Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un rêve significatif

Re:Un rêve significatif le 01 Avril 2011 à 13:36 #4699

elle peut aussi l'investir le temps de te regarder..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un rêve significatif le 02 Avril 2011 à 12:22 #4710

Elle peut faire ça ? Oooh, je vais regarder autrement désormais les chats qui me fixeront avec attention.

Je me souviens qu'environ un mois après son décès, l'an dernier, un autre chat (noir aussi), qui habite près de chez ma maman nous avait fixé du regard lui aussi, de loin, et je me suis dit spontanément "c'est Cachou !", tant il lui ressemblait. Peut-être que là aussi c'était elle à travers lui, en tout cas j'ai toujours pensé que c'était un signe d'elle.

Re:Un rêve significatif le 02 Décembre 2011 à 11:21 #10275

Cela fait maintenant 20 mois que Cachou n'est plus de ce monde, mais j'ai toujours des signes d'elle de temps à autre, plus ou moins tangibles.

En ce moment, c'est la nuit que ça se passe.

La semaine dernière, deux nuits d'affilée, en pleine nuit, je l'ai nettement sentie sauter sur le lit alors que j'étais à moitié réveillée. Cela m'a rappelé les semaines suivant son décès, où j'ai souvent vécu cela, nuit après nuit. Puis ça s'était calmé et voilà que ça recommence.

Et cette nuit pour la première fois j'ai eu un signe visible : toujours en pleine nuit j'ai entendu quelque chose tomber près de moi dans la pièce, alors que j'étais seule.

Sur le moment, j'ai eu beau regarder partout, je n'ai pas vu ce qui était tombé, mais ce matin au lever j'ai constaté que le cadre de la photo de Cachou n'était plus sur la commode où il est bien en vue d'ordinaire. Il était tombé au sol. Dieu merci il n'est pas cassé et je l'ai remis en place.

Je ne vois vraiment pas comment il aurait pu tomber tout seul, donc pour moi c'est Cachou qui est là et qui s'est manifestée.

Re:Un rêve significatif le 02 Décembre 2011 à 14:19 #10280

C'est magnifique Corolle, tous ces signes que t'envoie Cachou, surtout le cadre tombé par terre!

J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment avec les animaux ou personnes décédés, comme si c'était dans l'air, impalpable mais vrai et annonciateur des premiers rapprochements.
Ils sont plus près de nous que jamais et ne demandent qu'à nous le faire savoir!
Si tu as d'autres signes n'hésite pas à les partager avec nous.

Re:Un rêve significatif le 02 Décembre 2011 à 15:15 #10285

moi aussi Corolle, je trouve que le cadre tombé par terre est bien significatif; ils savent bien attirer notre attention tout de meme!!

Re:Un rêve significatif le 02 Décembre 2011 à 18:11 #10289

Comme tu dis, Bibi. Ils savent s'y prendre, et là c'est un signe clair.

Je suis d'accord avec toi, Naheva, je trouve qu'il se passe des choses très fortes en ce moment. Ton rêve avec Betise en est un autre exemple.

J'ai lu quelque part que le monde invisible deviendrait de plus en plus proche de nous et c'est le cas en ce moment.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale