Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: blog paroles d'animaux

Re:blog paroles d'animaux le 01 Juillet 2010 à 18:00 #1062

Alors, dans la série, je te raconte ce qui vient de m'arriver...
J'étais en train de te répondre en te disant de ne pas te décourager, car comme le dit Kalysta l'informatique est capricieuse et il ne s'agit pas forcément de hasard, quand.... j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai cliqué sur "désinscrire"!
Et PAF! tout est parti!!!!

J'ai pensé "quelle ironie du sort, moi qui disais de ne pas tout mettre sur le hasard qui nous fait douter du bien fondé de nos actes"... me voilà en train de me poser les mêmes questions que Séverine!
POURQUOI AI-JE CLIQUE SUR "DESINSCRIRE"?
Et s'il n'y a pas de hasard, ça veut dire que je ne veux plus recevoir la newletter? Mon inconscient essaie t-il de me dire quelque chose?

Bref, je me suis réinscrite, et je mets ça sur le compte de la maladresse...et de l'informatique qui nous joue des tours!

Séverine, fait comme moi, et ne te laisse pas décourager par un petit problème, nous attendons toutes les témoignages des animaux, ils nous nourrissent.

Courage! on est avec toi, c'est trop beau ce que tu écris.

Re:blog paroles d'animaux le 02 Juillet 2010 à 08:22 #1063

Merci pour vos messages. Je ne suis pas du tout découragée, je me demandais surtout POURQUOI c'était arrivé ... et j'ai eu ma réponse. Ces messages ne vont rien changé à mon objectif qui est de modifier la relation humain-animal. Toutes les personnes qui vont lire ces messages seront des personnes qui sont déjà convaincues ... comme toutes les personnes qu'il y a sur ce forum ... je dois donc trouver un autre moyen de modifier la concience humaine vis-à-vis des animaux et de la nature ...
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 02 Juillet 2010 à 09:58 #1064

il y a aussi des personnes qui viendront lire par curiosité, et ça va leur trotter dans la tête et faire son chemin.. et celles qui sont déjà convaincues se développeront à ce sujet et transmettront les messages autour d'elle..

ça n'empêche pas de faire ce blog quand même, reesayes et tu verras si de nouveau quelque chose se passe .

personnellement je découvre tout cela petit à petit et je suis bien contente de trouver des forums et blog qui en parle pour que j'aille plus avant dans ce domaine.
Pirouette, ma Lumière…

Re:blog paroles d'animaux le 02 Juillet 2010 à 17:21 #1067

Entièrement d'accord avec Soury73!

Tout le monde n'en est pas au même niveau et ça permet à tous d'en apprendre un peu plus.
Ensuite, on transmet à d'autres, qui à leur tour en parle et vont sur ton blog ou ce forum.
Et petit à petit la conscience devient plus collective.

C'est comme ça qu'on avancera, comme on dit "les petits ruisseaux font les grandes rivières"!
Continue ce que tu as commencé.

Et tu avais parlé d'apprendre à communiquer avec les animaux.
Personnellement je doute trop de moi et aimerais beaucoup savoir comment tu fais.

A ce propos, mon petit westie qui est espiègle et gentil m'a dit une chose surprenante ce matin.
La voici: les humains sont comme des cloches qui tintent et qui résonnent, mais qui sont vides!

Ce petit coquin! il dormait à côté de moi l'air de rien....

Re:blog paroles d'animaux le 02 Juillet 2010 à 19:11 #1070

" les humains sont comme des cloches qui tintent et qui résonnent, mais qui sont vides!"

ça appelle à la méditation !! lol !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:blog paroles d'animaux le 24 Août 2010 à 09:16 #1893

Bon, comme vous l'avez constaté, le blog a actuellement disparu. Suite à de nombreux problèmes techniques, il a été retiré du site. Toutefois, courant septembre, il devrait à nouveau être disponible. Dès qu'il sera à nouveau accessible, je vous informe. Merci
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 20 Septembre 2010 à 11:08 #2189

Bonjour Séverine,

toujours rien ?


Message édité par : souris73, à : 20-09-2010 à 10:09
Pirouette, ma Lumière…

Re:blog paroles d'animaux le 20 Septembre 2010 à 14:26 #2192

Pour l'instant non ...
J'ai plus d'1 mois de retard dans tout mon travail ...
Faut dire que créer des cours, faire la mise en page, faire le site internet, etc ... ça prend beaucoup plus de temps que j'avais prévu ...
Ca va venir, dès que je peux m'y mettre
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: blog paroles d'animaux le 26 Janvier 2013 à 21:19 #18114

Séverine je viens de découvrir tes messages et moi aussi, j'aurai aimé lire ton blog.
Dans l'un de tes post tu propose d'apprendre à communiquer avec les animaux, si tu le veux bien, je voudrais bien être l'une de tes élèves car j'ai du mal avec la communication animale, seule dans mon coin malgré tout ce que je peux lire sur le net.
Merci d'avance.

Re: blog paroles d'animaux le 29 Janvier 2013 à 12:12 #18123

Où est ce blog ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale