Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: communication intuitive

Re:communication intuitive le 08 Mai 2010 à 19:54 #789

Tu vois, je n'avais pas vu les choses comme ça!
Je ne pensais qu'à dialoguer avec des animaux, et ça me paraissait sans danger. Je ne croyais pas que des entités du bas-astral pouvaient s'en mêler.
Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que des animaux et des maîtres sympas.
Tu me fais peur!
Mais je me sens bien protégée malgré tout. Et aidée aussi.
Je vais être plus vigilante maintenant!
Par contre je ne comprends pas quand tu me dis que je communique avec l'au delà.
Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe...
Merci quand-même.

Re:communication intuitive le 09 Mai 2010 à 09:20 #790

peut etre que j'anticipe un peu trop... si tu arrives à communiquer avec les animaux décédés, peut être qu'à un moment tu essaieras avec les entités humaines.. Là il faudra être vigilante.. (on n'est pas sur la même branche du sujet )


donc, j'hésitais à te le dire car ça peut faire peur... le monde d'EN Haut serait comme d'en Bas, il n'y a pas que des gens sympa..

tu sais certainement que sur terre,il suffit que ça n'aille pas pour que certains aient comme un malin plaisir à t'en rajouter une couche.... eh bien quand tu communiques avec des décédés , = l'Au Delà même si tes intentions sont bonnes, il peut y avoir des farceurs, des esprits plus ou moins nets qui s'infiltrent dans la faille que tu laisses percevoir. Et elle est si toi tu n'es pas assez dans la lumière donc pas assez protégée. QUand on est bien, l'aura dégage des bonnes ondes et ira vers des bonnes choses. Inversément aussi, si nous dégageons des ondes plus ou moins bonnes, si fatigue, colère, bas moral etc.. on donne matière à faire entrer ce même genre d'entités.

Je n'ai jamais rencontré non plus de mauvaises entités.. il faut simplement savoir que cela peut arriver. Il vaut mieux etre prévenu et bien se protéger avant de commencer. Tu te sens aidée et protégée alors c'est bien, n'empeche que commence par toi (te protéger)

là je ne parlais que des contacts que tu pourrais faire avec les décédés,(humains) pas avec les animaux vivants..

reste à savoir si en communiquant avec les animaux décédés, des entités malfamées (humaines) peuvent s'inflitrer ?

sur terre, même si on est avec des gens sympas, il arrive que des parasites humains essaient de se greffer entre vous et de saboter la relation .et.tu peux être avec un animal et qu'un humain te parasite par ce qu'il dira ou fera à ce moment ... ça n'engage que moi mais je dirai que ce pourrait être pareil dans la communication d'âme à âme, avec des décédés.

après, tu vois toi même ...je ne sais pas si je me suis bien expliquée..


Message édité par : annie, à : 09-05-2010 à 08:27
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:communication intuitive le 09 Mai 2010 à 14:43 #793

Bonjour,

Je me permets d'entrer dans cette conversation pour confirmer tes bonnes explications Annie.Alors comment savoir sera la question suivante!
voici quelques conseils : être dans le ressenti (avant, pendant et après)lourde et fatiguée, c'est négatif, couper la relation car les fréquences sont basses.
Lègère, joyeuse, enthousiaste, continuer! Même si vous n'êtes plus dans le mental pour capter, conserver son ancrage (sa conscience d'être ici et maintenant dans ce corps,s'aider de la respiration (genre cohérence cardiaque)
Lire l'excellent livre "le pouvoir de créer" d'Abraham.
Bien entendu, il n'existe pas qu'une manière de faire.
Alors tous mes encouragements pour la communication intuitive.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:communication intuitive le 09 Mai 2010 à 20:04 #794

Merci les filles pour toutes ces infos!
Je suis encore débutante dans ce domaine et n'ai que peu expérimenté cette pratique.
C'est vrai qu'il m'est arrivé de communiquer avec des animaux "lourds" qui prenaient les problèmes de
maîtres encore plus lourds.
Je me suis sentie tellement mal que j'ai fait comme tu as dit Brigitte: j'ai tout arrêté. Je n'en pouvais plus de mal être.

Et je ne parle pas des animaux qui ont vécu quelque chose de dur et qui me font pleurer.
Il faut dire que je suis une vraie éponge et que les émotions des autres m'envahissent vite.

Il m'est arrivé d'enlever le feu après des séances de radiothérapie, mais je ne sens aucun mal-être. Au contraire, je me sens bien.
Je magnétise aussi un peu, surtout les animaux, mais je me protège toujours en demandant l'aide de mes anges. Idem quand je fais de la communication intuitive.
En fait rien ne me pèse, je le fais avec tellement de bonheur! Et j'aimerais pouvoir faire plus!

Je sais, Annie, que les entités farceuses, comme tu dis, s'accrochent aux personnes plus fragiles...
J'évite donc de me mettre en colère ou d'éprouver de mauvais sentiments à l'égard des autres, car je ne veux pas donner à ces entités plus de pouvoir.
Mais pour la fatigue, la tristesse et le chagrin... je n'ai pas encore trouvé!
Et pour en finir, je n'en suis pas à ton niveau. Je ne sais pas parler aux âmes désincarnées,je n'entends rien (ou si peu) et n'ai donc pas de problème de ce côté-là.
Merci à vous deux, car je comprends quand-même beaucoup de choses jusque là mystérieuses.

Re:communication intuitive le 10 Mai 2010 à 19:40 #797

Brigitte écrit:
[quote]Bonjour,

Je me permets d'entrer dans cette conversation pour confirmer tes bonnes explications Annie.Alors comment savoir sera la question suivante!
voici quelques conseils : être dans le ressenti (avant, pendant et après)lourde et fatiguée, c'est négatif, couper la relation car les fréquences sont basses.
Lègère, joyeuse, enthousiaste, continuer! Même si vous n'êtes plus dans le mental pour capter, conserver son ancrage (sa conscience d'être ici et maintenant dans ce corps,s'aider de la respiration (genre cohérence cardiaque)
Lire l'excellent livre "le pouvoir de créer" d'Abraham.


coucou Brigitte, ! tout à fait, ces précisions sont très utiles, je n'avais pas songé à ces points là mais c'est si vrai ...

j'aime beaucoup le livre d'Abraham...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:communication intuitive le 14 Mai 2010 à 12:36 #810

Bonjour Nahéva,
désolée pour la réponse tardive mais avec ce déménagement j'ai eu des semaines complètement folle!ce qui m'a permis de penser à autre chose qu'à ma peine mais j'ai beaucoup de mal à me relever de la disparition de ma princesse. Célio va un peu mieux mais sa vie à été complètement bouleversée. L'adaptation au nouveau logement est pas facile non plus.
Ce stage à en effet bouleversée ma vie et j'en ai un autre prévu en juin concernant les animaux décédés. Je ne vois plus la vie de la même façon et de plus j'ai appris récemment que Tya est devenu mon "animal totem" et c'est tellement merveilleux pour moi que je m'accroche à cela et tout devient plus facile.

Re:communication intuitive le 17 Mai 2010 à 15:51 #815

Vos expériences de stages en communication intuitive me tentent bien. Connaissez-vous quelqu'un qui a effectué un stage avec Fabienne Maillefer?

Re:communication intuitive le 17 Mai 2010 à 19:57 #816

bonjour Sophie,
Je vais être très franche et directe avec toi en te donnant mon avis. J'avais contacter cette personne car elle était pas très loin de chez moi mais à mes yeux c'est quelqu'un qui pense plus au côté financier de son activité qu'autre choses et qui à priori s'intéresse plus à l'animal qu'au maître alors que pour moi les deux sont extrêmement liés.EN clair son côté humain est plus que passable.
Après ceci n'est que mon avis peut être en aura tu d'autres de cette communicatrice plus positif.

Re:communication intuitive le 18 Mai 2010 à 14:11 #817

Merci Kakahuett pour ta franchise. Je fais très attention aux ressentis, ayant été très déçue par un médium que j'ai été voir en conférence il y a peu...
Bon, du coup je vais peut être attendre pour m'inscrire, d'autant que c'est une somme importante pour moi, surtout en ce moment.
Encore merci.

Re:communication intuitive le 18 Mai 2010 à 23:06 #818

De rien Sophie je ne l'ai personnellement pas apprécier du tout mais après cela peut être différent pour toi. Tout est une question de feeling et moi je fonctionne comme ça j'ai besoin de contact humain et d'être entourée de personne sensibles au grand coeur ce qui n'est à mes yeux pas son cas. Il y a une communicatrice que j'affectionne particulièrement c'est Laila Del monte c'est une femme "magnifique". Bon courage dans tes recherches et suis ton coeur surtout et ton instinct.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale