Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Un rêve significatif

Re:Un rêve significatif le 10 Juin 2010 à 22:09 #899

Nahéva écrit:
[quote]Un grand merci à toi!
C'était les paroles que j'attendais!

Je doute beaucoup trop de moi, ça me complique la vie.
nous passons touts par là tant qu'il n'y a pas de contacts validés et chaque fois , bons.

Pourtant il y a quelques jours j'ai eu un contact avec une petite chienne décédée il y a 17 ans.
Tout ce qu'elle m'a dit a été validée par sa maîtresse.
Ca m'a fait un bien fou!
alors entraine toi ... tu veux m'en faire un ? pour tessy ?

En plus, je m'en veux de douter autant, et après je m'en veux de m'en vouloir.... hihi on n'en sort plus ..

Donc, à partir de maintenant je décide que je me fais confiance, que je suis capable de communiquer avec les animaux aussi bien que n'importe qui!il paraitrait que chacun peut le faire... avec un animal vivant ce parait etre plus facile peut etre ... dans l'émission, c'était dit que c'était à la portée de tous.. ceux décédés, je ne sais pas.

Et ce qui me ferai plaisir par dessus tout, ce serait de pouvoir le faire avec ma grand-mère qui est décédée il y a 4 mois à l'âge de 100 ans.

On s'était dit toutes les deux que lorsqu'elle partirait, elle me ferait des signes de l'au-delà.
Mais voilà, je ne sais pas s'il n'y en a pas ou si c'est moi qui ne sait pas les voir....alors soit à l'écoute de tout ce qui peut venir d'elle, de ce que tu rencontres qui lui correspondrait. Demande lui tel signe et vois s'il se produit .. ou quand tu penses à elle, s'il y a quelque chose qui arrive et qui pourrait lui correspondre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un rêve significatif le 11 Juin 2010 à 16:19 #903

Oui, je veux bien essayer de faire un contact avec Tessy.

Tu as gardé mon adresse pour m'envoyer sa photo?

A bientôt.

Re:Un rêve significatif le 12 Juin 2010 à 05:45 #906

tout à fait, je t'envoie cela... merci


Message édité par : annie, à : 12-06-2010 à 04:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Un rêve significatif le 16 Juin 2010 à 11:23 #929

En parlant des signes... Il m'est arrivé autre chose la semaine dernière.

J'avais le sentiment que je devais témoigner de mon expérience, comme si Cachou me disait "mais oui, il faut raconter ce que tu vis !". C'était un petit chat né sous le signe des Gémeaux, donc de Mercure, la communication. Et comme elle a passé plusieurs années près de moi à me regarder écrire sur l'ordi, elle sait que j'adore ça.

J'ai donc finalement témoigné sur un autre forum dédié à l'au-delà, et après ça je me suis sentie légère, heureuse ! Je suis allée faire un tour dans le quartier pour me dérouiller les jambes, et j'ai eu l'idée de ramasser, sur un grillage, une longue liane de lierre dont j'ai mis le bout dans l'eau à mon retour à la maison et que j'ai placée autour des photos de Cachou, sur la commode. Ce lierre m'a tapé dans l'oeil car les feuilles ont une belle forme de coeur. En les regardant j'ai le sentiment que Cachou me remercie ainsi d'avoir témoigné. ça fait une semaine qu'il est là et il est toujours aussi "fringant".

Re:Un rêve significatif le 16 Juin 2010 à 14:18 #930

J'aimerai beaucoup lire ton témoignage Corolle.
Peux-tu me dire sur quel site je peux le trouver?

Merci d'avance

Re:Un rêve significatif le 16 Juin 2010 à 15:01 #931

Tu le trouveras en haut de cette page, sous le pseudo Carolie que j'ai choisi là-bas :

outre-vie.forumactif.com/survivance-f1/l...la-mort-t171-150.htm

Je n'ai pas tout raconté, par exemple je n'ai pas parlé du rêve décrit ici, j'ai préféré rester dans le concret. Il m'a semblé que je devais le faire pour aider d'autres personnes, car nous sommes tous démunis dans la perte d'un animal et certains d'entre nous sont même en plein désespoir. J'essaie donc de glisser ma petite lumière là-dedans.

Re:Un rêve significatif le 20 Septembre 2010 à 13:31 #2190

Une pensée particulière, ce week-end qui vient de s'achever, pour ma petite Cachou. En effet, samedi 18 septembre, cela a fait pile 6 mois qu'est survenu l'accident qui mit fin à sa vie terrestre le lendemain matin 19 mars.

Samedi soir j'ai donc allumé plusieurs bougies près des photos disposées sur ma commode. J'ai envoyé de l'amour et des pensées à ma puce.

Très vite j'ai senti que l'atmosphère changeait, se chargeait de quelque chose que je ne peux pas définir, c'était profond et serein, comme un recueillement. Près de moi mon chaton Figolio regardait intensément, en plusieurs points du salon, des choses que je ne voyais pas, anges ou fées, va savoir... ou Cachou elle-même, qui sait, car j'ai senti qu'elle était là, avec nous.

Ce fut un gros soulagement pour moi de la sentir présente, car cela faisait des semaines que je pleurais de chagrin en regardant ses photos et que je demandais au Ciel de me donner de ses nouvelles.

Je ne sais pas communiquer avec les animaux comme le font Annie et Naheva, je n'ai pas de conversations avec eux, en revanche, je sais recevoir des informations sous forme de sensations et d'émotions. J'ai demandé à ma puce ce qu'elle faisait et où elle était depuis tout ce temps. J'ai ressenti : "haut, très haut dans le ciel..." et une joie, une légèreté, une liberté qui la rendaient heureuse. J'ai eu l'image d'un ciel bleu et de nuages légers et vaporeux.

Puis j'ai reçu deux autres "impressions" :
"Ne te fais pas de souci"
"Je t'aime aussi".

Et là, j'ai vu que la troisième bougie, qui était déjà aux 3/4 consumée en début de soirée et s'était éteinte d'elle-même une heure plus tôt, s'était rallumée (du moins m'avait-il semblé qu'elle était tout à fait éteinte jusque-là). Il ne restait plus que le petit filament au fond du bougeoir en verre transparent, qui finissait de brûler tout seul.

Bien entendu, j'ai douté après-coup de ce que j'avais ressenti, mais peu importe, je susi heureuse d'avoir vécu ce moment, la seule chose dont je ne doute pas c'est de l'atmosphère particulière dans le salon ce soir-là. Figolio et moi nous n'étions pas seuls (ça fait un peu extra-terrestres d'écrire ça !).

C'est tout de même merveilleux ce qu'on peut faire avec trois bougies et un peu de recueillement.

Un grand merci aux anges, aux fées (je lis en ce moment le livre sur les fées de Doreen Virtue) et aux chers Archanges qui ont si bien compris ce dont j'avais besoin.

Message édité par : Corolle, à : 20-09-2010 à 12:34


Message édité par : Corolle, à : 20-09-2010 à 12:34

Re:Un rêve significatif le 20 Septembre 2010 à 14:23 #2191

Quel message émouvant Corolle! Tu m'as beaucoup émue, c'est tellement palpable comme tu en parles... j'en avais les frissons!

Je pense que tu sais communiquer avec les animaux, essaie juste d'y croire. Ces impressions que tu as... c'est ce la CI!
Ca se passe comme ça pour moi, d'abord des impressions, puis des mots, souvent quand je prends un stylo. Essaie peut-être d'écrire, tu verras, ça vient tout seul il faut juste l'amorcer et noter ce qu'il nous semble entendre même si ça parait bizarre.
Avec de l'entraînement ça vient plus facilement.
C'est sûr, tu as des dispositions et ta petite Cachou l'a bien senti.
Le fait de ressentir des informations et des sensations sous forme d'émotion c'est de la CI, n'en doute plus!
C'est vraiment très beau ce que tu écris...
Le 26 ce sera le premier anniversaire du décès de mon gentil Samy. Je pense que je vais faire comme toi et j'espère que l'émotion sera au rendez-vous!
Quelle richesse intérieure nous avons, et quel bonheur de la partager!

Re:Un rêve significatif le 20 Septembre 2010 à 16:27 #2193

Trés émouvant Corolle... merci de le partager avec nous.
je ferais de même quand le temps des 6 mois sera là.
Ton témoignage m'aide beaucoup
Pirouette, ma Lumière…

Re:Un rêve significatif le 21 Septembre 2010 à 21:28 #2209

Bonsoir à toutes

Oui tous ces témoignages sont très émouvants et m'aide énormément dans ce moment de grande peine.

Merci à toutes

Je vous embrasse
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale