Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 116 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: signes

signes le 14 Novembre 2011 à 11:36 #9770

Je rêve souvent de ma chatte Daisy, dans mes rêves elle revient vers moi, toute belle, jeune.
Parfois je me demande si c'est mon inconscient qui parle ou si elle m'envoie ces messages.
Difficile de savoir

Re:signes le 14 Novembre 2011 à 19:23 #9782

Oh ! Comme cela doit te sembler bon de revoir ta petite Daisy !

Pour moi, ce n'est pas le fruit de ton inconscient, mais plutôt une grâce qui t'est donnée...
Si je ne me trompe pas, on appelle cela: un songe
En un mot, c'est un cadeau du Ciel !
Alors, ne cherche pas à expliquer, prends ce cadeau et... sois heureuse !

Crois-moi, je partage ton bonheur !

Re:signes le 14 Novembre 2011 à 19:47 #9783

Ben, je sais pas trop; y en a un je suis sûre que c'était un signe; mais je pense que tous les rêves ne sont pas des signes envoyés.
C'est sûr sur le coup ça fait du bien mais ensuite au réveil je suis triste car je pensais l'avoir retrouvé et non c'est un rêve seulement...!
Par exemple, si quelque chose dans la journée de marquant m'arrive, je vais en rêver...;
En revanche, je pense aussi que certains sont là comme une prémonition; Exemple qui m'a toujours frappé, je n'ai pas eu mon bac quand j'étais jeune et pendant des années j'ai rêvé que je le passais et réussissais à l'avoir, ce qui me semblait impossible après tout ce temps, et bien presque dix ans après avoir arrêté mes études, je l'ai passé par VAE et je l'ai eu à mes 26 ans alors que je travaillais...

Re:signes le 16 Novembre 2011 à 09:56 #9819

Bonjour,
D'après moi les rêves sont l'expression de nos désirs profonds. Tu as le désir de retrouver ta chatte et tu lui envoie de bonnes pensées affectueuses, si elle peut capter ces marques d'affection c'est le principal.Tu restes reliée à elle par la pensée et c'est positif même si au réveil elle n'est pas là.
Bonne journée

Re:signes le 21 Novembre 2011 à 18:24 #9999

J'espère au moins qu'elle sait à quel point je l'aime et ce pour toujours; mais je lui ai dit avant son départ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale