Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 327 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contact avec Tessy

contact avec Tessy le 30 Juin 2010 à 21:42 #1055

je note içi le contact faire pour moi par Nahéva, se lançant dans la communication , avec Tessy, ma golden .

"
J'avais un petit moment de calme... j'en ai profité pour discuter avec Tessy.

C'est parti dans tous les sens, et je n'avais pas vraiment de fil conducteur.
Je te livre ce que j'ai trouvé bien que ça me semble parfois bizarre.

Je vois un gros coussin bleu sur lequel elle dormait, près d'une porte d'entrée.
Elle aboyait très peu, et toujours à bon escient.
Elle était dans un appartement où elle se trouvait trop à l'étroit.

Je vois une pièce calme où tu aimais aller ou dans laquelle tu travaillais.

Dans cette pièce il y a une note fleurie (papier peint, couvre-lit, coussins?) son,plaid dans la cuisine

Je vois un ascenseur. oui mais on ne passait pas devant, on ne s'en servait pas Il me semble qu'elle rapportait le journal.

Il ya un homme qui criait fort, en colère, c'était limite violent.

Je vois des bières posées sur une table.

Elle n'aimait pas les cris et a été contente de partir. (là je n'ai pas compris si c'était partir dans un autre endroit, ou mourir). je suis partie avec elle

Elle se sentait fatiguée.

Ensuite j'ai vu une cuisine avec un carrelage vert. je ne vois pas

Elle était là pour protéger Annie qui doit être courageuse. Elle était son garde-fou.


Je lui ai demandé ce qu'elle faisait maintenant, elle a répondu "maintenant je joue!" Il y a des papillons.


Message pour Annie: Annie est sur la bonne voie, je veille sur elle comme un ange. Dis-lui "d'être là où on l'attend, c'est son chemin. Je marche près d'elle."


Ensuite j'ai vu une toute petite fille avec des couettes.
Elle est auprès d'elle aussi.
Elle m'a fait voir un petit chien, un bouledogue français il me semble et m'a dit "il faut le surveiller, je ne peux pas être partout".

Je l'ai sentie comme une chienne très occupée là où elle est. j'avais déjà eu ce ressenti ..

Je suis revenue sur le forum pour voir comment était décédée Tessy car j'avais eu l'impression qu'elle avait "trainé" sa maladie plus longtemps.
Tu dis qu'elle est partie vite et j'ai ressenti qu'en fait elle avait un problème depuis quelques temps déjà.

Je la sentais non seulement fatiguée, mais aussi un peu triste et ... comment dire? pressée de partir pour un autre monde. C'est pour ça que je n'ai pas sû dire si elle était contente de déménager ou autre chose

Ca m'a paru un peu confus. C'était un peu comme si quelque chose lui pesait et qu'elle voulait en finir.

Et je pense qu'elle était déjà malade. Qu'en pense-tu, toi qui vivait avec elle?



Je l'ai également ressentie comme une chienne gentille,mais qui savait ce qu'elle voulait et qui avait du caractère.
J'ai même eu l'impression de la déranger un peu.

J'ai retenté un contact pour en savoir un peu plus sur la fin de Tessy.
Je n'ai pas eu grand-chose. On dirait qu'elle ne veut pas en parler.

Elle dit: c'est du passé, ça devait se faire comme ça. C'est pour Annie que je suis triste, pas pour moi, elle comptait sur moi.
J'avais très mal, je ne voulais pas la faire inquiéter. Un poids dans le ventre.

J'ai entendu les mots "métrite", "intestins", "un noeud".


Elle dit: je suis délivrée
Je sens une douce énergie.
"Dis à Annie que je l'aime".


Et j'ai un autre souci quand je vois Tessy, elle me fait penser à ma chienne Olga, golden retriever aussi, qui est partie en 3 semaines à mon grand désespoir.
Elle n'avait que 7 ans..........


Voilà, c'est tout."



réponse :

je rentre du boulot, je lis avec plaisir et je te remercie d'avoir fait ce contact


Je vois un gros coussin bleu sur lequel elle dormait, près d'une porte d'entrée.
Elle aboyait très peu, et toujours à bon escient. OUI

Elle était dans un appartement où elle se trouvait trop à l'étroit. Le dernier, celui où elle est décédée, elle avait un coin dans la cuisine en face de la porte d'entrée. Son plait avait du bleu avec des petites fleurs. cette pièce était petite

Je vois une pièce calme où tu aimais aller ou dans laquelle tu travaillais.Je me mettais dans ma salle à manger pour travailler sur ma table, rarement sur celle de la cuisine où dans mon bureau à l'ordi. Tessy ne venait pas à la salle à manger ni dans le bureau.. cependant elle peut parler de cette pièce quand mème et que ce soit dissocié de celle où il y a le plaid .
Dans cette pièce il y a une note fleurie (papier peint, couvre-lit, coussins?) son,plaid dans la cuisine

Je vois un ascenseur. oui mais on ne passait pas devant, on ne s'en servait pas Il me semble qu'elle rapportait le journal. NON
Il ya un homme qui criait fort, en colère, c'était limite violent.
je pense que ce pouvait etre des années où j'habitais avec mon ex. J'ai divorcé ensuite.


Je vois des bières posées sur une table.NON
Elle n'aimait pas les cris et a été contente de partir. (là je n'ai pas compris si c'était partir dans un autre endroit, ou mourir). je suis partie avec elle

Elle se sentait fatiguée. elle a été énormément perturbée de cette séparation, de quitter son environnement, de passer de la campagne à la ville, d'une maison à un appartement et de perdre son petit monde
Ensuite j'ai vu une cuisine avec un carrelage vert. je ne vois pas

Elle était là pour protéger Annie qui doit être courageuse. Elle était son garde-fou. je le sais, elle m'a beaucoup aidée dans ces périodes très difficiles

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait maintenant, elle a répondu "maintenant je joue!" Il y a des papillons. elle aimait beaucoup etre dehors, c'était une chienne très joueuse , le nez au vent et on s'amusait beaucoup ensemble, dehors, dedans,

Message pour Annie: Annie est sur la bonne voie, je veille sur elle comme un ange. Dis-lui "d'être là où on l'attend, c'est son chemin. Je marche près d'elle." ça me fait chaud qu'elle t'ai dit cela, je sais qu'elle veille , j'ai des signes mais ca fait tellement du bien de l'entendre

Ensuite j'ai vu une toute petite fille avec des couettes. pas connaissance .. j'ai fait une fausse couche juste avant mon fils .. ce devait être une petite fille ..peut être elle ?
Elle est auprès d'elle aussi. [color=#FF0000]
Elle m'a fait voir un petit chien, un bouledogue français il me semble et m'a dit "il faut le surveiller, je ne peux pas être partout". ce doit être dans son monde, pas dans le mien

Je l'ai sentie comme une chienne très occupée là où elle est. j'avais déjà eu ce ressenti .. c'était une chienne très "curieuse" de la société. ça ne m'étonne pas qu'elle s'affaire partout ..


j'avais eu l'impression qu'elle avait "trainé" sa maladie plus longtemps.en fait elle avait eu des saignements vaginaux environ 15 j avant et était sous antibio. Le 9è jour, la veille de la fin des médic, son état s'est brusquement aggravé.. déjà depuis un ou deux jours elle avait parfois du mal à sauter dans la voiture et elle s'arrêtait.. ne bougeait plus... là à 18 h elle s'est couchée et elle est morte en quelques heures, vers minuit.. alors que le véto l'attendait pour le lendemain pensant l'opérer.. et malgré mon inquiétude, m'a intimé d'attendre le lendemain, ce que je n'aurais jamais du faire ..donc OUI , elle a eu cela avant

si tu as l'occasion un jour d'"essayer de refaire contact, je voudrais savoir à cause de quoi ou de qui elle est morte. J'ai eu aussi une autre version. Je pense que la responsabilité du véto y est pour quelque chose, il avait malheureusement cette réputation .. que j'ai su trop tard .. .


Je la sentais non seulement fatiguée, mais aussi un peu triste et ... comment dire? pressée de partir ,C'était un peu comme si quelque chose lui pesait et qu'elle voulait en finir. je pense pressée de partir parce qu'elle sentait qu'elle allait mourir et qu'elle souffraiT...

elle a gardé sa tristesse de m'avoir quittée dans ses propos
voilà c'est du passé, elle sait que je comptais sur elle .. et c'est moi qui me suis sentie abandonnée par elle;..


Je l'ai également ressentie comme une chienne gentille,très , un amour de chien mais qui savait ce qu'elle voulait et qui avait du caractère. oui


Message édité par : annie, à : 10-07-2010 à 18:03
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale