Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 163 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Raton - chien perdu

Raton - chien perdu le 29 Juin 2010 à 12:30 #1023

Voici Raton perdu également sans aucune nouvelle - association Galgos France. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : souris73, à : 29-06-2010 à 11:31
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 17 Juillet 2010 à 10:55 #1340

Hello Souris,

Raton a l'air de capter au pendule, j'essaie de communiquer bien que je n'ai pas sa date de naissance . Donc
sous réserve :

j'ai l'image d' un panier avec un coussin rouge

il me remercie de prendre de ses nouvelles. Il dit 'je vais très bien, je suis heureux.

"j'ai été adopté". Je vois une route bordée de rochers haut .. Montagneux là où il se serait perdu ?

"je vais très bien, ne t'en fais pas ".

"je suis dans un pays de soleil, il fait sec et chaud, je coule des jours heureux . J'ai bien grandi et je ne suis plus un raton. Ce nom horrible ne me va plus. J'ai une famille et des enfants (j'ai même l'image d'un bébé, il veille sur lui) - j'ai passé des mauvais jours mais c'est fini."

concernant le chenil "c'est un chenil sympa". y aurait il un problème d'ombre pour cela le fut pour lui .. ça te dit quelque chose ?

était il un chien sot ?

il y a la notion d'abandon, soit par des maitres ou s'est senti abandonné après avoir été perdu accidentellement par des pseudos maitres. A til été perdu par négligence ?

ne veut plus qu'on l'appelle Raton, il dit que maintenant son nom est sympa et lui va bien . Je suis un joli petit chien vif. Son nom commencerait par la lettre M.

voilà Souris, merci de me faire un retour de ce que tu en sais, point par point, en couleur. Merci à toi .

ps : pour les autres, merci de me donner toutes les précisions si possible. (nom, date de naissance et photo)


Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 16:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 17 Juillet 2010 à 17:56 #1365

Merci Annie ,
je transmets à l'assoc. et vois avec eux pour les réponses.

il aurait donc été récupéré par une famille, j'ensuis bien contente.

c'est fou comme il réagisse pour leur choix de prénom
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 18 Juillet 2010 à 12:48 #1374

Voilà les réponsesqui je pense confirmes que tu as communiqué avec le bon toutou

RATON est né le 01 07 2006
il s'est echappé àbi (82) de chez sa FA en sautant sur un empilement de
tuiles mises tout contre le grillage de cloture coté intérieur . Les
couvreurs devaient refaire la toiture chez la dame suite à la tempête et
Raton en a profité
Albi est une région montagneuse , la ville
est- encaissée entre des montagnes , mais il s'est echappé en ville
il etait très craintif . Au refuge il se cachait sous des palettes , car il
est petit ..
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 18 Juillet 2010 à 18:26 #1381

souris73 écrit:
[quote]Voilà les réponsesqui je pense confirmes que tu as communiqué avec le bon toutou

[color=#0000FF]RATON est né le 01 07 2006
il s'est echappé àbi (82) de chez sa FA en sautant sur un empilement de
tuiles mises tout contre le grillage de cloture coté intérieur . Les
couvreurs devaient refaire la toiture chez la dame suite à la tempête et
Raton en a profité
Albi est une région montagneuse , la ville
est- encaissée entre des montagnes , mais il s'est echappé en ville
il etait très craintif . Au refuge il se cachait sous des palettes , car il
est petit ..
[/color][/quote]

tu ne réponds pas aux questions dans le contact mais peut etre ne sais tu pas ...

échappé en ville peut etre mais il se montrait aussi sur la route vers ces rochers.. il a peut etre galopé en ville et à l'extérieur avant d'etre récupéré..

il se cachait peut etre sous les palettes parce qu'il y avait un problème d'ombre dans sa FA ou au chenil...

pas sûr qu'il fut bien dans cette famille .. un peu délaissé peut être..

Comme tu n'es pas sur place, ce n'est pas facile en effet de savoir.


Message édité par : annie, à : 18-07-2010 à 17:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 18 Juillet 2010 à 21:24 #1387

souris73 écrit:
Voici Raton perdu également sans aucune nouvelle - association Galgos France. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.<br><br>Message édité par : souris73, à : 29-06-2010 à 11:31
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 18 Juillet 2010 à 21:29 #1388

annie écrit:
Hello Souris,

Raton a l'air de capter au pendule, j'essaie de communiquer bien que je n'ai pas sa date de naissance . Donc
sous réserve :

j'ai l'image d' un panier avec un coussin rouge

il me remercie de prendre de ses nouvelles. Il dit 'je vais très bien, je suis heureux.

"j'ai été adopté". Je vois une route bordée de rochers haut .. Montagneux là où il se serait perdu ?
en tout cas ça corresond à l'environnement ou il était


"je vais très bien, ne t'en fais pas ".

"je suis dans un pays de soleil, il fait sec et chaud, je coule des jours heureux . J'ai bien grandi et je ne suis plus un raton. Ce nom horrible ne me va plus. J'ai une famille et des enfants (j'ai même l'image d'un bébé, il veille sur lui) - j'ai passé des mauvais jours mais c'est fini."

concernant le chenil "c'est un chenil sympa". y aurait il un problème d'ombre pour cela le fut pour lui .. ça te dit quelque chose ?
au refuge en Espagne l'été il fait trés chaud, peut-être étéait t'il incommodé par les fortes chaleurs, il devait se cacher sous les palettes pour chercher de l'ombre

était il un chien sot ?
Je ne pourrais te répondrecar je ne sais pas.
qu'est ce qui te fais poser cette question?


il y a la notion d'abandon, soit par des maitres ou s'est senti abandonné après avoir été perdu accidentellement par des pseudos maitres. A til été perdu par négligence ?
il se serait enfui suite à des travaux dans la maison, mais peut-être n'était -il pas assez entouré par sa nouvelle famille ?

ne veut plus qu'on l'appelle Raton, il dit que maintenant son nom est sympa et lui va bien . Je suis un joli petit chien vif. Son nom commencerait par la lettre M.

voilà Souris, merci de me faire un retour de ce que tu en sais, point par point, en couleur. Merci à toi .

ps : pour les autres, merci de me donner toutes les précisions si possible. (nom, date de naissance et photo)<br><br>Message édité par : annie, à : 17-07-2010 à 16:14
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 22 Juillet 2010 à 20:41 #1457

était il un chien sot ?
Je ne pourrais te répondre car je ne sais pas.
qu'est ce qui te fais poser cette question?


désolée mais quand le contact est fait, parfois je ne me rappelle plus le contexte , on est le 22...je ne sais plus.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 26 Juillet 2010 à 12:08 #1512

pas grave
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Raton - chien perdu le 15 Août 2010 à 15:15 #1777

alors .. on en reste donc là pour ce petit chien...

en fait quand je fais le contact, il est déjà amorcé énergétiquement la veille et le lendemain par exemple et encore quand j'écris.. comme ce n'est pas mentalisé, j'écris ce qu'il me dit et ressent les choses comme lui, je ne sais plus quand c'est trop loin.. cela risquerait d'être plus fabriqué que la réponse ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale