Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: photo déplacée

photo déplacée le 05 Juin 2010 à 20:14 #854

il m'est arrivé un truc bizarre ce matin...

j'ai la photo de Tessy, ma chienne décédée il y a plus d'un an, sur ma table de nuit. Cette photo est en appui sur un angelot de bonne taille.

ce matin, je trouve la photo , au sol, debout, bien posée contre mon armoire..

je me suis demandée ce qui s'était passé bien sûr... même si la photo était tombée par un effet d'air, je ne pense pas qu'elle ait pu se mettre si bien positionnée au sol contre cet angle d'armoire qui n'est pas dans le prolongement de ma table de nuit mais dans un espace de 50 cm plus loin avec un retrait de 20 cm ..

vous en pensez quoi ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:photo déplacée le 06 Juin 2010 à 10:46 #864

roooh, c'est extraordinaire (c'est le cas de le dire) ! Tu sais j'ai lu un témoignage très semblable dans le livre "Les animaux et l'au-delà". Une série de photos de l'animal décédé, placée sur une commode, était tombée à plat, et la maîtresse de l'animal ne doutait pas que ce soit lui qui avait fait ça. Apparemment le coup des objets déplacés fait partie des multiples signes que nos animaux nous envoient. Moi j'ai toujours tendance à vouloir rationaliser quand il s'agit de manifestations dans le monde matériel, sans compter que ça me fait un peu peur, et c'est peut-être pour ça que je reçois surtout des signes sous forme de rêves, de télépathie etc. Mais de ton côté tu es sans doute apte à accepter des manifestations plus "franches", alors il faut que tu laisses ton intuition te guider. De toute façon Tessie est sûrement encore très proche de toi, ça ne fait qu'un an et un an c'est court, même si ça paraît long pour toi.

Re:photo déplacée le 06 Juin 2010 à 20:39 #867

Alors moi j'en pense que Tessy n'est pas très loin!

Il ne faut même pas chercher à trouver d'explication... il n'y en n'a pas. Ta gentille chienne t'a fait un petit coucou.

J'ai remarqué que j'avais souvent des signes quand je me lançais dans quelque chose de nouveau, comme des encouragements. Enfin, moi, je le vois comme ça.
C'est réconfortant!
Peut-être est-ce le cas pour toi aussi, vu que tu commences une nouvelle activité.

L'autre soir, j'avais demandé en me couchant qu'un ange vienne me parler pendant la nuit.
Le matin je le réveille: rien!
Aucun ange ne m'avait parlé.
Je me lève, et là, au pied du lit: une belle plume blanche!
Un ange était bien venu, sans bruit.

Le domaine du merveilleux est sans limite... pour notre plus grand bonheur!
Bises à toi.

Re:photo déplacée le 07 Juin 2010 à 21:23 #870

Je pense comme toi, Annie!C'est un bel encouragement pour ta mission.
Message : "Continue d'être notre interprête, je suis toujours près de toi, quoi qu'il se passe!"
Bises
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:photo déplacée le 08 Juin 2010 à 07:19 #872

Nahéva écrit:
[quote]Alors moi j'en pense que Tessy n'est pas très loin!

Il ne faut même pas chercher à trouver d'explication... il n'y en n'a pas. Ta gentille chienne t'a fait un petit coucou.

J'ai remarqué que j'avais souvent des signes quand je me lançais dans quelque chose de nouveau, comme des encouragements. Enfin, moi, je le vois comme ça.
C'est réconfortant!
Peut-être est-ce le cas pour toi aussi, vu que tu commences une nouvelle activité.

L'autre soir, j'avais demandé en me couchant qu'un ange vienne me parler pendant la nuit.
Le matin je le réveille: rien!
Aucun ange ne m'avait parlé.
Je me lève, et là, au pied du lit: une belle plume blanche!
Un ange était bien venu, sans bruit.

Le domaine du merveilleux est sans limite... pour notre plus grand bonheur!


c'est super mignon ce que tu nous dit là Nahéva
En ce qui me concerne, je n'ai encore jamais eu un tel signe et que ça rend perplexe, enchantée et stupéfaite.. c'est un stade au dessus de "d' habitude"... même si ça ne fait aucun doute qu'elle est avec toi.. là j'avoue que c'était fort
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:photo déplacée le 08 Juin 2010 à 07:21 #873

merci à toutes de vos réponses,

moi qui la définissait, dans sa race assez peu connue (golden retriever) comme chien guide d'aveugle.. c'est elle qui me guide, en aveugle, puisque de l'Au deLà ...
je peux un peu dire que "je vois "tout" et je dis "tout" .. de ce qu'elle me dit ...


Message édité par : annie, à : 08-06-2010 à 06:22
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:photo déplacée le 08 Juin 2010 à 18:30 #881

Oui, tu as raison, et justement je pensais en te lisant: "est-ce que tu communiquais avec les animaux disparus avant le départ de Tessy, ou est-ce que ça s'est précisé depuis qu'elle t'a quittée?"

Peut-être est-ce grâce à elle que tu fais tous ces contacts si précisément. Elle pourrait être ton intermédiaire et donc t'encouragerait à continuer en t'envoyant un signe incontournable.

C'est une possibilité vraiment attendrissante... mais normale venant d'un golden! Ils sont si dévoués!

Bon courage pour la suite.

Re:photo déplacée le 10 Juin 2010 à 07:17 #889

Nahéva écrit:
[quote]Oui, tu as raison, et justement je pensais en te lisant: "est-ce que tu communiquais avec les animaux disparus avant le départ de Tessy, ou est-ce que ça s'est précisé depuis qu'elle t'a quittée?"

je ne communiquais qu'avec des entités "humaines".Je suis arrivée sur ce forum à son décès et je suis rentrée dans le monde animal avec ma première lecture.. en fait, pour moi qui débutais dans cette catégorie, cela s'est avéré aussi facile que pour les humains. Je ne pouvais pas ne pas le faire. Je pense qu'elle m'a amené dans son monde pour relier aussi le Haut et le Bas mais le monde animal et le monde humain dans le spirituel.. Je sens la Hauteur et la Grandiosité de cette volonté de sa part.. cela peut paraitre loufoque de dire cela..

Peut-être est-ce grâce à elle que tu fais tous ces contacts si précisément. Elle pourrait être ton intermédiaire et donc t'encouragerait à continuer en t'envoyant un signe incontournable.
c'est grâce à elle que j'ai commencé c'est certain, entrant dans ce monde, j'entrais dans le sien et pour compléter ce que je faisais avant, c'est devenu un parallèle "logique" pour moi. QU'elle me guide dans mes contacts, je le crois aussi.Une fois je ne "voyais" pas l'animal appelé, j'ai fait appel à elle pour me le trouver.. Il aurait selon le message reçu, été caché,.. un peu timide ou craintif.. on peut avoir envie et avoir peur ..
ou une étape supérieure .. parce que il n'y a pas de souci, je ne me pose pas de questions de quelque ordre qu'il soit sur le fait de continuer ou non, de la vérité ou non ..

C'est une possibilité vraiment attendrissante... mais normale venant d'un golden! Ils sont si dévoués! oui, c'est le chien "au service de" par excellence.. une aide de soin de premier ordre
la savoir mon "aide de camp" est super
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale