gribouille le 16 Juillet 2010 à 19:15 #1310

je ne sais pas trop... il y a quelques points et d'autres pas du tout.

A ton niveau, il ne faut pas mentaliser entre ce que tu vois et qui n'est pas forcément ce qui est dit à l'intérieur. Je ne fais que retranscrire le ressenti. Il peut y avoir des subtilités.

l'histoire de la terrasse .. bizarre ? et autour de chez toi , d'autres chats ? une terrasse ?

n'y a til pas eu un chien qui serait venu chez toi et qui aurait pu lui faire peur ? quelqu'un a un chien dans ton entourage ?

peut il avoir la chaleur du dehors , qu'il craint, sans sortir ? derrière la fenêtre ?

essaie de voir plus large , par rapport aux phrases...

as tu eu un autre chat avant lui ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:harry pour Gribouille le 20 Juillet 2010 à 13:33 #1415

Un chien est venu une après-midi en octobre, il a eu très peur, mais cela fait 9 mois!
la terrasse, c'est peut etre la gouttière ou il aime se prélasser, sur le bords du toits, nous sommes au denier étage, sous les toits, et c'est vrai que depuis les chaleurs il y va moins une gouttière c'est brulant et d'après mes enfants il s'y serait brulé; c'est vrai qu'on voit le monde tellement différemment!! Pour la valise ma fille s'en sert comme rangement et Hermione l'a élue comme couchette, Harry moins: Bientot, après demain nous partons en vacances à la campagne, ils viennent avec nous mais ma belle-mère tient à ce qu'ils restent à l'extérieur je suis très inquiète; nous restons 5 jours avec eux peut-etre va-t-on acheter une tente pour que les enfants dorment près d'eux, ils y tiennent, puis nous les laissons 10 jours aux soins de ma belle -mère. J'espère que tout se passera bien et si c'est le cas que ce ne sera pas trop dur pour eux de revenir en appartement;
aurais-tu des conseils?
merci encore pour ce que tu fais pour nous qui aimons nos animaux si.... sourdement!

gribouille
Le sujet a été verrouillé.

Re:harry pour Gribouille le 22 Juillet 2010 à 09:07 #1450

gribouille écrit:
[quote]Un chien est venu une après-midi en octobre, il a eu très peur, mais cela fait 9 mois!

et puis ? heureusement quand ils nous parlent, humains ou animaux, c'est de ce qui a marqué dans leur vie, leur maitre, leur entourage, leur famille .. pas forcément la veille

la terrasse, c'est peut etre la gouttière ou il aime se prélasser, sur le bords du toits, (donc il va bien dehors ) nous sommes au denier étage, sous les toits, et c'est vrai que depuis les chaleurs il y va moins une gouttière c'est brulant et d'après mes enfants il s'y serait brulé; c'est vrai qu'on voit le monde tellement différemment!!
s'il aimait se prélasser dans sa "terrasse" à lui, il peut me montrer une terrasse parce que nous humains, on ne va pas se prélasser dans une gouttière on peut supposer que ce soit cela.En plus , il dit bien qu'il est plus en sécurité. Ce peut être par rapport à se risque de brulure..

Pour la valise ma fille s'en sert comme rangement et Hermione l'a élue comme couchette, Harry moins: alors là tu vois, il me montre une valise, moi je pense humain et propose (je dis bien propose en question vacances et pas affirme) la valise a cette signification pour lui et c'est bien à lui, un évènement bien perso.

Bientot, après demain nous partons en vacances à la campagne, ils viennent avec nous
donc il y a bien ces vacances ...


mais ma belle-mère tient à ce qu'ils restent à l'extérieur je suis très inquiète; nous restons 5 jours avec eux peut-etre va-t-on acheter une tente pour que les enfants dorment près d'eux, ils y tiennent, puis nous les laissons 10 jours aux soins de ma belle -mère. J'espère que tout se passera bien et si c'est le cas que ce ne sera pas trop dur pour eux de revenir en appartement;
aurais-tu des conseils?
explique leur, parle leur, il faut qu'ils soient rassurés que vous ne les abandonnez pas, que vous allez revenir, pourquoi ça se passe ainsi. C'est le mental de l'humain qui réduit l'animal à quelque chose de bête, en fait comme un bébé, "il comprend pas" eh bien si .. tu peux le faire discrètement par contre pour pas te faire moquer..

merci encore pour ce que tu fais pour nous qui aimons nos animaux si.... sourdement! tu vois qu'en élargissant, on peut trouver ce qu'ils veulent dire, ce n'est pas pour rien en fait mais c'est le mental qui freine la réponse. Il faut se mettre à leur niveau et dans leur vie ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale