Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 57 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: communication intuitive

communication intuitive le 24 Avril 2010 à 22:29 #755

Bonsoir,
Je tiens à partager ce que j'ai vécu aujourd'hui.
J'ai participer à mon premier stage de communication intuitive et j'ai passer la plus belle journée de ma vie qui je crois sera bouleversée à jamais. J'ai pu en effet communiquer avec des animaux et cela est pour moi exceptionnel et m'a ouvert des portes magnifiques. Je tiens à remercier les animaux qui ont bien voulu s'ouvrir à moi aujourd'hui et en particulier ma petite Tya qui était présente à mes côtés et avec qui sans elle rien de tout ça ne serait arriver. Merci à toi ma princesse de m'avoir guider jusque là, d'avoir bouleverser mon existence de ton vivant et de toujours me donner autant d'amour de là haut. Tu as été mon rayon de soleil et aujourd hui tu es en plus ma petite étoile qui me guide , mon ange et grâce à toi je trouve mon chemin.Je t'aimerai toujours.

Re:communication intuitive le 03 Mai 2010 à 21:54 #760

bonsoir, votre expérience a dû être émouvante, je suis en quête de stages d'initiation et j'avoue avoir queques hésitations por faire mon choix. Avec qui avez-vous fait le vôtre?
Merci de m'éclairer!

Re:communication intuitive le 03 Mai 2010 à 22:38 #761

bonsoir,
j'ai fait mon stage avec Isabelle Girard que je recommande vivement ou également Laila del Monte qui est une femme au grand coeur

Re:communication intuitive le 04 Mai 2010 à 18:38 #762

Bonjour Kakahuett, comment va Célio?
Accepte t-il mieux le décès de sa copine? Et toi, tu as surmonté? Et ton déménagement?
Je comprend tout à fait ton enthousiasme au sujet de ton stage, j'ai connu la même chose en janvier à la suite d'un stage en dialogue intuitif.
Ce stage nous a tous bouleversé (les stagiaires) et depuis nous ne voyons plus la vie de la même façon.
As-tu remarqué comme nos animaux sont bavards à notre sujet? On ne peut rien leur cacher.

Depuis j'ai continué de m'entrainer et ça devient de plus en plus facile avec le temps, mais il me manque des volontaires maintenant pour dialoguer.
Moi j'avais fait ce stage avec Ariane Troubat. Ce week-end a été exceptionnel!
On a l'impresion d'être dans une autre dimension.
Bonne continuation!
Nahéva:cheer:

Re:communication intuitive le 06 Mai 2010 à 11:17 #765

je suis contente pour toi Nahéva, c'est vrai que ça change la vie...

tu dis que tu manques de volontaires .. tu cherches des âmes vivantes ou non ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:communication intuitive le 06 Mai 2010 à 16:00 #768

Bonjour Nahéva, si tu veux des "clients", je pourrais te fournir une photo du chien (vivant) de ma soeur, sous réserve qu'elle soit d'accord bien sûr.

Du côté des décédés, ma Cachounette sera peut-être d'accord pour discuter avec toi si ça t'intéresse.

Kakahuett, ce que tu écris est très émouvant. Je crois que je vais m'offrir le livre de Laïla del Monte, à défaut de pouvoir me rendre à ses stages. Il y a 15 ans, j'avais communiqué intuitivement, un soir, avec mon ancien chat, qui était décédé 9 mois plus tôt. ça m'avait paru tout naturel et simple, pourtant je n'ai aucune formation en ce domaine ! Mais depuis, j'avais perdu toute notion de communication télépathique, je redécouvre tout cela maintenant et moi aussi j'ai très envie de m'investir plus sérieusement dans cette activité merveilleuse.

Re:communication intuitive le 06 Mai 2010 à 19:21 #774

Merci à toutes les deux de me proposer des animaux pour dialoguer.
Pour le moment je ne fais plus grand-chose car à la suite d'un problème familial je me suis sentie nulle et j'ai douté de tout.
Maintenant que les choses se sont arrangées (Annie saura de quoi je parle;))je vais recommencer tout doucement. Mais j'ai peur d'avoir un peu perdu.
Je ne suis vraiment pas aussi douée qu'Annie, loin de là! et je communique surtout avec des animaux vivants.
J'ai encore quelques photos de chats qui attendent que je m'intèresse à eux.
Pourquoi ne pas essayer avec vos animaux, mais comment peut-on faire pour que mon adresse perso n'apparaisse pas sur le forum?

Au sujet du livre de Laïla Del Monte, je l'ai trouvé vraiment bien car elle écrit avec le coeur et qu'on sent son amour sincère pour les animaux.
Merci à vous deux.

Re:communication intuitive le 07 Mai 2010 à 20:34 #779

tu as un autre stage de prévu ? qui intégrerait les animaux décédés?

peut etre il vaut mieux reprendre confiance en toi au préalable. Ne le fais que lorsque tu te sens bien et que tu puisses vérifier avec le maitre, tes dires sur ceux qui attendent.

tu verras plus tard le reste..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:communication intuitive le 07 Mai 2010 à 21:04 #783

En fait, lors du stage nous avons aussi communiqué avec des animaux décédés, avec de bons résultats.
Ca m'arrive de le faire de temps en temps quand on me le demande, mais je me sens moins à l'aise qu'avec des vivants.

C'est vrai que je ne me sens pas tout à fait prête à recommencer. Ce que je peux dire, c'est que ça fonctionne aussi avec les bébés!

Mais ça parait normal car ils pratiquent eux-mêmes la communication spontanée, celle qu'on a tous à notre naissance.

Je vais quand-même essayer de m'y remettre, c'est tellement enrichissant et il ya des animaux qui ont vraiment besoin qu'on les écoute.
A bientôt.

Re:communication intuitive le 08 Mai 2010 à 14:50 #786

simplement.. je te recommande d''etre en forme physique et mentale. EN effet, communiquer avec l'au delà n'est pas sans risque. ... si tu es fragile, tu peux rencontrer des entités pas sympa .. ceci n'est pas pour faire peur mais on est bien mis en garde quand on fait cela... d'abord veiller sur toi avant de t'occuper des autres ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale