Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Lia échappée

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 07:51 #1105

petit contact ce matin avec Lia.elle va apparemment mieux..elle s'est bien reposée ...
je crois que ceux qui la recherchent la stressent énormément .. il semble qu'il y ait pas mal de monde ? une battue ? quelque chose de la masse l'effraie ... elle serait plus approchable par une seule personne, par la douceur et un peu de temps...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 09:55 #1107

Merci Annie, en effet nous faisons des battus pour la trouver ( dimanche et ce soir encore) mais je previens tout de suite pour que peu de monde y aille.

on lui mets à manger la ou on la voit passer mais rien ne semble être touché.

on a trés peur de cette route à coté.

la dame qui l'a en FA l'a emmené en cours canin... c'est de la qu'elles est partie .

je te tiens au courant de l'aavncé.. et encore merci du temps que tu lui a consacré.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 10:02 #1108

le monsiuer que j'ai contacté n'a pas du essayer encore car je n'ai aucune nouvelle.

ce que tu as dit Annie correspond tout à fait au lieu ou elle se trouve ( beaucoup de campagne et bois autour )
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 14:06 #1111

merci de ton retour, c'est important pour moi de savoir la validité de ce que j'ai vu ..

j'ai vu un homme qui pourrait l'approcher avec de la patience et du temps... il doit gagner sa confiance .. il pourrait même rester à quelques mètres et se coucher en attendant qu'elle vienne vers lui .. est ce possible ?

mais arreter la battue, cela risque d'être pire, elle ne sait plus ce qu'elle fait dans ce cas et pour le coup, elle risquerait avec la route et il pourrait y avoir de gros dégâts. Je te mets ce que je sens, bien sur, sous réserve...

elle pourrait même manger dans la main de cet homme .. mais cela passerait par un temps d'observation et d'approche. Il ne faut pas qu'elle se sente trahie. Je pense que même il pourrait la ramener seul, dans un climat de confiance.. qu'il lui parle, qu'il lui explique, que le coeur soit de l'avant et qu'il ne la prenne pas en traitre ni penser uniquement "la ramener coute que coute" , que la relation soit d'abord là et la ramener ensuite.. avoir son consentement serait même mieux... Tenir compte de sa sensibilité supérieure à la normale.

j'ai deux animaux guides d'humains et d'animaux, qui sont dans l'au delà maintenant à qui j'ai fait appel pour la ramener.. c'est la première fois aussi que je fais cette expérience, on va voir ..

j'ai déjà fait cette expérience mais avec un animal décédé qui se cachait et à qui sa maitresse voulait parler. Mon animal guide l'a déniché et l'a amené "au parloir"

prenez soin d'elle, je continue les soins d'apaisement et de mise en confiance. L'action de cet homme est super importante, il pourrait même vivre quelque chose de très beau s'il s'en donne le temps et qu'il s'en tient à sa demande.


Message édité par : annie, à : 06-07-2010 à 13:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 15:23 #1113

Bien reçu Annie, je file transmettre tout ça...

Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 15:39 #1115

Rebonjour Annie, peux tu me donner une decription du monsieur.

le seule qui aide c'est le mari de la famille d'acceuil et qui est trés calme de caractére.

il y a de la paille abimée par les intempéries vers le chenil , la paille que tu as vu est dans quel état ?

l'assoc. ne fait plus de "battu", quelques 'uns vont se poster ce soir pour voir si il l'a voit mais sans l'approcher et ensuite lui déposer de la nourriture .
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 19:45 #1118

pas évident ta question,
il avait une chemise style carreaux , un peu enveloppé, peut etre la cinquantaine..un peu chauve sur le dessus

le seule qui aide c'est le mari de la famille d'acceuil et qui est trés calme de caractére.cet homme a quelque chose d'autre en lui, de compréhension de l'animal, comme s'il parlait animal aussi .. pas facile à t'expliquer.. elle l'acceptera mieux parce que je le sens dans son monde à elle, peut etre a til des facultés de magnétisme .


il y a de la paille abimée par les intempéries vers le chenil , la paille que tu as vu est dans quel état ? bonne


l'assoc. ne fait plus de "battu", quelques 'uns vont se poster ce soir pour voir si il l'a voit mais sans l'approcher et ensuite lui déposer de la nourriture .
que ce soit lui qui touche la nourriture, avec conscience et amour .. les autres à la limite vont être là pour observer, il me semble qu'ils vont voir quelque chose de beau.. pas intervenir , juste observer discrètement.

c'est difficile à t'expliquer, je te dis ce que je ressens,le si mages que je "vois"..parce que je suis comme "partie" dans ce climat.. il y a un rendez vous d'amour entre la bête et l'homme à faire..


Message édité par : annie, à : 06-07-2010 à 18:47
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 06 Juillet 2010 à 21:54 #1122

j'ai transmis à mon assoc. je te dirai ce qu'il en ai .

je sais que le monsieur et sa femme sont sur place tous les jours.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 07 Juillet 2010 à 12:09 #1127

Bonjour Annie,

alors pour le monsieur la description ne correspond pas à celui de la FA, mais il parait qu'elle est vue tous les matins prés du chenil à 5h30... c'est peu-être un employé qui arrive à ce moment là et que Lia vient voir...

j'ai demandé qu'on se renseigne...
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 07 Juillet 2010 à 21:21 #1131

Lia aurait été vue sur la route cette fin d'aprés-midi ....pourvu que ses gardiens la haut la mette en garde contre le danger des voitures..
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale