Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Pourquoi pas de signe ...?

Pourquoi pas de signe ...? le 17 Novembre 2011 à 16:38 #9866

Je me demande souvent pourquoi ma Daisy ne m'envoie pas de signe "clair"; certaines personnes en ont eu. J'ai une amie, après le décès de sa chatte, qui l'a sentie très clairement, y en a même qui les sente passer près de leurs jambes...
Pourquoi, si les âmes en ont les moyens, ne nous font-elles pas toujours un signe, surtout quand elles voient notre souffance ?
Pourquoi quand je pleure ma Daisy ne m'envoie pas un signe ?

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 17 Novembre 2011 à 18:46 #9874

demande lui du fond de ton coeur Madonna et soit attentive...
elle t'en envoie peut-être mais c'est toi qui ne voit pas, je ne sais pas c'est une supposition.

tu rêves d'elle ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 17 Novembre 2011 à 19:02 #9878

Pas facile de répondre à ta question.
Ta petite Daisy est près de toi, sois en certaine, mais tu sais, ceux qui sont dans le deuil ne ressente pas tous une présence, c'est ainsi...
Il en va de même lorsque l'on perd un humain, il y en a qui ont des signes et d'autres pas !

Peut-être rêves-tu de Daisy mais, tu oublies...
Je pensais ne jamais rêver de ma petite lapine jusqu'au moment où je me suis réveillée en pleine nuit et je venais de rêver d'elle !!!
Si, je ne m'étais pas reveillée de cette façon, je suis sûre qu'au matin j'aurais oublié ce rêve !

Reste attentive, mais surtout si tu ne ressens rien, ne pense pas qu'elle ne t'aime plus, tu lui ferais trop de mal !

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 18 Novembre 2011 à 11:32 #9901

Oui, je rêve souvent d'elle, mais comment faire la différence entre un signe et mon imagination à travers mon inconscient;
En fait, je voudrais un signe que ne peux pas louper...
Je crois que j'en ai eu un mais suis pas sûr:
- le lendemain de sa mort, j'avais rdv chez la podologue qui a un cabinet dans une maison avec un jardin autour; et bien lorsque je suis arrivée, juste devant la porte, sur le péron, un chat assis était devant la porte d'entrée, comme si il m'attendait...J'ai pleuré du coup, me faisant de la peine...(d'ailleurs la podologue a dû rien comprendre...!). Après, je me suis dit soit c'est elle qui m'envoie un signe soit c'est un hasard tout simplement...Comment savoir ?

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 18 Novembre 2011 à 12:23 #9902

le hasard n'existe pas ...
tu as ta réponse
Pirouette, ma Lumière…

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 19 Novembre 2011 à 10:48 #9916

Il m'est arrivé la même chose, au matin du décès de ma minette : un chat était assis dans l'escalier, alors que j'allais chez ma maman, la chercher, afin que nous allions au cabinet vétérinaire pour signer les papiers concernant l'incinération. Immédiatement j'ai su que c'était un signe. Je vais souvent chez ma mère, et jamais je ne vois de chat dans l'escalier d'habitude! Et ça ne s'est pas reproduit depuis!

Le hasard n'existe pas. Tout a une raison d'être.

De plus je crois bien que tous les chats du monde sont liés les uns aux autres et se transmettent au besoin des messages. C'est ainsi que nous croisons parfois un chat alors que nous avons un problème avec un autre chat. Cela m'est souvent arrivé!

Tu as la chance de rêver souvent de Daisy. Je n'ai rêve de ma Cachou qu'une seule fois, les mois suivant son décès. C'était "un rêve significatif", dont j'ai parlé ici, il était très clair, mais j'aurais bien aimé rêver d'elle plus souvent! Je rêvais d'elle presque chaque nuit de son vivant. Ce n'est plus le cas, depuis qu'elle a quitté ce monde. Moi aussi j'aimerais bien continuer à rêver d'elle, malgré tout.

Ce que nous prenons pour du hasard, des coïcidences, des petites choses étranges mais sans importance, sont souvent des signes réels envoyés exprès pour nous. Nous devons apprendre à leur faire confiance.


Message édité par : Corolle, à : 19-11-2011 à 09:49

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 19 Novembre 2011 à 14:17 #9920

bonjour

a vous


j ai réver que mon spoutch revenait a la maison, a 2 reprises y a un moment, je crois que c etait parce que je le souhaiter

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 19 Novembre 2011 à 17:30 #9925

Je te comprends, je rêve souvent aussi de ma Daisy.
Ce qui est bizarre, avant les nuits où j'en rêve, je lui parle, je lui demande d'être dans mes rêves, après je ne sais pas si c'est mon inconscient ou j'espère que c'est elle qui m'envoie un signe.
Bientôt j'aurai des réponses grâce à ma CI du mois prochain avec Annie, par le biais pro.
J'ai hâte..

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 20 Novembre 2011 à 19:31 #9956

Bonjour Madonna78
tu verras c'est super la CI avec Annie. Cela construit à nouveau des ponts, ou te les fait mieux sentir.
J'ai perdu ma chienne de coeur le 18 mai. Cela fut terrible, mais j'ai l'impression (et elle est très forte) qu'à chaque 18 du mois elle me fait un signe, et comme elle fut une chienne formidable et qu'on se portait une immense affection réciproque, c'est un signe de joie. Ce jour-là, la journée se passe avec un sentiment de plénitude et il arrive toujours un événement heureux, si petit soit-il, mais je sais que c'est elle qui me l'envoie. Par conséquent je sais qu'elle est toujours avec nous et nous le fait savoir. Il suffit d'être attentive et ressentir les petits signes qui font de grande joie. Je te souhaite d'y arriver.

Re:Pourquoi pas de signe ...? le 21 Novembre 2011 à 18:13 #9997

Merci !
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
La seule chose qui compte c'est qu'elle aille bien et qu'elle soit heureuse.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale