Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 253 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Gandalf perdu : Help

Re:Gandalf perdu : Help le 18 Juillet 2010 à 21:39 #1389

Bonjour Sylvia,

tu penses qu'il est vivant ou mort ?

pour la montagne je dirai que non car il s'est échappé à la sortie d'autoroute de nimes par un tunnel en béton mais en effet il y avait bien un petit bois vers les parking de voiture de la sortie d'autoroute.

la petite fille je ne vois pas du tout, peut être une qu'il a vu quand il se cachait ?

Gandalf était délaissé dans la rue en Espagne comme beaucoup de galgo que le refuge récupére,en effet il était trés effrayé au moment de fuguer, les chiens venaient de traverser une partie de l'espagne via la France et rebellotte le lendemain pour les conduire à leur famille : long trajet je pense stressant pour la plupart, ils doivent se demander tous ce qui va encore leur arriver..
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:chien perdu le 02 Août 2010 à 17:08 #1646

Bonjour Souris,

Je me propose pour aider à retrouver Gandalf par la communication intuitive.
Pourrais-tu nous dire où exactement (dans quelle ville, à quel endroit exactement sur l'autoroute, etc) Gandalf s'est enfui?
Quel âge a-t-il?
J'ai reçu quelques informations, les voici:
- je le ressens dans un endroit dont le nom porte la consonnance [VALENC...] ou [VALENTR... ]
----(Valences? qui se trouve à 151 km de Nîmes ,donc pas impossible qu'il ait parcouru ces kilomètres depuis aout 2009)
ou peut-être un lieu-dit dans cette consonnance, plus près de Nîmes (peut-être au sud de Nîmes)
J'ai reçu un nom: PUCCINI (ou POUCHINI)
j'ai fait une recherche, dans les pages jaunes rien n'apparait, mais sur le site copains d'abord il existe une Emmanuelle Dieu-Puccini, sur Valences.
- je le sens terré quelque part dans un bois,
- il aurait peut-être trouvé quelqu'un qui lui donne à manger "à la volée", car il est très craintif
- Près d'un ruisseau?
- Un "Michel", ou "Marcel"
- peut-être un couturier
- près d'une usine? (usine de béton, ou EN béton, ou une usine de plastique)
- un Aquarium ...
- des cargaisons/des livraisons
- une "vitrine magique" (???)
- un parterre de fleurs
- pas loin d'une autoroute ou d'une route nationale

je continue la comm,
mais j'ai besoin d'en savoir plus sur l'endroit exact où il s'est perdu, pour tenter de refaire un parcours inversé.
(Sachant que aout 2009, c'est très loin !!!)

Je reste à ta disposition

Natanimo
Natanimo
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 03 Août 2010 à 09:13 #1652

Bonjour Natanimo,
merci de ton aide.

Gandalf s'est enfui du parking de la sortie nimes centre.
il y a un petit bois à cet endroit et un petit cours d'eau.

une autre personne qui a communiqué avec lui aussi m'a dit l'avoir "vu" dans un bois, et peureux.
personnellement je pensais qu'il était mort depuis car aucune nouvelle malgré les nombreuses affiches déposées .

ce toutou vient d'Espagne ou il errait dans les rues.
son âge sera aproximatif donc.
je me renseigne et reviens te dire.

merci encore et à bientôt.


Message édité par : souris73, à : 04-08-2010 à 08:15
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 04 Août 2010 à 09:16 #1688

sa date approximative de naissance serais 01/1999 .
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 04 Août 2010 à 09:22 #1689

Bonjour Souris,

Merci pour ces infos.
Par bonheur (question stupide, je le crains...) quelqu'un se trouverait-il sur place, ou pourrait-il se trouver sur place, pour se rendre aux endroits perçus?
Natanimo
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 04 Août 2010 à 09:35 #1690

et non mais je n'habite qu'à 1h30 de valences alors je pourrais aller faire un tour.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 15 Août 2010 à 15:54 #1779

bonjour SOuris,

j'ai tenté un contact.. d'emblée je l'ai perçu près de l'eau, étang, lac.. avec de la verdure.. pas apeuré du tout.. à proximité d'un couple..

le prénom de la femme , commençant par B, voire Brigitte

une petite fille est là, environ 4 à 5 ans.

il est craintif mais docile. Il aurais été trouvé et la petite aurait voulu le récupérer. Ell s'en occuperait bien. Il lui est reconnaissant et a beaucoup de gratitude, à vie.

Il a de l'arthrose aux pattes.. notion de peu alors peu d'arthrose ou peu de temps qu'il en a.

bonne famille, bien traité.

notion d'adoption récente, aurait séjourné un temps enfermé dans un refuge..

"je vais très bien maintenant, vous pouvez être rassuré"...

il vit, cela est certain et il était en paix ..

Le dernier contact fait par Natanimo remonte à un mois .Il semblerait que sa situation a effectivement changé depuis ..


voilà à mon niveau ce que j'ai pu capter.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gandalf perdu : Help le 15 Août 2010 à 21:30 #1787

Merci Annie pour ce contact .

je pense qu'on va le laisser tranquille et ne plus le chercher comme il est bien .
ça me touche et fait tellement plaisir qu'il soit bien et heureux.
c'est tout ce qui importe.

ce qui me surprend un peu c'est si il était dans un refuge en France et comme il était pucé, l'assoc. aurait du être prevenu.

merci à toute celles qui l'ont contacté:)
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale